Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Draft 2013 : l'ordre de draft

Aller en bas 
+9
Kara Bourré
gwegoiwe
manuFoU
CatJ
jeannolfanclub
coach_mimi
Cobbs
Zazie, Zizou et Pippen
Teix
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 42
Localisation : la FRuitière

Draft 2013 : l'ordre de draft Empty
MessageSujet: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:04

Voilà l'ordre de draft pour la grande réunion de panique collective qui s'organisera en octobre.

Rappel, en l'état, personne ne peut échanger de choix de draft ni échanger sa place dans la draft, si vous voulez relancer ce sujet, merci de le faire directement dans le bon sujet :
https://fantasycahiers.bbactif.com/t171-tours-de-drafts-echange-ou-pas

And now, ladies and gentlemen, [drums] please welcome the lottery results !

20: The world famous crazy traders injured Anathème Ducks
19: La Fosse Celtique
18: CHeeses Love U
17: Steel Curtain
16: MinneJustin Timberlakes
15: Hermine SM
14: Phoenix Moons
13: Castors on fire
12: Horny Bankers
11: Kalmar Fuzz
10: Indiana Passé
9: Denver Huguette
8: Saint-Denis Tropics
7: Pigalle Actics

6: Jura Sicks
5: Sameto Burger Kings
4: Seattle SubTektonik

3: New-York Pick-Knicks

2: Memphis Grizz'Mines
1: Portland Blazés

Et oui Gouff, félicitations, tu as gagné la loterie !
A toi le dilemne de savoir si tu gardes LMA, Lillard et Davis pour choper ... y a qui de dispo déjà ? Enfin bref, à toi de voir ... Peut-être le retour des Blazés sur le devant de la scène !

ps: Cobbs, j'espère que ton flair pour la draft est aussi bon que celui pour la loterie Laughing
pps: Coche, t'es une caricature de toi-même, jamais content Laughing La 10e place a souvent été un bon endroit pour drafter ... Et pour les échanges, faut déjà convaincre un paquet de monde avant d'échanger ...


Dernière édition par CatJ le Ven 12 Juil - 14:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Draft 2013 : l'ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:26

Wow aaaaaaaaahhh bzzzzzzzzz!!! (Il s'agit de bruits d'excitation) bounce 
Heureusement, dieu a créé la touche F5.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Draft 2013 : l'ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:42

C'est un piège grossier pour que je prenne Kobe en 3é keeper ça ...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 42
Localisation : la FRuitière

Draft 2013 : l'ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:44

gwegoiwe : à voir d'ici là, mais je lis de plus en plus que Kobe pourrait être de retour très vite.
La draft est encore loin, mais je te laisse ce choix en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 46
Localisation : Certainement

Draft 2013 : l'ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:47

En tant que tankeur de D-league, la place de n°20 de la draft me revient de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Draft 2013 : l'ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:06

Teixeira Encore a écrit:
En tant que tankeur de D-league, la place de n°20 de la draft me revient de droit.

Au contraire...
Tu seras Pick1, histoire de te donner quelques noeuds au cerveau...
Surtout si Ful34 devait ne pas revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Draft 2013 : l'ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:10

Drafter à intervalles réguliers, très bien ça me changera de l'an dernier!

Je sens bien le Top Pick pour un des deux promus restants, Lionel ou Cesco.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 44
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Draft 2013 : l'ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:19

Mais c'est pourri 10e à la draft... Tu te fous de ma gueule là, Cat. Tu veux que je balance la saison alors qu'on est encore aux summer leagues, c'est ça ?

Qui veut échanger ses tours avec moi ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 42
Localisation : Bordeaux, Oregon

Draft 2013 : l'ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:37

Sans dec'? Je peux gagner un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 44
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Draft 2013 : l'ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:45

CatJ a écrit:
pps: Coche, t'es une caricature de toi-même
Une caricature de moi même, mais je t'emmerde mon petit bonhomme !
Je pensais trouver en ces pages un peu de réconfort après de rudes semaines, et voilà comment je suis traité !
Je vais travailler sérieusement, du coup.
Je ne te remercie pas.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Draft 2013 : l'ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:58

CatJ a écrit:

ps: Cobbs, j'espère que ton flair pour la draft est aussi bon que celui pour la loterie Laughing

J'avais quand même été élu meilleur drafteur de D-League par un collège constitué de deux experts totalement impartiaux! Et puis si j'ai perdu le mojo, pas grave, ça fera juste plus de trades à faire pour rectifier le tir! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Draft 2013 : l'ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:00

Du coup, allez au bout de la logique et balancez les keepers qu'on puisse au moins faire du consulting ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 42
Localisation : la FRuitière

Draft 2013 : l'ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:05

Le mec qui me menace de bosser sérieusement un vendredi après-midi de juillet ... Tu dois être super bon au poker quand il s'agit de bluffer Rolling Eyes 

Bon, j'aurais préféré la 10e place de coche mimi, mais finalement, c'est pas si mal de drafter à un extrême. Et je suis à l'opposé des GrizzMines ce qui est une bonne nouvelle en soi-même (ce mec drafte trop bien par rapport à moi, il fait ressortir toutes mes conneries, c'est agaçant).

Cobbs: chic chic chic, un trader compulsif de plus en A-League, toi, tu auras de mes nouvelles peu de temps après la draft Laughing 

Zazie : maintenant, il faut du temps à la plupart des GMs pour réfléchir en 14 temps à qui garder ou pas. Y a que Lionel qui m'a communiqué là-dessus. Et moi, je repars bien sûr avec Stephounet d'amour, Kyrie Uncle Drew et Melo. J'attends les autres keepers, mais évidemment, on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 42
Localisation : Bordeaux, Oregon

Draft 2013 : l'ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:08

Oh pitain...quelqu'un a le 06 d'Anthony Davis? J'aimerais savoir ce qu'il a prévu pour l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Draft 2013 : l'ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:09

Je me doute Cat, mais il y a bien des évidences quand même, non ?

Genre KD chez les Celtes, CP3 chez Cobbs et LBJ (chez les Bankers ?). Juste pour voir s'il y a des gros poissons à prendre pour les premiers picks ou pas du tout ?

Harden est où chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 42
Localisation : la FRuitière

Draft 2013 : l'ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:09

555-INJURED-BROW
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Draft 2013 : l'ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:14

Oui, moi ça me coute pas cher de dire que je keep KD et Big Al

+ Kobe (si il est capable de jouer à la rentrée) . mais ça m'étonnerait, je sens bien l'année galère pour lui avec pas mal de matches absent ou à la ramasse, même si il revient en Décembre.
Et Harden il est chez l'Hermine
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Draft 2013 : l'ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:15

Cat, on va voir mais je pense effectivement que nous aurons de looooongues conversations en MP. Faudra juste qu'on trouve un terrain d'entente à un moment, parceque deux traders compulsifs qui savent un peu trop bien ce qu'ils veulent et ne veulent pas, ça peut aussi donner ma relation avec ZZP (0 trade).

Puisqu'on est dans le tatage de terrain pré-keepers, quelqu'un pour me dire chez qui Blake Griffin et Chris Bosh trainent leurs savates?
Non je n'ai pas dit que je keepais Chris Bosh. Je pose juste une question. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Draft 2013 : l'ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:20

Blake Griffin chez Pigalle Actics avec :
J.J. Barea
Michael Beasley
Carlos Boozer
Corey Brewer
Andrew Bynum
Wayne Ellington
Blake Griffin
Ryan Hollins
James Johnson
Michael Kidd-Gilchrist
Marcus Morris
Jeffery Taylor
Ekpe Udoh
Kemba Walker
Gerald Wallace

Bosh il est chez les Cheese et du coup dispo (enfin j'imagine ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Draft 2013 : l'ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:21

On dirait que ça ne va pas keeper du côté de Pigalle...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Draft 2013 : l'ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:23

Merci gwegoiwe!
Mmmmh... Effectivement, il y a peut-être une chance que ça ne keepe pas chez les Pigalle Actics. On verra ça!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 42
Localisation : la FRuitière

Draft 2013 : l'ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:24

Cobbs: je suis beaucoup plus raisonnable que ZZP, j'ai toujours cédé dans les négos avec lui en Z-League.

Bosh sera libre, il était chez moi sur la fin (grrrrrr), et il a été keepé l'an dernier par coche.

Griffin est chez les Pigalle Actics et sera sans doute gardé avec Bynum et Boozer (ne rigolez pas, j'en suis encore vexé de cette conversation de l'an dernier avec Cabouche ...).

En gros les keepers probables:
Fuzz : M Gasol, J. Johnson?
Moons : aucun (Amare Laughing )
Bankers : LBJ, Gay, Lin ou Tristan T
Ducks : Rondo, Rose, P Gasol
Castors : Lion a annoncé repartir à vide
Tropics : Howard, Millsap et Pekovic en gros
SubTek : TP, Noah et Batum, cocorico
GrizzMines : Josh Smith, Ibaka et Love
Passé : gros point d'interrogation, Horford sûr, Monroe sans doute, Ellis ou Vucevic peut-être ?
Pick-Knicks : Westbrook et Cousins, Varejao ? Rolling Eyes 
Blazés : LMA, Lillard, Davis
Fosse Celtique : KD et big Al, peut-être Kobe selon les news
Pigalle Actics donc : Griffin, Boozer et Bynum (sinon, je me fâche tout rouge ! )
SM : Harden, Holiday, Z. Randolph
Steel Curtain : Lawson, Anderson
CHeeses: Curry, Irving, Melo

Je connais pas trop les effectifs des promus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Draft 2013 : l'ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:29

Repartir avec Griffin, Boozer, Bynum, ça c'est du panache et de l'amour du risque !
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Draft 2013 : l'ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:29

Chez les promus, j'ai comme l'impression que je serai le seul à keeper avec CP3 (et Griffin si ça repart à vide à Pigalle)
Peut-être Rudy Gay chez les Jura Sicks s'il n'est pas pris, je crois que Cesco l'aime beaucoup, mais je ne sais pas s'il le prendrait en keeper 1.
Les Lakes avaient un roster très dense mais sans véritable keeper potentiel sur la fin je crois.
Chez Lionel il y a Noah mais il devrait être keepé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Draft 2013 : l'ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:32

CatJ a écrit:
Cobbs: je suis beaucoup plus raisonnable que ZZP, j'ai toujours cédé dans les négos avec lui en Z-League.

C'te blague... Tu veux parler du trade où tu m'as filé J-Rich comme un top50 alors qu'il a plus marqué un triplé après notre trade ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft 2013 : l'ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft 2013 : l'ordre de draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA DRAFT ! (2013)
» Draft le 19 decembre
» Ordre de la draft 2012-2013
» Ordre de la draft 2012-2013
» Résultat de la draft D-League 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: