Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)

Aller en bas 
+13
niluge
CatJ
RéveilléHier
gallardo
Kara Bourré
toaster fritz
Nicordio
Le tout pour Contout
Passoãr
Gabi Rafa Marquez
Teix
Baka
Kareem Adul Babbar
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kareem Adul Babbar





Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)   Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:11

Aminu, il ne vaut pas Ibaka loin de là ! Juste il commence tranquillement sa saison... Smile
Et puis Ridnour, quand il est titulaire, il fait plus de passes que Love alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)   Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:17

Après une Week 14 bien faiblarde, une semaine qui commence bien mieux contre les Lakers, avec un 8-2 avant la dernière ligne droite !

Tout ça malgré un joueur qui me plombe depuis plus de deux semaines, alors que je ne m'y attendais pas :
Paul George, 257e en average sur les 14 derniers jours (30% au FG, 75% au FT et 20% au 3pts avec 4 TO par match)... Dur, dur...
J'ai même hésité à le laisser sur le banc hier soir, et j'aurais peut-être dû, avec un 21,7% au FG et 16,7% à 3pts. Heureusement qu'il fait à côté 2 steals par match en ce moment... En espérant que son 3pts avant l'OT va le relancer pour le prochain match !

En face, j'ai quand même la chance de jouer les Lakers la bonne semaine, avec Pau Gasol sur le flanc et un Kevin Love en vrac... Par contre Brandon Jennings fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)   Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 0:04

Week 15 :
Victoire sans gloire contre des Lakers bien diminués (enfin moins que les vrais quand même !). Un peu désolé pour cette hécatombe...
Mais un 8-3 qui permet de passer en tête et d'être champion d'automne/hiver/bientôt printemps, avant les matchs retour !  king  farao 

Bon, on ne s'excite pas non plus, Reggie Jackson va bientôt perdre un peu en temps de jeu avec le retour de Westbrook, même s'il a déjà été très bon en 6e homme, George accuse le coup, Teague est toujours aussi brouillon, Lillard va commencer son marathon improbable pendant que tous les autres vont buller à la New Orleans...

Il va falloir prendre un peu d'avance si possible lors de cette semaine tronquée contre Block Party. C'est bien parti, 9-2 après le 1er jour, mais avec beaucoup plus de matchs joués de mon côté. Des performances solides tout de même, et on compte cette semaine sur le retour du vrai Paul George, les blocks d'Hibbert, les % du précieux Calderon, les 3pts de Lillard et les jours avec plutôt que de trop nombreux jours sans pour Jeff Green !



Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)   Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:37

Week 16 :

Victoire contre Block Party 7-3, avec le dernier soir un magnifique moment : Fisher qui lâche son déambulateur pour planter un 3pts en fin de match, et avec un clin d'oeil à la caméra, égalise la catégorie !
Mais, ingratitude suprême, il est déjà coupé pour laisser place à un petit jeune auquel on croit pour cette fin de saison : McCollum !
Sinon, Olynyk a fait le taf pendant la petite méforme de Sullinger, en mode double double, cependant il nous quitte déjà pour un Collison médiocre mais plus régulier, et qui gratte quelques rebonds offensifs précieux à chaque match.

Par contre, si l'on regarde plus haut dans le roster, rien d'incroyable depuis plusieurs semaines :
George a eu un gros trou d'air mais on croit à un retour de ses perfs en mode MVP du début de saison.
Lillard a l'air bien émoussé et ça ne s'arrangera sûrement pas après ce weekend.
Hibbert est monstrueux en blocks, mais ça manque de rebonds quand même.
Teague a retrouvé sa vista en passes mais a bien égaré son shoot depuis un mois.
Calderon est la régularité même, ça fait du bien même si ça n'arrache pas un cri de joie devant son café le matin.
Jeff Green alterne des nuits entre 5 et 35 points, ou plutôt des nuits de 5 et 35 points, de quoi s'arracher les cheveux parfois après un 1/15 au shoot.
Westbrook revient donc baisse en assists à prévoir pour R. Jackson, même s'il aura de meilleurs % en 6e homme.
Et puis le bricolage à l'intérieur tient (Faried, Tucker, Aminu, Hickson, Wright, Blair) même si de belles fissures apparaissent. On les garde quand même, je les aime bien avec leurs dégaines improbables, surtout Wright, ce coton-tige avec sa tête de dépressif pendant ses dunks ! Vivement la blessure de Dalembert !  Twisted Evil  En plus, j'y ai cru il y a trois semaines, il s'était bien amoché l'épaule, mais finalement il était déjà de retour le lendemain sur le parquet...

Bon, voilà le nouvel effectif, sûrement très temporaire puisque les Clichycago Bulls s'évertuent toutes les semaines à reprendre mon record de moves !
G : Lillard, Calderon, Teague, R. Jackson, McCollum
F : George, J. Green, Faried, Tucker, Aminu
C : Hibbert, Hickson, Wright, Blair, Collison
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)   Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:10

Comme prévu, ça va être plus que serré contre les Platypussies, qui depuis l'arrivée de Nicordio Masai Ujiri ont un effectif qui ressemble à tout sauf à celui de la voiture balai en haut du Galibier ! Wink

De bons matchs de mon côté, sauf, c'était à prévoir, pour Teague (je me suis même résigné à prendre son remplaçant au cas où...) et McCollum (mais je vais essayé de lui laisser un peu de temps)...

En face, DeAndre Jordan sort un match de mammouth dans la raquette (18 rebonds et 6 blocks contre San Antonio) ! A côté de ça, Gortat sort deux double-double, les 5 blocks de Biyombo tuent le match sur cette catégorie et Jennings me fait mal pour la deuxième fois en trois semaines... Et même JR Smith a trouvé un masque à la taille de sa grosse tête à claques !!!

Il me faudra une grosse fin de semaine pour sauver les %, les points, les rebonds ou les assists, en commençant dès ce soir avec ma raquette de Denver. Sinon, pour les 3 points, steals et les blocks, la messe est dite à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)   Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:14

Et bien on s'est fait laminé cette semaine par les Platypussies !

Comme espéré, les % et les points sont pour nous mais pour le reste...
On est à des années lumières de ce qu'il fallait réaliser pour gagner les catégories sauf en passes (les semaines tronquées de Teague et Reggie Jackson n'ont pas aidé face aux 30 passes de Jennings notamment) et surtout en 3 points. Matt Barnes, qui avait réalisé 9 paniers à 3 points en 10 matchs avant vendredi, en plante 9 sur ses 2 derniers matchs dont un 6/10 le dernier soir contre OKC.  Suspect  On reste derrière de peu, 45 à 43...

Rayon satisfactions :
Le retour de nos deux locomotives qui fait beaucoup de bien ! George nous sort une semaine à 31 points de moyenne à 50% aux FG et 92% aux FT, 4 paniers primés à 57%, 6 rebonds, 3 passes, 2 steals et 3 TO et Lillard finit à 30 points de moyenne à 53% aux FG et 93% aux FT, 3 paniers primés à 50%, 6 passes et 2 TO !
A côté de ça, des semaines correctes pour Calderon, Faried, qui monte en puissance, Hickson (mais à 27% aux FT...  scratch ) et PJ Tucker que j'aime bien suivre quand je regarde un match des Suns : il défend dur, est généreux dans l'effort et va chercher pas mal d'OR, mais il arrose de partout sur le parquet !

Rayon déceptions :
Hibbert qui sort une semaine horrible (5 rebonds et 6 points à 30%), Jeff Green, plus régulier dans les points et les % mais qui en a oublié le reste (0 OR et 0 block) et Reggie Jackson, qui comme toute l'équipe d'OKC, était bien meilleur avec un Westbrook en costard-cravate...

Rayon inconnues (et il y en a beaucoup !) :
Jeff Teague, réalise un bon match en fin de semaine, mais ça serait sympa en 2014 d'en enchaîner deux de suite ! Et puis à l'intérieur, O'Quinn gratte des minutes dans la rotation des Magics et a éjecté les 200 kg de Big Baby, Brandan Wright fait des rentrées sympas mais 17 minutes par match c'est peu, et Byron Mullens arrive dans le no man's land qu'est la raquette des Sixers, à suivre !

La week 18 sera le moment de se relancer, face à OKCS ! Ç’aurait fait 9-2 en ma faveur la semaine dernière.
Les TO sont déjà perdus, mais en soignant les %, une belle victoire se profilerait. Trop simple pour être vrai malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)   Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:08

Victoire 9-2 contre OKCS ! Cette week 18, enfin une belle perf' d'ensemble de mon roster, ça manquait depuis la Week 12 contre les Korrigans...
Mention spéciale à Hickson et ses improbables 15 OR contre Portland évidemment, à Calderon (11/21 à 3 pts) et à Kyle O'Quinn qui sort une semaine bien dense avec 13 OR, 23 DR, 6 AST, 5 ST et 7 BLK !

On repasse en tête devant Teix et on maintient l'écart avec les Korrigans, Gonzo Gars et les Lakeurs, nos principaux concurrents pour la montée directe.

Il faudra confirmer face aux Fauxnick Masons, qui ont attendu toute la saison le retour de Bryant... Ça ne sera pas pour cette semaine, mais avec le retour de Parker, Xavier Henry et quatre matchs pour Lebron, ça s'annonce mieux pour lui que la semaine dernière !
Normalement les passes et steals seront disputés, d'où l'arrivée de Marshall qui aura 5 matchs cette semaine pour les apporter et plomber mes % !
Et enfin l'arrivée de Jeff Adrien mais là, je ne sais pas du tout pourquoi...  scratch  Il était passé par les Bruines en début de saison alors on l'accueille quand même avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)   Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:30

Pourquoi cette curieuse impression que le dernier au classement ne surjoue qu'au moment de m'affronter...

Lebron, 61 points à 22/33 (Melo relégué aux oubliettes) ; et même Rudy Gobert fait 4 blocks...

Allez, ce soir, au duo George-Hibbert de compenser les stats de Lebron !  Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 3216992301 



Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)   Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:56

C'est l'effet PSG quatari ca, (cross topic - cross forum) qui pousse les petits à s'améliorer contre ton équipe !

Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)   Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:17

Ouais bah, n'oublie pas de remercier Kareem qui joue le rôle de Locomotive et tire toutes les équipes vers le haut dans votre L1 NCAA pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)   Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:17

toaster fritz a écrit:
C'est l'effet PSG quatari ca

ReveilléHier, je pense que c'est le moment de faire mon coming out !

Et oui, parisien, d'où le nom de mon équipe, mais avec la curieuse idée de supporter les Girondins depuis Zizou ! Et "supporter" l'équipe dans tous les sens du terme cette année...

Alors, petits poucets et cadors, soyez gentils avec mon roster et sa raquette digne d'un duo David Bellion-Henri Saivet en attaque !  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)   Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:20

Bilan de la Week 19 :

Enfin un dimanche qui fait plaisir, comme face aux Trojans en week 10 !

Cette semaine s’annonçait comme plutôt tranquille, j'attendais ça depuis longtemps pour mon roster. Et puis Lebron a flambé. Puis TP pour son retour a fait de même.
Après le premier match du dimanche soir, Heat-Bulls, Lebron et ses 3 steals faisait basculer le score à 4-7 pour les Masons.

Mais tout s'est enchaîner parfaitement ensuite, avec que des matchs solides pour mes 11 joueurs restants au front : 162 points à 58,5% au FG, dont 15 3pts, et 6 steals pour un miraculeux 9-2 au final qui ne reflète pas du tout le matchup !  cheers 

Encore 2 semaines où il ne faudra pas se relâcher pour conserver un des 2 premiers spots. On compte sur les Clichycago Bulls pour continuer à être notre allié de circonstance, et ralentir le groupe des poursuivants ! Et sur les Penguins pour revenir à des perfs plus raisonnables que la semaine dernière... Parce que sinon, ça va être encore une vraie bataille !



Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)   Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:04

T'inquiète j'ai signé Bynum, tes poursuivants sont foutus  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)   Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:06

cheers cheers cheers 

Je pensais que la victoire serait plus tranquille à se dessiner, mais il aura fallu attendre le bon match en assists de Ramon Sessions chez les USB Trojans (c'est dire !) pour ranger la boîte de tranquillisants au placard et savourer la fin de soirée avec une première place qui ne pouvait plus nous échapper.  sunny 

On finit sur une défaite cependant, 4-6-1, qui aurait pu être rageante, vu qu'on échoue à 0,3% au FG, à 2 3pts, à 2 OR et que l'on reste à égalité aux BLK !
La faute aux blessures de Hickson et Calderon qui nous auraient permis de passer devant dans ce matchup contre les Razorkids.

Le bilan de la semaine, en pensant aux playoffs (et à l'upset qui m'attend au tournant), n'est pas bon, alors je me lance plutôt dans un bilan positif de la saison !  study 

Clairement, si les Bruines terminent la saison régulière devant, c'est grâce à la densité et la régularité du roster. Comme des Spurs qui je l'espère, tout doucement, vont finir en tête des bilans cette année.
Aucun record de la ligue, contrairement aux Razorkids (4) ou aux Clichycago Bullls (3), mais des Top 5 en 3PTS, PTS, OREB, DREB, AST et ST, une 6e place en %3pts et BLK. Un roster taillé pour la SR et pas pour les PO en gros !
Ça permet de clore la saison avec 6 défaites au compteur (une contre chacun des quatre anciens (!!!), une à Noël contre les Clichycago Bulls dans un matchup avec plus de 10 matchs de déficit, et une contre Gonzo gars et un Drummond qui fait tourner un matchup serré avec ses 11 BLK sur le finish) et une victoire décisive, qui aura été le tournant de la saison pour moi, en week 12, contre les Korrigans.
Autre satisfaction, c'est quasiment l'effectif drafté qui nous aura permis de finir en tête, avec 9 joueurs (Paul George, Damian Lillard, Roy Hibbert, José Calderon, Jeff Green, Kenneth Faried, Reggie Jackson, Brandan Wright et PJ Tucker) déjà présents la première semaine.

Allez place aux playoffs, détendu, avec une ou deux places dans mon roster pour s'amuser à tenter des coups, dès cette semaine contre des Lakeurs qui reviennent bien et qui devraient récupérer JJ Redick cette semaine...  Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 3216992301


Dernière édition par Kareem Adul Babbar le Sam 29 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)   Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:10

Hop, comme l'idée des Snorky est bonne, voici les Paris Bruines Academy Awards !

Matchs joués : George, Lillard, Hibbert et Calderon (70)

Best FG% : Brandan Wright (67,2% pour 431 PTS)
Best 3PTM : Damian Lillard (190)
Best 3PT% : José Calderon (45% pour 166 3PTM)
Best PTS : Paul George (1528)
Best OREB : Kenneth Faried (189)
Best DREB : Paul George (409)
Best AST : Damian Lillard (396)
Best AST/M : Jeff Teague (5,86 en 28 matchs)
Best ST : Paul George (123)
Best BLK : Roy Hibbert (167)



Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)   Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:14

Place au Final Four NCAA !

Je me sens un peu seul en freshman aujourd'hui, quand même, surtout avec mon roster plombé par le passage à vide des Pacers (nan mais Roy Hibbert 320e sur la semaine, c'est pas possible !!!).
Ça n'aura pas empêché une victoire peinard contre les Lakeurs affaiblis par l'absence toute la semaine de Pau Gasol, et un œil bien plus souvent rivé les matins sur le match le plus serré de l'année. Toutes mes condoléances aux Bulls... Mais bon, ça donne du piquant à la Consolation !

Sur cette semaine, j'aurais gagné contre tous les éliminés et perdu contre tous les rosters restants (5-6 contre les Perses et les Razorkids ou 4-7 contre Block Party). Pour avoir une chance de victoire, il faudra absolument que mon roster arrête d'arroser : 42% aux FG, avec mes trois premiers picks de la draft, George, Lillard et Hibbert, à côté de leurs pompes à 35% de moyenne, faut que ça change ! Mais les Pacers commencent leur semaine par les Spurs...  Sad 




Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)   Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:55

Citation :
Paul George, David West request some rest; Pacers will sit some guys in final games

Citation :
So, with four games left, the Pacers are going to rest guys – Paul George David West specifically asked for it. You can bet Roy Hibbert will be in that mix.

 Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 983108580 
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)   Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:12

scratch 

 study 

 Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 4290446454 

Voilà, voilà !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)   Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:21

C'est idiot aussi de prendre des bons joueurs.
Tout le monde sait que comme ils sont vite qualifiés en playoffs, ils vont être benchés pendant la finale fantasy.

Non la bonne tactique c'était évidemment de prendre des joueurs mauvais si tu voulais le titre !

Espèce de Laurent Blanc  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)   Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:43

Avant la dernière nuit de cette saison (vraiment sympa, vive la Fantasy !!!), un petit point sur la finale NCAA :

Tout reste à faire dans ce matchup, même si Block Party est clairement en position de force.
Les %FG sont pour lui ainsi que les To, mais, avant le matchup, je ne pensais jamais les gagner.
Grosse déception pour moi en %FT ou je fais une de mes pires semaines de l'année. Ça coûtera malheureusement cher demain matin...
Pour me réconforter, les 3pts me paraissent joués, et puis c'est tout !

Ce soir, en jeu :
le %3pts où je suis bien remonté depuis dimanche,
les Pts, difficile à juger avec 12 joueurs sur le pont,
les OREB, où là, c'est Block Party qui revient fort,
les DREB, même s'il me parait mieux armé que moi,
les AST, où Noah (37 passes) m'a fait mal, alors que je pensais ne pas trop souffrir dans cette catégorie cette semaine,
les ST, impronostiquables,
tout comme les BLK.

Donc le prisme va de 10-1 pour BP à 8-3 pour les PB !

Je penche plutôt pour une défaite 5-6 rageante mais
Go Bruines !!!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)   Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:51

Faut y croire, Block Party n'est pas à l'abri d'une vague de DNP ce soir.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)   Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:24

Tous les rookies sont avec toi !! Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 1238387968 
...
Mais moi un peu moins que derrière gallardo quand même.
D'ailleurs qu'est-ce que tu fais là ?
Tu as des injury reports à lire ! Des rumeurs de benchage ! Du sommeil à prendre en avance pour être frais comme un gardon toute la nuit qui vient, histoire d'être présent pour chaque coup d'envoi !
Aller zou  study 
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)   Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:35

Bon, à défaut de monter moi-même je monte les fils des anciens de NCAA Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 983108580
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)   Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:38

Une semaine géniale pour son proprio en vacances cheers mais très difficile pour les débuts des Paris Bruines en D-League...

D'abord, une draft comme prévue ingérable, avec la faible appli mobile yahoo et un wifi américain intermittent. Le piège d'un changement d'heure en France zappé en plus, qui me fait arriver juste avant mon 4e pick et voilà comment on se retrouve sans seulement quelques habituels panic moves à pleurer, mais avec une draft honteuse !

La draft :

1. (2) LeBron James (Cle - SF,PF)
Désolé pour tout ce qui va suivre mec...
2. (35) Mike Conley (Mem - PG) :
3. (38) Chandler Parsons (Dal - SF,PF)
Comprends pas... Je devais pourtant encore avoir Vucevic et Favors comme ciblés dans mon pré-draft ranking. En même temps, je n'ai jamais rien compris à l'informatique... Embarassed
4. (71) Reggie Jackson (OKC - PG,SG)
Quelques secondes après mon arrivée parmi vous, et bien virage à 180° pour aller chercher à l'extérieur un point fort à l'équipe
5. (74) Brook Lopez (Bkn - C)
Déconnexion de quelques secondes et voilà un deuxième blessé parmi nous ! Plan B à l'eau, place au plan C, qui n'a jamais été pensé bien sûr !
6. (107) Arron Afflalo (Den - SG,SF)
Il va avoir des minutes, il peut apporter un petit peu partout, alors on prend !
7. (110) Channing Frye (Orl - PF,C)
On l'adore et comme on ne sait plus s'il faut viser les 3pts, les rebonds ou les passes, on se fait plaisir !
8. (143) K.J. McDaniels (Phi - SG,SF)
Intriguant. Et ça me donne une raison de jeter un coup d’œil aux matchs des Sixers cette année...
9. (146) Tristan Thompson (Cle - PF,C)
On l'aime bien aussi, et on pourra peut-être sauver la catégorie des OReb contre quelques équipes...
10. (179) Kendall Marshall (Mil - PG)
Pareil. Putain, il est bancal ce raisonnement...
11. (182) Lou Williams (Tor - PG,SG)
On l'aime bien. Alors on ne prend plus que des joueurs comme ça !
12. (215) Anthony Morrow (OKC - SG,SF)
On l'aime bien. Ah, merde, ça blessure est plus grave que prévu à mon départ... Grrr...
13. (218) Reggie Evans (Sac - PF,C)
On l'aime bien.
14. (251) Jason Smith (NY - PF,C)
On l'aime bien. Enfin ce qu'il en reste. Mais ça se tente !
15. (254) Kris Humphries (Was - PF,C)
On l'aime bien. Et avec sa tête de super héros sorti d'un comic, il va sauver l'équipe !

Bilan :

Tel un Guy Roux, on vise le maintien !
Mais contrairement à lui, ça va être compliqué à réaliser comme objectif...

Objectif pour la Week 1 : tout mais pas un 11-0... No

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)   Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:28

Premier bilan après 7 semaines de compétition :

Week 1 : 4-7 contre les Big Apple Rottens (6es)
Week 2 : 4-7 contre les LoosEnGohelle Lakers (11es)
Week 3 : 9-2 contre les Loriangeles Mouettes (18es)
Week 4 : 5-6 contre les Chants Dodos (10es)
Week 5 : 5-6 contre les Gonzo Gars (1ers)
Week 6 : 8-2-1 contre les Da Horny Bankers (16es)
Week 7 : 6-5 contre les Phoenix Moons (4es)

Clairement, c'est la première semaine rassurante du roster face à une belle équipe des Phoenix Moons. Des % solides, des tirs primés de partout (73 !) et des stats cumulatives pas trop dégueues pour une fois, malgré une flopée de DNP toute la semaine (Lebron, Parsons, B. Lopez, McDaniels). On reste quand même loin du compte sur le secteur intérieur et c'est plus décevant que prévu après la draft sur les AST et les ST...

Pas grave, l'équipe nous rassure un peu, on ne va pas faire que de lutter toute la saison. M'enfin j'en profite pour dire ça de suite avant d'affronter un gros gros morceau qui peut nous faire retomber dans le ventre mou !

Les gars :

Lebron est de retour malgré son DNP, ouf il était temps !
Conley est clutch, on aime !
Parsons retrouve son adresse. Reste plus qu'à produire un peu plus dans le reste à son retour.
Afflalo réussit une semaine sans le mode arrosage automatique. C'est spectaculaire ! Même si on sait que ça ne durera pas...
Bro Lo a attendu 6 semaines pour se blesser. On s'inquiétait...
Reggie Jackson était beaucoup plus adroit l'année dernière avec Westbrook à ses côtés. Bah là c'est loupé...
Frye est toujours aussi propre pour la fantasy.
Tristan Thompson est costaud aux rebonds. Mais il est bien seul dans ce domaine...
Lou Williams est sur courant alternatif. Pas grave, ça fait des étincelles. Et c'est bien drôle à suivre avec le café du matin.
KJ McDaniels est la belle surprise du début de saison. Reste à confirmer et c'est pas gagné.
Covington a pris le relais. Mais même incertitude pour la suite.
Humphries est titulaire. On en espérait pas tant !
O'Quinn déçoit depuis son retour. Des blocks vite !
Morrow. On ne sait pas trop quoi en penser. A voir si l'on était en surchauffe à 3pts cette semaine. Sinon, il ne nous sera pas très utile.
Ronnie Price fait le nombre. Ses steals le sauvent pour l'instant !

Place maintenant aux Jura Sicks et à son solide roster. Une petite chance de limiter la casse si le nombre d'éclopés s'égalise.
En tout cas bon matchup à lui !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)   Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)
» European Onions (Kareem Adul Babbar)
» Paris : la course aux PO !
» Soirée NFL sur Paris le dimanche 26 octobre
» De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: