Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NBA 2K et basket virtuel

Aller en bas 
+25
toaster fritz
RéveilléHier
Kara Bourré
On meinau score
Mandowyn
Khaz
mektass
Zazie, Zizou et Pippen
Nicordio
Hus
Indianbanana
Neal Caf
francesco lit sonne
René Gun
newuser
niluge
Zaratinga
Omnale
Merlu
greenflo
Carsten Ramolo
sovage
BIG
Gouff
Sue Oddo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
niluge

niluge



NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:27

newuser a écrit:
Par contre le truc qui pue c'est que le playvision ne marche toujours pas (patch ??) et que du coup il n'y a pas de système. Donc le SG/SF débutant c'est la misère sauf à planter derrière la ligne à 3pts.
Ah ok, je comprends mieux. Bonne nouvelle si un patch règle ça.
Pour ma part, je me suis crée un meneur scoreur et j'ai eu la chance d'être drafté par... Boston!! Autant dire que la concurrence est un peu rude.
Heureusement, il y a moins de monde sur les autres postes, donc après une 50aine de matchs me voilà titulaire à l'arrière. Je commence à mieux m'en sortir avec des matchs à 15 points-5 passes, mais de temps en temps des gros trous genre 0pts-1 passe, mais Doc Rivers est cool.
Et je crois que j'ai choppé un titre de rookie du mois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:45

Yep le patch règle le sourcil du playvision (qui marchait pour les PG mais fallait l'enclencher à chaque match, soulant) néanmoins il faut l'activer dans les options du menu du mode et pas en match sinon et malgré le pop up qui te demande si tu veux garder ces réglages, il ne restera pas activé. Les systèmes du coach (de l'IA) marchent également avec le patch mais je vous conseille quand même de les désactiver si vous jouez meneur et d'annoncer tout ça vous même, c'est plus fun de gérer le tempo!
Sinon j'ai rien remarqué de spectaculaire sur les 3's, certaines passes sont plus difficiles à faire, l'ia défend un peu mieux, c'est pas mal par contre ils ont augmenté la reaching foul comme des malades, là dès que tu touche le bouton c'est faute, 3 expulsions sur 4 match hier avec mon meneur collectif qui est une véritable machine à assist mais a aussi de bonnes stats en défense. Là je pense qu'en dessous de 90 en steal avec le talent pickpocket vaut mieux éviter d'essayer.

Si il ya des motivés pour un petit bitume my player sur PS3 je réitère ma proposition, ça peut-être plus sympa que de défier des croqueur à 99 qui font que d'aller au dunk et artiller à trois points au début de chaque possession.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:14

Ouais le patch a complètement niqué la façon de jouer.
En gros passes beaucoup plus difficile, tempo ralenti et alors pour passer en un contre un c'est encore plus la misère.

Je sens qu'on va pleurer un moment là
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:35

le mode "deviens une légende" existe dans le 13.
C'est NBA: Une légende en action
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:15

(Je vous fais un retour sur mes sensation dans 'vis ma vis de basketteur', plus tard. Ce weekend mon frère a eu la bonne idée de me prêter Red Dead Redemption. Du coup j'ai fais un concours de shoot mais pas du même genre.)
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:18

Ouais, alors si tu commences Red Dead là, tu rejoueras plus au basket en manettes avant noël, hein...
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:33

Red Dead c'est bien, mais long, trop long.
Y'a des langueurs sévères dans le jeu et on sent qu'ils ont voulu faire durer le jeu pour grossir la campagne autour des 25 heures de jeu.

Parce que franchement y'a des fois t'as envie de bruler un développeur quand tu dois te faire la moitié de la carte aller puis retour pour 3 plantes pourries.

Et je parle pas des quêtes annexes...

Dommage car l'ambiance est superbe, le gameplay un bonheur et quel pied de jouer un cowboy comme quand on était gamin.

2ème reproche mais perso, mauvais choix de la période.
J'aurais kiffé un cowboy avec les indiens, mode pionnier et cie. Là c'est début XIXè avec des voitures, des villes, le Mexique.
Ca donne un super rendu sur le côté civilisation qui mange le terrain avec une espèce de désillusion sur le devenir des personnes en place, un décalage assez intéressant. Par contre du coup on est moins dans le revival du jeu du cowboy et des indiens, du côté épique de la traversée des plaines et des déserts, les installations du télégraphe et des chemins de fer.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:45

Ouaip. Le début est long, mais ça s'accélère pas mal à partir de la 2e carte.

Par contre c'est vrai que si t'as envie de te faire les trajets à cheval pour la jouer lonesome cowboy ça peut prendre du temps!

ATTENTION, SPOILER POSSIBLE DANS LA SUITE!!!



C'est vrai que la période se discute. mais ça ouvre aussi plus de possibilités d'actions. Pis t'as pas les indiens, OK, mais les jeux où tu peux mourir buté par un outlaw, mordu par un rattle snake, renversé par une voiture, snipé par un fédéral, fracassé par un train, bouffé par un couguar, explosé par l'armée mexicaine, tabassé par un pilier de bar, abusé par une dame en détresse, noyé, enseveli dans une mine, etc, etc...ça se respecte.

C'est le côté bieng de cette période et de ce jeu je trouve: t'es JAMAIS en sécurité.

Et les quêtes annexes sont interminables mais c'est le lot de tous les GTA également...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:13

Ouais et pis buter des indiens moi ça me fait pas kiffer.
Ou alors jouer en mode Blueberry!
Pour éviter les grandes cavalcade, il me semble que les trajets express depuis les campements sont bien gérés.
Le gameplay, je kiffe pour l'instant. Mais il y a encore des trucs que je maitrise mal (je crois que j'ai gagné qu'un seul duel, et je sais toujours pas comment.
Et les petites quête annexes c'est sympa. Entre le mec qui t'attire pour te piquer ton cheval, les gens qui agressent un prostituée a la sortie du saloon (a chaque fois je tue l'agresseur et l'agressée), ou les mecs attaqués par des coyotes c'est rigolo.
(Et y'a plein de référence au grand détournement dans les trophées, c'est rigolo aussi).
Mais je pense que je ferais une pause un moment pour tester quand même le deviens une légende en NBA.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:27

Je parle pas forcément de buter les Indiens mais en gros de vivre dans cette période de totale liberté et d'insécurité dingue.

Je veux être Clint Eastwood ou Terence Hill.
Je veux dire: ""Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses"
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:00

newuser a écrit:
Je parle pas forcément de buter les Indiens mais en gros de vivre dans cette période de totale liberté et d'insécurité dingue.

Je veux être Clint Eastwood ou Terence Hill.
Je veux dire: ""Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses"

Ben franchement, sur la carte (immense!) du jeu, tu peux aller à peu près partout sauf là où les limites humaines t'en empêchent (le ciel, l'eau où tu sais pas nager, les falaises trop escarpées). Et même si le jeu est riche, s'il y a des actions diverses et contradictoires, au final, je trouve particulièrement bien rendue cette ambiance "celui qui a raison, c'est celui qui flingue l'autre". Tu es libre de faire quasiment tout, buter qui tu veux, mais en retour, plus tu fais ça, plus tu as de risques de devenir toi-même la cible. Et en termes d'insécurité, quand tu es dans la partie des défis de chasse où faut buter du couguar avec ton couteau, t'as pas toujours l'impression d'être le chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:49

Salut tout le monde.

Est-ce qu'un joueur de NBA 2k13 pourrait tester quelque chose pour moi ?

J'ai mis en ligne un fichier effectif pour jouer la saison 96-97, par un mec d'Operation Sports. Sauf qu'il était pas en ligne. Bref, pouvez-vous le télécharger sur le 2kshare et tester si ça marche ? Au moins juste lancer un match.

Le nom : NBA season 96 97

gamertag : le merlu frise


Merci !

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:00

Que si Stockton est noté à 95 en overall et qu'il dunke sur O'Neal
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:08

On dirait que ça marche pas... Bon si des gens sont intéressés dites moi, je vous filerai la manip' sans passer par le net, c'est très facile. C'est vraiment sympa, pas mal de joueurs ont leur vrai visage et sinon c'est soigné pour les autres. (Images à venir)

Pour vous donner une idée, j'ai fait quelques matches en 4x4, voici les 5.


Miami Heat (61-21) : Tim Hardaway, Voshon Lenard, Jamal Mashburn , PJ Brown, Alonzo Mourning

Atlanta Hawks (56-26) : Mookie Blaylock, Steve Smith, Tyrone Corbin, Christian Laettner, Dikembe Mutombo

New York Knicks (57-25) : Chris Childs, Alan Houston, Larry Johnson, Charles Oakley, Patrick Ewing

Los Angeles Lakers (56-26) : Nick Van Exel, Kobe Bryant, Eddie Jones, Robert Horry, Shaquille O'Neal (whaou ce 5...)

Portland Trail Blazers (49-33) : Kenny Anderson, Isaiah Rider, Cliff Robinson, Rasheed Wallace, Arvydas Sabonis

Charlotte Hornets (54-28) : Muggsy Bogues, Ricky Pierce, Glen Rice, Anthony Mason, Vlade Divac

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:15

Comment ils ont fait pour Bogues alors qu'il limite la taille mini à 1m71 il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:50

Pour le coup il est déjà dans le jeu lui, par défaut, avec les Hornets de Larry J et Mourning. Ils ont dû faire une exception pour lui...

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:14

COMMENT UTILISER CE FICHIER ? (pour 360)

Ca se fait en moins de 5 minutes.


1 / Se munir d'une clé usb ou un disque dur externe (sauvegarder au préalable vos données, la clé sera formatée).

-> Insérer la clé usb dans la console, se rendre dans le menu "système" -> "stockage" et formater la clé.


2 / Brancher la clé sur le PC

-> Télécharger le logiciel Modio http://filetrip.net/360-downloads/hdd-tools/start-modio-30-f24674.html
-> Télécharger le fichier roster 1996.ROS : http://www.sendspace.com/file/6wijaq


3 / Suivre le tutoriel video




NBA 2k13, saison 1996-1997

http://www.basketball-reference.com/leagues/NBA_1997.html









NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Malone

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Mj

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Ai


League Champion: Chicago Bulls

Most Valuable Player: Karl Malone (27.4/9.9/4.5)
Rookie of the Year: Allen Iverson (23.5/4.1/7.5)

PPG Leader: Michael Jordan (29.6)
RPG Leader: Dennis Rodman (16.1)
APG Leader: Mark Jackson (11.4)
WS Leader: Michael Jordan (18.3)


CHICAGO BULLS (69-13) : Ron Harper, Michael Jordan, Scottie Pippen, Dennis Rodman, Luc Longley

UTAH JAZZ (64-18) : John Stockton, Jeff Hornacek, Bryon Russell, Karl Malone, Greg Ostertag

MIAMI HEAT (61-21) : Tim Hardaway, Voshon Lenard, Jamal Mashburn , PJ Brown, Alonzo Mourning

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Hardaway

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Barkley

HOUSTON ROCKETS (57-25) : Matt Maloney, Clyde Drexler, Mario Elie, Charles Barkley, Hakeem Olajuwon

NEW YORK KNICKS (57-25) : Chris Childs, Alan Houston, Larry Johnson, Charles Oakley, Patrick Ewing

SEATTLE SUPERSONICS (57-25) : Gary Payton, Hersey Hawkins, Detleff Schrempf, Shawn Kemp, Jim McIlvaine

ATLANTA HAWKS (56-26) : Mookie Blaylock, Steve Smith, Tyrone Corbin, Christian Laettner, Dikembe Mutombo

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Ewing

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Kemp

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Dike

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Kob shaq

LOS ANGELES LAKERS (56-26) : Nick Van Exel, Kobe Bryant, Eddie Jones, Robert Horry, Shaquille O'Neal

CHARLOTTE HORNETS (54-28) : Muggsy Bogues, Ricky Pierce, Glen Rice, Anthony Mason, Vlade Divac

DETROIT PISTONS (54-28) : Lindsey Hunter, Joe Dumars, Grant Hill, Terry Mills, Othis Thorpe

PORTLAND TRAIL BLAZERS (49-33) : Kenny Anderson, Isaiah Rider, Cliff Robinson, Rasheed Wallace, Arvydas Sabonis

ORLANDO MAGIC (45-37) : Penny Hardaway, Gerald Wilkins, Nick Anderson, Horace Grant, Rony Seikali

WASHINGTON BULLETS (44-38): Rod Strickland, Calbert Cheaney, Chris Webber, Juwan Howard, Gheorghe Muresan

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Penny

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Rice

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Hill

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Rasheed

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Webber

CLEVELAND CAVALIERS (42-40) : Terrell Brandon, Bobby Phills, Chris Mills, Tyrone Hill, Mark West

MINNESOTA TIMBERWOLVES (40-42) : Stephon Marbury, Doug West, Sam Mitchell, Tom Gugliotta, Kevin Garnett

PHOENIX SUNS (40-42) : Kevin Johnson, Jason Kidd, Rex Chapman, Danny Manning, John Williams

INDIANA PACERS (39-43) : Mark Jackson, Reggie Miller, Jalen Rose, Dale Davis, Rik Smits

LOS ANGELES CLIPPERS (36-46) : Darrick Martin, Brent Barry, Malik Sealy, Loy Vaught, Stanley Roberts

SACRAMENTO KINGS (34-48) : Mahmoud Abdul-Rauf, Mitch Richmond, Billy Owens, Brian Grant, Olden Polynice

MILWAUKEE BUCKS (33-49) : Sherman Douglas, Ray Allen, Glenn Robinson, Armem Gilliam, Vin Baker

GOLDEN STATE WARRIORS (30-52) : Mark Price, Latrell Sprewell, Chris Mullin, Joe Smith, Felton Spencer

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Garnett

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Miller

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Richmond

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Allen

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Mullin

TORONTO RAPTORS (30-52) : Damon Stoudemire, Doug Christie, Walt Williams, Popeye Jones, Marcus Camby

NEW JERSEY NETS (26-56) : Sam Cassell, Kendall Gill, Jim Jackson, Chris Gatling, Jayson Williams

DALLAS MAVERICKS (24-58) : Derek Harper, Eric Strickland, Michael Finley, A.C. Green, Shawn Bradley

PHILADELPHIE 76ERS (22-60) : Allen Iverson, Jerry Stackhouse, Clarence Weatherspoon, Derrick Coleman, Scott Williams

DENVER NUGGETS (21-61) : Kenny Smith, Bryant Stith, Dale Ellis, Laphonso Ellis, Antonio McDyess

SAN ANTONIO SPURS (20-62) : Avery Johnson, Vinny Del Negro (Dominique Wilkins), Sean Elliott, Carl Herrera, David Robinson (Greg Anderson)

BOSTON CELTICS (15-67) : David Wesley, Greg Minor, Rick Fox, Antoine Walker, Dino Radja

VANCOUVER GRIZZLIES (14-68) : Greg Anthony, Anthony Peeler, George Lynch, Shareef Abdur-Rahim, Bryant Reeves

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Cassell

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Mcdyess

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Wilkins

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:43

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:35

J'ai dl ton fichier directement sur le 2KShare mais impossible de lancer une saison ou assos avec l'effectif.
Il me demande jamais de choisir mon effectif même en championnat personnalisé.

Y'a une manip à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:38

Donc tu as craqué Smile?

Sinon, juste pour dire que j'ai enfin laché Red Dead Redemption et Fifa13 et j'ai tenté de joué au Mode Mon joueur de NBA2k11.
C'est sympa. Je suis fait recruté par Denver et j'essaie de faire mes match. Je suis AF et je me fait un peu balader entre ce poste et le poste de pivot.

Le truc c'est que je retrouve les même difficultés qu'en mode saison avec des vrais joueurs : j'ai une adresse pourrie. Du coup je shoote peu pour pas avoir un % pas trop dégueu et j'essaie de le faire près du cercle. Mais quand on enchaine 3 tir sous le cercle et qu'il y en a pas un qui rentre c'est un peu agaçant (bon ça me permet d'avoir de bonnes stats aux OREB Very Happy).
C'est moi qui gère mal la pression des match ou le timing des shoots est chaud à trouver en compèt?
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:53

newuser a écrit:
J'ai dl ton fichier directement sur le 2KShare mais impossible de lancer une saison ou assos avec l'effectif.
Il me demande jamais de choisir mon effectif même en championnat personnalisé.

Y'a une manip à faire ?

T'as essayé de jouer un match exhibition après l'avoir chopé sur le 2kshare ? Parce que chez moi ça plante. c'est pour ça que j'ai posté l'autre méthode.

Sinon, il te suffit de charger le fichier effectif que tu veux (si c'est en provenance du 2kshare, tu le re-sauvegardes en fichier effectif normal). Et donc, tu charges le fichier effectif que tu veux (dans le menu principal), et ensuite tu lances ton championnat, ce sera le fichier en cours qui sera utilisé. Par contre ça marche pas pour le mode My Player, là c'est le fichier officiel de 2k quoi qu'il arrive.



Kara Bourré a écrit:

C'est moi qui gère mal la pression des match ou le timing des shoots est chaud à trouver en compèt?

Ca dépend. Il a quel profil ton intérieur ? Tu prends quel genre de shoots ? Des tirs à 3-4 m ? Des lay up sous le cercle ? Que ce soit en My Player ou en mode normal :

- Prendre les shoots que le joueur sait prendre. Pas la peine de shooter à 4-5 m, même ouvert, si le mec est juste capable de dunker comme Kendrick Perkins.

- Prendre le shoot quand il est ouvert, pas quand il est contesté. Sinon, notamment à l'intérieur, ne pas hésiter à utiliser les feintes et travailler son jeu au post (dos au panier), c'est un vrai plaisir quand on le maîtrise. Pense aussi à utiliser le pick n roll si ton joueur est athlétique/vif (tu poses un écran pour le porteur du ballon et dès qu'il en a profité du repiques vite vers le cercle, et tu réclames le ballon).


D'excellentes vidéos tuto (y'en a plein) :


_________________
Since 2007


Dernière édition par Merlu le Ven 15 Fév - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:17

Je suis en profil "Athlétique".
J'essaie de prendre des shoot sous le cercle (tir ou lay-up) et au poste. Mais en lay up (avec l'analogique droit) mon joueur mais des plombes à monter au cercle. Et avec le bouton Carré, je loupe beaucoup de shoot sous le cercle.

Mais j'ai l'impression que je suis plus adroit dans les ateliers tirs.

Ma question sur le timing du shoot, c'est aussi parceque j'ai remarqué que je galérais vraiment pour être précis en mode normal (quand je tente de faire une saison en association) , alors que quand joue en exhibition avec mes potes l'adresse est vraiment meilleure.

Je regarderais ta petite vidéo ce soir: merci pour ça et tes conseils! Je vais m'entrainer à poser de meilleurs écran parceque là c'est pas encore ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:19

Pour les shoots, vérifie si tu es en mode % réels ou timing.

Si c'est au timing, il faut que tu choisisses un shoot assez court pour un AF. Va dans la personnalisation de ton personnage et change ton geste et geste en extension.
Pour les lay-ups et les dunks c'est compliqué de trouver le bon moment pour le faire et sur le 11 la contestation des défenseurs fait que tu as du mal à lâcher des posters ou des lay-ups contestés.


@merlu:
J'ai essayé de charger le fichier mais il m'a fait une erreur.
J'ai essayé de dl ton prog mais pareil, une erreur (pas mon soir).

Je vais retenter ce soir.

Par contre tu joues en assos ou en saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:22

Pas encore commencé de tournoi, mais je vais me rejouer les playoffs de l'époque, j'ai mis à jour les 5 et les rotations pour ça.

Et c'est bien le même soucis donc, tu peux télécharger le fichier, mais quand tu le charges t'as un message d'erreur. Sinon, pour Modio, tu le trouveras ailleurs sur google sinon, pas de soucis.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:23

newuser a écrit:
Pour les shoots, vérifie si tu es en mode % réels ou timing.

Si c'est au timing, il faut que tu choisisses un shoot assez court pour un AF. Va dans la personnalisation de ton personnage et change ton geste et geste en extension.
Pour les lay-ups et les dunks c'est compliqué de trouver le bon moment pour le faire et sur le 11 la contestation des défenseurs fait que tu as du mal à lâcher des posters ou des lay-ups contestés.
Je savais pas que ça se réglait!! Et du coup, vous me conseillez de choisir le timing ou % réel?
Ca vaut le coup de passer au nba2k13 pour le mode 'Mon joueur'?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA 2K et basket virtuel
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2009 basket
» Basket dans votre vraie vie?
» Week end/Journée Fantasy Basket
» Jeu type Hattrick mais pour du basket : bballzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Fourre Tout-
Sauter vers: