Fantasy draft Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités) |
|
| Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) | |
|
+13niluge CatJ RéveilléHier gallardo Kara Bourré toaster fritz Nicordio Le tout pour Contout Passoãr Gabi Rafa Marquez Teix Baka Kareem Adul Babbar 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Mer 24 Déc 2014 - 14:34 | |
| Une belle résistance face aux Jura Sicks, mais une défaite 4-7 au final, la faute à une dernière soirée ratée : 12 joueurs à 9 en ma faveur, et des PTS et TO très serrés. Les TO sont logiquement perdus (61 à 68), mais les PTS aussi (587 à 595), la faute à un Vasquez à 21 pts et à un Anthony Davis à nouveau monstrueux (38 pts)... Place aux Steel Curtain Team pour un matchup qui s'annonce très serré. Nous sommes très proches au classement (8 et 9e) mais aussi sur beaucoup de catégories (%FG, 3PTS, DREB, AST, TO) si l'on regarde le bilan cumulé depuis le début de saison. A suivre ! | |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Mar 27 Jan 2015 - 0:19 | |
| Week 9 : 7-4 contre les Steel Curtain Team (7es) Week 10 : 5-6 contre les LoosEnGohelle Lakers (8es) Week 11 : 8-3 contre les Nancy's Ouiche Lorra (14es) Week 12 : 7-4 contre les Golden State Showers (4es) Week 13 : 4-7 contre les Rebellion Lies (10es)
Tout est une décision de timing décidément en Fantasy... En week 12, les Rebellion Lies auraient été battus 10-1, mais pas la semaine suivante, la faute à un Carmelo Anthony de retour et à un Monta Ellis de gala. Défaite sans discussion 4-7 ! Dommage, on ne prend pas de marge dans la lutte pour le dernier accessit aux playoffs. Bon, l'équipe ne m'a jamais fait rêver depuis le début de saison mais la base est solide et homogène ! Nos trois premiers tours de draft (Lebron, Mike Conley et Chandler Parsons) restent très frustrants, mais Cleveland semble enfin avoir trouvé un fonds de jeu. A confirmer. C'est surtout les picks suivants et les divers add-drops qui permettent d'espérer une place dans le top 8 : Covington est une bénédiction, et ça compense le logique essoufflement de KJ McDaniels, Afflalo et Lou Williams sont un peu unidimensionnels mais restent des bonnes pioches, Humphries et Thompson sont soit magnifiques comme dimanche soir (31pts, 30reb à eux deux) soit invisibles, mais on s'en contentera, Channing Frye est très bon pour notre format de Fantasy, Brook Lopez n'est pas blessé et on continue à croiser les doigts, et aussi ceux de l'autre main pour un futur trade contre un Reggie Jackson qui boude sur le banc d'OKC ! Enfin, Mahinmi, Devin Harris et Ronnie Price complètent correctement le banc.
Week 14 : une vieille connaissance, les Korrigans ! Bon matchup à lui en se souvenant du temps où l'on trustait le haut du classement en NCAA !
| |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Mar 27 Jan 2015 - 0:39 | |
| Et pour finir sur le timing et la Fantasy : Seulement 6-7 depuis le début de saison dans la catégorie des PTS alors que je suis pourtant premier en cumulé avec 7355 pts depuis le début de la saison... | |
| | | niluge
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Mar 27 Jan 2015 - 11:22 | |
| - Kareem Adul Babbar a écrit:
- Tout est une décision de timing décidément en Fantasy... En week 12, les Rebellion Lies auraient été battus 10-1, mais pas la semaine suivante, la faute à un Carmelo Anthony de retour et à un Monta Ellis de gala. Défaite sans discussion 4-7 !
Effectivement, ce n'était pas la bonne semaine pour nous jouer. Record de la saison dans 6 catégories, le retour (inattendu) de Melo fait du bien. | |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Lun 23 Fév 2015 - 18:55 | |
| Week 14 : 9-1-1 contre les Broceliande Korrigan (17es) Week 15 : 5-6 contre les Qatar Pillars (4es) Week 16 : 6-5 contre les Flying Turtles (3es) Week 17 : 9-2 contre les Steel Curtain Team (7es) Un moment difficile à passer dans mon calendrier que ce mois de février, mais victoire décisive contre les Steel Curtain Team pour l'accès aux playoffs ! Ca va être compliqué de conserver cette 5e place, car les Lakeurs sont toujours juste derrière et ils vont avoir un calendrier ultra favorable. Prochaine semaine : il va falloir faire encore une fois le plein face aux Cholet Hornets avant de rencontrer à nouveau les Flying Turtles en week 19. Sinon, tous mes joueurs sont disponibles pour un trade, histoire de s'amuser un peu avant la deadline de jeudi ! | |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Mar 24 Fév 2015 - 0:59 | |
| Bon ben voilà, c'est déjà fait ! Plutôt que d'attendre de finir à la 6e place pour sortir au 1er tour des playoffs, on tente quelque chose pour finir 7ou 8e et espérer accrocher un accessit vers la A-League au moment des playoffs ! Évidemment, le résultat va être l'exact inverse mais tant pis, on aura essayé ! Nous quittent : Lebron, même s'il est chaud bouillant en ce moment ; Chandler Parsons, qui aura toujours apporté à 3pts, mais qui se révèle beaucoup moins all-around player que prévu ; Ronnie Price, pour faire le nombre. Nous rejoignent : Jonas Valanciunas, pour apporter des stats intérieures, en espérant que ses progrès ces dernières semaines se concrétiseront en vue des playoffs ; David West, parce qu'on l'aime bien, depuis longtemps, et que c'était l'occasion de l'avoir en fantasy ; Kemba Walker, blessé pour encore trois semaines, et qui arrivera tout frais pour nos playoffs, en espérant qu'il n'y massacre pas trop nos pourcentages... On pense perdre des 3PTS, des PTS et des ST, nos points forts, ainsi que des AST, mais on ne comptait pas trop sur cette catégorie... Et on récupère des %FT, des OREB, des DREB, des BLK voire moins de TO en attendant le retour de Kemba... A suivre ! | |
| | | RéveilléHier
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Mar 24 Fév 2015 - 1:28 | |
| Copieur de stratégie Mais sinon Lebron c'est bien Lebron comme dans Lebron James ? | |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Mar 24 Fév 2015 - 9:27 | |
| Kareem, tu t'es vachement attendri depuis que tu frequentes plus la NCAA ... | |
| | | niluge
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Mer 25 Fév 2015 - 11:25 | |
- Ronnie Price, pour faire le nombre.
Tu le savais, c'est ça??? | |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Mer 4 Mar 2015 - 0:40 | |
| Bon, notre plan marche comme sur des roulettes pour l'instant ! Un magnifique massacre 3-8 face aux Cholet Hornets en week 18, avec un adversaire en mode record, notamment aux OREB (92 cette semaine)... Et la week 19 commence sur les mêmes bases avec du grand classique pour Rajon Rondo, un 19 pts à 60% au FG ! Ça faisait quand même depuis le 13 janvier qu'il n'avait pas sorti un match comme ça... Sinon, Covington est blessé, tout comme Humphries ; ça promet face à une équipe solide comme les Turtles ! M'enfin, bon matchup à lui ! | |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Jeu 12 Mar 2015 - 22:50 | |
| Week 19 : 9-2 contre les Flying Turtles (4es) Ça fait plaisir de devenir la bête noire de quelqu'un ! En tout cas, grosse surprise pour moi avec un matchup toujours dominé, entre 7-4 et 6-5, malgré les nombreuses blessures dans le roster, avant le vol de 3 catégories le dimanche soir ! Résultat : 9-2 et on recolle miraculeusement au top 4. Et une etite satisfaction puisque sans le trade impliquant BronBron, ça se serait seulement fini à 7-4. Mais pas d’emballement, ça peut réaccélérer vite devant, pendant qu'on est en train de retomber violemment sur terre face aux Trois Pistonnés : 3-8 pour l'instant avec des % très moches, des DNP imprévus et un matchup quasi perdu... On en profite pour se renforcer en vue des playoffs avec l'arrivée de Dwight Howard. On est leader de la ligue au FT% alors on prend le risque ! | |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Jeu 12 Mar 2015 - 23:03 | |
| Et le roster des Bruines avant les playoffs, dans mon ordre de préférence :
Guards : Mike Conley, Kemba Walker, Lou Williams, Robert Covington, Reggie Jackson, Aaron Afflalo, Devin Harris, Isaiah Canaan. Forwards et Centers : Dwight Howard, Jonas Valanciunas, Brook Lopez, David West, Tristan Thompson, Channing Frye, Al Farouq Aminu.
| |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Mer 18 Mar 2015 - 20:00 | |
| Week 20 : 5-6 contre les Trois Pistonnés (11e)
Une semaine toute moisie avec seulement quelques catégories sauvées pour éviter la catastrophe. La faute à une adresse lamentable et une vague de DNP (Humphries, Valanciunas, Harris, Aminu, Conley).
On va essayer de sauver la 5e place pour éviter de rencontrer les Jura Sicks et leur duo Anthony Davis et Kevin Durant dès le 1er tour...
| |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Mer 25 Mar 2015 - 0:16 | |
| Clairement, on n'y a jamais pensé avant le début de la week 21, puis on y a cru fort, puis plus vraiment, puis tout a été dans notre sens le dimanche soir et nous y voilà ! Une troisième place inespérée, arrachée grâce à 6 steals de Kemba et quelques perfs dans les autres matchups, comme ces 4 blocks d'Ed Davis pour les Pillars face aux Sicks. Maintenant, place aux playoffs et à un énième duel fratricide face au dernier acolyte NCAAer survivant : les LoosEnGohelle Lakeurs. Ça sera la 4e fois de la saison déjà que l'on s'affronte. Deux victoires pour lui et une pour moi, en week 21 (8-3) mais face à un effectif temporairement amoindri. On croise les doigts pour que l'aventure continue encore une semaine ! | |
| | | Le tout pour Contout
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Mer 25 Mar 2015 - 10:54 | |
| Ne t'inquiète pas trop pour ça : j'ai encore plus de blessés que la semaine dernière Donc tu devrais égaliser à 2-2 (et tracer ta route vers la A-league) sans trop de difficultés cette semaine. _________________ 9. (141) Michael Carter-Williams PG "move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
| |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Lun 30 Mar 2015 - 19:59 | |
| A-League, nous voilà ! Deux montées en deux ans, on savoure ! Et maintenant, que du bonus face aux Pillars. Ça s'annonce serré normalement puisqu'en week 21, on aurait eu droit à un match nul 5-5 et la semaine dernière, les Pillars étaient devant pour 0,4% au FG (47,5 contre 47,1) et 0,6% au 3PTS% (38,9 contre 38,3). Bonne chance à lui avant de se retrouver l'année prochaine ! | |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Mer 1 Avr 2015 - 17:24 | |
| J'espère que le tournant de ce matchup n'aura pas été de gâcher une waiver priority pour Dwight Howard il y a quelques semaines plutôt qu'une où j'ai été devancé par les Pillars pour Whiteside...
Sinon, ça a commencé très fort avec 50,9 et 48,8 au FG%, 90,5 et 87,5 au FT%, 39,5 et 34,8 au 3PTS% !
A part les 3PTM pour moi, et les DREB pour les Pillars, tout est encore ouvert !
| |
| | | Hus
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Mer 1 Avr 2015 - 20:12 | |
| J'ai gâché mon waiver 1 sur Jamal Crawford il y a 10 jours, alors on est quittes | |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Jeu 2 Avr 2015 - 1:28 | |
| Ah j'avoue c'est moche !
Je pense que notre matchup va se jouer sur un détail. Genre une perf' d'Aminu chez moi ou de Hamilton chez toi... Ou de Joel Anthony pour compenser ton ajout de Whiteside !
En tout cas, ça va nous occuper jusque dimanche ! Que le meilleur gagne ! | |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Sam 4 Avr 2015 - 12:52 | |
| On a mené 10-1 vendredi matin, c'est redescendu à 8-2 avec cette soirée de vendredi, mais on a toujours été loin d'être rassuré sur l'issue du matchup... Sur les onze catégories, trois me semble assurées, sauf mauvaise surprise : 3PTM (+16), PTS (+67) et OREB (+23). Une me paraît inatteignable : DREB (-1, mais avec des serial rebondeurs qui vont beaucoup jouer ce weekend pour les Pillars). Reste sept catégories qui peuvent basculer, malgré le petit avantage que j'ai à chaque fois : FG% (-0,7), FT% (+5,7 avant le match de Dwight Howard), 3PT% (+4,3 en attendant la Brique Night Party hebdomadaire de mon roster), AST (+4,à cause de la semaine insensée de John Wall), ST (égalité), BLK (+4) et TO (6 de moins pour moi). A cause d'un réveil trop peu matinal, on a laissé pas mal de possibilités d'Add nous passer sous le nez, alors va pour un serein wait and see avant de céder la panique totale demain matin ! | |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Lun 6 Avr 2015 - 18:48 | |
| Et deux finales en deux ans ! Bon, la première s'était soldée par une défaite contre un qualifié in extremis pour les playoffs NCAA 2013-14, les Block Party. Et là on retrouve les Nancy's Ouiche Lorraine qui y ont accédé bien à l'arrache. On espère mieux mais sans trop de conviction, face à un adversaire impressionnant depuis quelques semaines... Avec d'abord des performances plus humaines à 3 points de son côté ! 42 paniers à 3pts en 3 jours, c'est juste pas possible ! | |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Mar 7 Avr 2015 - 3:00 | |
- la première s'était soldée par une défaite contre un qualifié in extremis pour les playoffs NCAA 2013-14, les Block Party.
Triste sire qui reecrit l'histoire, cette methode ne vous fait pas honneur. Le Block Party avait assure sa qualif depuis bien longtemps et preparait deja une campagne triomphante en PO contre la bleusaille. | |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Mar 14 Avr 2015 - 19:40 | |
| Tout va se jouer le dernier soir ! Magnifique comme suspense pour une finale ! On avait pris un peu d'avance en milieu de matchup grâce à des shooteurs lorrains en berne, et à des FA productifs : Dewayne Dedmon apporte 8 OREB, Rodney Hood en 4 matchs est à 16,5 PTS, 3,5 REB et 4,5 AST de moyenne, mais surtout Jason Smith nous sort deux matchs improbables pour 33 PTS, 16 REB, 11 AST et 6 BLK ! Et puis voilà que Kara nous sort une nuit à 22 3PTM à 41,5%... Et que presque tous mes joueurs déçoivent... Résultat, tous les % se sont resserrés et les 3PTM sont perdus. Tant pis, on fait confiance à notre équipe sur courant alternatif depuis le début de la saison pour nous sortir une dernière nuit de mammouth et finir en apothéose ! | |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Jeu 16 Avr 2015 - 19:58 | |
| | |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) Jeu 27 Aoû 2015 - 4:34 | |
| Plutot que de te monter le bourrichon comme ca, commence donc par me MP ton mail stp, y a le videur de la A-league qui veut t'inspecter. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) | |
| |
| | | | Paris Bruines (Kareem Adul Babbar) | |
|