Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tours de drafts - échange ou pas

Aller en bas 
+5
coach_mimi
Zaratinga
Sue Oddo
Merlu
CatJ
9 participants

Echange des tours de draft
Niet, nada, tu fais avec ce que le tirage t'a donné.
Tours de drafts - échange ou pas Vote_lcap50%Tours de drafts - échange ou pas Vote_rcap
 50% [ 14 ]
On échange les 15 tours ensemble ou rien du tout.
Tours de drafts - échange ou pas Vote_lcap7%Tours de drafts - échange ou pas Vote_rcap
 7% [ 2 ]
On échange ce qu'on veut du moment qu'on ne pioche pas 2 fois à un tour où on a déjà un keeper.
Tours de drafts - échange ou pas Vote_lcap43%Tours de drafts - échange ou pas Vote_rcap
 43% [ 12 ]
Même chose qu'au-dessus, sauf qu'on ne peut pas séparer ses choix des 3 premiers tours.
Tours de drafts - échange ou pas Vote_lcap0%Tours de drafts - échange ou pas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Ce sondage se termine dans 20633 jour(s)

AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Tours de drafts - échange ou pas Empty
MessageSujet: Tours de drafts - échange ou pas   Tours de drafts - échange ou pas Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:26

Bon, vous avez 2 jours pour répondre à ça, vu que y a plein de propositions, merci d'expliquer votre pensée dans un post rapidement.
Je ne laisse qu'un seul choix par personne, affinez donc votre position par message.

Explication de la proposition suivante "Même chose qu'au-dessus, sauf qu'on ne peut pas séparer ses choix des 3 premiers tours."
Vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec tous vos tours sauf pour les 3 premiers, où les 3 tours vont toujours ensemble, c'est-à-dire que quoi qu'il arrive le 1er piochera 1, 40 et 41, et le 20e piochera 20, 21 et 60. Ca n'empêche pas d'échanger les 3 d'un coup, juste d'échanger uniquement le choix 1 par exemple.
Dites moi si c'est pas clair, mais c'était l'objet de la dernière question en fait.

Si y a d'autres propositions à mettre dans ce sondage, dites moi vite.

(Et désolé d'avoir encore foutu le bordel, c'est juste que des idées saugrenues étaient soulevées ...)
(Vivement qu'on drafte bordel ! )


Dernière édition par CatJ le Jeu 11 Oct - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Tours de drafts - échange ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tours de drafts - échange ou pas   Tours de drafts - échange ou pas Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:46

(Au cas où, je te conseille d'envoyer un mail à tout le monde aussi, vu que le timing est short, pour être sûr que tout le monde soit au courant de ce sondage).

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Tours de drafts - échange ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tours de drafts - échange ou pas   Tours de drafts - échange ou pas Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:14

Bon, pour le moment c'est doucement unanime...

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Zaratinga

Zaratinga



Tours de drafts - échange ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tours de drafts - échange ou pas   Tours de drafts - échange ou pas Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:52

Voilà une conception de l'unanimité bien dure!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Tours de drafts - échange ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tours de drafts - échange ou pas   Tours de drafts - échange ou pas Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:36

Si on se retrouve avec un truc tel que le résultat actuel, ça va être pénible à trancher : 7 contre tout échange, 2 pour échanger tous les tours ensemble et 4 pour tout sauf les keepers, ca fait 7 contre 6 en gros.

Si c'est proche comme ça, on tranche au milieu et on autorise uniquement de changer tous ses tours d'un coup ?
Oui je sais trancher au milieu c'est aussi trancher en faveur de la solution la moins soutenue, ca fait rêver démocratiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Tours de drafts - échange ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tours de drafts - échange ou pas   Tours de drafts - échange ou pas Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:41

Et puis surtout c'est pas un peu complètement bidon échanger tous ses tours de draft ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Tours de drafts - échange ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tours de drafts - échange ou pas   Tours de drafts - échange ou pas Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:51

Bah si tu préfères piocher au milieu/debut/fin ... pas que ca change énorme d'ailleurs mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
JeanBen





Tours de drafts - échange ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tours de drafts - échange ou pas   Tours de drafts - échange ou pas Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:04

Citation :

EDIT : et Catj, faudra que tu m'expliques comment tu ranges "On échange les 15 tours ensemble ou rien du tout" avec "On échange ce qu'on veut" scratch

JeanBen : je faisais l'inverse : je rangeais ceux qui ont voté pour trader des picks individuels avec ceux qui ne voulaient que trader leur position de draft (les 15 tours ensemble), car au moment du poste, les 2 totaux étaient quasi à égalité comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Tours de drafts - échange ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tours de drafts - échange ou pas   Tours de drafts - échange ou pas Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:07

Oh merde, en effet, ca doit pas être bon.

Je sais pas comment marche le bouzin, mais en effet, si des mecs ont voté en étant déconnecté, ca va vite foutre le bordel.

Bon, j'en sais rien, j'aurais tendance à dire qu'on échange uniquement les positions (donc 15 tours ensemble) et basta, pour couper court à toute discussion, mais à vous de voir, j'en sais rien, surtout si les gens votent plusieurs fois ...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Tours de drafts - échange ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tours de drafts - échange ou pas   Tours de drafts - échange ou pas Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:08

Je crois que l'admin du forum (ou le créateur du sujet) peut voir le détail des votes, non ?
Ou alors c'est encore Zaz' qui est venu donner son avis !

Préférer drafter au milieu, certes, mais je trouve ça juste "bizarre" l'échange de tous les tours.
Et puis y'a quand même 7 personnes opposées à tout échange, donc ça semble quand même clair (dommage Sad)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Tours de drafts - échange ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tours de drafts - échange ou pas   Tours de drafts - échange ou pas Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:25

Je suis admin et créateur et j'arrive à rien voir du tout. Une idée du comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Tours de drafts - échange ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tours de drafts - échange ou pas   Tours de drafts - échange ou pas Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:25

Rien vu à ce sujet perso.

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
sovage

sovage



Tours de drafts - échange ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tours de drafts - échange ou pas   Tours de drafts - échange ou pas Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:41

Bah c'était un beau sujet qui a vu 0% d'abstention, et qui réduit à néant toutes mes stratégies Smile
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Tours de drafts - échange ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tours de drafts - échange ou pas   Tours de drafts - échange ou pas Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:41

roh j'ai merdouillé avec le post de JeanBen que j'ai édité au lieu de citer.

J'ai coupé la partie ou il disait qu'il avait pu voter 2 fois, en étant connecté et déconnecté. Et que donc c'est le bordel.

Désolé, j'ai des grosses saucisses à la place des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
JeanBen





Tours de drafts - échange ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tours de drafts - échange ou pas   Tours de drafts - échange ou pas Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:45

Very Happy

On va se marrer cette année
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Tours de drafts - échange ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tours de drafts - échange ou pas   Tours de drafts - échange ou pas Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:48

Tu vas moins rire quand mes grosses saucisses t'auront attribué Will Bynum, McIlvaine et Ben Gordon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Tours de drafts - échange ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tours de drafts - échange ou pas   Tours de drafts - échange ou pas Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:51

C'est trop tard pour demander que le nouveau commish soit élu ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Tours de drafts - échange ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tours de drafts - échange ou pas   Tours de drafts - échange ou pas Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:18

Je me moque, je taquine, mais je suis droit et je n'ai donc pas voté là où je ne suis pas concerné, non mais oh !

Cela dit, si j'avais pû voter, j'aurais voter pour l'absence de TDD... C'est trop le bordel sinon avec les Keepers.
La snake draft permet que chaque position ait ses avantages et ses incovénients et comme il n'y a pas de prime à la performance en année précédente pour la draft (hormis les keepers donc), je trouve le système sans TDD le plus équitable et intéressant pour l'ensemble des GMs...

Mais ce n'est qu'un avis, pas un vote...
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Tours de drafts - échange ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tours de drafts - échange ou pas   Tours de drafts - échange ou pas Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:28

Catj, moitié fromage, moitié quenelle.

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Tours de drafts - échange ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tours de drafts - échange ou pas   Tours de drafts - échange ou pas Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:55

pale recette dégueulasse Mister Oddo.

J'essaye juste de trancher toutes les questions, désolé d'être relou (en fait pas vraiment, j'adore ça), mais je préfère poser les questions moi et tout de suite plutot que de devoir trancher ensuite sur un cas d'espèce comme on a fait l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Tours de drafts - échange ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tours de drafts - échange ou pas   Tours de drafts - échange ou pas Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:18

25 votes pour 1 ligue de 20 (a l'époque), j'ai de sérieux doutes quant à la validité du sondage Smile . D'ailleurs, j'aimerais bien changer mon vote Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Tours de drafts - échange ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tours de drafts - échange ou pas   Tours de drafts - échange ou pas Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:39

Les rookies avaient le droit de vote à l'époque Wink

Topic relancé pour cette année avec sondage, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tours de drafts - échange ou pas Empty
MessageSujet: Re: Tours de drafts - échange ou pas   Tours de drafts - échange ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tours de drafts - échange ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de tours de draft futurs
» Durée des tours de draft
» Echange de picks
» Echange de picks 2011
» Echange de picks pour la draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: