| De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris | |
|
+9CatJ manuFoU Kara Bourré Lionel_Joserien Teix coach_mimi Cobbs jeannolfanclub Nicordio 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Lun 7 Jan 2013 - 21:37 | |
| Salut à tous,
Pour les parisiens ou ceux qui seront de passage à Paris ce dimanche 13 janvier, je vous propose une petite réunion tupperware un plateau bière - pizza - NBA - foot !
L'idée : Enchaîner un splendide Knicks - Hornets avec un non moins splendide Sochaux - OM à la maison !
J'ai une grande télé, un salon qui peut contenir un peu de monde si on se serre et qui a la bonne idée d'accueillir un grand frigo plein de bières.
J'ai un colloc aussi, mais il est cool.
Si ça vous tente, balancez-moi vos mails en MP.
J'habite dans le 14è sud, proche du métro Plaisance.
A+
ZZP | |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Lun 7 Jan 2013 - 22:14 | |
| aucun interet pour moi j'ai aucun joueur dans les deux equipes citees | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Mar 8 Jan 2013 - 0:42 | |
| Invitation très sympa Pip, mais je ne pourrais pas faire un saut car c'est l'anniversaire de jeannoljunior, 4 ans et déjà fan de Robert Sacre. Je t'envoie une proposition de trade en roto néanmoins. | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Mer 9 Jan 2013 - 15:25 | |
| Je vais passer sur l'invitation moi aussi, mais merci pour la proposition ZZP! | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Mer 9 Jan 2013 - 15:49 | |
| | |
|
| |
francesco lit sonne
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Mer 9 Jan 2013 - 16:19 | |
| Je serais bien venu assister à une autre perf Durantesque de JR Smith et me faire payer une bière pour t'avoir aidé à constituer la Kevin Army, mais ce sera pas possible, parce que pour le match d'après, comme mes origines pourraient en fournir un indice, je serai plutôt supporter des lionceaux...Et visiblement ce sera plutôt Bouillabaisse que Cancoillote chez toi dimanche soir, non? Bref, sympa l'invitation, je décline pour cette fois mais on retient dès qu'il y aura des vrais matches! | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Mer 9 Jan 2013 - 17:39 | |
| - francesco lit sonne a écrit:
- parce que pour le match d'après, comme mes origines pourraient en fournir un indice, je serai plutôt supporter des lionceaux...
Je ne vois pas le rapport. Je suis un jurassien pur jus, nourri au comté et abreuvé de Savagnin, et je me fiche des lionceaux comme de mon 1er hochet ! Qui plus est, les soirées matchs chez Z&Z sont toujours plus drôle quand il y a un supporter adverse. | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Mer 9 Jan 2013 - 18:26 | |
| Je confirme Manu.
Et quand son pseudo est Francesco Lit Sonne, ne pas aimer l'OM est presque questionnant... Le pauvre Enzo t'en voudrait ! | |
|
| |
francesco lit sonne
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Mer 9 Jan 2013 - 18:47 | |
| Mais j'ai jamais dit que j'aimais pas l'OM! 1993 m'a coûté 1 canapé et un genou...et comme tu dis, je ne peux pas détester les maillots qui ont vu la sueur d'Enzo... Mais bon, solidarité régionale dont les lionceaux ont bien besoin, affection d'enfant, tout ça... Et puis surtout, mon club favori a plutôt intérêt à ce que les marseillais laissent du point en route à Bonal... Mais l'unique raison pour laquelle je ne peux me joindre à vous est que je ne suis pas là, hein! | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Mer 9 Jan 2013 - 19:17 | |
| Et on est sur qu'il se tienne ce match ? J'ai cru voir passer une news comme quoi il neigeait dans vos contrées hostiles... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Mer 9 Jan 2013 - 19:21 | |
| Y a un toit au basket Coche enfin ! .... | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Mer 9 Jan 2013 - 19:31 | |
| _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
francesco lit sonne
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Mer 9 Jan 2013 - 19:41 | |
| Va dire ça aux mecs qui avaient leur place pour Pacers-Bulls! | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Dim 13 Jan 2013 - 19:28 | |
| Steph, si tu m'entends, je suis à la porte faire de digicode ! | |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Dim 13 Jan 2013 - 20:36 | |
| La grande question est :
Y a t il plus de jurassiens sur ce forum qu'en liberté? | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Dim 13 Jan 2013 - 22:50 | |
| Si on étend à la Franche-Comté on doit être 25 % du forum.
Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que vous viviez tous à Paris, vous avez un sale karma quand même... | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Lun 14 Jan 2013 - 13:13 | |
| J'espère que vous avez passé une bonne soirée à base de concoillote chaude, de saucisse de morteau de comté et de savagnin!
Dites, est ce que vous aussi vous avez trouvé Ronnie Brewer assez comique offensivement? | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Lun 14 Jan 2013 - 13:34 | |
| | |
|
| |
francesco lit sonne
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Lun 14 Jan 2013 - 14:30 | |
| Finalement, heureusement que j'étais pas là, je sais pas si mon petit rictus de satisfaction ironique vous aurait vraiment plu. Mais bon, ça me rattrape le match de JR Smith à peine plus tôt. Pis je pouvais pas, justement, en Franche-Comté il y avait l'événement de l'année, messieurs-dames, la coupe du monde de combiné à la Chaux-Neuve, ouais! ZZP, tu refais la soirée pour le All Star Game? | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Lun 14 Jan 2013 - 14:35 | |
| C'est plus la percée du vin jaune l'événement ? Le All-star game a quand meme le léger inconvénient de finir à 4h30 ou 5h du mat, non ? Et poser une demi journée pour le Superbowl, ok, mais pr le ASG, c'est dommage ! | |
|
| |
francesco lit sonne
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Lun 14 Jan 2013 - 14:56 | |
| - CatJ a écrit:
- C'est plus la percée du vin jaune l'événement ?
Le All-star game a quand meme le léger inconvénient de finir à 4h30 ou 5h du mat, non ? Et poser une demi journée pour le Superbowl, ok, mais pr le ASG, c'est dommage ! La percée ça dépend où c'est quand même...On est loin de l'esprit du début, c'était mieux avant, tout ça... Oui, le smiley c'était pour ça. Le Superbowl, c'est une idée aussi, même si perso je voulais un Seahawks-Ravens qui n'est plus possible. Mais si c'est Ravens-49ers je veillerai. Si c'est les Patriots, bof. Mais rien n'empêche de faire une grosse journée, parce que le 3 février ça donne: Matches NBA de 19h> Celtics-Clippers, Pistons-Lakers Match L1 de 21h> OM-Nancy. | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Jeu 17 Jan 2013 - 22:13 | |
| Je profite d'être devant le match londonien de la nuit pour une invit´ aux parisiens : pour la grosse soirée du Martin Luther King Day de ce lundi 21, mon salon est ouvert pour mater de la NBA avec des bières et des chips !
Je vais essayer d'être rentré du taf pour le début à 19h, mais ce sera peut être compliqué, par contre pour le Knicks - Nets de 21h30 et le GSW - Clipps de 22h, je serai là ! (Après, je vous foutrai dehors pour dormir, j'ai un taf quand même...)
Si ça tente du monde, envoyez-moi un message ! (Balancez-moi vos mail ou numéro de Tél au passage pour gérer le timing lundi) | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Mer 20 Fév 2013 - 14:44 | |
| Pour ceux que ça tente :
L'enchaînement Mavs / Lakers suivi de PSG / OM est à suivre en direct à la maison dimanche.
On ne verra sans doute pas par contre la fin du match NBA pour ne pas rater le début du "Classique".
J'habite dans le 14è sud, les qataris sont les bienvenus aussi, mais devront se faire discrets sous peine de sanction immédiate (chez moi, il y a une écharpe de l'OM sur la télé et le drapeau Corse au mur au-dessus du canapé...).
Plus d'infos pour les motivés par message privé (oui, le machin qui clignote des fois quand vous avez une offre de trade...).
@+
ZZP | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Mer 20 Fév 2013 - 14:50 | |
| Ca fait un paquet de dollars et de déceptions en une seule soirée ça, Mavs, Lakers, PSG et OM ! | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Ven 19 Avr 2013 - 13:52 | |
| Je ressors ce sujet des limbes étant donné que ce week-end est placé sous le signe du basket et de la NBA.
Entre le Coty, le jeu NBA.com, le bracket PO, le basket IRL à Glacière, si vous habitez Paris et n'en avez toujours pas assez, vous pouvez vous joindre à moi dimanche soir !
J'ouvre les portes de la maison à partir de 20h30-21h (une fois que Mlle Pippen aura quitté la capitale...) pour suivre en direct le match 1 de ce qui sera l'une des grosses séries de ce premier tour : Spurs - Lakers.
Au programme : de la bière, des pizze et un match à regarder sans stress puisqu'on ne se penchera pas sur les stats accumulées mais sur le jeu : la Fantasy, c'est fini !
Plus d'infos en m'envoyant un MP ou un mail sur crazorbacks chez yahoo.com.
A+ les mecs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris | |
| |
|
| |
| De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris | |
|