Fantasy draft Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités) |
|
| Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) | |
|
+31Michel Jourdain mr.suaudeau Hamozus newuser Nicordio Baka Teix Holbac francesco lit sonne sovage Zazie, Zizou et Pippen Cobbs Kara Bourré Cabouche gwegoiwe greenflo Zaratinga Lion Gouff manuFoU Sue Oddo BIG JeanBen jeannolfanclub CatJ Vel Coyote Carsten Ramolo Omnale Akalé Bollaert-Icho coach_mimi Merlu 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 30 Jan 2012 - 21:52 | |
| Pas sur d'apprécier l'ironie, d'ailleurs ;D
Bon, sinon, victoire inespérée arrachée à la dernière journée (merci Chris Bosh), des blessés qui reviennent, je m'en tire pas trop mal... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | Zaratinga
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mar 31 Jan 2012 - 0:36 | |
| Je savais bien que que Christine me jouerait des tours. Je le re-signale aucune référence à une quelconque vague d'hystérie financière dans ce nom de franchise, une simple illustration de mauvais gout. J'ai cherché en vain une photo de Duncan abordant une expression un tantinet salace mais j'ai rien trouvé de bien probant.
Pas plus d'ironie dans mon post, fatigué de voir le temps de jeu Ronnie Price descendre encore plus vite que sa moyenne de point et devant l'avalanche de blessures (qui n'en n'étaient pas vraiment d'ailleurs je suis bien d'accord sur le fait que Yahoo! est à l'arrache sur les blessés, Vucevic, mon chouchou rookie, a raté 4 matchs sans la moindre note) Je tente donc ma chance dans la liste des free agents, m'attendant à comparer les mérites de Quentin Ridchardson et Donte Greene ou même à me renseigner compulsivement sur la fin de saison chinoise et je tombe sur le cousin de T-mac, là dispo, donc forcement l'envie de réunir ces deux là a pris le dessus. Pas passé par ici hier, désolé.
Par ailleurs si tu veux le récupérer propose un trade avec le joueur que tu veux droper. Si le commish est ok je te le renvoie pas de soucis. | |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mar 31 Jan 2012 - 13:47 | |
| Et moi je répète que c'était une boutade. J'ai merdé, j'ai merdé !
(cat je te réponds ce soir - pour moi - mais t'as tapé dans les chouchous là) _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mar 31 Jan 2012 - 13:55 | |
| J'ai pas touché à Watson !! | |
| | | Lion
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mer 8 Fév 2012 - 1:48 | |
| Coach ! Jrue ! Faut qu'on parle ! Mais pas tout de suite, il est tard, et le réveil va bientôt sonner.
CatJ, je pense à toi ! Mais pas tout de suite, il est tard ... et ca va être compliqué demain matin.. | |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mer 8 Fév 2012 - 9:41 | |
| | |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Dim 12 Fév 2012 - 15:43 | |
| Bon, un nouvelle défaite se profile... Alors que le roster est, enfin, presque au complet. Bon, Bayless est HS (après une grosse perf lundi), mais Brooks est de retour. Pour la 15e fois de la saison. Sans son adresse. Et avec des turn overs.
Et malgré ça, l'équipe est aux fraises et parvient à faire illusion avec les % Si en plus je merde mes bouts de banc (je sais pas ce que donne Blake, mais j'ai hésité à anticiper son retour... Et Bradley joue plus...)
Donc bon, si quelqu'un est intéressé par Jrue, et peut offrir du rebond (et un potentiel 3e keeper), il pourrait m'intéresser. Par contre, si vous voulez me faire lacher le package Hibbert / Jrue, il faudra du très gros _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Jeu 16 Fév 2012 - 16:34 | |
| La patience et la persévérance de Cat auront fini par avoir raison de mes réticences... Et après des semaines de négociations, il aura réussi à parvenir à ses fins. Je cache pas que, quand le bougre a parlé de rajouter un troisième larron à l'orgie, un missclick m'a fait rêver qu'il irait décrocher Dirk pour achever de me convaincre... Le truc rigolo, c'est que le dit Dirk est arrivé tout seul. Mais un peu tard (désolé, je ne pensais pas que quelqu'un prendrait au pied de la lettre mon message précédent)
Bref, disons adieu à : - Jrue Holiday qui, en deux demi saisons aura montré de belles choses, «gachées» par une certaine irrégularité. - Roy Hibbert, chouchou #1, qui malgré un coup de mou ses derniers temps va me manquer. L'insistance de cat a le vouloir a failli faire capoter le trade - Rodney Stuckney, chouchou #2. Pas flashy mais fiable et régulier. Et pas emmerdé chez les Pistons. - Chuck Hayes, longtemps gardé envers et contre tout. Son manque de stat aura eu raison de lui. - Nick Collison. La aussi, pas flashy, mais l'assurance de quelques rebonds, quelques points et d'une super adresse. - CJ Miles, dont je me débarrasse quand Hayward a un coup de mou.
Et accueillons donc : - Javale McGee - David West - Lamar Odom (qui aura fini par retrouvé le chemin de la maison) - Jameer Nelson - Jamal Crawford - André Miller
Je sacrifie les deux mecs qui se seraient battu pour le troisième spot de keeper sur l'autel du star power. Et l'espoir d'accrocher les playoffs. J'espère donc que les petits nouveaux continueront sur leur lancée (non Lamar, toi, tu peux commencer ta saison, merci)
Ayant recruté «statistiques», et à moins que mon équipe devienne une machine de guerre dans la nuit, je reste ouvert à toutes proposition.
(et comme BIG, toutes mes excuses si ce trade offre un second titre à Cat. Même si, avec tous ces joueurs passés chez moi, j'ai un peu l'impression d'être sa pépinière !) _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mar 28 Fév 2012 - 14:31 | |
| Nouvelle contre performance avec une défaite contre les JeanBen guys... Pourtant, les nouveaux font le taff (bon, Miller qui shoote à 10%, va falloir songer à arrêter), mais ca reste moyen partout (au mieux). Ha oui, et Nelson s'est rajouté à la liste des blessés (seul Bosh a du faire tous les matchs...)
Les playoffs s'éloignent (la 8e place est à 8 points) et l'équipe semble bien dans le ventre mou.
Je proposerais bien une grande braderie, mais vu comment jeanben m'a ri au nez, j'hésite...
Bref, la fin de saison risque d'être longue... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mer 29 Fév 2012 - 21:17 | |
| Précisons quand même qu'il faudra du lourd pour faire bouger Bosh... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Jeu 1 Mar 2012 - 8:29 | |
| Eddy Curry et Shawn Kemp? _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 5 Mar 2012 - 17:09 | |
| Enfin une bonne semaine avec une large victoire contre les Pick-Knicks. Certes, comme s'en plaignait mon adversaire, le score est flatteur, mais c'est parce que c'était mal engagé jusqu'à vendredi ! Et que Bosh n'a pas foulé un parquet de la semaine. Belles performances de West, Crawford et Nelson. Par contre, si Miller pouvait faire un truc avec son adresse, ca serait cool.
Le 8e strapontin est dans la ligne de mire, au loin... Et ça tombe bien, on affronte les Bankers. Le hic, c'est qu'ils m'auraient mis une branlée cette semaine. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mar 6 Mar 2012 - 9:01 | |
| Ton adversaire ne se plaint jamais, enfin ! Content d'avoir pu te rendre service, cela dit, même si le score est effectivement sévère. Bonne chance pour la suite... | |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 12 Mar 2012 - 17:21 | |
| Petite défaite 5-6 contre les 8e de la ligue... C'était trop bien parti pour être vrai (9-2 le mardi, 8-3 le mercredi). Le jeudi m'est fatal, mon adversaire retournant le match de 8-3 à 9-2. Le vendredi, je reviens à 5-6, et avec plus de joueurs sur le parquet le samedi, je repasse devant d'un cheveu. Pour au final perdre sans trop de discussion possible...
Quelques satisfactions quand même : - Marshon Brooks qui tourne à 15 points à 53%, 43% à trois points, et 3 passes. Par contre, 50% sur la ligne... - André Miller : 10 points à 50%, 8 passes, 92% sur la ligne. Mais 4 TO par match (!!!) - modulo l'adresse (30%), Lamar Odom rend enfin un truc qui commence à ressembler à une ligne de stat. On peut toujours rêver - Bosh, Bayless et West toujours solides
Il reste deux semaines et la 8e place est à 6 "points", la 7e à 9. Et je serai bien inspiré de gagner cette semaine (contre les Sang Dodos) pour espérer quelque chose de mon affrontement, dans 15 jours, contre les Sub-Tekto, actuels 7e (surtout qu'ils affrontent les 5e cette semaine). Avec un peu de chance, et vu les rencontres de la semaine, y'a peut être moyen de voler un spot. Ou alors d'échouer 12e ! _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 19 Mar 2012 - 12:11 | |
| Pour espérer me qualifier en playoff, je devais : - mettre une raclée aux Sangs Dodos. Mais, comme la semaine dernière, après un excellent début (8-3 puis 7-4 pour moi), je m'effondre le vendredi et me retrouve mené 5-6 le samedi matin... Au final, je l'emporte pour 3 steals (merci Jameer) avec des pourcentages pas dégueu, une large victoire aux nombres de 3 points (une première, je crois). Mais il me manque deux blocks pour faire un truc pas mal pour le classement (et là, j'entends encore Cat, "Mais si, vas-y, McGee c'est le meilleur contreur de la ligue, c'est du tout cuit", escroc !) - espérer que les Bankers s'inclinent : check, mais petite défaite 6-5 - espérer que le match Dahu - Clickers (entre l'équipe devant et celle derrière moi) soit serré : bon, là, gros foirage, puisque les Dahus passent 8-2 à leurs adversaires et récupèrent le dernier strapontin
Je me retrouve à -5, avec deux adversaires du top 8 à affronter, j'en ai chié pour battre une équipe privée de Derrick Rose... Bref, les playoffs, ça sera encore sans moi !
Sinon, le bilan de la semaine : - le départ de Barbosa a fait du bien à Bayless, qui gagne 15 minutes sur le parquet et qui finit la semaine avec des stats qui font plaisir : 23 points, 8 passes, 54.4% au tir, 63.2% aux trois points (pour trois tirs réussis en moyenne) - Favors et McGee s'avèrent être de bonnes recrues - au contraire, Odom, c'est plus possible (12% au shoot, sérieux ? Sérieux ??? Qui m'a cassé Lamar comme ça ? Et me répondez pas son show TV à la con !) et Crawford, c'est à peine mieux, mais il marque pas mal (13 points à 36%) - Bosh se contente du minimum syndical
_________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 19 Mar 2012 - 12:32 | |
| Désolé pour McGee, je comprends pas ce que tu lui as fait, il cartonnait quand je te l'ai passé !! | |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 19 Mar 2012 - 12:37 | |
| C'est juste les contres où il baisse, ce qui est un peu chiant pour moi... Sinon la semaine dernière, c'est 16.5 points, 60% de réussite, 4.5 rebonds off, 5.5. rebonds def, j'ai pire comme joueur... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Ven 23 Mar 2012 - 10:15 | |
| Là où il est vraiment imbattable et immanquable, c'est Twitter | |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 26 Mar 2012 - 16:24 | |
| Bon, bah grosse branlée contre les SubTek'. Toute l'équipe passe au travers après la pas trop mauvaise dernière semaine. 10-1, outscoré partout (j'ai mis genre 3 fois moins de trois points que la semaine passé par exemple), ne gagnant que les turn over (lol)... Et en plus Bayless, qui voyait son temps de jeu augmenter et sortait d'une excellente semaine se blesse.
Plus rien à espérer de la dernière semaine, si ce n'est ne pas finir derrière JeanBen... Mais face aux Grizz'Mines, ça sent mauvais ! _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mar 27 Mar 2012 - 9:56 | |
| Belle inspiration de bencher Miller... Le mec shoote à 20% depuis trois semaines, et là, bim 12 points à 75% et 10 passes... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 2 Avr 2012 - 12:50 | |
| Et une seconde branlée pour finir...
Bon courage pour les playoffs ! _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Sam 13 Oct 2012 - 16:53 | |
| La saison est lancée avec une auto draft qui s'annonce... je sais pas, j'hésite, je ne trouve pas mes mots. J'étais plutôt content de moi après une semaine à sacrifier de précieuses heures de travail sur l'autel d'un joli fichier Excel qui devait m'élever tout en haut de l'affiche. Mais au moment de faire tout ça sur yahoo, j'ai comme un doute... Et je pense que, lundi, certains vont bien rire en voyant le résultat. La saison est à peine commencée que j'y crois déjà plus, c'est moche _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | Zaratinga
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Sam 13 Oct 2012 - 18:19 | |
| C'est le 22 la draft Coach, t'as encore une semaine pour éviter de drafter Kostas Papanikoulaou! | |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mar 23 Oct 2012 - 12:27 | |
| Les joies de la draft automatique. Des heures et des heures de préparation, de tentatives de penser à la place des esprits malades qui drafteront en direct. Tout ça pour ça : - Al Horford
- Chris Bosh
- Monta Ellis : je fantasmais un Rondo (qui était dispo super bas dans certaines prédictions), je pensais me retrouver avec Hibbert pour blinder la raquette. Putôt content malgré tout.
- Joe Johnson : mouais... En direct j'aurais pris Nash. Ou tenté Teague. Pas un trop mauvais pick, je pense, mais moyen convaincu.
- Andrea Bargnani : pourquoi pas
- Kevin Martin : partent à ce tour (et après) Valanciunas, Beal et Favors. Et mon auto pick à la con me prend Martin. En live, j'aurais pris Beal (juste derrière dans mon classement, Cat, c'est de ta faute)
- Rodney Stuckey : j'espérais secrètement choper trois chouchous : Beal, Stuckey et Bayless. Bon, 1/3, et pas le pire je pense.
- Chris Kaman : je trouvais que c'était pas mal. Mais il parait qu'il est blessé.
- Jarrett Jack : Curry est en sucre, pourquoi pas.
- Jordan Crawford : je pense qu'en live, j'aurais pris lui ou Jack avec un pivot à côté (Jerebko, ou plus surement Séraphin). Parce que bon, quand Wall reviendra... J'aurais du prendre mon petit Jerryd (salauds)
- Gerald Henderson : mouais...
- Greg Stiemsma : Putain de draft automatique. Yahoo veut m'assurer un pivot et va choper le mec le plus bas de ma liste ? Un mec derrière CJ Watson alors encore disponible ? Yahoo, je te déteste. Surtout que pour un utilitaire, j'aurais pris Collison à ce niveau. Ha merde, il était parti un tour plutôt.
- Lamar Odom : Je milite pour le comique de répétition. Bon, ceci dit, il va bien rejouer au basket un jour, non ? Si oui, aussi bas, c'est un bon coup.
- Shane Battier : pourquoi pas. La fin de mon ranking me déprimait.
- Francisco Garcia : un dernier tour quoi.
Ma grosse déception, c'est qu'en 5-6 je voulais tenter un coup. Je visais donc, dans l'ordre Beal, Knight et Favors. Et j'espérais bien en choper deux sur les trois. Et résultat, je me retrouve avec Kévin Martin. Bon, quelqu'un d'autre a cru en Knight, mais Beal était dispo et j'avoue être un peu dégoutté de l'avoir laissé filer. Il y a aussi Séraphin que j'aurais bien tenté en live. J'avais peur, en voyant mon ranking, de me retrouver avec énormément de rookies / gros paris et je les ai tous loupé, je crois. Sauf à croire que Odom est, encore, un pari. J'avais aussi peur de me retrouver avec une ribambelle de pivots (Randolph qui m'échappe encore, mais qui part aussi toujours beaucoup plus haut qu'annoncé) et en fait c'est le désert mar raquette (Kaman qui a l'air blessé, Stiemsma lol) et je termine avec une véritable armée mexicaine sur les postes 2 et 3. Comme chaque année, je drafte des anciens à moi (Odom, en 13e position, j'espère avoir fait une affaire, putain, Lamar, reviens quoi) et comme chaque draft auto, il y a des choses qui m'échappent (pourquoi avoir drafté Stiemsma alors qu'il apparait en toute fin de mon ranking). A chaud, je dirais que c'est mi-figue mi-raisin. J'ai l'impression d'être faible au rebond. Et je me dis surtout qu'en assistant à la draft, j'aurais pu avoir l'équipe que je voulais. Et c'est, en fait, assez rageant. Si je devais me débarasser de joueurs, je dirais que Johnson et Martin sont sur le marché. Pour les plus intéressants (sinon, seuls Ellis et Stuckey ne bougeront pas) _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mar 23 Oct 2012 - 12:43 | |
| Comment ca peut être ma faute ? Je te disais que Beal devrait avoir la place, et j'ai pas drafté Bayless pour te le laisser, comment ca peut ENCORE être de ma faute ?
Monsieur l'arbitre, faut lui mettre un carton à lui là, c'est pas possible ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) | |
| |
| | | | Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) | |
|