Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Week end/Journée Fantasy Basket

+16
Baka
BIG
Lionel_Joserien
toaster fritz
Mandowyn
RéveilléHier
Khaz
gwegoiwe
CatJ
francesco lit sonne
Nicordio
greenflo
Carsten Ramolo
jeannolfanclub
Teix
Kara Bourré
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Motivé pour une journée Basket/Eau et Bières Fraiches et
Oui
Week end/Journée Fantasy Basket Vote_lcap73%Week end/Journée Fantasy Basket Vote_rcap
 73% [ 19 ]
Non
Week end/Journée Fantasy Basket Vote_lcap8%Week end/Journée Fantasy Basket Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Allez vous faire mettre
Week end/Journée Fantasy Basket Vote_lcap19%Week end/Journée Fantasy Basket Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26

Sondage clos

AuteurMessage
Kara Bourré

Kara Bourré

Week end/Journée Fantasy Basket Empty
MessageSujet: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:07

Ce petit sondage parce que bon, ça fait trop longtemps qu'il n'y en a pas eu.
Ça fait plusieurs fois qu'on évoque sur le chat la possibilité de se (re)voir en vrai pour faire du basket. Du coup je me dit qu'on pourrait déjà recenser les motivés avant d'aller plus loin dans l'organisation.
Et on se fout du niveau de chacun en basket (tant mieux ça m'arrange).

Merci de ne voter qu'une seule fois (je ne sais pas comment paramétrer ça).

Vous pouvez donner un avis sur le lieu, même si j'ai l'impression que beaucoup sont sur Paris. On peut toujours aller faire une tournée à Londres pour faire un cours de %age à Christ, mais ça fait cher la leçon de maths.

Notez que j'ai mis une réponse spéciale pour Teix.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:09

Putain, je suis tombé complètement dedans.
J'ai répondu avant même de lire...

Remarque, tu me diras qu'avec mon boulot, c'est la seule réponse cohérente pour moi : j'aimerai bien, mais je pourrais pas.
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:13

T'es trop prévisible Teix clown
jeannolfanclub

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:18

Initiative sympa Kara !
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:21

C'est une bonne idée, ça !

Au printemps, on avait fait quelques baskets dans le 13e, vers Olympiades et c'était bien sympa.

Niveau basket, ça risque d'être un peu compliqué pour moi, mais par contre, les bières et l'eau fraîche me motivent carrément !
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:33

On est déjà 5, ça fait léger en terme de rotation mais ça démarre bien.
greenflo

greenflo

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:38

Motivé aussi!
Par contre mon niveau se situe aux alentours de "Ray Allen du sans abris", ça consiste à rester scotché à la ligne de 3 points et à balancer des briques.
Par contre pour les bières, j'ai un peu plus de pratique.
Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:46

j'aimerais bien mais ça va être compliqué, à moins qu'on fasse ça sur marseille... donc j'ai pas voté
francesco lit sonne

francesco lit sonne

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:47

Partant aussi, on peut même refaire des sessions à Olympiades comme en mai. J'y étais allé une fois mais c'était bieng (même si je me suis farce un mec 3 fois meilleur et plus grand que moi en def pendant la majorité de la session...)
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:49

Nicordio, tu peux voter. Pour l'instant c'est juste pour avoir une idée du nombre. Après en fonction des dates/lieux possibles tu arriveras pê à te libérer.

Ou alors tu nous proposes d'aller nous faire mettre, à la Teix, c'est pas défendu.
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:54

Très motivé, mais tout dépendra de Madame. Un WE à Paris peut la motiver c'est sûr.
gwegoiwe

gwegoiwe

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:02

Pareil , ça pourrait se négocier suivant la date. Pour le niveau, c'était pas top la dernière fois que j'ai joué, et c'était pas hier ... What a Face
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:03

Pas de problème on laissera le choix dans la date.
Khaz

Khaz

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:11

Moi je veux bien venir,je suis même partant pour les sessions à olympiades c'est dire. A condition bien sûr que vous acceptiez de laisser jouer les mecs tout nazes.
RéveilléHier

RéveilléHier

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:48

Parisien et moi je fais Diaw : je shoote jamais !
En plus y'a un mcdo à Olympiades ...
Mandowyn

Mandowyn

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 14:27

Ca peut être intéressant, mais ça dépendra de où et quand Basketball 

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 14:47

Mais c'est super si tout le monde on est là, on peut organiser une draft en chair et en os !
toaster fritz

toaster fritz

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 14:49

Motivé, mais dépendra surtout du quand plus que du où.

Pour la draft, ca risque de blesser beaucoup d'ego (dont le mien !) ...Very Happy 
RéveilléHier

RéveilléHier

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 14:54

Faut faire un combine avant, avec les mensurations, le temps aux 20 mètres, et tout study
Sinon comment voulez-vous faire une draft board correcte ?
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 16:08

pas moyen que je passe sur Paris, allez vous faire mettre.
BIG

BIG

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 16:15

Oui sur le principe, mais faut voir surtout quand ça se fera, parce que depuis Toulouse, et vu l'argent que je dépense à payer des coups à boire à des filles, c'est pas évident...

CatJ

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 16:37

Elles sont lascives mais tu leur payes quand meme des coups ?
Quel grand prince !
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 12:52

Bon après ce sondage et les 18 votes, il y a un potentiel de 14 personnes.

Compte tenu de la saison, c'est sur qu'on ne fera pas ça tout de suite, à moins que quelqu'un connaisse une salle disponible.
J'essaie de préparer la suite des sondages (ici ou doodle) pour tenter de se mettre d'accord sur le lieu (Paris ou ailleurs) et la date. J'ai 2 semaine de vacances en fin d'année pour ça, ça devrait le faire Razz.

Chose qui peut être pas mal: on a évoqué sur le chat une possibilité de faire un combo Euroleague/Basket IRL si jamais Nanterre se qualifie. Ca pourrait être bieng.

Baka

Baka

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 0:03

Un peu en retard mais j'ai voté, et je suis partant!
Sur paname ou ailleurs, si vous acceptez les mecs qui courent partout et font des fautes Smile

Par contre y aura moyen de se faire héberger si c'est à Paris?

PS: bien chaud aussi pr faire un combo avec un match de basket pro!
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 14:46

Chers tous,

Après une concertation avec moi même, je poursuis l'idée d'une rencontre IRL autour de basket, de bières, de drogue, de pu... oups, scuzi, je m'emballe un peu.

Malheureusement, nous ne pourront pas cumuler ce weekend avec du Top16.

Compte tenu la probabilité d'avoir un temps pourri jusqu'au mois d'avril dans le nord et vu l'abondance de ponts potentiels en mai, j'ai créé un sondage sur doodle sur l'ensemble du mois de mai pour voir un peu les dispos de chacun.

Voici l'adresse :
http://doodle.com/yhfg2wtkyf6cbmcp

Par défaut, j'imagine que cette journée fantaisiste rassemblera plus de monde à Paris, mais si vous pensez vous montrer convaincant pour que ça se passe ailleurs, n'hésitez pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket Icon_minitime

Week end/Journée Fantasy Basket
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant