| Draft 2013 : l'ordre de draft | |
|
+9Kara Bourré gwegoiwe manuFoU CatJ jeannolfanclub coach_mimi Cobbs Zazie, Zizou et Pippen Teix 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CatJ
| Sujet: Draft 2013 : l'ordre de draft Ven 12 Juil 2013 - 10:04 | |
| Voilà l'ordre de draft pour la grande réunion de panique collective qui s'organisera en octobre. Rappel, en l'état, personne ne peut échanger de choix de draft ni échanger sa place dans la draft, si vous voulez relancer ce sujet, merci de le faire directement dans le bon sujet : https://fantasycahiers.bbactif.com/t171-tours-de-drafts-echange-ou-pasAnd now, ladies and gentlemen, [drums] please welcome the lottery results ! 20: The world famous crazy traders injured Anathème Ducks19: La Fosse Celtique18: CHeeses Love U17: Steel Curtain16: MinneJustin Timberlakes15: Hermine SM14: Phoenix Moons13: Castors on fire12: Horny Bankers11: Kalmar Fuzz10: Indiana Passé9: Denver Huguette8: Saint-Denis Tropics7: Pigalle Actics6: Jura Sicks5: Sameto Burger Kings4: Seattle SubTektonik3: New-York Pick-Knicks2: Memphis Grizz'Mines1: Portland BlazésEt oui Gouff, félicitations, tu as gagné la loterie ! A toi le dilemne de savoir si tu gardes LMA, Lillard et Davis pour choper ... y a qui de dispo déjà ? Enfin bref, à toi de voir ... Peut-être le retour des Blazés sur le devant de la scène ! ps: Cobbs, j'espère que ton flair pour la draft est aussi bon que celui pour la loterie pps: Coche, t'es une caricature de toi-même, jamais content La 10e place a souvent été un bon endroit pour drafter ... Et pour les échanges, faut déjà convaincre un paquet de monde avant d'échanger ...
Dernière édition par CatJ le Ven 12 Juil 2013 - 14:55, édité 5 fois | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft Ven 12 Juil 2013 - 10:26 | |
| Wow aaaaaaaaahhh bzzzzzzzzz!!! (Il s'agit de bruits d'excitation) Heureusement, dieu a créé la touche F5. | |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft Ven 12 Juil 2013 - 10:42 | |
| C'est un piège grossier pour que je prenne Kobe en 3é keeper ça ... | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft Ven 12 Juil 2013 - 10:44 | |
| gwegoiwe : à voir d'ici là, mais je lis de plus en plus que Kobe pourrait être de retour très vite. La draft est encore loin, mais je te laisse ce choix en effet ... | |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft Ven 12 Juil 2013 - 11:47 | |
| En tant que tankeur de D-league, la place de n°20 de la draft me revient de droit. | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft Ven 12 Juil 2013 - 12:06 | |
| - Teixeira Encore a écrit:
- En tant que tankeur de D-league, la place de n°20 de la draft me revient de droit.
Au contraire... Tu seras Pick1, histoire de te donner quelques noeuds au cerveau... Surtout si Ful34 devait ne pas revenir... | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft Ven 12 Juil 2013 - 12:10 | |
| Drafter à intervalles réguliers, très bien ça me changera de l'an dernier!
Je sens bien le Top Pick pour un des deux promus restants, Lionel ou Cesco. | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft Ven 12 Juil 2013 - 14:19 | |
| Mais c'est pourri 10e à la draft... Tu te fous de ma gueule là, Cat. Tu veux que je balance la saison alors qu'on est encore aux summer leagues, c'est ça ?
Qui veut échanger ses tours avec moi ? _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft Ven 12 Juil 2013 - 14:37 | |
| Sans dec'? Je peux gagner un truc ? | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft Ven 12 Juil 2013 - 14:45 | |
| - CatJ a écrit:
- pps: Coche, t'es une caricature de toi-même
Une caricature de moi même, mais je t'emmerde mon petit bonhomme ! Je pensais trouver en ces pages un peu de réconfort après de rudes semaines, et voilà comment je suis traité ! Je vais travailler sérieusement, du coup. Je ne te remercie pas. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Cobbs
| |
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft Ven 12 Juil 2013 - 15:00 | |
| Du coup, allez au bout de la logique et balancez les keepers qu'on puisse au moins faire du consulting ! | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft Ven 12 Juil 2013 - 15:05 | |
| Le mec qui me menace de bosser sérieusement un vendredi après-midi de juillet ... Tu dois être super bon au poker quand il s'agit de bluffer Bon, j'aurais préféré la 10e place de coche mimi, mais finalement, c'est pas si mal de drafter à un extrême. Et je suis à l'opposé des GrizzMines ce qui est une bonne nouvelle en soi-même (ce mec drafte trop bien par rapport à moi, il fait ressortir toutes mes conneries, c'est agaçant). Cobbs: chic chic chic, un trader compulsif de plus en A-League, toi, tu auras de mes nouvelles peu de temps après la draft Zazie : maintenant, il faut du temps à la plupart des GMs pour réfléchir en 14 temps à qui garder ou pas. Y a que Lionel qui m'a communiqué là-dessus. Et moi, je repars bien sûr avec Stephounet d'amour, Kyrie Uncle Drew et Melo. J'attends les autres keepers, mais évidemment, on a le temps. | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft Ven 12 Juil 2013 - 15:08 | |
| Oh pitain...quelqu'un a le 06 d'Anthony Davis? J'aimerais savoir ce qu'il a prévu pour l'année prochaine... | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft Ven 12 Juil 2013 - 15:09 | |
| Je me doute Cat, mais il y a bien des évidences quand même, non ?
Genre KD chez les Celtes, CP3 chez Cobbs et LBJ (chez les Bankers ?). Juste pour voir s'il y a des gros poissons à prendre pour les premiers picks ou pas du tout ?
Harden est où chez vous ? | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft Ven 12 Juil 2013 - 15:09 | |
| | |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft Ven 12 Juil 2013 - 15:14 | |
| Oui, moi ça me coute pas cher de dire que je keep KD et Big Al
+ Kobe (si il est capable de jouer à la rentrée) . mais ça m'étonnerait, je sens bien l'année galère pour lui avec pas mal de matches absent ou à la ramasse, même si il revient en Décembre. Et Harden il est chez l'Hermine | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft Ven 12 Juil 2013 - 15:15 | |
| Cat, on va voir mais je pense effectivement que nous aurons de looooongues conversations en MP. Faudra juste qu'on trouve un terrain d'entente à un moment, parceque deux traders compulsifs qui savent un peu trop bien ce qu'ils veulent et ne veulent pas, ça peut aussi donner ma relation avec ZZP (0 trade). Puisqu'on est dans le tatage de terrain pré-keepers, quelqu'un pour me dire chez qui Blake Griffin et Chris Bosh trainent leurs savates? Non je n'ai pas dit que je keepais Chris Bosh. Je pose juste une question. | |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft Ven 12 Juil 2013 - 15:20 | |
| Blake Griffin chez Pigalle Actics avec : J.J. Barea Michael Beasley Carlos Boozer Corey Brewer Andrew Bynum Wayne Ellington Blake Griffin Ryan Hollins James Johnson Michael Kidd-Gilchrist Marcus Morris Jeffery Taylor Ekpe Udoh Kemba Walker Gerald Wallace
Bosh il est chez les Cheese et du coup dispo (enfin j'imagine ...) | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft Ven 12 Juil 2013 - 15:21 | |
| On dirait que ça ne va pas keeper du côté de Pigalle... | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft Ven 12 Juil 2013 - 15:23 | |
| Merci gwegoiwe! Mmmmh... Effectivement, il y a peut-être une chance que ça ne keepe pas chez les Pigalle Actics. On verra ça! | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft Ven 12 Juil 2013 - 15:24 | |
| Cobbs: je suis beaucoup plus raisonnable que ZZP, j'ai toujours cédé dans les négos avec lui en Z-League. Bosh sera libre, il était chez moi sur la fin (grrrrrr), et il a été keepé l'an dernier par coche. Griffin est chez les Pigalle Actics et sera sans doute gardé avec Bynum et Boozer (ne rigolez pas, j'en suis encore vexé de cette conversation de l'an dernier avec Cabouche ...). En gros les keepers probables: Fuzz : M Gasol, J. Johnson? Moons : aucun (Amare ) Bankers : LBJ, Gay, Lin ou Tristan T Ducks : Rondo, Rose, P Gasol Castors : Lion a annoncé repartir à vide Tropics : Howard, Millsap et Pekovic en gros SubTek : TP, Noah et Batum, cocorico GrizzMines : Josh Smith, Ibaka et Love Passé : gros point d'interrogation, Horford sûr, Monroe sans doute, Ellis ou Vucevic peut-être ? Pick-Knicks : Westbrook et Cousins, Varejao ? Blazés : LMA, Lillard, Davis Fosse Celtique : KD et big Al, peut-être Kobe selon les news Pigalle Actics donc : Griffin, Boozer et Bynum (sinon, je me fâche tout rouge ! ) SM : Harden, Holiday, Z. Randolph Steel Curtain : Lawson, Anderson CHeeses: Curry, Irving, Melo Je connais pas trop les effectifs des promus encore. | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft Ven 12 Juil 2013 - 15:29 | |
| Repartir avec Griffin, Boozer, Bynum, ça c'est du panache et de l'amour du risque ! | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft Ven 12 Juil 2013 - 15:29 | |
| Chez les promus, j'ai comme l'impression que je serai le seul à keeper avec CP3 (et Griffin si ça repart à vide à Pigalle) Peut-être Rudy Gay chez les Jura Sicks s'il n'est pas pris, je crois que Cesco l'aime beaucoup, mais je ne sais pas s'il le prendrait en keeper 1. Les Lakes avaient un roster très dense mais sans véritable keeper potentiel sur la fin je crois. Chez Lionel il y a Noah mais il devrait être keepé ailleurs. | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft Ven 12 Juil 2013 - 15:32 | |
| - CatJ a écrit:
- Cobbs: je suis beaucoup plus raisonnable que ZZP, j'ai toujours cédé dans les négos avec lui en Z-League.
C'te blague... Tu veux parler du trade où tu m'as filé J-Rich comme un top50 alors qu'il a plus marqué un triplé après notre trade ?!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft | |
| |
|
| |
| Draft 2013 : l'ordre de draft | |
|