Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Euro 2009 basket

Aller en bas 
+2
Carsten Ramolo
greenflo
6 participants
AuteurMessage
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Euro 2009 basket Empty
MessageSujet: Euro 2009 basket   Euro 2009 basket Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:01

Comme il n'y a pas que la NBA dans la vie et que j'arrive pas à bosser en attendant le match de ce soir, je propose d'ouvrir un sujet sur l'Euro 2009.
Je suis pas rassuré pour la France, j'étais à Coubertin Jeudi dernier et ce que j'ai vu m'a bien fait frémir. Vous le sentez comment vous?

PS: Si l'un de vous à une bonne adresse pour suivre le match en streaming ce soir, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Euro 2009 basket Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 basket   Euro 2009 basket Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:15

Ah, j'attendais que quelqu'un lance le truc pour m'exorciser !

Moi non plus, je n'arrive pas à travailler. Je squatte tous les sites, les forums, j'en suis même à regarder le site de la Gazzetta dello Sport pour essayer de me rassurer en trouvant un truc qui dirait "Ma che, on a peur de la Francia, quand même, ils sont forts et ils ont des bons joueurs." Mais non, ils ne parlent que de la baston pendant le match contre le Canada...

Moi aussi j'étais à Coubertin jeudi dernier (avec Sovage d'ailleurs). J'ai un peu été grisé par la remontée lors des 2 dernières minutes mais en y repensant bien, c'est clair que ça faisait frémir. Les oublis défensifs, la maladresse aux shoots, sans parler des LF... Toutes ces erreurs là risquent de faire très mal contre les italiens. D'un autre côté, je me dis qu'on a quand même des joueurs qui ne sont pas des manchots et que ça serait bien de le montrer sur un match comme celui de ce soir. Je suis un éternel optimiste alors je crois à une victoire étriquée.
Si on ne devait pas se qualifier pour l'Euro, ça serait un tel gâchis pour cette génération...
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Euro 2009 basket Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 basket   Euro 2009 basket Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:57

Alors moi je n'y pense pas parce que je ne vais pas voir le match et je suis frustré. Je ne vous remercie pas.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Omnale

Omnale



Euro 2009 basket Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 basket   Euro 2009 basket Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:45

A moi, à moi, à moi !

Comme les autres, j'étais au match jeudi dernier. Et du coup, je me dis que la clé c'est Diaw. S'il se sort les doigts, ça roulera et les Italiens seront écrabouillés. Si non, ça va être crispant tout le match, on va grincer des dents pendant les lancers francs et pester contre les saucissons balancés par Batum (alors que côté défense, hein, c'est un monstre, pas de soucis).

Ce soir, pizza-binouse devant Sport+ avec les potes. Et ensuite on se défoule sur NBA 2K9.
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Euro 2009 basket Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 basket   Euro 2009 basket Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:56

Omnale a écrit:
Et ensuite on se défoule sur NBA 2K9.

Tiens, ça me fait penser qu'on devrait lancer un petit fil et jeux vidéo !

Pfff, j'ai l'impression que la pendule n'avance pas... Encore 3 heures avant le match, ça devient aussi insupportable que les lancers-francs de Bokolo...
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Euro 2009 basket Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 basket   Euro 2009 basket Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:37

Juste pour dire que c'était bon !

Une équipe de France combative qui est à la hauteur de l’événement. Un match capital bien maîtrisé, des joueurs impliqués et concentrés. Ah, ça fait du bien ! Espérons juste que le retour de Parker ne vienne pas bousculer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Euro 2009 basket Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 basket   Euro 2009 basket Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:41

Il reste trois matches non ? Italie retour et les deux contre la Finlande ? Je serai pas rassuré avant la fin du dernier match, cette équipe c'est une pièce en l'air.

On dirait bien que ça marche mieux avec des meneurs non ? (Je veux dire des meneurs hein, pas Bokolo)

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Euro 2009 basket Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 basket   Euro 2009 basket Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:16

Oui Merlu, c'est beaucoup mieux avec des "vrais" meneur, le jeu est nettement plus fluide. A comparer avec le match contre le Hongrie, c'est même le jour et la nuit.
A noter que dans le groupe B, la Bosnie a perdu contre le Portugal, j'arrive pas à savoir si c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Euro 2009 basket Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 basket   Euro 2009 basket Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:33

Bon, vu que ce soir c'est la reprise de la Ligue1, ça risque d'être tendu de trouver un lien pour ce France-Finlande. Si quelqu'un a une piste ...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Euro 2009 basket Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 basket   Euro 2009 basket Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:43

KeeperTV sur justin... Par sûr mais en principe...
La qualité pour le match contre l'italie était largement satisfaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Euro 2009 basket Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 basket   Euro 2009 basket Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:44

Atdhe en proposait un contre l'Italie. On va voir là, je suis preneur aussi.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Euro 2009 basket Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 basket   Euro 2009 basket Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:53

J'étais aussi sur keeperTV mercredi, mais ça a l'air beaucoup moins évident pour ce soir. J'y suis, et pour le moment, c'est le néant.

Edit : bon, un lien (un certain rimk04 sur justin), par contre faut prier pour que ça passe pas au Multiplex à 21h.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Euro 2009 basket Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 basket   Euro 2009 basket Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:34

http://www.ustream.tv/channel/tvkeeper

EDIT : il est passé au foot.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2009 basket Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 basket   Euro 2009 basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2009 basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NBA 2K et basket virtuel
» Basket dans votre vraie vie?
» Week end/Journée Fantasy Basket
» Fantasy Euro
» Jeu type Hattrick mais pour du basket : bballzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Basket-
Sauter vers: