Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)

Aller en bas 
+16
Zazie, Zizou et Pippen
gwegoiwe
Zaratinga
newuser
manuFoU
Guitrash
greenflo
BIG
coach_mimi
jeannolfanclub
CatJ
Gouff
Vel Coyote
Sue Oddo
Lion
Merlu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:29

10-1 en étant mené jeudi c'est un peu cher payé en effet, mais bon c'est la faute a 2k aussi, zavaient pas qu'a lui mettre 59 a Hassan aussi..

Bon parait qu'on fait partie du big 5, je vois surtout un big 3, retour sur terre prévu dans 7 jours !

En attendant, on cherche preneur pour Wilson Chandler, dans le top 20 de la ligue aux triplés a la moyenne.
Ajoutez à cela quasi 6 rebonds par match pour un joueur éligible Guard, on propose pas de la gnognotte svp!

Kyle tu me manques Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:32

Allez un peu de panache !

Grosse prise de risque hier soir, puisque le sobre mais utile PJ Tucker nous quitte ,accompagné de, ô grands regrets Demarre Carroll, qui n'aura fait qu'un court mais apprécié passage.

Tout ca pour récupérer un backup dans une des pires équipes de la ligue, bienvenue Gorgui, mais qui a montré hier de sérieux signes de vie.

Peut être que c'est une boulette, mais on était de toute façon quelques tons en dessous des locomotives de tête, on espère que ce pari se révélera payant dans 1 mois et demi.

Et puis donc, flashback le 24 janvier 2011… Anderson Varejao est out pour la saison, Samardo Samuels n'en profite étonnamment pas, on tente le pari d'1 gamin de 20 ans qui portera les couleurs des castors fièrement pour nous mener au sommet du classement de la saison régulière. Messieurs dame, Paul George is back !

Bref il ne jouera certainement pas de la saison, mais on a plus a gagner qu'a perdre en tentant ce pari, les playoffs semblent assurés.

Du coup on est bien trop dodu, on va surement vouloir se délester de quelques kilos dans la peinture, mais on a pas encore décidé de qui est sur le départ.

Bien reçu vos offres, j'y répondrai surement en fin de journée quand j'aurai fait le point.

Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:24

Lion a écrit:
Messieurs dame, Paul George is back !

Alors là, je dis chapeau.
Geste plein de panache, j'aime.
Bon, tu me piques l'idée que j'avais une fois que j'aurais plus aucun espoir de PO, mais quand même, j'aime beaucoup l'idée.

(par contre, ça serait marrant, à force de tous vous voir faire des paris sur des blessés d'en voir un ou deux pas faire les PO au final.. Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 536595260)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:27

Je sors une semaine de dingue avec Westbrook avec 3 triples-doubles, LMA en mode MVP, Vucevic qui continue de mettre la misère.
Ca shoote à 3pts, même Amundson fait illusion

ET tu me colles un 4-7 dans la tronche.

C'est pas fini non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:08

Ah bah faut dire 4 matchs de Wilson Chandler dans la semaine ça aide ! Allez courage, plus qu'un..

Allez on sert les fesses, plus qu'un match de Russell à supporter
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:28

Le coup de Roberson qui casse la machoîre de Westbrook et qui fait qu'il jouera pas ce soir, c'est petit de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:42

Bon, c'était pas la bonne semaine pour m'affronter, on aurait même battu gouff !


Ah il jouait sans Kyrie et Unibrow...

au moins je t'epargne une semaine de cauchemars à partir du 23 mars ! Tu me dois 23 euros pour la peine tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:06

Allez, objectif atteint, les castors sont là où ils devraient être, à savoir en playoffs!

par contre WTF !

Patrick Beverley (saison vraisemblablement terminée, pas le temps de gamberger) a été droppé pour le Larry Bird Jaune, Ryan Kelly.

Et comme Nico a eu la facheuse idée d'utiliser son waiver pour ce bon vieux chouchou de Jet Terry, voila qu'on se retrouve encore un peu plus démuni.

Coming soon, dans le prochain épisode de Cékikon Drop

Les nominés pour un prochain départ sont :

Jordan Hill, qui devait jarter pour le Jet, se voit accorder un sursis, au cas où la direction des lakers se mette à euh , vouloir perdre un peu moins.
Terrence Jones, roi des blessures à la con, avec cette fois ci un pneumothorax (?!). La dernière fois, il a fallu attendre 3 mois pour une date de retour.
Courtney Lee, qui vient de manquer 2 matchs pour une blessure à la main, et dont on a aucune nouvelle.
Hassan Whiteside, qui vient de se lacérer la main.

Bon en face ils ont pas forcément été très chanceux non plus. Alors, prions pour retrouver le mojo de 2011-2012, où le Jon Leuer de Milwaukee, le Anthony Randolph de Minny et le Cartier Martin de Washington nous avaient arraché le titre des mains de Jeannol.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:08

J'allais pas laisser Terry passer en FA tranquillement non !

Il reste Damjan Rudez si tu veux, il est très beau, et il te veut :

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 635491661335114009-Pacers-Media-Day-Basketball-NYOTK-WEB000701
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:16

Lion a écrit:

Terrence Jones, roi des blessures à la con, avec cette fois ci un pneumothorax (?!)

Tiens, j'ai eu ça. Ca pique. Et on s'en remet pas en une semaine Rolling Eyes

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:48

Tu bluffes Martoni !

Je connaissais une nana qui s'appelait zaza, gros potentiel et pleine de promesses..Elle s'est dérobé au moment où ca comptait le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:45

Oh cette blague ces playoffs !

Beverley
J. Hill, banni puis débanni (de rien Gouff)
Whiteside (ouf, revenu)
C. Lee (ouf, revenu)
Dray Green
Deng
Dieng (ah le trade judicieux pour chopper Paul George..., de rien zazie)
Ed Davis (banni jusqu'à ?)
T. Jones ( de rien Zazie ?)
Dudley (ajouté pour un DNP)
J-Rich  (idem)

Entre le pas d'bol et les décisions foireuses, je mérite un award d'honneur BIG la non?

Surtout que Ryan Kelly, Jabari Brown et Anthony Bennett vont me permettre de sortir l'ex futur champion. (retour du baton ce soir)
Gouff, envoie du lourd, je t'attends, je suis pret !
Spoiler:

Allez c'est parti pour 2h d'épluchage de la FA list avant ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:53

Terrence Jones, c'est pas moi Lion ... J'ai même essayé de le récupérer en W cette nuit, mais la Fosse m'a grillé...

Du coup, j'ai récupéré Gorgui, au cas où il revienne et m'aide à ne pas sombrer contre Cobbs. Et puis, comme ça, il est de retour à la maison Wink

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:37

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 0Ak8d737c274_412088_PL
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:34

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Curry

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:55

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:17

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Fear-The-Beard-Orange-400x400
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:54

Après une saison 2014-2015 réussie qui nous a vu retrouver les playoffs et accrocher le podium à l’arrache, on repart avec plein de petits nouveaux !

1 – Anthony Davis
Grosse méga surprise, il partira surement en cours de saison contre une offre indécente. Trop fort pour nous.

2- Karl Anthony Towns
C’est un fait depuis des années, on ne drafte pas de rookie. Mais comme captain Lowry qu’on yeutait depuis 15 min venait de s’en aller, allez Towns. Grosse interrogation.

3 – Mike Conley
On va attendre un peu avant de punter les passes cette année, la révolution est en marche. Pas beaucoup d’upside mais valeure sure, ça soulage.

4- Isiaiah Thomas
40 choix plus loin, un 2ème meneur , et oui déjà. Que m’arrive t’il ?! Pour ma décharge, il est coquinou et je l’aime bien.

5 – Stanley Johnson
Aie, un 2ème rookie déjà, je la sens mal cette saison. Beaucoup trop tot mais à force d’attendre 15 min entre chaque choix il faut bien se tenir éveillé.

6- Julius Randle
ouf, un gars plus expérimenté…Mon dieu que se passe t’il

7- Rodney Hood
On est serein, il est 2ème année. Ya un gars sur rotoworld qui a dit qu’il allait tout péter, alors même si on ne connait pas le bonhomme et qu’on a jamais vu jouer le Rodney, ça va le faire.

8 – Steven Adams
Il doit bien être 3eme année lui non ? Kanter va se trouer de toute facon, ça manque un peu d’upside ça par contre..

9 – Jae Crowder
Mistigri ?? Ca va faire le boulot, sans étincelles. Mais y’avait déjà plus grand-chose d’appétissant..

10 – Bismack Biyombo
Ouf un revenant ! Déjà nommé co-capitaine cette année du navire, 3eme apparition chez les castors pour Bismack, derrière Valanciunas qui va être limité à 26,5 min, il a moyen de faire son petit chantier.

11 – Langston Galloway
Back to back pour Langston.! Les fans voulaient des têtes connues, en voilà une 2ème. Derrière un Afflalo tout pété, et sérieux, Vujacic ?!

12 – Rodney Stuckey
Yavait vraiment plus grand-chose. Les pacers sont assez légers sur les postes 1-2, pas vraiment d’upside mais un vieux briscard ça fait pas de mal. Et puis facile à trader si besoin.

13 – Clint Capela
Howard dépassera pas 50 matchs, Jones a le profil pour se faire une entorse du genou en éternuant, Motiejunas est blessé depuis 3 ans. Et puis un trio Adams, Biyombo, Capela, ça n’a pas de prix.

14 – Troy Daniels
Peut être dans la rotation, peut mettre des 3 points, à ce niveau, difficile d’espérer autre chose

15 – Richard Holmes
Il est à Philly donc bonc..

Ca a beaucoup d’upside, mais comme les rookies vont démarrer doucement, puis se prendre le rookie wall, on devrait être performant pour mars/avril. Ça manque de chouchous et de figures emblématiques tout ça.
D’ordinaire on attend toujours 3-4 semaines pour faire le point avant de se lancer dans les trades et de punter les assists, alors pour l’instant statut quo.
Objectif playoffs bien sûr, mais on est surement pas dans les favoris cette année...pour l'instant !

Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:20

Remontée de post obligatoire après quelques jours de retard, car en ce 6 novembre 2015, jour de la Saint Léonard, l'idole d'un pays est revenu.

Meilleur scoreur, intercepteur, passeur, tireur à 3 pts et de LF (en quantité), 5eme meilleur rebondeur de l'histoire des castors, c'est une légende qui fait son retour.

Welcome HOME
Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Kyle-lowry.jpg.size.xxlarge.promo

Malheureusement, le très prometteur Karl Anthony Towns fait ses bagages pour rejoindre l'ober Thunder. Cela valide notre flair de l'avoir pris si haut le jour de la draft.

Au niveau des résultats, la semaine 1 nous a vu débuter en fanfare, avec une victoire 9-2 contre les vieux amis des Cheese Love U. 1er aux Blocks et aux rebonds offensifs, peu d'équipes nous auraient fait vaciller en ouverture (Puffins, Dahus).

D'autres rivaux historiques (remember 2011/2012 cheers ) nous ont vite fait redescendre sur terre en semaine 2, les Tropics de Jeannol nous ont fessé méchamment 8-3, sans qu'il n'y ait rien à y redire. 1er aux blocks de nouveau mais moyen voire mauvais partout ailleurs, on était dans le ventre mou de la semaine.

Cette semaine place aux Timberlakes qui vivent un début de saison similaire au notre visiblement, avec un excellent début suivi d'une odieuse semaine.

Du coté des joueurs

Vice Capt'ain Galloway et Capela sont les excellentes surprises.
Mention très bien pour Jae Crowder qui mène la ligue aux interceptions.
Conley et Stanley Johnson sont décevants, mais on a bon espoir de voir un mieux très vite.

On a une équipe qui semble équilibrée, surtout depuis le trade. On va laisser la free agency rythmer nos mouvements pour l'instant.

Troy Daniels nous a quitté pour un peu tout le monde, le dernier étant ce brave Andre Roberson, déjà vu 4 matchs l'année dernière.

Rodney Stuckey merci au revoir, Beno Udrih va servir d'assurance Mike Conley


Dans les faits marquants historiques

Lowry a rejoint le top 3 des rebondeurs des castors, il n'est plus devancé que par Luc Richard Mbah a Moute et Roy Hibbert
Biyombo vient de contrer son 100 ème ballon et devrait vite rejoindre le top 10

Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:34

Lion a écrit:

D'autres rivaux historiques (remember 2011/2012 cheers )

Merci au commissionner d'inscrire Tropics-Castors en rivalry week jusqu'à la fin du XXIe siècle, c'est toujours pas digéré.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:55

1 mois de compét, c'est l'heure de faire un point sur l'effectif et sur la saison.

Semaine 3 : Victoire 6-5 contre les Timberlakes, on a bien relevé la tête après la déculottée en semaine 2. Des bons points pris contre une équipe homogène qui devrait se mêler avec nous à la lutte pour les playoffs.

Semaine 4 : Semaine historique, premier 11-0 de notre histoire. Les Pillars étaient déja en difficulté, et ont dû faire avec la semaine de 2 matchs de Wall, en plus des blessures de Myles Turner et de Jennings. Il n'y a pas eu photo, on a arraché le FT% le dernier soir en benchant tous les gros #coachinggagnant

Au classement on se retrouve 3ème, mais loin de rivaliser avec les 2 ogres du dessus. On se fait un petit coussin d'avance sur la 9 ème place déja, difficile de demande mieux après 4 semaines.

Les joueurs
On a vite viré Udrih qui n'a servi qu'a ramener le boss à la maison, on a hésité souvent et longtemps entre Holmes et Vonley pour finalement virer les 2, on a pris RJ Hunter en pigiste pour son meilleur match en carrière? Et on espère que ce n'est qu'un feu de paille car il vient de sauter pour Channing Frye qui se reretrouve dans le 5 au magic.

Bonne pioche avec Mirza Teletovic en provenance de la FA list qui tourne à 10 points avec pas loin de trois 3pts par match depuis 2 semaines. Conley et Davis se sont réveillés, Randle commence à montrer le bout de son nez, Biyombo se retrouve titulaire aux raptors. Tout roule si ce n'est Stanley Johnson qui pour un 5eme TDD, ne sert à rien pour l'instant. Et puis Andre Roberson, mais au moins il a le mérite de ne pas flinguer mes pourcentages.

Au HOF
Kyle Lowry
est devenu le 2 ème castor de l'histoire à atteindre les 200 matchs, et le 1er à atteindre la barre symbolique des 1000 paniers inscrits.
Biyombo vient de contrer son 100ème ballon

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon, pour les tradeurs compulsifs, je recherche des blocks afin de compenser un éventuel départ d'Anthony Davis. Isaiah Thomas, Jae Crowder ou Langston Galloway pourraient bouger. (on parle de rangs 36, 50 et 76 sur Yahoo, pour ce que ca vaut..)


Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:28

L'agent d'Andre Roberson vient de faire un nervous breakdown, il démissionne et va ouvrir une bibliothèque.

Sinon j'aime bien jouer avec la Fa list, laissez le tranquille ce dédé ! Je fais silence radio jusqu'à fin d'après-midi j'étudie tout ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:20

Alors si quelqu'un veut empêcher la fromagère de réunir Cousins, Westbrook et Davis, qu'il s'exprime ici ou se taise à jamais.

Un accord est trouvé pour Love-Ariza vs Davis-S.Johnson.

Je le valide en début d'aprèm si rien de mieux ne m'est parvenu avant, j'aurai pas vraiment le temps de glander ce matin par contre...

Une discussion avec Gwegoiwe est en cours mais pas bien avancée pour l'instant. J'ai pas regardé chez ceux qui ne m'ont pas contacté à vrai dire, si vous pensez m'offrir mieux que Love Ariza..

donc à l'écoute pour une offre 2vs2 pour comparer plus facilement, sachant que je punte les blocks.
Eventuellement, Roberson peut partir en 2eme larron, mais vraiment si vous insistez
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:13

Pas de vacances pour le GM, mais une aprèm qui s’annonce bien calme me permet de faire un petit récap.
Depuis le trade d’Anthony Davis, les victoires s’accumulent : La Fosse, les Grizzmines, le Thunder et Les Blazés sont tous passés à la trappe. Un peu de chance avec l'absence de blessures, une bonne draft, nous voilà donc remontés à la 2ème place du général avec en point de mire les Dahus devant que l’on rencontre la semaine prochaine.

Dans les tendances, on est solides aux 3Pts, rebonds Défensifs, Steals. La principale faiblesse est le FG% (16eme,17eme,18eme sur les 3 dernières semaines). Et on est toujours corrects aux blocks !

Les mouvements :
Gros trade avec la Fosse : A. Davis/Stanley Johnson/B. Biyombo partent et C. Bosh/C. Parsons/O. Porter nous rejoignent.
L’objectif était de nous densifier et de ne pas tout miser sur les perfs et la santé du Brow.
Après réanalyse 1 mois après, on est largement perdant, surtout à cause de la montée en régime de Biyombo, et celle plus modérée de Johnson.

Trade avec l’Huguette :
I. Thomas/C. Parsons vs G. Hill/Dan.Green
Thomas est en feu depuis 15 jours, Parsons revient bien mieux que Green pour l’instant, Hill est dans le dur. Pari perdant aussi.

Frye laissé libre, B. Portis ajouté. Frye renait depuis 15 jours, parti aussi chez Cobbs qui pourra bien me remercier s’il se sauve. On attendait sagement qu’une opportunité se libère pour Portis, à lui de la saisir, on y croit !

Malgré les mouvements douteux de ces 15 derniers jours, on a déjà une bonne avance sur la 9ème place. L’effectif est dense ce qui devrait nous permettre de ne pas trop trébucher si une ou deux blessures nous tombaient dessus comme cette semaine où les absences de Porter et Randle ne devraient pas nous empêcher de disposer de Coche et ses Passés dépassés.

La semaine prochaine, ce sera une autre histoire avec un gros risque d'indigestion avec 4 doses de Curry au programme. Puis viendront les Ducks, après quoi le calendrier sera plus clément puisqu'on aura affronté 8 des 11 premiers sur les 11 premières semaines. Cette année encore, les Castors auront leur mot à dire dans la lutte finale!
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:52

9ème saison régulière (7ème des CDF) qui se termine pour les Castors On Fire, 8ème participation en playoffs et très certainement 3ème première place, cette saison 2015-2016 aura été un très bon cru quoi qu’il arrive.

La dynamique par contre est très mauvaise, 2 des 3 défaites de la saison lors des 2 dernières semaines,  les retrouvailles contre les Cheese love U qui s’annoncent au 1er tour ont comme un parfum d’upset.
Voici donc un point sur les protagonistes de cette saison :


Les mentions (-10 matchs)


Seth Curry (DNP), Jared Cunningham, RJ Hunter, Jason Thompson, Troy Daniels, Beno Udrih, Rodney Stuckey, Noah Vonley, Richaun Holmes, Channing Frye, merci d’être venus, qui sait, l’un de vous aura peut être un rôle à jouer dans les 3 semaines à venir

Karl Anthony Towns : Seulement 4 matchs mais aura permis le retour à la maison du boss

Chandler Parsons :Seulement 5 matchs, mais suffisant pour inscrire 6 3pts et passer devant Danilo Gallinari et Klay Thompson au classement des Snipers Castors all Time pour ravir la 5ème place.


Les contributeurs qui nous ont quittés prématurément:


Anthony Davis : 1er choix évident de la draft, la saison aurait pu être encore d’un autre niveau si on avait mieux senti l'émergence du phénomène.. La principale monnaie d’échange obtenue ayant été ..Chris Bosh..

Stanley Johnson : Maudite hype de présaison, un 1er choix de 5ème tour de draft bien naze..

Bismack Biyombo : 3ème apparition chez pour atteindre 84 matchs, on compte sur toi pour les 100 l’année prochaine

Isaiah Thomas : Coquinou à souhait, parti avec Parsons dans un trade avec Cobbs qu’on n'aurait surement pas du faire..

Langston Galloway : 37 matchs et 40 3points pour lui permettre de passer la barre symboliques des 100 triplés chez nous. Echangé contre .. DeMarre Carroll qu’on attend désespérément

Andre Roberson : Coupé lorsqu’il était blessé, on l’aurait bien gardé plus longtemps pour sa capacité à ne pas faire de mal. Aura dépassé 10 points une fois en 3 mois

Chris Bosh : Malheur numéro 1, nous aura bien aidé à nous hisser en haut du classement, mais sa blessure nous redescend en position d’outsider pour le titre.

Mike Conley : Un peu décevant même si solide, ses 4 semaines d’absence dans la dernière ligne droite nous font bien mal. Devrait revenir tôt ou tard renforcer les rangs d’un prétendant au graal.


Les 15 pour le titre :


DeMarre Carroll : 2 mois et demi d’attente pour 0 match joué, surtout prend ton temps pour revenir.

Tim Frazier : contrat de 10 jours aux pelicans, le genre de joueurs improbable qui peut te faire gagner un matchup de playoffs. Ou être coupé ce soir. Annoncé titulaire tout de même.

CJ Miles : On a grillé notre priorité waiver pour lui, peut-être à tort car il risque d’y avoir du plus lourd dans les jours à venir..Au moins est revenu de blessure.

Jamychal Green : 17 matchs de qualité pour l’instant,pas au point de nous faire oublier Bosh mais compense tant bien que mal.

Bobby Portis : loin d’avoir l’impact espéré, le potentiel entrevu et le calendrier favorable des semaines à venir fait qu’il est encore là.

Clint Capela : Bonne surprise des 1ers mois, ne fait plus grand-chose depuis des semaines à part nous plomber aux LF. 1 des rares rescapés de la draft.

Julius Randle : Du rebond défensif en pagaille et c’est à peu près tout. Drafté et est en course pour battre le record maison du nombre de rebonds défensifs sur une saison pour un castor, détenu par Gerald Wallace en 2009-2010 avec 612 prises.

Steven Adams : Le kiwi est aussi présent depuis le début et fait bien son boulot de l’ombre. Peut être le 3ème castor de l’histoire à plus de 60% de réussite sur une saison, ça risque tout de même d’être compliqué d’accrocher les 62.9% de Whiteside l’année passée.

Mirza Teletovic : Trouvé chez les FA, explose de temps en temps les box scores, on aura besoin d’un grand mirza pour espérer quelque chose en playoffs. Déjà dans le Top 10 de triplés sur une saison, peut espérer atteindre le top 5. Raja Bell, Rashard Lewis et Danny Granger vont suivre ça avec intérêt.

Danny Green : Même si plus autant la tête dans le seau comme au début d'exercice, n’a pas atteint son niveau de la saison passée. Le réveil doit arriver maintenant !

Rodney Hood : A mis du temps à se lancer, mais nous montre régulièrement de belles choses depuis janvier et justifie largement son 7ème tour de draft qui pouvait apparaitre osé.

Otto Porter : Capable d’enchainer les perfs solides puis disparaitre pendant 15 jours, fragile, sa polyvalence nous est indispensable si l’on veut espérer quelque chose.

George Hill : 2ème apparition chez nous, meilleure que la 1ère en tant que spur. Devrait vite dépasser Courtney Lee et Steve Blake pour atteindre le TOP 10 All Time des meilleurs passeurs Castor. Oui la passe n'a jamais été une spécialité maison.

Jae Crowder : La bonne pioche de la draft (tour 9), fait un peu de tout avec régularité. Mais vient de se tordre la cheville. Il se sent mieux et sa capacité à revenir plus tôt de blessure pourrait bien être décisive pour notre 1er matchup de playoffs. A 4 interceptions du record d’interceptions de Lowry de la saison dernière.

Kyle Lowry : Depuis des années le visage de la franchise, il a encore élevé son niveau et accomplit sa meilleure saison sous nos couleurs. Déjà détenteurs de nombreuses distinctions, il a ajouté de nouvelles lignes à ses accomplissements puisqu’il vient de battre son record de la saison passée au nombre d’interceptions sur une saison, et a dans le viseur les 211 3pts de Klay Thompson en 2012/2013 (38 de retard).

Let's go beavers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden State Warriors (Lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: