Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)

Aller en bas 
+16
Zazie, Zizou et Pippen
gwegoiwe
Zaratinga
newuser
manuFoU
Guitrash
greenflo
BIG
coach_mimi
jeannolfanclub
CatJ
Gouff
Vel Coyote
Sue Oddo
Lion
Merlu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 15:19

******************************Semaines 17 à 22****************************

Un recap light car on sait bien que ce qui a eu lieu jusqu’à maintenant, c’était juste pour passer le temps. Y compris notre 1ère place surprise de saison régulière !


S17 Victoire 9-2 contre la steel curtain team (14V,4D,1N – 6ème roto)
S18/19 Victoire 9-2 contre She Wants the Diaw (19V – 1er roto)
S20 Victoire 6-4 contre Auderghem Kaberdouch (13V,6D – 7ème roto)
S21 Victoire 10-1 contre la steel curtain team (5V,14D – 16ème roto)
S22 Défaite 6-5 contre les Lentilles Casserolls (7V,12D – 13ème roto)

Un calendrier plutôt cool avec un seul matchup contre un des 8 qualifiés en playoffs. Et une baisse de rendement inquiétante marquée par des cadres en vacances depuis 15 jours.

Les mouvements :

Enfin des bonnes pioches en FA. Fred VanVleet récupéré blessé il y a un mois, revient juste la veille du démarrage des playoffs.
Rodions Kurucs a dépassé le rookie wall et est titulaire chez les Nets.
Et enfin Boban Marjanovic semble avoir un rôle fixe chez les sixers, on va tenter d’en profiter.


Les joueurs


sunny sunny sunny sunny sunny
Damian Lillard
Stephan Curry
Danny Green

sunny sunny sunny sunny
Al Horford
Steven Adams
Mason Plumlee

sunny sunny sunny
Cody Zeller
Rodions Kurucs
Darren Collison

sunny sunny
Domantas Sabonis
Al-Farouq Aminu

sunny
TJ Mcconnell

pig
Kent Bazemore


Au classement

On finit donc 1er de la régulière, pour la 3ème fois de notre histoire, bien aidés par un calendrier facile en 2ème moitié de saison et une baisse de forme du Shuffle sur la fin. Mais pas de scandale, on finit 2ème en roto à 5 balles perdues d’une 1ère place. Avec 65,4 % de victoires, cette saison est la 2ème meilleure que l’on ait jamais faite.


Les playoffs :

La dynamique est terrible puisque nos 2 plus mauvaises semaines de la saison sont les 2 dernières.
Curry, Aminu, Sabonis, Horford, Adams et McConnell connaissent tous un passage à vide, un réveil est indispensable car en face, les roles players de She Wants the Diaw sont en feu. Jalen Brunson #15 sur la semaine, Jakob Poetl #16, Robin Lopez #39, et si on y ajoute Kawhi, Butler, Bledsoe et Markkanen, on se prépare à une semaine bien tendue.
On en aurait d’ailleurs pris une bien bonne si on les avait rencontrés la semaine dernière. Verdict dans 7 jours.

Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 13:25

Bravo Champion !

Un final à suspens qui vient couronner une saison maîtrisée de bout en bout.
Quand j'ai revu la tronche de ton roster et de sa densité avant de démarrer la finale, je me suis dit que t'avais fait un beau boulot et que ça allait être très compliqué Very Happy Well done !
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 16:49

Epique ! Flashback de quelques heures.




Nous sommes le 10 avril, en finale contre le OKC Shuffle décimé par les absences mais auteurs d’un parcours assez épique jusque là avec des add qu’on pourrait qualifier aussi … d’épiques !


Jamal Crawford, 8pts de moyenne sur la saison vient d’enchainer, 51 points et 7 3Pts après son match à 27 et 4. Mike Muscala vient d’enfiler 32 points en 2 matchs avec 8 3 points. JJ Redick est absolument en feu avec 108 points sur le matchup, soit plus que Curry et Lillard chez nous.

De notre côté, Danny Green est brillant, Tyler Dorsey arrose comme un cochon mais fait le job dans les stats serrées. Walt Lemon Jr nous a sorti 30 points en 2 matchs mais a été coupé, remplacé par son compère Jakarr Sampson, plus utile dans ce que l’on recherchait (Points, 3Pts, Blocks). Il a aussi été efficace avec notamment un match à 29 points. Et Ian Clark vient de nous faire une pige d’1 match (20 pts, trois 3pts).

Le Shuffle a fait le trou sur toutes les stats de propreté et aux blocks, les Castors sur la majorité des stats quantitatives. Les points (+45 pour nous) et les 3 points (+5) sont les seules catégories qui peuvent basculer. Avec un calendrier favorable (12 vs 10), 2 adds restants vs 1, nous sommes en ballotage favorable mais on sait bien que les dernières nuits de saison régulière peuvent être ... particulières...


9H00 du matin : Curry (CoF) vient de se faire la cheville au bout de 9 minutes et 5 points, notre porte drapeau est donc out pour la dernière soirée de régulière. On utilise notre premier add pour Quinn Cook, qu’on avait drafté pour ça en plus. Il reste 1 add partout.

16h50 : Durant (OS) est officiellement questionnable (malade). Le shuffle peine à respirer. On met Damion Lee sur nos petits papiers.

19h26 : Sabonis (CoF) est annoncé out (repos). Il ne shoote pas à 3pts et normalement, les points, + 45 ça doit suffire. On devrait s’en remettre. L’idée d’ajouter TJ Leaf nous effleure l’esprit, mais ne shoote peut être pas assez à 3.

19h34 : Redick (OS) est confirmé out. Coup de massue pour le Shuffle, proches de lever le drapeau blanc.

19h36 : Bolden (CoF) est également confirmé out. Dommage, avec Embiid sur le flanc, il allait avoir des minutes. Et il a déja montré qu'il était capable de mettre à 3. Free Boban (CoF).

19h59 : Lillard (Cof) est mis au repos. Bordel je n'avais pas prévu que les Blazers s’en balanceraient de la 3ème place. 4 joueurs de out depuis ce matin, ça fait beaucoup. Digestion difficile au QG des rongeurs, mais on se dit que de l’autre côté, comme les Warriors n'ont aucun intérêt à faire jouer Durant (OS), on est serein (plus ou moins rabbit ).

21h55 : Tous les joueurs du Jazz sont mis au repos, on met Grayson Allen dans nos petits papiers pour le dernier add.

22h47 : Allen, Lee, Leaf ? Il faut faire un choix. Allen a vraiment une tête à claques, et Lee est le bof de Curry, on reste dans la famille, donc ce sera Damion Lee ! Il aura une tonne de minutes avec la probable absence de KD et Thompson chez les Dubs. On se couche, confiant de notre choix pertinent.

23h11 : De leur côté, le shuffle profite de notre sommeil paisible pour ajouter Grayson Allen. Il est fou, le gars il affronte Beverley, il va se faire bouffer tout cru avec sa tête d'endive.

23h36 : Sabonis (CoF) sera finalement disponible, mais on ne le saura pas, et c’est lui que nous avons benché. Heureusement, il ne sortira pas du banc…

00h28 : Jakarr Sampson (CoF) n’a pas trouvé d’accord financier pour renouveler son 10 day contract chez les bulls. OUT ! Bon là ça fait vraimeeeent beaucoup.

00h38 Durant (OS) et Thompson sont annoncés partants pour ce soir. Je blêmis inconsciemment dans mon sommeil.


2h00 Débuts de match pour Collison, Kurucs, Lee, Cook Adams, Marjanovic, Dorsey (CoF) / Carter-Williams, Fournier, Ja. Allen, Bembry, Pa. Mills, Durant, Noel, Mejri(OS). Au cumulé, coté CoF, ça donnera 81 pts avec 8 3points. Boban et Dorsey ont particulièrement assuré avec 18 pts et 2 3pts chacun. Les « cadors » Adams et Collison se sont bien troués, 10 pts entre les 2.
Côté Shuffle 63 pts avec un improbable 0/15 à 3pts. Je dors mais je jubile. Durant a assuré  avec 21 pts en 18 min, mais Mills, Mejri, Ja. Allen et Noël cumulent péniblement 9 points.

2h50 Lillard (CoF) sera finalement en tenue mais n’est pas certain de jouer.

4h30 : Il reste donc Aminu, Plumlee et peut-être Lillard côté Castors. En face, Harrell et Gr. Allen. 63 points et 13 3 points d’avance, autant dire que la messe est dite. Du côté du Front Office  Le Gm est reveillé pour la 2ème fois de la nuit par la dernière recrue, Castor Jr en charge du scouting à 2 ans. 39 de fièvre, il doit se douter que quelque chose ne tourne pas rond. On est tout de même serein, on retourne se coucher.

5h40 : Madame Castor se lève, c’est la mi-temps des matchs restants. Plumlee n’a pas scoré, Lillard et Aminu (!) ne sont pas rentrés. Grayson « tête à claques » Allen a quant à lui scoré 16 points, pendant que Harrell se balade contre Georges Niang et Tony Bradley avec 14 points. Plus que 33 points à rattraper, Plumlee vs Allen/Harrell, la saison se joue.

6h00 : reprise du match et nouvel appel du scout qui est toujours fébrile... Ce n’est pas le seul dans la maison... Neutral  Doliprane pour calmer la fièvre Grayson Allen. Médicament c’est bon me dit-il. Ya intérêt!

7h00 environ : la situation est tendue mais on est confiant. Plus que 5 min à jouer. Les clippers ont lancé leurs 3 èmes couteaux, Harrell finit avec 24 points. Mason Plumlee a fini avec 2 points.
Fun Fact, Grayson « tête de débile » Allen a contré un dunk de Harrell dans le 3ème quart. Il est à 28 points. 13 points d’avance pour les castors, un seul membre du Shuffle qui doit donc scorer 14 points en 5 min.

4min plus tard : 1 layup et 4 LF réussis pour 3 tirs manqués, le cochon a monopolisé le ballon. 7 points de retard, 1 min à jouer, problème : Clippers et Jazz sont à égalité... pale

Dernière Minute : 2LF de plus pour tête de bite, de l’autre côté Thornwell en met 2 également. Georges Niang rate le shoot de la victoire, prolongation : 5 points d’avance pour les castors.

Prolongation : Monsieur 1 shoot pris par minute malgré ma tête de victime rate 4 tirs en 4 minutes (Zubac dans mes bras pour le dernier qui est contré). Les clippers ont pris le large. Ça y’est on est bon là non ? NON !

18 secondes de la fin : 3 points de tête de neuneu, avec la faute. LF mis : 1 point de retard pour le Shuffle. Balle aux clipps… Le Jazz ne fait pas faute. OUF on est champions … Faciiiile quoi Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 8 287450655 !


On n’avait pas fait de récap, mais lors du 1er tour contre les She Wants The Diaw, on a eu à peu près autant de moule avec une victoire d’1 block, catégorie renversée le dimanche soir grâce notamment à Andrew Bogut. Très peu de marge aussi au 2nd tour contre les Bankers avec un matchup serré jusqu’au dernier jour.

Le Shuffle au complet, ça aurait été une autre histoire. Quel flair pour les adds pour compenser les coups du sort. De notre côté, on aura eu le mérite de bien préparer le calendrier dès Janvier pour nous assurer un avantage de matchs en avril, et contrer un peu les DNP (rest) qu’on a encore eu à foison. Mais on sait très bien qu'encore une fois, les playoffsn ça ressemble drôlement à la loterie. Mais l'essentiel, c'est qu'au palmarès, ça restera
2018/2019 : Castors On fire


Merci et à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 23:19

Ah ah merci pour la story j'avais pas vu !
J'ai un peu vécu la même avec mon fiston réveillé à 5H30 et du coup une actualisation fébrile de l'app Yahoo entre une histoire racontée et une construction Duplo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 11:23

Avec une cible sur le dos, voilà la cuvée all-time ugly 2019-2020 des Castors On Fire

1-A.Davis
Monstre avec des jambes de bois. Et encore, s'il n'y avait que les jambes..

2-S.Adams
Il faudrait qu'on refasse nos stats All Time, mais on tient là un sérieux récidiviste, déjà présent l'année dernière et bien d'autres.

3-B.Adebayo
On voulait continuer dans la finesse.

4-T.Rozier
A cette période de la draft, on avait encore en tête d'avoir une équipe équilibrée.

5-R.Rubio
Un multiple punt commence à germer, il nous fallait renforcer les steals pour que ce soit efficace.

6-B.Clarke
Alors lui, on sent qu'il peut faire un chantier sans avoir beaucoup de minutes. Doublé avec la real.

7-Mik.Bridges
Cf Ricky Rubio. Steal spécialiste.

8-Willie Cauley-Stein
On oublie toute notion d'équilibre

9-Nerlens Noel
Mon dieu j'aimerai pas voir mon roster sur un vrai terrain de basket.

10-E.Payton
Je le zieutais depuis une éternité, s'il a des minutes il se greffe parfaitement à ce que j'essaye de faire.

11-D.Jones Jr
Moins gras que James Johnson

12-T.Gibson
No love for Taj, un new yorkais aux knicks, ça ne peut que bien tourner. Euh...non?

13-K.Nunn
Lui par contre ne colle pas du tout au profil. Candidat au trade contre un TDD5 une fois qu'il aura fait quelques pointes à 30.

14-C.Wood
Watch out Thon Maker, la biélorussie t'attend.

15-N.Vonleh
Temps de jeu incertain, mais l'année dernière c'était costaud.


Ce qui fait donc 7 éligibles pivots sur 15 joueurs. On suit l'évolution du jeu où on ne la suit pas !
On est curieux de voir ce que ça va donner, en roto ce serait une cata, en h2h, ça peut faire pas mal de 6-5...
Des petits ajustements sont envisagés.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 14:32

Tiens, il paraît que nous avons fait le doublé. La 1ère place au général à l'arrêt de la saison nous a permis d'inscrire une ligne de plus au palmarès, on aura connu des célébrations plus glorieuses.

Le "tirage au sort" nous offre donc une place 14 , voilà donc la cuvée 2020/2021 des Castors On Fire.

1 (14) Rudy Gobert
Pick très safe, jamais vu chez nous malgré le profil très favorable, petite hésitation avec Kawhi et Ayton : probablement moins d'upside mais moins de risque.

2 (27) Bradley Beal
Un peu pareil, hésitation avec Collins parti juste avant, il ne montera pas beaucoup plus haut, mais ne devrait pas descendre beaucoup plus bas.

3 (54)Steven Adams
On zieutait Michael Porter Jr depuis 10 min, histoire d'avoir un peu d'upside pour changer. CatJ le pique sous notre nez. On prend donc le néo Z. Mega Safe. Déjà présent l'année dernière. Et l'année précédente. 2 titres de champion.

4 (67) Kyle LOOOOOOOOWRY
Hésitation déjà pour le prendre au tour précédent, no brainer. THe GCOAT is back home.

5 (94) Brandon Clarke
Présent l'année dernière, et aussi dans la team Fantrax. Va vite rentrer dans la team chouchou s'il continue sur sa lancée.

6 (107) Andrew Wiggins
Le joueur qu'on aurait jamais cru arriver chez nous. PJ Washington était la cible pické pas bien longtemps avant, l'inspiration n'était pas au RDV. On prend le gars le plus haut ranké chez nous à ce moment. D'habitude, il est beaucoup plus bas. Quand 0,3 contre et 0,5 triplé font gagner 50 places à un ranking.

7 (134) Terry Rozier
Pris l'année dernière aussi mais trop haut, en 134 ici, ça devrait le faire. Il va bien falloir scorer un peu chez les hornets, et Hayward et Graham ne pourront pas tout faire.

8 (147) Marcus Morris
Joe Inglès était visé. Il part encore juste avant. Panic moove, on prend le gars tout en haut du ranking, influencé par sa pige aux Knicks lorsqu'il en était le franchise player.

9 (174) Tyrese Haliburton
Des stats très interessantes en NCAA, a de la place pour faire son trou chez les Kings. Et déjà pické en real, alors on a commencé à kiffer ce que l'on a pu en voir en présaison.

10 (187) Keldon Johnson
Révélation de la bulle à San Antonio, à voir s'il arrive à se sortir de l'embouteillage des postes 2-3 chez les Spurs. Commence sa pige à l'infirmerie, 2 semaines normalement.

11 (214) Jaxson Hayes
Mouais qui sait s'il arrive à dépasser les 15 min...

12 (227)De'Anthony Melton
Déjà dans l'équipe real, a tendance à noircir la feuille malgré un temps de jeu limité.

13 (254) Daniel Gafford
Cf Jaxson Hayes

14 (267) Malachi Flynn
A semblé à l'aise en présaison, les raptors n'ont pas peur de jouer avec 2 meneurs de petite taille, et assurance tout risque si le taulier venait à manquer des matchs.

15 (294) Matt Thomas
On voulait renforcer un peu les 3pts, coup de poignet magique mais temps de jeu incertain.


Des valeurs sûres pour commencer, quelques paris et quelques picks bien dégueux, le roster devrait pas avoir cette gueule là à la fin de la saison le 2 février.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 16:37

La saison régulière se termine, notre 1ère place semblant assurée, on se permet de faire un petit bilan avant des playoffs qui s'annoncent plus incertains que jamais.


Les draftés toujours présents


sunny  sunny  sunny  sunny  sunny
Rudy Gobert : A fait tout ce qu'on attendait de lui, et même plus en doublant ses blocks par rapport à la saison dernière. Peu de matchs manqués comme à son habitude, mais un risque de DNP-rest si le jazz venait à sécuriser la 1ere place de saison régulière en avance.

Terry Rozier : L'arrivée de Lamelo Ball pouvait inquiéter sur son rôle aux Hornets, Scary Terry a dépassé les attentes en augmentant notamment ses stats au scoring et à l'adresse.

Tyrese Haliburton : Un début de saison inattendu, avec une régularité et une propreté étonnante pour un rookie. Un peu moins bien depuis un mois, mais grosse révélation.

sunny  sunny  sunny  sunny
Bradley Beal : 2eme meilleur scoreur de la ligue tout juste à l'heure de ces lignes, mais un coup de moins bien récemment, beaucoup de matchs manqués, et une adresse à 3 pts bien faiblarde. Une bonne série est par contre vite arrivée.


Marcus Morris : Pas forcément confiants suite à sa draft, il nous a donné tort et apporte plus qu'attendu : son adresse à 3 pts nous est fort utile tout comme ses coups de chaud au scoring une fois de temps en temps.

sunny  sunny  sunny
Kyle Lowry : Toujours fidèle à lui même , bonnes perfs malgré l'âge quand il joue, également beaucoup de matchs manqués et le tanking des raptors n'est pas rassurant pour nos playoffs..

Steven Adams : Un peu plus discret que les années précédentes le kiwi, heureusement qu'on punte les lancers...

DeAnthony Melton : Magnifique de polyvalence, des stats de fou en un temps limité, des stats avancées qui parlent pour lui : mais pourquoi ne joue t-il pas plus ? A tendance aussi à rater beaucoup de matchs, et la communication des grizzlies n'aide pas.

Brandon Clarke : Stats en légère baisse par rapport à la saison dernière malgré un temps de jeu un peu plus important et la blessure de Jaren Jackson.

Keldon Johnson : début de saison en boulet de canon, un peu plus en difficulté depuis la reprise post all star break, donne satisfaction quand même au vu de sa position de draft



Arrivés en cours de saison


sunny  sunny  sunny  sunny
Caris Levert : Pioché dans la FA list suite à un retour pas loin d'être miraculeux. Monte en régime depuis quelques matchs.


sunny  sunny  sunny
Aaron Gordon : Arrivé blessé en tant que waiver, fait le taf discrètement tout en ayant le sentiment qu'il pourrait en faire plus.

Isaiah Roby : inconnu au bataillon il y a quelques mois, profite de ses minutes pour régulièrement nous surprendre et conserver sa place dans l'effectif après avoir souvent été au bord de la FA list

Freddie Gillespie : 2 matchs chez nous pour l'instant et fait mieux qu'attendu pour un 10 day contract. Mais probablement le premier à partir si une opportunité se présente...

sunny  sunny
Ben Simmons (tradé contre Delon Wright et Andrew Wiggins) : Paraissait un bon deal, surtout quand quelques jours plus tard Delon Wright faisait ses valises à Sacramento. Il nous fait quand même bien de la merde depuis.





nous ont quitté après avoir débuté chez nous


sunny  sunny  sunny  sunny
Andrew Wiggins : donnait entièrement satisfaction, parti chez Nicordio dans l'espoir d'une plus value avec Simmons, qui pour l'instant ne porte pas ses fruits.


sunny  sunny
Daniel Gafford : On aurait bien voulu le garder un peu plus, et nous montre aux wizards qu'il peut stater en peu de minutes. Mais utilisation trop irrégulière aux bulls et on avait l'opportunité Aaron Gordon en waiver à l'époque.

pale
Jaxson Hayes : On a vraiment été patients avec lui (14 matchs), mais n'a jamais eu l'impact espéré. Semble tourner un peu mieux mais fait des allers retours en fa list depuis.

Malachi Flynn : Pas de temps de jeu en début de saison, ça ne pardonne pas

Matt THomas : Idem



ont fait une pige d'au moins 10 matchs


sunny  sunny  sunny  sunny  sunny
Jae Sean Tate : magnifique pioche FA, dommage que la contrepartie obtenue dans un trade n'ait pas été à la hauteur

sunny  sunny  sunny
Jarred Vanderbilt
pas beaucoup de points, mais tout ce qu'on aime de coutume. A un moment a disparu de la rotation des wolves et a donc fini en FA.

pale
Kentavious Caldwell Pope : Un début de saison en surrégime chez les bankers, et donc tradé contre Tate. A ensuite complètement dévissé et a fini chez les FA

Petite mention pour Delon Wright (4 matchs  sunny  sunny  sunny  sunny ) pour qui on a également grillé une prio waiver , mais nous a quitté dans le trade Ben Simmons même s'il fait probablement mieux que lui depuis



Evidemment, l'objectif est le three peat.
Mais grosse méfiance car la forme de fin de saison n'est pas aussi bonne que celle d'il y a quelques semaines, et d'autres équipes sont dans une meilleure dynamique que nous, en plus renforcées par des poids lourds juste avant les playoffs.

On va déjà essayer de finir la saison sur une victoire contre les Snorky ce qui ne sera pas chose aisée vu la nuit qu'ils viennent de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 8:39

Finalement ce sera donc une medaille de bronze obtenue cette saison, catJ s'étant encore retrouvé sur ma route.

L'hésitation était déjà forte pour reprendre la saison passée, des éléments personnels font que je ne vais probablement pas suivre la saison prochaine comme il se doit.

Je préfère annoncer ma retraite, peut-être temporaire qui sait, plutôt que de me lancer dans une saison que je risque de suivre de loin.


Peut-être à la prochaine, kenavo.

CASTORS ON FIRE FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 42
Localisation : la FRuitière

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 8:31

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Golden State Warriors (Lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: