Fantasy draft Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités) |
|
| Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) | |
|
+13niluge CatJ RéveilléHier gallardo Kara Bourré toaster fritz Nicordio Le tout pour Contout Passoãr Gabi Rafa Marquez Teix Baka Kareem Adul Babbar 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
manuFoU
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Jeu 27 Aoû 2015 - 9:40 | |
| nan mais si ça les intéresse pas c'est pas grave, suffit de repêcher le 17ème de la A, hein... | |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Mar 27 Oct 2015 - 14:27 | |
| La draft :
19. DeAndre Jordan (LAC - C) 22. Andre Drummond (Det - PF,C) 59. Khris Middleton (Mil - SG,SF) 62. J.J. Redick (LAC - SG) 99. Ersan Ilyasova (Det - SF,PF) 102. Harrison Barnes (GS - SF,PF) 139. Anthony Morrow (OKC - SG,SF) 142. Tony Allen (Mem - SG,SF) 179. Aaron Brooks (Chi - PG) 182. Greivis Vasquez (Mil - PG,SG) 219. Dennis Schroder (Atl - PG) 222. Trevor Booker (Uta - PF) 259. Chris Kaman (Por - PF,C) 262. Tibor Pleiss (Uta - C) 299. Brandon Jennings (Det - PG)
Un peu déçu de ne pas avoir su mieux entourer les deux monstres du début de draft, plutôt que de drafter des chouchous (H. Barnes, T. Allen, G. Vasquez, D. Schroder...). Tant pis, on les suivra quand même avec plaisir !
| |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Mer 11 Nov 2015 - 15:02 | |
| Difficile d'imaginer pire début de saison... Une fin de draft ratée car pas assez préparée, une défaite rageante le dernier soir en week 1 et une dérouillée face à un OVNI en week 2, malgré des perf's pas ridicules pourtant... Et en week 3, encore un top 5 au menu, et une défaite qui s'annonce... Mais avec 3 blocks pour Jeff Teague le lundi, un 5/9 à 3 pts pour Nick Young le mardi, les gars, je vais en appeler à la Convention de Genève, parce que là, c'est plus possible ! Allez, vivement la week 4 et un affrontement décisif pour le maintien face à la seule équipe qui a la gentillesse de m'accompagner dans les tréfonds de ce classement : les Galactic Hitchickers. | |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Lun 30 Nov 2015 - 23:18 | |
| Trois victoires de suite pour se placer bien au chaud dans le ventre mou du classement. On respire un peu !
Mais il va falloir continuer à capitaliser lors du prochain matchup contre la lanterne rouge à l'infirmerie bien remplie, les Pigalle Actics. On aurait gagné 9-2 la semaine précédente. Mais c'était la semaine dernière. Et Harrison Barnes ne sera pas là...
A suivre !
| |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Lun 21 Déc 2015 - 13:35 | |
| Une victoire 9-2 contre une équipe corse décimée. Ça permet de compenser la fessée reçue contre les Dahus en week 2 et de remonter à la 5e place provisoire. Très provisoire... Et désolé de ne pas avoir pris le temps de répondre aux propositions de trade dernièrement, ne serai-ce qu'un petit WTF pour les trois quarts d'entre elles ! Je crois que Coche a trouvé un sérieux concurrent ici... Sur ce, bonnes fêtes à tous ! | |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Mer 23 Mar 2016 - 14:25 | |
| Fin de saison pour les Bruines. Et un petit peu de temps pour un bilan de cette première saison dans la ligue où un Kris Humphries n'est jamais FA... Une saison qu'on peut facilement diviser en deux, entre une partie 2015 où je suis monté jusqu’à la 5e place provisoire et une partie 2016 qui a viré à la catastrophe, avec en point d’orgue la défaite honteuse 0-10 contre les bons derniers de la ligue avec le Kobe qui se décide à faire la dernière grosse semaine de sa vie… Au final la 13e place à une catégorie de la 11e et un bilan frustrant de 10 matchups gagnés, 1 nul et 8 défaites, mais deux branlées contre les Dahus (1-10 en week 2) et les Pillars (0-10-1 en week 15) qui m’auront empêché de me mêler à la lutte pour la 8e place. Une 8e place qui n’aurait pas été méritée pour autant vu la qualité douteuse de mon milieu de draft : Pas beaucoup de regrets sur mes 6 premiers picks : - Une stratégie bourrine par défaut, vu ma 19e place pour commencer (DeDe et Dede). - Deux satisfactions tout au long de la saison (Middleton et JJ Redick). - Deux bons assets jusqu’à la trade deadline (Ilyasova) ou jusqu’à une blessure qui stoppe nette une bonne dynamique (Harrison Barnes). Mais trop de choix tout moisis ensuite : - La faute à une stratégie stupide autour des 3pts% et des steals (Morrow, Tony Allen, Brooks et Vasquez), malgré un bon joueur (Schroder) qui s’avère rapidement inutile mais que je n’aurais jamais réussi à insérer dans un trade équilibré vu le déséquilibre dans les picks précédents. - Et la faute à une fin de draft pas assez préparée, qui se transforme en concours de recrutement de tourneurs de serviettes vite coupés mis à part l’unique à avoir participé à trois saisons chez les Bruines : Trevor Booker… Quelques remerciements tout de même pour :Les meilleurs scorers : Khris Middleton (1305 pts), Andre Drummond (1169 pts) et JJ Redick (1095 pts) From Downtown : JJ Redick (178 3 pts à 49%), Khris Middleton (135 3 pts à 40%), Ersan Ilyasova (91 3 pts à 40%) Le passeur : Dennis Schroder (311 passes) Les Rebond Monsters : Andre Drummond (348 OR et 709 DR), DeAndre Jordan (236 OR et 694 DR), Trevor Booker (150 OR et 254 DR) Les écraseurs : DeAndre Jordan (152 blocks), Andre Drummond (98 blocks), Jeff Withey (oui, oui ! 35 blocks) Les voleurs de ballons : Khris Middleton (117 steals), Andre Drummond (108 steals), Tony Allen (92 steals) Et ceux qui les rendent gentiment : Khris Middleton (158 TO), Dennis Schroder (156 TO), Andre Drummond (141 TO) Enfin, les rares belles trouvailles sur la FA list : Darrell Arthur (46 matchs), Mario Hezonja (44 matchs), Richard Jefferson (30 matchs), Jeff Withey (24 matchs) Reste plus qu'à attendre pour se plonger dans les tréfonds du Yahoo Ranking en octobre... Et d'ici là, pour ceux qui ont le droit à quelques matchs en bonus, entretuez vous bien ! | |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Mar 25 Oct 2016 - 12:50 | |
| La draft :
1. (8 ) Paul George (Ind - SF,PF) Chouchou et ça avait été mon premier pick en fantasy, en NCAA League. J'hésite avec Whiteside mais l'année dernière, j'avais adopté la stratégie bourrine Dede et DeDe, alors on varie un peu ! 2. (33) Brook Lopez (Bkn - C) Les pivots partent a une vitesse folle et je regrette déjà mon premier choix... Reste Brook. On croise les doigts ! 3. (48) Pau Gasol (SA - PF,C) Il me faut encore des stats de gros, sans flinguer les FT tant qu'à faire. Il est vieux. On croise les doigts de l'autre main... 4. (73) Thaddeus Young (Ind - SF,PF) DeRozan me passe sous le nez. Euh, euh... Allez, ça sera l'occasion de vraiment supporter les Pacers à l'Est sans espérer autre chose devant l'ordi chaque matin. Ah merde, pas contre, les FT, je peux oublier... Allez, l'idée, ça n'était pas de punter les AST, ST et 3PTS, alors on s'y met ! 5. (88) Kenneth Faried (Den - PF,C) Bon, ben on a un thème "Mecs qu'on aime bien en vrai" et une stratégie "faire tout et son contraire le pick suivant". Kenneth, entre dans ce roster !!! 6. (113) Darren Collison (Sac - PG) Une bonne affaire. Jusqu'à ce que Vivek Ranadive change d'avis. Soit plus souvent que moi... On croise les... 7. (128) Bismack Biyombo (Orl - PF,C) Chouchou ! Et il est fort en plus. Même si je ne sais pas ce que son coach va faire de Vucevic... 8. (153) Roy Hibbert (Cha - C) Chouchou ! Mais il est nul en fait. Et je ne sais pas ce que son coach va faire de son psy... 9. (168) John Henson (Mil - PF,C) Allez, on a toujours besoin de BLK. (Edit 15 min après la draft : ah ben non en fait, c'est la catégorie dans laquelle je suis archi-blindé...) 10. (193) Tim Frazier (NO - PG) Va falloir finir pas choper des meneurs. En voilà un entier pour une demi-saison. 11. (208) Brandon Jennings (NY - PG) Et en voilà un demi pour une saison entière. 12. (233) Hollis Thompson (Phi - SG,SF) 3PTS et % à ce moment là de la draft, je tente les yeux fermés, même dans le bordel de la rotation des Sixers. 13. (248) Tim Hardaway Jr. (Atl - SG,SF) Korver est vieux, alors pourquoi pas... 14. (273) Thon Maker (Mil - PF) Il restait des quarts de hype (Felder, Wade Baldwin IV...). Autant s'amuser avec un rookie pour une fois, moi qui n'en prends jamais. 15. (288) Tony Snell (Mil - SG,SF) Peut-être titulaire. Peut-être pas. En tout cas, au 15e tour, je n'hésite pas !
Voilà, une draft où j'ai pris beaucoup de joueurs que j'aime bien en vrai, ce sera encore agréable de suivre la saison, même si Durant a pipé les dés... Mais pour la fantasy, ça me paraît très déséquilibré vers l'intérieur comme roster, alors que je voulais minimiser les punts. Je n'ai jamais su chercher les AST de toute façon...
Place au premier matchup, avec le diable incarné en fantasyste pour débuter en plus !!!
Dernière édition par Kareem Adul Babbar le Mar 25 Oct 2016 - 12:54, édité 1 fois | |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Mar 25 Oct 2016 - 12:53 | |
| Ça faisait plus d'un an et demi (trade de Lebron en D-League) que je n'avais pas réussi à trader. Et là, il m'a fallu une journée pour ouvrir le bal :
OUT : Biyombo
IN : Korver
Oui, il n'est pas du tout vieux et il va tout déchirer cette année !
| |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Mar 1 Nov 2016 - 12:40 | |
| Une très moche semaine pour commencer... Des big men intérimaires ou blessés et voilà les rebonds de perdus. Heureusement que les % sont sauvés, permettant une simple défaite 4-7.
La saison va être longue...
| |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Mer 16 Nov 2016 - 16:48 | |
| Week 1 : 4-7 contre les Santropdpognon Spurs Week 2 : 6-5 contre les Phoenix Moons Week 3 : 4-7 contre les Portland Grave Blazé
La saison commence au ralenti, tout comme mes premiers picks de draft (Paul George blessé, Brrok Lopez et Pau Gasol qui jouent un match sur deux...). Espérons éviter les grosses blessures car sinon, la relégation ne sera pas loin.
| |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Mer 7 Déc 2016 - 1:58 | |
| Week 4 : 8-3 contre les Pyrenean Dahus Week 5 : 4-7 contre les Saint-Denis Tropics Week 6 : 5-6 contre les New York Pick-Knicks
Pas grand chose à dire de ce début de saison et de mon équipe qui est loin de me faire rêver...
Rayon bof bof : Brook Lopez, Pau Gasol et Kenneth Faried, qui jouent très bien, mais leur coach ne le leur permet qu'un match sur deux. Paul George et Thaddeus Young, en dessous du niveau que j'espérais d'eux, à cause de blessures et/ou du démarrage chaotique des Pacers.
Rayon couci-couça : John Henson, qui apporte ses blocks, mais pas beaucoup plus pour l'instant, même si son temps de jeu est globalement en hausse. Kyle Korver, qui apportait ses 3pts%, puis plus du tout depuis deux semaines... Tim Frazier, qui apportait de tout, puis toujours de tout même avec les retours d'Holiday et Evans, puis la disparition depuis une semaine. Darren Collison, qui apportait des matchs de suspension, puis qui revient tout doucement, trop doucement, depuis. Brandon Jennings, qui apportait du suspense le matin avant de regarder sa ligne de stats, puis plus trop vu qu'il fait avec une grande régularité un bon match sur deux.
Rayon bouche-trou : Tim Hardaway Jr, Tony Snell, Michael Beasley, Hollis Thompson et Roy Hibbert, dont je ne sais trop quoi dire, si ce n'est qu'il n'y a pas mieux sur la FA list...
Bon, pour résumer, pas de grande motivation à suivre cette équipe, qui n'aura comme objectif que le maintien dans la ligue des fous furieux, ce qui serait déjà pas mal !
| |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Mer 7 Déc 2016 - 10:39 | |
| voyons, tu as posté à 00:58, il est 9h30, tu devrais donc si mes calculs sont exacts avoir reçu 17 propositions de trade. | |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Lun 2 Jan 2017 - 13:37 | |
| Week 7 : 7-4 contre L'étroit pistonné Week 8 : 5-6 contre les Da Horny Bankers Week 9 : 6-5 contre les Loos en Gohelle Lakeurs Week 10 : 4-7 contre les Chesses Love U
Jamais un joueur adverse ne m'avait fait perdre autant de catégories en un match que James Harden cette semaine... Plutôt qu'une victoire 8-3 comme espérée avant son triple double surhumain, une défaite rageante 4-7. Moi qui pensait rattraper le wagon des playoffables grâce à cette semaine, me voilà le leader du groupe qui se bat pour éviter la relégation...
| |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Lun 13 Mar 2017 - 10:50 | |
| Beaucoup de matchups (17/19) conclus entre 7-4 et 4-7 pour les Bruines cette saison. Et trop de choix ratés à la draft et de blessures pour pouvoir rattraper les playoffs. Le maintien est par contre sereinement obtenu une semaine avant la fin. Rien de bien excitant en somme pour moi en A-League pour mes deux premières saisons, mais vivement la draft 2017 pour espérer à nouveau accrocher le top 8 !
| |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Mer 11 Oct 2017 - 16:44 | |
| Draft 2017 : Trop peu de temps en ce moment pour préparer un ranking, et encore moins une stratégie avant cette draft. Résultat, des choix de bourrin comme vous avez pu le voir, pour espérer m'accrocher le plus longtemps possible cette saison. 1. (19) DeAndre Jordan (LAC - C) 2. (22) Andre Drummond (Det - PF,C) 3. (59) Dwight Howard (Cha - PF,C) Cette league jure beaucoup par les rebonds. Et bien en voilà des tonnes. Et les briques au FT% qui vont avec. 4. (62) Trevor Ariza (Hou - SG,SF) 5. (99) Eric Gordon (Hou - SG) 6. (102) Kent Bazemore (Atl - SG,SF) 7. (139) Andre Roberson (OKC - SG,SF) 8. (142) C.J. Miles (Tor - SG,SF) Place à la recherche de steals pour accompagner ceux de Drummond, et de 3pts sans trop massacrer le FG%. C'est très moyennement réussi... 9. (179) Zach Collins (Por - PF,C) 10. (182) Frank Ntilikina (NY - PG) 11. (219) Justin Jackson (Sac - SF) 12. (222) Tyler Ulis (Pho - PG) 13. (259) Lucas Nogueira (Tor - PF,C) 14. (262) Jodie Meeks (Was - SG) 15. (299) Darius Miller (NO - SG,SF) Les rares blocks potentiels qui se baladent encore, deux PG pour boucher les trous dans le roster, mais surtout que des paris très risqués à mon goût à partir de ce 9e pick. Au final, moi qui ait souvent du mal à analyser les forces et faiblesses de mon roster, et bien là c'est pire que d'habitude avec toutes ces stats opposées qui se baladent dans tous les sens... Donc, risque de relégation ou espoirs de playoffs, je suis bien incapable de me prononcer ! Reste que l'essentiel est là, la saison va enfin démarrer ! Bonne saison à tous ! | |
| | | APCGG
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Mer 11 Oct 2017 - 16:50 | |
| Oui mais tu as drafté Darius Miller, alors tu ne peux pas perdre. _________________ "I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"
Dominique Wilkins
| |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Jeu 12 Oct 2017 - 11:48 | |
| Marrante ton idée de drafter que 3 pivots et d'essayer d'en vendre le lendemain ... | |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Jeu 12 Oct 2017 - 12:45 | |
| Y en a 5 ! Même si les deux derniers se voient beaucoup moins !
| |
| | | Khaz
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Ven 13 Oct 2017 - 9:31 | |
| Ct'équipe de peintres... je vais te fumer kareem ! | |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Lun 13 Nov 2017 - 16:28 | |
| Et bien une curieuse impression d'éternel recommencement...
Une défaite face à un roster injouable en début de saison (2-9 contre le Steel Curtain Team) et ces sept points de déficit inaugural qui vont coûter cher jusqu'à la fin de saison puisque je suis parti pour enchaîner les 5-6/6-5.
Une autre saison au coeur du ventre mou de la A-League se profile, au mieux. Si je réussis à renouveler un peu cet effectif de bras cassés sur la FA. Depuis le début de saison, Anthony Tolliver et Luke Babbitt sont mes deux seules pioches, somme toutes correctes vu notre FA list. Il va falloir continuer pour garder à bonne distance la zone de relégation.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) | |
| |
| | | | Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) | |
|