Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)

Aller en bas 
+16
Zazie, Zizou et Pippen
gwegoiwe
Zaratinga
newuser
manuFoU
Guitrash
greenflo
BIG
coach_mimi
jeannolfanclub
CatJ
Gouff
Vel Coyote
Sue Oddo
Lion
Merlu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:50

Espèce de connard avec tes horaires de merde !

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:13

Au pire, si tu veux vraiment le récupérer, un échange Cash contre Nick Young est envisageable.

Sinon je profite de ce post pour signaler la nouvelle bonne performance de Shane Battier hier soir, avec 19 points dont 5/9 à 3 points, 3 rebonds, 3 passes et 2 contres.

Ce qui fait pour ce mois-ci des moyennes de 9 pts à 53%, 5 rebonds 2 passes 1 contre, 1 interception, 1 3pt/m et même pas une balle perdue en environ 30min.
Le voila donc positionné 40ème au Yahoo Ranking sur les 30 derniers jours, et 43ème sur l'ensemble de la saison. Une valeur sûre !

Et messieurs dames, il se pourrait bien que Shane soit disponible pour un trade. Avis aux amateurs, il n'y en aura pas pour tout le monde..Je chercherais plutôt soit un shooteur (1.5 3pt par match) , ou un rebondeur plus solide (6 rebonds au moins), pas manchot (pour pouvoir intercepter quelques ballons qui trainent par là..)
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:37

Gerald Henderson + Jojo et te voilà à 6 rebonds. Parfait.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:17

Quelle violence dans la lutte pour Boy George !
Vous êtes particulièrement fan de lui, ou j'ai encore loupé une information vitale ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:46

Disons que ça sent très fort le bon plan. On en a parlé avec Lion ce week end. On attendait tous les deux une perf clé/un temps de jeu clé pour le prendre. L'a fait 7/10 dimanche soir.

Le truc, c'est que cet enfoiré bossait pas lundi et il l'a choppé pendant que je dormais.

Intolérable.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:40

Si vous voulez faire des offres pour obtenir Anthony Randolph avant qu'il soit tradé pour Minnesota, c'est le moment !

Quand il jouera 20 min par match et ressortira ses stats de l'année dernière, ce sera trop tard, ou alors, j'en demanderai beaucoup plus.

Même chose pour Courtney Lee qui est annoncé du côté de Memphis ou Chicago ces derniers jours..

Après je dis ça, c'est pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:17

2 bonnes nouvelles ce matin au réveil.

Anthony Randolph (enfin!!) tradé après une longue attente et beaucoup de DNP-Coach's decision.
Tyrus Thomas a repris les activités physiques et pourrait jouer son premier match en tant que Castor d'ici une quinzaine de jours.
Francisco Garcia, on l'espère, ne devrait plus tarder à l'imiter.

Si tout va bien, dans 3 semaines, l'équipe tournera à plein régime, juste à temps pour les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:44

Big up au nouveau chef de bande des castors, Danny Granger, qui a bien appliqué les consignes du GM de dissumuler les forces de l'équipe afin de mettre le trouble chez les adversaires avant les playoffs.

Résultat, 2/19 aux tirs, dont 0/9 à 3pts, et 3 LF ratés pour interrompre sa série de plus de 40 consécutifs réussis en cours.
Avec son compère des pacers, ça nous fait un magnifique 4/27 en cumulé.

Trade deadline : Anthony Randolph est toujours disponible, mais le conserverons avec plaisir si nous n'avons pas trouvé preneur, 14-7 hier soir encore.
Sinon, l'effectif restera le même sauf offre de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:41

4ème saison de Fantasy league, et 4ème participation aux playoffs.

2007-2008 : Première place de la saison régulière , avec Granger (déjà), Calderon et Caron Butler, les playoffs s'étaient cruellement achevés en finale, défaite 6-5 contre les Sikmas Enigmas de Stéphane Lasme.

2008-2009
: En surrégime toute la saison, dans une ligue bien moins active, on avait accroché la 4ème place, la blessure de Garnett nous avait contraint à quitter les playoffs au premier tour, 6-6 éliminés aux points contre les Ogami de Luke Walton.

2009-2010
: Saleté, encore une première place, pour se retrouver sortis en demis par les horripilants dahus de Jason Smith.

On a un peu l'impression d'être les Mavericks version fantasy league, costauds en saison, mais pas assez pour aller au bout.

Depuis la fin de la semaine dernière, et pour la première fois depuis des mois, l'infirmerie est vide.
Pronostic : tout est possible, mais nous sommes bien trop dépendants de l'adresse (à 3 points en particulier), si elle n'est pas au rdv , ce sera bye bye et à l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:41

Ouf ! L'aventure continue, nous voilà en demi. Face à des Kalmars FuzzBaron Davis, Wilson Chandler, Marcus Camby, David West et Nick Young ont tous manqué au moins un match, 3 rebonds offensifs et 0.3 % nous sauvent dans une semaine où on a fait la course en tête.

Et pourtant, on a été performant. L'adresse était au rdv, la défense a été très solide, et on aurait fait tomber n'importe qui sur les 8 équipes encore en lice, sauf une, mais on en reparle semaine prochaine, si tout va bien..

Donc place aux Moons pour une demi finale qui s'annonce indécise (5-6 en saison).
Un point sur les blessés :
Joe Johnson est day to day chez les moons.

Idem pour Tyrus Thomas chez nous.
Damion James, intéressant mais à l'infirmerie 3 matchs sur 4, est remplacé par Yi "faute de mieux" Jianlian, déjà vu par chez nous un peu plus tôt dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Guitrash

Guitrash


Age : 41
Localisation : rouen

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:23

Ouais j'ai fait la comparaison aussi !
Les 3 meilleures équipes du 1er tour dans l'ordre furent
- les cheeses
- les lions
- les subteks

ces 3 équipes battaient tous les autres
dommage pour sovage qui tombe alors que son équipe est vraiment menaçante !

Bravo aux 8 qualifiés en tout cas.
Je suis à fond pour les pick-knicks en tant que petit poucet ravageur (et s'ils vont au bout le pladic pourra se vanter d'avoir collé un 9-2 au champion en saison Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:24

Bon les gars, ce soir, on sort la nuit de l'année, ou la route s'arrêtera en demi-finales une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:04

Toujours un bon moment que ces drafts, mais alors que mes choix dans les éditions précédentes m’avaient donné satisfaction, je suis plus mitigé sur la draft de hier. Drafter aux extrêmes fait qu’on drafte parfois des joueurs un peu trop tôt, et c’est ce qui est arrivé hier soir.


1 – Serge Ibaka. Enorme aux stats à la minute, on espère que coach brooks va lui laisser les moyens de s’exprimer au moins 30 min.
2 – Kyle Lowry. Meneur complet, mais choisi au début de 2ème tour ? Aie, on y croit moyen
3 – Greg Monroe. Dans le désert intérieur du michigan, il va tout péter cette année.
4- Channing Frye. Je le voulais, je l’ai eu. Voila mon big ben qui peut shooter à 3pts
5 – Jared Dudley. Sobriété et efficacité suffiront, avec un potentiel sleeper.
6 – Arron Afflalo. Idem
7 – Thaddeus Young. Déja vu chez les castors en tant que rookie, il avait donné satisfaction.
8 – Derrick Favors. Pris trop tot. Au moins une saison ou deux.
9 – Daniel Gibson. En déficit de meneurs, il en fallait un. Déjà vu chez les castors, il avait déjà fait chier.
10 – Darrell Arthur. Dans le désert intérieur du Tennessee, il va gérer. Bon pick.
11 – Patrick Patterson. Beaucoup de déserts aux US finalement.
12 – Brandon Knight. Ah un rookie. A voir, il peut avoir du temps de jeu.
13 – Damion James. Peut-être intéressant, la rotation des nets à son poste n’est pas clairement définie. Déjà vu quelques matchs la saison passée.
14 – Trevor Booker. Mouais.
15 – Nolan Smith. Hors jeu après m’être aperçu que Jamal Crawford avait signé aux blazers. Remplacé par James Anderson, révélation du training camp des spurs selon notre TP national.

Et coup de gueule, je trouve que les newbies ont particulièrement bien draftés. C’est pas permis ça dis donc !



Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:58

Après Kevin Garnett out en février en 2008/2009, Anthony Randolph version warriors out en Janvier 2010, et Anderson Varejao en janvier de l'année dernière, le trophée du gobeur de rebonds en mousse 2011/2012 a déjà été attribué, avant même que la saison ne commence.

Darrell Arthur out for the season. Une aubaine de l'avoir drafté si bas disions nous?

Le scouting staff est dans les startings blocks, pour trouver la perle qui nous permettrait de nous remettre de ce coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:33

Salauds de Castors !

Vous êtes vraiment prêts à tout pour gagner.

Je ne vous félicite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:34

Plait-il? Je ne tolérerai pas de telles accusations à mon égard. J'ai rien fait en plus !
Et attention, the big commish is watching you.

Sinon, 10-1, même si c'est que temporaire, ça fait toujours plaisir. Mais c'est plus du à une petite forme de la steel curtain team qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:39

Tu pourrais arrêter de me mettre une énorme branlée avec ton équipe sans stars ?
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:44

Héhé, c'est la marque de fabrique de la maison ! L'autre étant de s"écrouler misérablement aux alentours de fin mars début Avril.

La semaine est pas finie, la plupart des catégories restent indécises, et je vais pas rester à 50.8 % à 3pts bien longtemps..


Sinon je voulais signaler que Kyle Lowry, c'était un gros coquin.


Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Kyle_lowry


15Pts, 6.8 rebonds, 9.4 passes (3eme de la ligue), 2.1 stls (4ème), 0.5 blk et 1.8 3pts.

3eme au yahoo average ranking sur la saison, et il n'a que 25ans.

Tout ça pour dire que cet hyperactif du basket est disponible éventuellement pour un trade, si la contrepartie est intéressante bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:56

Tiens, je suis pas très surpris.

Dis toujours ce que tu espères, comme type de packages ou comme catégorie ...

Sinon, j'espère que tu as bien rempli ta waiver request cette fois-ce ...
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:05

Alors puisque vous êtes déjà plusieurs à me le demander, je vais donner les mêmes informations à tout le monde.

Dans l'idéal, je souhaite trader les passes de Lowry contre soit des rebonds ou des 3pts ou des contres, sans pour autant perdre les interceptions.

Donc
Un packge Lowry + 1 petit contre un gros + un petit

ou

Lowry contre un gros

ou

lowry + un petit contre 2 moyens

Surtout pas de gros passeurs dans ce que je récupèrerais.

Mais comme moi aussi j'aime bien le petit Kyle qui me remplit toutes mes colonnes, je serai très heureux de le conserver quelques mois voire années supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:52

Bon ben j'y arrive pas (à monter un deal décent). Il faut dire qu'avec ces 7 RB par match, Lowry met la barre assez haut !
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:07

Je regarderai tout ça à partir de la semaine prochaine, ce week end ça risque d'être compliqué, mais pas de panique, rien ne presse !
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:46

Ouais ben en fait, je m'imaginais qu'il était en sur régime, mais je rentre chez moi et je vois que ce week end il a encore élevé le niveau. 25-7-9 puis 33-8-9 avec les 3pts, pourcentages et interceptions qui vont bien.

Donc je vais quand même regarder ce que vous m'avez écrit ou proposé, mais en fin de compte, je vais peut-être envisager de chercher à m'améliorer aux passes et bâtir autour de Kyle et de Greg Monroe, meilleur passeur parmi les pivots actuellement.

Sinon, Serge, si tu me lis, tu fais tâche pour le moment là....

Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:27

Grosse semaine après un petit coup de mou, les gars ont assuré face à des Pick-Knicks qui n'avaient vraiment pas besoin de ça.
Résultat 10-1 et une place de leader, qui fait qu'on peut se permettre d'attendre quelques semaines le retour de Wilson Chandler de son périple chinois.

S'annoncent désormais les Bankers où Lebron va nous faire toute les misères du monde, c'est déjà écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:28

Défaite anecdotique 5-6 cette semaine contre les discrets mais toujours efficaces Grizzmines, qui ne seront pas bons à prendre dans quelques semaines.

Les playoffs seront vraisemblablement atteints pour la 4ème saison consécutive, et l'objectif est d'être fin prêt pour dans 3 semaines.

La nouvelle marquante de la semaine est l'intoxication alimentaire de Kyle Lowry, le chef de meute qui nous a porté toute la saison. La durée estimée de l'absence est de 2 à 4 semaines. Nous annonçons avec regret que si un manager déjà écarté de la course aux playoffs était intéressé pour en faire un keeper, nous étudierons toute proposition indécente avec intérêt. Nous sommes même prêts à y inclure Jean Francois "Dérec" Fisher et un 16ème tour de draft si ça peut faire pencher la balance du bon côté.

Par ailleurs nous sommes toujours dans l'attente de la signature de Wilson Chandler aux nuggets, et de la remise sur pied de Thabo Sefolosha.

La conclusion de ces trois dossiers risque fort d'influencer dans un sens ou dans l'autre notre fin de saison, et nous préparons d'ors et déjà notre paquetage pour Meuzac en haute vienne, mecque des Castors et accessoirement patrie du père Castor himself, dans le but d'un pélerinage refondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden State Warriors (Lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: