Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 NBA 2K et basket virtuel

Aller en bas 
+25
toaster fritz
RéveilléHier
Kara Bourré
On meinau score
Mandowyn
Khaz
mektass
Zazie, Zizou et Pippen
Nicordio
Hus
Indianbanana
Neal Caf
francesco lit sonne
René Gun
newuser
niluge
Zaratinga
Omnale
Merlu
greenflo
Carsten Ramolo
sovage
BIG
Gouff
Sue Oddo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sovage

sovage



NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:10

Like!
Je ne suis donc pas le seul à recréer Seattle à 2k13? Smile
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:31

Oh ça ça va le faire.
J'ai déjà recréé les Sonics mais fallait faire sauter une équipe et le roster est fumé.

D'ailleurs NBA 2K13 est très jouable en ligne au cas où. Je me fais quelques parties en mode "fantasy" et j'avoue que c'est sympa même si les mecs passent leur temps à dégainer à 3pts avec Kyle Korver.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:01

Qui a le jeu sur 360 ?

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:37

moi
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:39

ça pourrait venir pour moi mais j'hésite, je m'éclate avec le 11 alors que le 12 bof, donc doute. Il est vraiment mieux le 13?
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:59

En MyPLayer, ouais carrément. Sur tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:33

Personne sur PS3?

Le 13 est bien fun je trouve, j'ai pas trop aimé le 12.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:37

Le 12 était simple.
Moi qui ne joue qu'en MyPlayer, le principe de ne pas me coltiner un Combine de 17 plombes à chaque fois que je change de perso (and i do this a lot), m'avait déjà beaucoup plu.

Le 13 c'est juste encore un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:47

Le changement de gameplay apporte beaucoup je trouve. Et puis les animations quoi, c'est encore monté en puissance.


Sinon, apparemment le fichier roster que j'ai posté plus haut ne marche pas. Du coup, vous devez le récupérer offline. Et ça marche comme ça (c'est rapide et simple, rassurez-vous, et ça vous servira pour récupérer les fichiers saison vintage qui sortiront forcément dans quelques temps)


1. Téléchargez le fichier roster : http://www.filedropper.com/ossimcollabv3_1

2. Téléchargez le logiciel Modio : http://www.filecrop.com/modio-3.0.html

3. Prenez une clé USB ou un DD externe. Allumez votre 360, Paramètres -> Système -> Stockage, sélectionnez votre périphérique externe et formatez le pour qu'il puisse servir d'espace de sauvegarde sur la console (attention, il efface toutes les données présentes sur la clé/DD !)

4. Démarrez NBA 2k13, puis sauvegardez n'importe quel fichier effectif sur la clé/DD.

5. Branchez votre clé/DD sur votre PC. Démarrez Modio.

6. Dans Modio, cliquez sur "Open from a device ", puis cliquez encore et encore sur le tas de lettres et chiffres jusqu'à arriver à votre FICHIER.ROS. Ouvrez-le avec "select" (en-dessous). Une fenêtre s'ouvre avec des infos sur le fichier, gardez la ouverte.

7. Ouvrez à présent le fichier d'OS que vous avez téléchargé en cliquant sur "Open a save" dans le menu de Modio. Procédez comme dans l'étape 6 jusqu'à ce que vous ayez une fenêtre identique ouverte.

8. Vous avez deux fenêtres ouvertes. Copiez le Profile ID et le Device ID de VOTRE fichier, et collez le à la place du Profile ID et du Device ID du fichier d'OS. Une fois que c'est fait, sur le fichier d'OS, cliquez sur "Rehash and resign" puis sur "Save to device" et sauvegardez le fichier transformé.

9. Revenez dans 2k, ouvrez le fichier transformé, puis sauvegardez ce nouveau fichier effectif sur le DD de la 360.

10. Play basketball !

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:50

Bon je me suis lancé:

Les Kings dégagent et les Maloof sont expulsés au Sud Soudan pour haine du basketball.
Et donc saluons le retour des Seattle SuperSonics

Création de maillots vert et jaune pour le domicile, jaune et vert pour l'extérieur.
Un S stylé (pas le choix) et c'est parti. (j'essayerai de vous montrer les maillots si j'apprends à faire des screenshots sur XBOX)

On reprend les règles du Merlu (enfin on essaye) et on se constitue un roster à la peine:

La Star:
La fin des Kings entraine un exil de très bons joueurs. Nous récupérons donc
Demarcus Cousins. Un bon gros pivot complètement fêlé qui fait peur aux autres franchises. C'est le côté un peu surréaliste pour la draft mais on part du principe qu'on lui offre un max et que comme il aime le pognon...

Les titulaires:
On continue notre ramassage chez les Kings avec
Isaiah Thomas. On recrute principalement jeune et le meneur est une valeur très sûre. Bon difficile de dire qu'il serait venu facilement dans une expansion mais je crois que les quelques contrats au départ sont plutôt aisés et il est non-restrictif.

Place aux joueurs libres ou libérés depuis par leurs franchises (donc dispo maintenant).
Gilbert Arenas. Positionné en combo guard à la manière d'un Billups. Est venu en échange d'une statue (en meringue) et d'un porc au caramel de mon traiteur en bas.
Kenyon Martin. Besoin d'un AF potable. Vu son retour from china ce serait pas déconnant.
Terrence Williams. Encore plus fou que Cousins... et un ancien des Kings. Végète en D-League de temps en temps...

6ème homme:
Delonte West. Ouais on aime les cas soc à Seattle. Et puis avec ses cheveux et sa tronche ravagée, il passera bien dans la ville de naissance du grunge

Les remplaçants:
Venu du monde libre ou fraîchement libérés.
Mickael Pietrus. Du shoot et de la défense. En plus il aime se faire prier
Darko Milicic. Libéré par les Celtics, rattrapé dans le hall de l'aéroport.
Chris Andersen. Notre collection de poètes méconnus se portent bien, merci.
Eddy Curry. Pour tout ce qu'il a vécu.

Les contrats de joueurs en cours
E'Twaun Moore. Un joueur qui commence seulement à jouer, ne ferait pas parti des protégés. Par contre restrictif je pense. Bref c'est peut-être la boulette réglementaire de mon expansion draft.
Reggie Evans. Le meilleur rebondeur au ration minutes/rebonds. Non-restrictif. Avec ses 2.8 pts par match c'est notre Messi (oui ils marquent autant de buts par match)

Les rookies chipés avant les autres vu qu'on aurait eu le droit à plusieurs tours
Thomas Robinson. Un bon intérieur avec du potentiel. Avec notre chance, on aurait pas eu le 1st pick de toute façon (et j'ai pas voulu dépouiller les autres de gros rookies comme Lilliard ou Davis)
Danny Green. Juste pour éclater des tomars. Je sais c'est puéril mais j'aime taper.
Evan Fournier. Autant qu'il croupisse chez moi plutôt qu'aux Nuggets.


Infos:
- on joue avec les sliders de M. Le Merlu et sa draft 2013 made in OS (d'ailleurs dingue comme le jeu prend une autre ampleur avec ces sliders)
- 4*10 minutes parce que j'avais pas le courage pour 4*12 mais je crois que je vais changer cela avant le premier match parce que ça me tente.
- quand on prend les agents libres il faut savoir qu'ils restent en copie dans la liste des agents libres. Je les ai donc transférés dans les équipes historiques pour ne pas avoir de doublons. Et j'ai sauvegardé l'effectif ainsi créé.
- j'aime les rillettes.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:30

Bon ben ayé, j'ai craqué, j'ai acquis 2k13. Et j'ai pas dormi. Et l'ouverture de carrière myplayer avec la draft et tout est de mieux en mieux faite, on s'y croirait. Bon, j'ai encore des progrès à faire pour maîtriser ça (seulement 14e de la draft et malgré des appels du pied très insistants aux Blazers lors des entretiens, je me retrouve chez les Bucks).

Mais c'est bien foutu, sauf le nouveau système de VC.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:53

Ce que je trouve de pire, c'est les choix de draft : c'est assez réaliste, mais du coup, mange tes concurrents...

Le plus jouable que je fais c'est intérieur aux Raptors, et SF slasheur aux Hornets.
Le pire poste que tu peux tenter de faire doit être SG : j'ai réussi à être pris par les hornets, les cavs...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:05

Ah ben c'est con alors, parce que je suis SG. Mais SG polyvalent pour me laisser une possibilité d'être utilisé MJ pour le moment, et assez grand pour entrevoir un éventuel poste de SF si besoin.

Cela dit, bon, je tourne à 6pts-4 rbds-2 asts-2 blks sur mes 5 premiers (bouts de) matchs en 4X5 min, donc ça doit pas être insurmontable. Rien à voir avec le 2k11 où je pouvais être drafté au-delà de la 20e place mais où j'avais de suite un peu de temps et où je pouvais vite enquiller les points et être starter au bout de 5 matchs.

Du coup je vais attendre un peu pour aller en ligne, pas trop envie de me faire démoraliser de suite par la Kevin Army.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:24

Sur PC les transferts par l'IA ne sont pas légion.
SG poly aux bucks, c'est pas la joie.
Comme SG scoreur aux Hornets... C'est d'ailleurs l'une des rares fois où j'ai espéré ne pas être n°1... raté.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:38

Dites, je vous lis depuis qques jours et vous aiguisez ma curiosité.
De mon coté je jouais comme un ouf au différents NBA Live 199*. Quand mon frère a quitté le foyer, faute d'adversaire "humain" j'avais un peu mis le basket de coté en terme de jeux video.
En voyant la présentation NBA 2k11 (Jordan oriented) sur PS3 , j'ai voulu replonger en solo.
Mais si je m'amuse bien contre un humain tout mauvais, contre l'IA je me prend des roustes ou au mieux des défaites de 10pts. Et comme par hasard, tout mes %ages tombent.
J'ai donc rapidement arrêter d'y jouer.
Mais j'imagine qu'en se penchant sur l'annonce de système offensif ou défensif, on peut mieux faire (mais ça j'y arrive pas, ça m'embrouille pendant une partie)
Par contre j'ai jamais remarqué qu'il y avait un mode "Devient une légende".
Donc j'ai plusieurs questions:
Ce mode existait-il déjà pour NBA2k11?
Est ce que l'aspect annonce/application des systèmes est important dans ce mode?
Pourquoi je suis aussi mauvais?

Merci bien.

Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:51

C'est le mode My Player. Une bombe.

Les schémas sont super importants... si tu les valides dans les paramètres de jeu.
Le principe c'est que tu as 1 match (3 dans le 11) pour montrer ce que tu vaux. Tu es drafté et ensuite vogue la galère.
Tu commences par des bouts de matchs (vraiment des bouts) et tu gagnes des minutes avec le temps en jouant pas trop mal. Par contre selon les postes et où tu tombes ça peut être un chemin de croix.
Il faut voir ce que tu préfères et bien mettre ton paramètrage notamment jouer en simu ou arcade, jouer sur le timing ou sur les %, Playvision ou pas, mise en place des schémas tactiques ou pas, temps joué, temps simulé (oui c'est débile mais par défaut tu joues en 4*5 sauf que l'IA lui simulera du 4*12 pour tous les autres... en gros tu feras que des stats pourris par rapport au reste du monde).

Les 2 pires postes sont SG et SF. Faire un shooteur ou un dunker athlétique avec un 64 de moyenne ça pique un peu. En plus tu te manges tout ce qui se fait de gros shooteurs en NBA.
En MJ en jouant un peu tu peux enchaîner les passes et si tu te plantes pas trop tu mets des points de compétence dans les 3 points pour enquiller quelques points.

Pour un débutant je conseille le AF ou le C mode rebondeur. Tu choisis le paramètrage athlétique et tu fais ton Reggie Evans. En plus tu enquilles les points sur RebOff et c'est le bonheur. Par contre c'est vite frustant.

A noter que l'évolution se fait dans le 11 sur des points glanés et sur le 13 sur des thunes qui servent à tout mais peuvent aussi se gagner partout.
De plus les points sont dépendants de ta taille. Un pivot de 2m21 gagnera moins de points qu'un pivot de 2m08 pour la même feuille de stats. Pareil un rebond pour un meneur rapporte plus de points que pour un pivot.

C'est le meilleur mode "évolution perso" qui existe dans tout ce qui se fait de jeux vidéos de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:44

Merci new pour ton explication.
Je vais tenter de m'y mettre ce weekend et, qui sait, cela me fera peut être acheter le 2k13.
Si joué tout seul en mode carrière me permet d'éviter les roustes traditionnelles, je vais reprendre plaisir à y jouer.

Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:09

En même temps l'avantage du SG par exemple, c'est de moins être pris dans les systèmes, ou d'avoir un rôle plus simple et surtout d'être moins dépendant des autres. Mais le début est dur c'est claire, parce que les shoots ne rentrent pas trop. cela dit, le 13 est infiniment mieux foutu au niveau des assists puisque désormais, on te la compte quand même quand ton coéquipier fait 2 dribbles avant le panier, ce qui était moins évident dans le 11 où il fallait s'arracher pour sortir des triple-double à cause de ça. Et c'est pas si compliqué non plus de faire ses 4-5 rbds. finalement ça reflète pas si mal l'évolution des vrais humains joueurs, puisque souvent un rookie va tenter d'assurer les fondamentaux avant de prendre véritablement des responsabilités en attaque.

Par contre, est-ce mon impression perso, mais dans le 13 c'est très, tès (trop?) dur de défendre sur les arrières slashers type Westbrook. Hier j'ai joué Rondo pour mon 6e match en carrière, il a envoyé 22 pts en 4x5. De même, dès que tu lâches à peine ton opposant derrière l'arc, c'est 3 points à chaque fois. Genre 90% de réussite downtown.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:53

Ca dépend de la difficulté Francesco.
Mais ouais, c'est difficile de défendre contre un gars qui pénètre.
Ca vaut aussi dans l'autre sens, remarque.

Moi, j'aime bien faire PF-C ou PG.
Les ailiers scoreurs, c'est vite limité en terme de "stats", et passer mes journées à mettre 15-20 points épicétou, ça me saoule vite.

Alors que les autres postes peuvent te permettre de sortir des stats amusantes.

Edit :
Et "new" : "devient une légende" a disparu dans le 13 (je crois), c'était la version "MyPlayer avec un joueur existant" sympa, mais moins immersif.
Ca permettait simplement de prendre un gars déjà titulaire avec des stats sympas, pour en faire un vrai cador. J'avais testé avec Bynum et Wall.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:20

Non non ça existe toujours.
Le principe en fait est de se créer un joueur dans le mon joueur. Puis ensuite tu l'utilises dans le mode "deviens une légende".

1 match de rookie puis la draft et ensuite c'est parti.

J'ai réussi à me faire drafter en #9 avec mon C albanais aux cheveux rouges.

Par contre le truc un peu débile c'est que tu payes tes améliorations en argent et tes talents aussi. Mais cet argent tu peux le gagner en mode carrière, en online enfin bref partout. Donc pour essayer j'ai créé une équipe fantasy (avec les cartes), j'ai fait quelques matchs en ligne (plutôt sympa même si trop de shoots à 3pts) et du coup j'avais un petit pactole.
Et bien j'ai pu le dépenser dans le mon joueur.
J'ai trouvé ça débile donc je l'ai viré pour m'en refaire un autre.

Par contre le truc qui pue c'est que le playvision ne marche toujours pas (patch ??) et que du coup il n'y a pas de système. Donc le SG/SF débutant c'est la misère sauf à planter derrière la ligne à 3pts.
De plus j'ai fait une boulette, j'étais en mode arcade. C'est n'imp. J'en suis à 3 triple-double avec mon meneur d'1m82 et je tourne en gros sur un 20/5/14/2 (pts/reb/ass/int)... le tout avec un pourcentage à 3pts de plus de 60%
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:32

Ce que tu décris, ça ressemble furieusement à "Ma Carrière", non?
"Creating a Legend", c'était prendre un vrai joueur dun roster et l'incarner.

Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:37

Oui c'est pas faux.
Je vérifierai pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:48

Tiens ils viennent de sortir le patch pour corriger le playvision, les OREB trop présents pour l'IA et le % à 3P notamment.
Va falloir revoir les sliders
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:12

Pour la difficulté, ben, évidemment, si tout est réglé en mode super débutant sans pouces, ça passe. mais dès qu'on remonte les challenges, sérieusement, pour le moment j'ai défendu sur Rondo, Westbrook et consorts et je me suis fait démonter. Mais l'avantage c'est qu'ayant précisé en entretien pré-draft que j'acceptais éventuellement de changer de poste, je me retrouve à couvrir MJ et SF également, donc au niveau stat, c'est très varié.

Par contre je sais pas si c'est juste à Milwaukee, mais le coach est hardcore: si j'ai zéro stat dans, disons, la première minute de présence, je retrouve le banc pour un bon moment!

Bien si le patch corrige les 3pts parce que c'est n'importe quoi. Me suis mangé un 5/5 de...Hamilton contre les Bulls!

Et le mode deviens légende existe toujours non? J'ai commencé avec Evan Fournier, pour déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:40

francesco lit sonne a écrit:
mode super débutant sans pouces, ça passe.

Sounds like my style...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA 2K et basket virtuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2009 basket
» Basket dans votre vraie vie?
» Week end/Journée Fantasy Basket
» Jeu type Hattrick mais pour du basket : bballzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Fourre Tout-
Sauter vers: