Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Draft 2013 : l'ordre de draft

Aller en bas 
+9
Kara Bourré
gwegoiwe
manuFoU
CatJ
jeannolfanclub
coach_mimi
Cobbs
Zazie, Zizou et Pippen
Teix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 42
Localisation : la FRuitière

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:35

Ou tu veux, c'est vu.

Manquent a priori les décisions finales de Lion, Okokocha, jeannolfanclub, Zaratinga, ManuFoU et cabouche.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:47

On est d'accord qu'on peut annoncer de keeper un vieux joueur avec un tendon d'Achille déchiré jusqu'à demain soir 11h59 ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 42
Localisation : la FRuitière

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:00

Oui, j'accepte jusqu'à la cloture du 1er octobre, pas de problème. (Je parie que Kobe ne manque pas plus de 10 matchs sur l'année si jamais ...)

Pour info, je serai surement pas trop dispo le 2 octobre, les plus maniacs pourront se ronger les ongles jusqu'au 3 pour connaitre les keepers des autres GMs
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:06

Les Tropics repartent avec Dwight "RIPFT" Howard et Paul "Steal" Millsap soient deux joueurs qui changent de club = meilleur moyen de se péter la gueule ! En espérant être présent le soir draft avec un wifi potable, mais rien de sûr.

Sachez que j'ai les noms des GM qui ont voté pour une draft pendant les vacances scolaires, n'attendez aucun échange de picks de ma part cette saison Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:09

jeannolfanclub a écrit:

Sachez que j'ai les noms des GM qui ont voté pour une draft pendant les vacances scolaires, n'attendez aucun échange de picks de ma part cette saison Very Happy 
Oh, puté, j'avais pas vu ça .
'Bon chérie, on bouge pas pour les vacances cette année, j'ai une draft lundi ... ' Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:56

Pour l'instant comme joueurs non dispos, ça donnerait ça si je n'oublie rien:

LeBron
Durant
Al Jefferson
Al Horford
Chris Paul
Kevin Love
Serge Ibaka
Dwight Howard
Paul Millsap
Damian Lillard
Anthony Davis
LaMarcus Aldridge
+
3 keepers CatJ dont je ne suis pas sûr vu que je n'étais pas en A-League l'an dernier (Melo, Curry, Irving un truc comme ça?)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 42
Localisation : la FRuitière

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:24

Ce sont bien mes 3 keepers, tu as oublié Horford chez coach_mimi qui l'a annoncé sur le forum, et 2-3 autres GMs qui ont communiqué par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:27

Même pas j'avais tout bien fait il est bien dans la liste!

Manquent ceux en MP of course.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:05

Allez, s'il n'est pas pris en MP ou d'ici la deadline, on gardera Blake Griffin aussi en plus de CP3. Histoire de bien flipper chaque matin en découvrant les boxscores des Clippers.
Peut-être un petit reach au TDD 32 mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 42
Localisation : la FRuitière

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:19

Oh le panic move Laughing 

Cabouche n'a pas encore répondu s'il gardait Griffin en plus d'Andrew Bynum.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:30

Ah ah peut-être un peu mais vous me faites peur avec tous vos keepers.
Mais bon à Doc Rivers rien d'impossible, perso je table sur un 92% aux FT pour Blake cette saison. Easy. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:35

Cobbs a écrit:
Ah ah peut-être un peu mais vous me faites peur avec tous vos keepers.
Pourtant, ça keepe pas beaucoup chez les grands : 15 keepers annoncés dans ton post (14 + griffin) + les MP pour 20 GMs. Y en a déjà 24 et vraisemblablement 27 en D-League pour 18 GMs (dont 2 rookies qui ne pouvaient donc pas keeper)...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:44

Oui mais la qualité des keepés et l'ordre des TDD fait que mon pick 32 est compliqué.
Après chacun a ses critères. Bien sûr que Blake n'est pas un top player en fantasy, les FT peuvent faire mal, l'absence de contre aussi, mais il a aussi ses qualités et comme tu le sais le potentiel blessure est quasiment le critère majeur chez moi. Tout peut toujours arriver (jurisprudence Westbrook) mais Blake c'est 2 matchs manqués en 3 saisons NBA. Ca c'est une stat qui me parle.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:11

Cobbs a écrit:
Blake c'est 2 matchs manqués en 3 saisons NBA. Ca c'est une stat qui me parle.
C'est pas plutôt 84 matchs manqués en 4 saisons ? clown 

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 42
Localisation : la FRuitière

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:02

Oui, faut voir l'échantillon en effet Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 44
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:21

J'ai pas tout suivi (pas taper Cat), mais j'ai jusqu'à demain pour annoncer mes keepers ou pas, c'est ça ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 42
Localisation : la FRuitière

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:27

Oui, demain, c'est encore accepté, meme les plus accrocs vous accorderont ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 44
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:29

Et sans connaitre forcément les keepers, c'est pas écrit quelque part le nombre de keepers par équipe ?
C'est rapport à un panic move sur un second keeper, merci.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:31

coach_mimi a écrit:
Et sans connaitre forcément les keepers, c'est pas écrit quelque part le nombre de keepers par équipe ?
C'est rapport à un panic move sur un second keeper, merci.
Je veux pas dire, mais en D on a un beau post récapitulatif avec un sujet dédié...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 42
Localisation : la FRuitière

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:44

3.

Faut vraiment un topic à part pour chaque point ?
J'ai fait un résumé de toutes les règles, c'était pas juste pour passer le temps hein !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 44
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:56

Parce que tu crois que je lis tes messages... Enfin que je lis les messages, tout court... C'est mignon cette naïveté Rolling Eyes 
Nan mais s'il n'y a rien nulle part et que tout le monde joue au bluff, je finis mon petit ranking et je vois si je panic move ou pas...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 42
Localisation : la FRuitière

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:58

ca veut dire quoi rien nulle part ?

Tu as le droit à 3 keepers, comme tout le monde, et le tout est detaillé dans le topic des regles pour les 3 ligues ppales ...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 44
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:02

Je parlais juste d'un récapitulatif du genre : les Passés keepent un joueur, les Moons aucun, les CHeeses trois, ...
J'ai cherché s'il y avait ce récap' pour les A quelque part, mais j'ai pas trouvé, c'est tout, keep quiet.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:03

BIG a écrit:
Cobbs a écrit:
Blake c'est 2 matchs manqués en 3 saisons NBA. Ca c'est une stat qui me parle.
C'est pas plutôt 84 matchs manqués en 4 saisons ? clown 
Ah ah bon, si, je triche peut-être un petit peu. rendeer 
Mais disons que depuis qu'il s'est décidé à démarrer, ça a quand même l'air de tenir de ce côté là!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 42
Localisation : la FRuitière

Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:11

huhu, alors je te dirige vers la liste incomplete de Cobbs, mais des GMs ont communique en prive, donc je peux pas publier ca pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 : l'ordre de draft   Draft 2013 : l'ordre de draft - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft 2013 : l'ordre de draft
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA DRAFT ! (2013)
» Date de draft 2013
» Ordre de la draft 2012-2013
» Ordre de la draft 2012-2013
» Résultat de la draft D-League 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: