Fantasy draft Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités) |
|
| Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) | |
|
+31Michel Jourdain mr.suaudeau Hamozus newuser Nicordio Baka Teix Holbac francesco lit sonne sovage Zazie, Zizou et Pippen Cobbs Kara Bourré Cabouche gwegoiwe greenflo Zaratinga Lion Gouff manuFoU Sue Oddo BIG JeanBen jeannolfanclub CatJ Vel Coyote Carsten Ramolo Omnale Akalé Bollaert-Icho coach_mimi Merlu 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 31 Déc 2012 - 12:17 | |
| C'était mal parti, puisque, jusqu'à samedi matin, j'étais mené, et bien mené par les ouailles de Cabouche. Et puis, bien aidé par un adversaire qui arrose (38% au shoot, 19 à trois points, 68 sur la ligne) pendant que mes joueurs assurent (53, 43 et 96) je passe +81 points, +20 rebonds (pour rien, malheureusement) et surtout +36 assists pour prendre la tête. Et ne plus la lacher Au final, c'est une nouvelle victoire, 7-4, la septième de la saison. En chipotant, je pourrais regretter le -1 rebond offensif, -3 steals, et -1 block. Mais J'AI GAGNE LES TURNOVERS !!!! Vivent les semaines raccourcies ! C'est surtout une une semaine plutôt correcte (meilleure marque aux assists, seconde aux lancers francs, cinquième aux points malgré les blessés) qui m'aurait vu battu uniquement par les invincibles Sub-Tek et les Steel Curtain, pour un match nul contre les Castors. Au classement, j'occupe une flatteuse seconde place (ex æquo avec trois équipes). Le trou est fait par les Sub-Tek (+10), et derrière c'est la meute : huit équipes en neuf points qui devraient se battre pour les places en PO. Le joueur de la semaine. Alors que je commençais à me dire que ce trade pour récupérer Lowry sentait un peu mauvais (joueur blessé, Calderon qui prend feu en son absence et qu'on annonce titulaire au retour de Lowry) Kyle revient aux affaires : 16.5 points à presque 60%, 43% à trois points, 3.5 rebonds, 7 assists, 1 steal, 1 block, moins d'une perte de balle. Alors que je commençais à me dire que, finalement, ce trade était peut être pas si mal, Moore se blesse et ne joue que 16 minutes cette semaine... Mentions spéciales. - Jordan Crawford : 22 points à 58%, 4.5 rebonds, 4 assists, 1 perte de balle. - Monta Ellis : 21 points à 46% (le mec prend une vingtaine de shoots par match !), 2.7 trois points à presque 60%, 4 rebonds, 8 assists, 4 steals (!!!) - Al Horford : 19 points à 64%, 9 rebonds, 4 passes, moins de 0.5 perte de balle. Le truc chelou de la semaine. Gustavo Ayon qui prend le spot de titulaire de Davis et qui marche plutôt pas mal pour ses débuts (8 points à 70% et 9 rebonds la semaine dernière, quand même). Et patatras cette semaine : un petit 4 points / 3 rebonds le 26 (problème de fautes), il se reprend deux jours plus tard (8 points, 7 rebonds, 3 passes). Et le 29, trois minutes sur le parquet. Sérieux ? La sanction à retardement ? Et Andrew Nicholson qui lui passe devant. Monde de merde. C'est pas toutes les semaines que les free agents te seront d'une grande aide. Dahntay Jones : 0% d'adresse (lol quoi, 0/2 heureusement qu'il était benché le jour où il a fait ça), un demi point, un rebond, une demi assist. Le point infirmerie. Elle ne désemplit pas, merci pour elle : - Rodney Stuckey : blessé à la cheville, deux matchs manqués cette semaine. - E'Twaun Moore : blessé à l'épaule, deux matchs manqués cette semaine. "Doit rester dans les waivers dans la plupart des ligues". Merci du conseil. - Jordan Crawford : cheville aussi pour l'homme en feu du moment. Et un match manqué cette semaine. - Andrea Bargnani : 20e jour d'absence pour l'Italien. Pas de retour annoncé, les rumeurs de transferts commencent à revenir. Tout va bien. La première semaine de 2013 marque la fin de mon rookie tour (le troisième de suite) contre l'Hermine. Un duel du haut de tableau contre un adversaire qui me talonne au classement. Ca aurait été chaud la semaine dernière, une petite victoire 6-5 (pour un rebond de chaque, entre autre, et une belle taule aux points). EDIT : Randolph et Patterson plus blessé, je vais me prendre une taule Après neuf semaines de compétition, j'ai rencontré des équipes classées 5 (taule), 9, 11 (défaite), 12, 14, 16, 17, 18, 19. Les choses sérieuses vont commencer puisque c'est au tour du quatrième, puis du huitième. Maintenant que les choses vont se corser, j'aimerais bien que l'infirmerie se vide un peu, pour voir ce que vaut vraiment ce roster. J'aimerais surtout être un peu plus serein aux rebonds... Je vais donc commencer à réfléchir à un ou deux trades pour en récupérer. Dans un monde parfait, je trouverais un acquéreur pour un Bargnani qui score quand même 16 points avec un pourcentage potable et plus d'un trois points par match. Là je vais devoir songer à séparer de genre Ellis pour récupérer du rebond et d'un pivot potable (et là, l'angoisse) pour équilibrer la perte en passes / steal... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Jeu 3 Jan 2013 - 11:56 | |
| Ho putain Jerryd Bayless est dans les waivers !!!! Le premier qui y touche, je l'éclate. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Jeu 3 Jan 2013 - 12:01 | |
| Ca fait quand meme un paquet de monde qui pourrait te le piquer (11 moins Lion et BIG en gros), et je dois bien avouer que j'y réfléchis fort. | |
| | | Gouff
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Jeu 3 Jan 2013 - 12:03 | |
| [rien à voir] Il est mignon Lowry à vouloir montrer qu'il peut faire du Calderon si il veut "je shoote pas, j'fais que des passes". La ligne de stats des deux "concurrents" est assez marrante cette nuit, du coup... | |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Jeu 3 Jan 2013 - 12:06 | |
| Il est surtout bien relou parce que c'est pas ses 8 passes qui m'ont aidé cette nuit... Alors que quelques points (nan mais sérieux, ils sont à 0/3 les deux pitres là !) auraient été bienvenus !
Et Cat, si tu fais ça, je te déteste. En plus il est tout nul ces temps ci Jerryd. Et tout blessé. Nan, c'est une mauvaise idée.. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | Lion
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Jeu 3 Jan 2013 - 21:05 | |
| merde j'aurais du te proposer un trade ! Je sais pas à quoi je pensais ce matin à faire ça sur un coup de tête .
Mais bon pas un match au dessus de 10 points en 1 mois et des % dégueulasses, ça ne pouvait que clasher ! J'y croyais pourtant !
Et Lowry, ca me fait maaaal de le revoir faire son coquin, saleté, je le sens pas mon coaching cette saison. | |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 7 Jan 2013 - 12:37 | |
| C'est pas peu dire que j'angoissais un peu avant de me coltiner l'Hermine, seule équipe à mettre plus de points que moi. La dernière fois que j'avais affronté une équipe du top 5 (les Pick-Knicks), j'avais pris une taule. Et j'en ai pris une seconde. Mais une belle : plus de 100 points, 50 rebonds offensifs, 70 défensifs, 50 passes, 30 steals, 10 blocks... Il n'y a pas vraiment eu photo. Il faut dire que j'ai pas été aidé : - une infirmerie pleine toute la semaine. Entre 3 et 5 joueurs out, ça fait beaucoup quand on joue les points et assists. En plus de ça, Bargnani a toujours pas de retour prévu, son remplaçant fait le taf et il se retrouvera remplaçant... Bonne pioche le rital ! - deux joueurs avec un impact limité : Ayon qui fait un match à 4 points (et c'est tout) et qui se blesse, Cole à 3.5 points pour un pourcentage désastreux et 1.5 passes - mes joueurs en sur régime depuis le début de la saison retombe à un niveau "normal" : Jarrett Jack, l'adresse en berne à 9.5 points et 4 passes. Déjà qu'en étant à bloc, j'aurais perdu, mais là, je ne pouvais pas espérer grand chose face à la bien belle équipe de Holbac. Le pire c'est qu'il n'y a pas eu de grosses défaillances, sauf celles citées plus haut, mais ces mecs là, ils sont nuls toutes les semaines, donc ça change pas grand chose. Johnson termine par exemple à 20 points, 50% d'adresse, 3 paniers à trois points à 43%, 3 passes, Horford à 15 points, 55%, 10 rebonds, 3 passes, ... Résultat, je tombe à la sixième place du classement, à portée de tir du neuvième (+5). Et j'affronte les Fuzz, juste derrière moi au classement. La semaine dernière ça aurait fait une défaite 5-6. Autant dire que j'espère que l'adresse aux lancers reviendra cette semaine. Le truc le plus inquiétant, c'est qu'on est à mi saison et que je n'arrive toujours pas à voir le vrai niveau de mon équipe. Je suis aux fraises aux rebonds (avant dernier aux offensifs) et aux steals (top 5 à l'envers), moyen à beaucoup d'endroits... Mais quand même sixième au classement. J'ai bien essayé de me renforcer aux rebonds dans la semaine, en vain... Ellis, Bosh, Johnson, Henderson pourraient faire leur valise en cas de propositions intéressantes, mais je crois que je les surévalue un peu, visiblement _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 7 Jan 2013 - 12:42 | |
| Dois-je comprendre que tu as fait des propositions de trades à toute la ligue sauf moi, malotru ?
Cela dit, si tu cherches des rebonds c'est sur que ce n'est pas a ma porte qu'il faut frapper. | |
| | | Gouff
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 7 Jan 2013 - 12:44 | |
| Moi je comprends surtout qu'il a discuté avec Cat ("je les surévalue un peu, visiblement" ) | |
| | | CatJ
| | | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 7 Jan 2013 - 14:42 | |
| On voit que Gouff a l'habitude du bonhomme _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | Gouff
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 7 Jan 2013 - 15:07 | |
| Héhé... Je suis sûr qu'il a essayé de te refourguer Rivers l'air de rien... juste avant de le dropper. | |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 7 Jan 2013 - 15:12 | |
| C'est même Rivers qui a fait capoter le deal ! Et il a fait du chantage à Bayless, le bougre ! _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 7 Jan 2013 - 15:25 | |
| He ho les frères Mickey là, vous allez pas me faire une réput' comme ça hein. Vous oubliez légèrement qu'avec Rivers, y avait du Noah ou du Irving | |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 7 Jan 2013 - 15:33 | |
| Tu te plains que tes gros trades échouent, mais les gens ont le droit de savoir pourquoi hein... (bon, OK, remplacer Rivers par Korver, j'ai déconné) _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | Gouff
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 7 Jan 2013 - 15:48 | |
| Faudrait pas que ça s'ébruite y a des futurs promus qui traînent dans le coin (ils savent pas que les joueurs qu'on surévalue que tu récupères sont ceux qui te permettent de toujours finir en finale) | |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 7 Jan 2013 - 16:06 | |
| Attention : mes clients sont (presque) toujours satisfaits ! Là par exemple, les Moons, bons derniers englués, limite je mettrais une pièce sur leur remontée. Non, ceux qui perdent, c'est ceux qui refusent les trades (pis seulement 4e en PO l'année dernière, c'était bizarre de voir une finale de l'extérieur) | |
| | | Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 7 Jan 2013 - 16:10 | |
| Sauf ceux qui récupèrent J-Rich en Z-League juste avant qu'il ne s'éteignent complètement...
(Bon ok, au final, je suis plutôt content du trade dans sa globalité, même si c'était tellement blockbuster que c'est difficile d'évaluer qui a été gagnant ou perdant, mais avec le trade fait avec Kara depuis, je pense que je devrais remonter un peu...) | |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 7 Jan 2013 - 16:11 | |
| JeanBen, satisfait ? Le mec qui, hier, me disait "Je perds tous mes matchups 6-5" et qui là se prend 7-4 ? Escroc ! _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 7 Jan 2013 - 16:19 | |
| Tous les matchups 6-5 ? Ca fait un drole de calcul: il en a perdu deux 6-5, il a pris 3 9-1, un 11-0, et 3 7-4 Pour JeanBen, on va faire simple: il a gagné 33 catégories à mi-saison, s'il en gagne moins, je vous paye ma tournée à la prochaine LDC. S'il fait mieux, non bah c'est bon, s'il fait mieux, vu que les barbares vont encore ouvrir leur défense pour nous, c'est bon, c'est cadeau (S'il trade Wade pour Jordan Crawford, je ne réponds de rien.) | |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 7 Jan 2013 - 16:26 | |
| OK, deal. JeanBen, tu sais ce qu'il te reste à faire. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mar 8 Jan 2013 - 10:34 | |
| Bon, jusqu'ici tout va bien. Cinq joueurs sur le pont hier, trois blessés, face à l'armada des Fuzz (qui se permettent de bencher Pierce, les chambreurs) J'accuse déjà un léger retard : 15 rebonds défensifs, près de 30 défensifs, 14 assists (0 dans la nuit, cool). Mais 15 turnovers d'avance. Elle s'arrête quand la saison régulière déjà ? Et sinon, le FA de la semaine (dernière), Alec Burks semble être l'homme qui peut me faire perdre les %FG (28%) mais gagner les %FT (8/9) _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | JeanBen
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mar 8 Jan 2013 - 17:02 | |
| J'ai jamais dit que je perdais mes matchups 6-5 Je perdais surement celui là 6-5 avant de faire l'échange du siècle, mais j'ai conscience d'avoir pris un paquet de branlées depuis le début. Et au point où j'en suis je suis prêt à me saigner pour gagner une tournée. Il est dispo Eddy Curry ? | |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mar 8 Jan 2013 - 17:05 | |
| Tu sais que ce genre de phrases peut déclencher une avalanche de propositions de trades des Canards et de moi-même, n'est-ce pas ? Dangereuse attitude que voilà.
Marion contre un Twix et Wade contre Quincy Acy ? | |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mar 8 Jan 2013 - 22:43 | |
| Même moi j'ai failli t'envoyer un truc JeanBen. Mais bon, j'ai passé l'après midi à essayer de trouver des trucs à faire, et je suis parvenu à rien... Comme quoi, on dira ce qu'on veut de Cat, mais c'est un métier de proposer / réussir des trades à la con (ou pas) _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) | |
| |
| | | | Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) | |
|