Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Draft 2013 : l'ordre de draft

Aller en bas 
+9
Kara Bourré
gwegoiwe
manuFoU
CatJ
jeannolfanclub
coach_mimi
Cobbs
Zazie, Zizou et Pippen
Teix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:33

Chez les Bankers , il y a Iguodala aussi. Mais je crois que Zara était pas trop content de son trio de SF.
et Sovage , il peut retourner sa veste en reprenant Deron Williams à la place de Tony par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:36

Howard-Millsap-Pekovic, ça rigole pas à l'intérieur chez les Tropics sinon.
Ca me fait penser aux qataris en D-League qui vont repartir avec Marc Gasol - BigAl -Greg Monroe
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:30

Cobbs a écrit:
Howard-Millsap-Pekovic, ça rigole pas à l'intérieur chez les Tropics sinon.

C'est pas dit que je reparte avec 3 keepers où avec ces 3 là d'ailleurs. On a jusqu'à qu'elle date pour donner notre vhoix ? C'est dans ce topic ou ailleurs (question que je dois poser chaque année) ?
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:00

Tiens, j'ai pas souvenir d'avoir été placé aussi haut.
Voilà qui va m'aider à trancher sur le choix de mes keepers. J'hésitais à garder Cousins, mais entre lui et un 18ème choix au 2ème tour...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 7:57

jeannolfanclub a écrit:
Cobbs a écrit:
Howard-Millsap-Pekovic, ça rigole pas à l'intérieur chez les Tropics sinon.

C'est pas dit que je reparte avec 3 keepers où avec ces 3 là d'ailleurs. On a jusqu'à qu'elle date pour donner notre vhoix ? C'est dans ce topic ou ailleurs (question que je dois poser chaque année) ?

La date est précisée dans le topic de résumé des règles, mais elle est encore loooiiiiin ...
Tu peux le donner ou tu veux sur le forum, par MP ou par mail si tu préfères rester discret pour l'instant.

Ma liste de keepers pour tous les GMs étaient bien sûr indicative, pas d'engagement des GMs.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:12

Quitte à multiplier les engueulades discussions un peu partout, ce serait pas le moment de créer le fil officiel des keepers en A-League au passage?

(je le ferais bien mais je n'ai pas l'autorité ni la légitimité d'un Cat pour fixer une deadline rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:16

J'ai annoncé le 1er octobre dans un 1er temps, on peut envisager de l'avancer courant septembre, mais avant, ça va finir par relever de la psychiatrie les gars bounce 

Y a peut-être des mecs qui profitent de l'été pour être en vacances et/ou oublier les mecs qui les harcèlent toute l'année pour un trade, on va leur accorder ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:26

CatJ a écrit:
J'ai annoncé le 1er octobre dans un 1er temps, on peut envisager de l'avancer courant septembre, mais avant, ça va finir par relever de la psychiatrie les gars bounce 

Y a peut-être des mecs qui profitent de l'été pour être en vacances et/ou oublier les mecs qui les harcèlent toute l'année pour un trade, on va leur accorder ça, non ?

il y a aussi des mecs qui attendent de connaître l'état de forme deleur(s) keeper(s) potentiel(s) et pour qui une date la plus tardive possible serait appréciable
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:27

Kobe Bryant likes this
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:28

Oui, j'avais oublié ça, moi, je garnis l'infirmerie quoi qu'il arrive, mais c'est vrai que certains GMs préfèrent les joueurs qui foulent effectivement le parquet.

Rolling Eyes Ringards.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 7:48

20eme! !
Alors que je sais toujours pas si Rose et Rondo auront des vrais genoux et si Gasol peut jouer avec Mister Pringles.
tu files un mauvais coton Maurice
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:17

Nous sommes au complet, le calendrier est donc finalisé, vous pouvez commencer l'intimidation et la pression psychologique.

Ou vous pouvez faire comme moi et constater que vos 1ers adversaires ne sont tout simplement pas au niveau, tiens, regarde, la steel curtain là, qui n'a pas de joueur au niveau (voire pas de joueurs du tout) et encore moins de certitudes sur le style de jeu à adopter puisqu'ils ont envoyer paître Howard pour 3 fois rien l'an dernier.
Derrière, il suffira de faire jouer l'expérience face aux Sophomores qui composent les Blazés et ensuite, de simplement sortir de l'infirmerie pour passer devant des Pick-Knicks privés de leur leader.
Le point négatif, évidemment, c'est que je vois pas comment on pourrait ne pas concéder les TO dans tout ça, m'enfin, ce sont les règles iniques de cette ligue, soit, je m'y plie.

Edith, j'ai oublié les moons-frites en semaine 3, c'est dire ce que j'en pense. T'as eu des nouvelles d'Andrew Bynum finalement ? l'ingrat ...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:26

Le vrai ordre de la draft sera connu quand, au fait ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:29

Honnêtement, je voudrais que chaque GM vienne donner sa position préférée, avec tous ces gauchistes, on aurait meme pas besoin d'un tirage au sort.

Vas-y cocoche : c'est quoi la meilleure position pour toi ? Sachant que LBJ et KD ne sont pas à la draft hein, sinon, c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:39

Ah bah moi je veux bien passer de 1 à 20 finalement...

On peut faire des échanges TDD4+15 contre TDD 4+15? rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:57

C'est tellement facile que c'est même plus drôle...
...
Nan je déconne, j'adore !

(EDIT : répondais-je à mon commish préféré)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:14

Mad 

C'est vrai que ca fait longtemps qu'on a pas voté sur l'autorisation d'échanger des tours de draft, tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:19

Je vais peut-être dire une connerie mais là c'est la vraie liste dans l'ordre pour la draft ?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:34

hi hi
(canard, dans mes bras Laughing Laughing Laughing)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:15

Et le pire, c'est que c'était une vraie question ...
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:00

J'avoue je lui ai redemandé en MP...No 
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:14

Mon héros !!!

(mais il a quand même raison, après ce premier brouillon parodique, le vrai ordre est donné quand ?)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:15

le 1er novembre puis le 1er avril.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:17

Il manquerait pas d'humour le commish ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:15

C'est ici que j'annonce la re-signature de Lillard, Aldridge et A.Davis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft 2013 : l'ordre de draft
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA DRAFT ! (2013)
» Date de la draft
» Ordre de la draft 2012-2013
» Ordre de la draft 2012-2013
» Résultat de la draft D-League 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: