Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)

Aller en bas 
+16
Zazie, Zizou et Pippen
gwegoiwe
Zaratinga
newuser
manuFoU
Guitrash
greenflo
BIG
coach_mimi
jeannolfanclub
CatJ
Gouff
Vel Coyote
Sue Oddo
Lion
Merlu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:43

Haha, le temps que je m'aperçoive que Booker était de retour de parmi les morts, et ca y'est, toutes mes certitudes s'en sont retrouvées bouleversées.

Et puis en 12 minutes, un catJ te fait déjà 2 contre offres et un mail qui te démontre que Patrick Beverley est le prochain Jeremy Lin, vous manquez de pratique les gars !

Mais le mêmes offres sont toujours valables si jamais ça vous intéresse, il faut juste remplacer Neal par un de mes joueurs de fin de roster.

Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:02

clap clap clap, j'avais targetté à peu près le même package et tu reviens dans le pool de favoris avec ça, dur dur !

Le PO bracket commence à ressembler à un champ de mines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:06

C'est quoi le package en question ?

C'est marrant, il y a le feu partout sur les deux ligues depuis 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:13

Ah bah forcément, c'est la période !

Là, Lion récupère Cousins, Nash et Splitter contre Ibaka et 2 snickers nommés Mbah a Moute et Pondexter. Joli trade des 2 côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:37

Te fais pas trop de soucis, je suis encore loin de ton équipe de fous furieux !

Donc, en attendant de résoudre mon problème de pourquoi j'ai plus d'avatar, et de faire une petit récap des derniers mois et résultats, et de pleurer la perte de 2 symboles des fructueuses années Castoriennes, je vous annonce en passant que :

Demarcus Cousins est (déjà) disponible, en cas d'intérêt de l'un de vous pour en faire un keeper.

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 DeMarcus+Cousins+Dunks+Over+Stephen+Curry

Sur les 2 derniers mois c'est :
17.7points à 48.5%
10.3 rebonds
73.7% aux lancers
3.6 passes
1.7 interceptions
0.7 contres (1.2 la saison dernière).

Un gros bébé que je serai heureux de conserver s'il ne trouve pas preneur.

A vos offres
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:04

Oh, mais qui voilà ? le retour de Kyle Lowry, encore une fois Laughing
Joli trade. ça m'apprendra à laisser des bons joueurs à Manu, il en fait n'importe quoi !

Fait chier que le tableau nous destine à un 1er tour l'un contre l'autre, je te laisserai volontiers déblayer le terrain avec ton armada là !

Dire que tu vas en plus en trouver un pour te prendre Lowry comme keeper. Bordel, je vais devoir viser la 6e place à ce rythme là !
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:32

CatJ a écrit:


Dire que tu vas en plus en trouver un pour te prendre Lowry comme keeper. Bordel, je vais devoir viser la 6e place à ce rythme là !

A ce moment je propose Calderon en keeper potentiel hein. Attention !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:34

Du moment qu'il y a un acheteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:37

Héhé, puisque la mode est aux trades, on se plie aux règles ! On avait le choix entre mourir mollement au premier tour, en jouant la continuité, ou tout chambouler et tenter de bouleverser la hiérarchie établie depuis les premières semaines de novembre, et bien ce sera la 2ème solution.

On est quand même nostalgique de la saison dernière ou l'effectif de départ nous avait quasiment emmené jusqu'au bout. Klay Thompson, Kawhi Leonard, Trevor Ariza (regardez moi ce dernier mois - quelle efficacité !) seront les seuls à nous avoir accompagné tout du long.

Si quelqu'un veut faire de Lowry un keeper, qu'il se manifeste, parce que je me vois bien finir la saison avec lui..

Et revoila mon logo !

Quand à la saison prochaine, ce sera reset de l'effectif, tel un vulgaire rookie.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:22

Admirez ce que peut apporter la confiance et l'amour du maillot.

Après sa perf de hier soir (22pts à 54%, 4/7 à 3, 4/4 aux LF, 6 rebonds 3 passes 3 interceptions 1contre ), Trevor "Tresor" Ariza, dont on n'a cessé de vanter les mérites ici même sur ce fil, est désormais sur les 30 derniers jours à :

12 points à 49%, 87% aux lancers, 1.7 3pts à 40%, 4 rebonds 2 passes 1.5 interceptions pour 1.7 petite perte de balle


Qui a prononcé le mot keeper ?!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:31

Si tu réussis ce move là, je te construis une statue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:27

Non non ce n'était même pas dans mon intention ! Je finirais la saison avec cet effectif minus les blessés à priori. (et plus James Singleton, elle est pas encore finie la saison en chine la ??!!)

Par contre si Trevor te met la misère lors de mon matchup très probable contre toi au premier tour, je veux bien la statue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:30

Naaaaan, Trevor peut prendre feu, je sais, même si ça se raréfie sérieusement.
Mais vendre Trevor comme un keeper, là ...

Enfin, j'imagine que le cours du keeper est très fluctuant ces jours-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:35

C'était juste pour la déconnade ça, Trevor je ne le vends pour rien au monde ! Envoie moi un Vucevic, c'est une bonne base pour un début de discussion, et encore..
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:36

J'ai Ernesto Vucevic qui demande à te parler sur la 2, à propos d'une offre d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:21

Arrrrrrgh, toujours pareil à trop hésiter...tu m'as devancé sur Moultrie , tout ça parce que j'ai des scrupules à dropper Adams.
Tiens, si t'as pas vu , pour te donner la foi : http://articles.philly.com/2014-01-03/sports/45802320_1_brett-brown-arnett-moultrie-sixers-notes

(et en cadeau de presque anniversaire, je remonte ton fil en plus...)

(bon match sinon!...que Parsons n'hésite surtout pas à être précautionneux avec son genou, on sait jamais)

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:32

Il va pas revenir avant encore un bon mois d'après "stats inc.". Du coup c'est un peu tôt non ?

"Moultrie could be out at least another month while rehabbing from ankle surgery. Mon, Jan 6"
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:52

Moi j'ai

NOTES: Second-year big man Arnett Moultrie, who has missed the entire season due to left ankle surgery, said afterward that he could be back playing as soon as next week. …

Bon, lui il est peut-être optimiste mais un mois ça me semble long pour un mec qui a repris l'entraînement depuis deux semaines je crois. Reste la solution on-prend-pas-risque/on tanke

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:56

Je trouve ça hallucinant moi les déclarations des joueurs qui se disent aptes à jouer et qui, finalement, se retrouvent out pour six mois... Ils ont pas des médecins pour décider de la gravité d'une blessure dans ces grandes organisations que sont les équipes NBA ?

Nan parce que, mine de rien, j'ai drafté Gallinari sur ce genre de rumeurs moi... Et on est début janvier et il a toujours pas de planning de reprise le mec !!!

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:20

C'est dingue cet engouement pour un gars qui doit être a 3 points 3 rebonds en carrière !

Bon sinon Gouff, 4-7 cette semaine je signe des deux mains, tu sembles avoir de l'influence sur Parsons, du coup je prends Ayon en lousedé ce soir pour assurer mes 2 blocks d'avance!

Fin de ma série d'invincibilité juste quand je droppe Luc Richard, comme par hasard...Ca m'apprendra, la magie noire ne pardonne pas.

Compte rendu de la draft a venir, je l'ai posté par pigeon voyageur, ça devrait plus tarder à apparaitre..
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Jan - 1:13

Gouff a écrit:
tout ça parce que j'ai des scrupules à dropper Adams.
Pour ma part, j'ai tenu jusqu'à vendredi avant de le dropper...
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:55

Kyle notre avenir est entre tes mains. Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:14

Après une année cata qui nous a vu rater les playoffs pour la première fois de notre histoire, on change tout et on recommence !

Des strass, des paillettes, de l'élégance, de la solidité à toute épreuve, du all star, voire du hall of famer, voila la version 2014-2015 des castors on fire !

1- Kyle Lowry
On ne le présente plus, chef de meute historique de l'équipe, c'était lui ou Kawhi (parce qu'on a franchement bien géré l'intersaison aussi, il a fallu choisir. Mais bon, un mvp des finales, ça fait un peu tâche).
47 matchs en 2011/2012
68 en 2012/2013

2- Robin Lopez
Oui oui, au tour 2. Le Olajuwon de Standford va nous éberluer avec son jeu offensif d'une autre époque.

3 - Terrence Jones
oui oui, au tour 3. Bon la c'est juste parce qu'il est né le même jour que moi.
19 matchs en 2012/2013

4- Patrick Beverley
Oui oui, au tour 4. Voilà, il nous fallait un autre meneur façon show time, playmaker avant tout. Mais bon quand même, 2.8 passes l'année dernière, ça fait beaucoup.
41 matchs en 2012/2013
56 en 2013/2014

5- Jordan Hill
Oui oui, au tour 5. Ca manquait un peu de technique à l'intérieur, donc Jordan Hill.
39 matchs en 2011/2012
29 en 2012/2013

6- Andrew Bogut
Oui bah la on trouvait qu'on manquait de joueurs fiables, capables de tenir sur toute la durée de la saison, donc Andrew Bogut. L'avantage, c'est que quand il se sera blessé, ses 34% au LF de la saison dernière ne nous pénaliseront plus.
12 matchs en 2011/2012
32 en 2012/2013
67 (!) l'année dernière

7 - Victor Oladipo
Bon il est blessé un mois. Au moins la pas de surprises, on est direct dans le profil de cette année.

8 -PJ Tucker
On innove, le garçon est solide mais suspendu pour alcool au volant pour débuter. Et toujours dans l'idée de prendre de l'esthète de la balle orange, qui n'a jamais fantasmé devant un fadeaway de PJ Tucker, je vous le demande!

9 - Wilson Chandler
Merde, le garçon sait presque jouer au basket.
8 matchs en 2011/2012
43 en 2012/2013
62 en 2013/2014

10 - Ed Davis
Ca pourrait presque être bien joué. Sauf que ça fait bien 3 ans qu'on essaye d'en faire quelque chose, et il finit toujours par décevoir.

11 - Trevor Booker
Encore un intérieur technique à la papatte de velours, welcome home !

12 - Nate Robinson
Pourrait bien etre notre 2ème meilleur scoreur avec 9 points en 15 min. Et puis on n'avait pris pas de meneurs de petite taille hargneux avant. Un autre gage de solidité.

13 - Andre Roberson
Déjà, il y a une faute à son nom de famille. Ca doit être pour ça qu'il faisait la grève en attaque l'année dernière, 1.9 points par match, ça vous classe un bonhomme.Mais bon j'aime bien sa tête.

14 - Luc Richard Mbah a Moute
Voilaaaaaaa! Futur MIP, meilleur 6eme homme, all nba first team assurément. Déja blessé, ça c'est un bon capitaine.

15 - Shawne Williams
Déjà pris l'année dernière, aussitôt coupé. Mais parait qu'il débute en tant que titulaire. Notre meilleur pick au rapport qualité prix.



Autant dire qu'on est très serein à l'aube de cette saison. Mais le GM reprend les choses en main, après avoir laissé un peu dérivé le bateau la saison passée..

On attend de voir quand même quelques semaines le temps de voir comment les temps de jeu se décantent, mais moi.... j'ai du gros, du lourd, du poilu, bref : du rebond !!
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:35

1ere victoire de la saison contre les Grizzmines, avec 13 joueurs valides. On remercie Carsten d'avoir benché Parsons et Payton samedi soir pour équilibrer les débats.

Au niveau individuel, les bigs mens ont assuré.

Terrence Jones confirme tout le bien qu'on pensait de lui.

Andrew Bogut, Jordan Hill, Ed Davis, Trevor Booker ont tous dépassé les attentes, que ce soit en terme de niveau de jeu ou de temps passé sur le terrain. Tous ont un rôle important à jouer au sein de leurs équipes respectives.

Au rayon des révélations, nos picks 13 et 15, Andre Roberson et Shawne Williams bénéficient de circonstances favorables et sont titulaires par intérim, mais pourraient bien conserver leur place s'ils continuent sur le même rythme.
8 points 7 rebonds 3 passes 1 interception 1 contre dans un rôle à la Thabo pour le premier, 11 points 5 rebonds et 2 3pm pour le second, on pouvait difficilement trouver mieux à ce stade de la draft.

Les extérieurs par contre ont du mal à trouver la mire pour l'instant.

En attendant le retour de PJ Tucker (6,5 rebonds l'année derniere) qu'on espère dans le 5 dès ce soir à la place de Marcus Morris, et celui de Victor Oladipo (4 rebonds), on se classe en tête à la fois aux rebonds défensifs - 1 unité d'avance sur les Subteks - , et offensifs - + 36 !! d'avance sur les Ducks, seconds . On a quand même été bien aidé par la semaine de 4 matchs de nos 2 lakers, qui ne jouent que 2 fois cette semaine.

Au niveau déceptions, l'adresse de loin a été catastrophique cette semaine, 20 3pts marqués à 30%, et on est mauvais aux lancers comme prévu.

Un shooteur d'élite serait la bienvenue pour compléter l'effectif, mais on va attendre de voir si les tendances aperçues cette semaine se confirment avant de bouger. 
Pas de blockbuster trade en vue, cette équipe de cols bleu a fière allure pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:50

12 blocks en un seul match ???

Are you fucking kidding me ?

Bordel, rien ne me sera épargné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden State Warriors (Lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: