Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)

+16
Zazie, Zizou et Pippen
gwegoiwe
Zaratinga
newuser
manuFoU
Guitrash
greenflo
BIG
coach_mimi
jeannolfanclub
CatJ
Gouff
Vel Coyote
Sue Oddo
Lion
Merlu
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Merlu

Merlu

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) Empty
MessageSujet: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 2:00

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) Logocastorsonfire

Où on parlera de l'équipe de Lion, aka Serial Camara, aka Moussalif, aka Achille Emano, aka Nestor Burma.

Lion

MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:56

Après un training camp à huis clots, qui explique l'absence récente de toute communication, voici donc la présentation officielle des Castors On Fire, version 3.0 !

Le 5 Majeur

1 - Jason Terry
Meilleur 6ème homme de la ligue l'année passée, il se bonifie avec l'âge et est un bombardeur régulier à 3 points avec une adresse parfois suspecte, mais qui ne laisse pas sa part de chien en défense avec plus d'1 interception par match. Très solide aux LF.

2 - Wilson Chandler
Joueur important du système d'Antoni aux knicks, arrière très complet qui remplit toutes les colonnes de la feuille de stats. Il peut exploser cette année (comme n'importe quel knick d'ailleurs). Il ne sera pas loin du 15-5-1-1-1 encore cette année !

3 - Lebron James
On aime ou on aime pas, mais avec le 5ème choix, moi j'adore !

4 - Gerald Wallace
Souvent ralenti par les blessures, encore un joueur très complet, 9 rebonds 4 contres et 4 interceptions ce soir, il tournait même à 80 %aux LF la saison dernière ! Allez gégé, au moins 70 matchs cette saison !

5 - Anthony Randolph
Il joue à Golden State, je peux donc le mettre où je veux dans mon 5 ! Déja des pépins physiques, très incertain pour l'ouverture de la saison, il rentabilisait fort bien son maigre temps de jeu la saison passée. Il doit exploser (noon, pas ton genou !)

Le banc

Rashard Lewis
Un autre allumeur fou à 3 points - leader aux 3points marqués la saison dernière, une valeur sûre même s'il manquera les 10 premiers matchs de la saison. Je doute toutefois qu'il continue sur la lancée de la saison dernière. Choix mitigé.

Drew Gooden

Bon, ce sera mon pivot numéro 1. Il apportera ses 10 points 6 rebonds et des bons %, oubliera de défendre, mais surtout, il nous sortira une coupe de cheveux improbable et un style inimitable, et c'est bien là l'essentiel.
Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) 00020ecf

Courtney Lee
Attention, chouchou et très probable révélation. Titulaire en finale NBA l'année passée mais avec des responsabilités offensives limitées, il se retrouve à New Jersey dans une équipe en reconstruction, dont il pourrait être l'un des patrons.

Nenad Krstic
Cool me suis-je dis en le draftant si bas. Depuis, j'ai regardé ses stats en présaison.

Terrence Williams
Rookie très physique et bon défenseur, 8 rebonds en college pour un arrière, il aura du temps de jeu dans le New Jersey, mais probablement des pourcentages douteux.

Danilo Galinari

Devrait faire partie intégrante de la rotation raccourcie de D'antoni, il enverra des flèches de loin, mais avec quelle régularité? Grosse interrogation.

Chris Douglas Roberts
Le 3ème compère des Nets, et premier ex-Castor. Très satisfait de l'avoir, New Jersey devra bien marquer des points avec d'autres joueurs que le trio Harris-Lopez-Lee, et CDR est là pour ça! 26 points 5 rebonds 4 passes 4 interceptions 2 blocks et 10/10 aux LF avant hier.
S'il fait la moitié de ça en moyenne sur la saison, je prends!

Pops Mensah-Bonsu
Il va produire du rebond et du contre s'il joue. Certitude. Par contre, va t-il jouer? Il y a du monde à son poste chez les rockets, mais un chinois ne se remplace pas comme ça...(Citation du jour)

Joel Anthony

Ahaha ! Le pire, c'est que si Jermaine se blesse, il pourrait très bien se révéler fort utile le jojo. Je l'ai, je le garde !

Luther Head
Castor éphémère....

Luc-richard, je pense fort à toi. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo

MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 0:21

M'a salement frustré sur Gali, vu que je voulais le pick juste après.

Et je viens de calculer que j'ai confondu Lee et Alston, et ça, c'est moche Laughing

Ah....Drew...
https://fantasycahiers.bbactif.com
Lion

Lion

MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:25

Sue Oddo, quand t'as drafté Kurt Thomas, j'allais le prendre juste après, mais chut, ne dis ça à personne .. ;-)

Match d'exhibition cette après-midi entre les différents Castors, qui a permis l'intégration dans l'équipe d'Omar Casspi, jeune rookie israélien.

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) Casspi

Les dirigeants ont tenu à rendre hommage à Luther Head, dont la courte présence a été très appréciée par Rashard Lewis et Anthony Randolph.

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) Headlr10
Lion

Lion

MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:01

Avis à la population !
Toute personne qui mettra Don Nelson hors d'état de nuire se verra offrir un Josh Boone en plus de ma reconnaissance.

Merci d'avance.
Merlu

Merlu

MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:05

Je trouve ça très bien moi, Jacks en 4 à la place de Totof .. D'ailleurs on voit tout de suite le résultat, hop victoire !

Vel Coyote

MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:50

Attendez, le PF de référence des Warriors ça doit rester Corey Maggette! Ou alors il le décale en ailier si il veut mais il le fait jouer!
Je propose:
- SG: Jackson
- SF: Randolph
- PF: Maggette

Et tout le monde est content, sauf le proprio de Monta Ellis.
Gouff

Gouff

MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:54

Lion a écrit:
Avis à la population !
Toute personne qui mettra Don Nelson hors d'état de nuire se verra offrir un Josh Boone en plus de ma reconnaissance.
.

Et la reconnaissance de tous les amoureux du basket je crois silent
Lion

Lion

MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 3:39

Attention, Lebron est au Madison Square Garden ce soir.
19 Points 3 Rebonds 5 passes ... à la mi temps? Non, fin du 1er quart-temps.
Stay tuned...
Lion

Lion

MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:24

5ème duel de l'année contre les portland Grave Blazés, une meilleure équipe que son bilan laisse supposer, c'est l'occasion de faire un point sur ce premier mois de compétition.

Tout d'abord sur le plan collectif, les satisfactions
2ème aux Points Marqués
2ème aux Rebonds Défensifs
2ème aux Interceptions

Si vous cherchez à vous améliorer dans ces catégories là, il y a peut être chez moi de quoi vous satisfaire..

Les contre-performances
16ème aux % aux tirs mais la dernière semaine a démontré un mieux
15ème aux % à 3points
18ème aux Passes
18ème aux Balles Perdues (catégorie que je ne cherche plus à améliorer, trop dur)

Sur le plan individuel
Pops Mensah-Bonsu nous a quitté, remplacé par Josh Boone. (Ca c'est de la news!)

Dans l'ordre de draft

Lebron James : 29 points à 52 % 7 rebonds 8 passes 1.5 interception 1 contre entre autres. Que dire de plus. Pas de bobo hein !

Gerald Wallace : Dans le top 3 des rebondeurs de la ligue, un début de saison calamiteux aux % aux shoots mais une amélioration récente. Pour un 2ème tour de draft, j'attends plus de lui, mais je ne vais pas le brader pour autant, bande de rapaces.

Rashard Lewis : Débute juste sa saison après 10 matchs de suspension. Son retour fait du bien, mais il n'est pas encore à son niveau de la saison passée (17.4% à 3points !!!)

Jason Terry : Des stats légèrement en baisse par rapport à la saison passée, notamment à 3 points, mais cadre des mavs, il est aussi un castor cadre.

Anthony Randolph : 12 points 7 Rebonds 1 interception 1 contre en 21 minutes. Don Nelson cloué au lit avec une pneumonie, c'est le moment de tout péter ! Si quelqu'un est prêt à parier sur lui, il n'est pas intransférable, mais je ne vais pas le brader non plus.

Wilson Chandler: Une autre victime du Castor Syndrome, à savoir des % aux tirs décevants, ses 5.5 rebonds et 1.2 contres en étant éligible arrière sont un gros atout, en plus de ses 87.5% aux Lancers Francs.

Drew Gooden : Un début de saison hyper décevant entre contre performances et blessures, puis Dampier s'est blessé, et Gooden s'est mis à jouer. Sur ses 4 derniers matchs, 14.75 points, 13 rebonds,1.25 contres. Eric, surtout, prend ton temps pour revenir, l'essentiel, c'est la santé mec!

Courtney Lee : Blessé depuis un bail, il devrait revenir prochainement me flinguer mes % aux tirs (31% contre 45% la saison passée), m'apporter ses interceptions (2.2). Et surtout, il aidera peut-être les nets à gagner un match.

Nenad Krstic : Pivot honnête (8.5pts 5rebonds) plutôt régulier mais un peu en deçà de la saison dernière lui aussi. J'attends plus de contres notamment.

Terrence Williams : 11 points 6 rebonds 2.2 passes : les seuls autres éligibles en tant qu'arrières qui font autant sont Iguodola, Granger et Durant. Avis aux amateurs, il n'est pas intransférable, si vous fermez les yeux sur ses % douteux mais en amélioration (15 points à 45% la semaine dernière)

Danilo Gallinari : Un début de saison de feu, s'est un peu calmé récemment mais toujours très précieux. 3 3pts par match à 44%, il fait un peu de tout,sans point faible notable. N°2 derrière Lebron dans mon ranking personnel, peut-être le plus intransférable des castors

Chris Douglas Roberts : La grippe A ne l'a pas affaibli, bien au contraire. 18 points à 47.5%, 5.5 rebonds, 1 interception et 88% aux LF (plus de 5 par match). Pas vraiment des stats d'un mec drafté au 12ème tour. Une des raisons essentielles à la bonne tenue générale des castors.

Joel Anthony : Bon Jermaine, qu'est ce qu'il t'arrive là! 12 matchs joués sur 13, un peu de sérieux !

Omri Casspi (non drafté) : Agréable surprise, 9 pts 4 rebonds 1 3pt par match à 42%, presque 1 interception. Mais 45% aux LF...Et il vient d'en mettre 6 de rang. A 75% en euroligue la saison dernière, j'ai confiance en une amélioration.

Josh Boone (non drafté ) : Des rebonds essentiellement, plus de 5 par match, un contre de temps en temps. Je m'en contente, son 36% aux LF est atténué par le fait qu'il en tente moins d'1 par match. Un bon joueur d'appoint si vous êtes en déficit aux rebonds.

En résumé, les cadres hormis Lebron sont un poil décevants, mais les révélations Williams Galinari et CDR notamment compensent largement.

Je ne cherche pas à faire de grands changements, mais je suis toujours ouvert pour des négociations si elles profitent aux 2 équipes.
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:57

Salut les Castors,

Merci pour cette propal, très intéressante, et à une petite modification prêt, ca m'intéresse très fort:
soit on retire Baron pour le remplacer par D-Rose ou Bibby
soit on remplace tes 2 accompagnements par Chandler et Krstic, que j'espère plus durables (enfin durable et Krstic dans la même phrase ...)

j'espère perdre un peu moins soit aux steals soit aux contres

t'en penses quoi ?
Lion

Lion

MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:39

Je suis au boulot là, je te réponds en rentrant ce soir, après analyse. Plutot une préférence pour une alternative à Baron à priori, céder Chandler me gène grandement.
Lion

Lion

MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:44

2ème défaite de la saison, les pistoléros choletais,pourtant privés de Samuel Meija, ont eu raison de castors en mode courant alternatif ces dernières semaines. Avec une défaite 7-4, on s'en sort bien, 2 catégories de % ont basculé lors de la dernière soirée...

Les grandes instances ont par conséquent choisi de tester le marché et de voir quelles équipes pourraient être intéressées par Mike Bibby, le meneur titulaire des hawks.

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) B289d3fea9_Bibby_12222008

Pour information, Mike Bibby cette saison c'est :

9.4 points par match
1.6 3pt par match à + de 40%
4.5 passes pour seulement 1.2 balle perdue
4ème de la NBA au ratio Ass/To derrière Paul, Kidd et Calderon
1 interception par match
83.70 % aux LF
3 petits matchs manqués la saison passée, aucun cette saison

Ce que j'attends en échange : Tous les profils seront étudiés, ce que je perds en passes / balles perdues, je dois le retrouver ailleurs.
Pas de 2 contre 1.
C'est le moment de faire un rush pour les playoffs, Mike a l'expérience des grands rendez vous !
Lion

Lion

MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:31

Après 2 larges victoires convaincantes à la suite contre Orlando et Adelaide, le calendrier des castors se corse bien sérieusement avec une accumulation de rencontres contre de sérieux prétendants à la victoire finale.

Voyez plutôt :
Semaine 15 : Indiana Passés (2èmes) => 9 victoires de rang !
Semaine 16 : Memphis Grizzmines 8èmes =>(raccourcie par le all star week-end)
Semaine 17 : Picardelphie 80ers (11èmes) : Longtemps dans les équipes de tête, les play-offs sont toujours à portée de mire
Semaine 18 : Cheese Love U (3èmes) : La meilleure équipe sur le papier, ils ne perdent plus un match !
Semaine 19 : Saint-Denis Tropics 4èmes : Dans le haut du classement depuis le début

Puis rebelotte contre les adversaires du début de saison.

Sachant que les Castors ont un bilan de 15-18 (3 rencontres) contre les 8 meilleurs équipes actuelles, il y a de quoi frémir, même si sauf catastrophe, les playoffs devraient être atteints. On estime en effet que la 8ème place qualificative se jouera aux alentours des 127 victoires.
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 10:26

Merci, mais les Passés et les Castors avaient montré bien plus que les fromages suisses pour l'instant.

Mais une bien jolie fin d'année pour toi en effet.

D'ailleurs une question, y a une consolante ou quelque chose du style pour les 12 malheureux ?
jeannolfanclub

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:55

Ouais c'est quand même dur de ne garder que 8 équipes sur 20, on ne peut pas faire en sorte de passer à 16 en play-off quitte à sacrifier une semaine de saison régulière ?
Merlu

Merlu

MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:52

Non, l'année dernière c'était même limité à 6 équipes en playoffs. Les 9-12 participent à la consolante.

Lion

MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:28

Baron, tu es méchant. Déja que mes castors calent un peu ces derniers temps...

indisponibilité connue prochainement - ou comment jouer sa saison fantasy sur une action

Après la blessure de Garnett l'année dernière et une élimination au premier tour des playoffs, il n'y a plus qu'à prier fort pour éviter une nouvelle déconvenue.

sinon en vrac
CDR ne joue plus et a été remplacé par Reggie Williams et son 10-day contract
Anthony Randolph ne reviendra pas et a été remplacé par James Singleton et un profil un peu similaire mais moins efficace.
Il ne me reste plus que 4 arrières.

et une bonne nouvelle, Jason Terry après nous avoir fait craindre le pire, sera de retour au pire fin de semaine prochaine.
Merlu

Merlu

MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:20

Il a essayé de l'aider à dunker !

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 10:20

Très joli pick-up de James Harden !

Ca va être difficile de lutter ...
Gouff

Gouff

MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:25

(désolé)

2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
jeannolfanclub

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:23

Bon je crois que je suis bon pour la médaille en chocolat. Le tournant du match ? Boozer qui sort hier soir sur blessure et Millsap dans ton camp qui en profite pour rebondir 24 fois. Du coup, je pense qu'on peut s'attendre à un bis repetita ce soir, même si les rayons X sont négatifs, je vois mal le Jazz risqué de casser Boozer juste avant les play off. Cela dit si je comprends bien, le vainqueur du UTA-PHO de ce soir éviterait les Lakers au second tour donc ça risque de donner...
Lion

Lion

MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:36

Je ne suis pas si sur que toi que la blessure de Boozer me profite tant que ça.. Je peux peut-être reprendre l'avantage aux rebonds offensifs, mais pour les autres catégories ou tu mènes, t'as quand même une petite marge, c'est surement les % qui vont tout décider..

Le facteur X : Nick Young et ses 14 3 points dans le matchup à 45%. Ca ne peut pas durer, il va forcément se faire dessus ce soir !

Et puis Ariza, il est adroit depuis quelques matchs, il ne peut que faire un 3/14 ce soir.

Pour ma part, j'ai Krstic et Gooden déja forfaits, ca me facilite pour les choix stratégiques, ça sera Joel Anthony pivot titulaire !

Enfin il y a toujours eu des perfs étonnantes pour la dernière de la saison, je me rapelle d'un ramon sessions il y a 2 ans qui avait sorti un double 20 (point et passes)...

Quoi qu'il en soit, bilan de la saison joueur par joueur probablement demain, 3ème ou 4ème au fond, ça ne change pas grand chose, quand on est passé si proche du sacre ultime !
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:59

Rien de personnel, mais je vais donc te taper 2 ou 3 fois cette année.

(On peut faire comme si BIG n'avait pas existé en mars-avril dernier et considérer que c'est la vraie finale de 2009-2010 ?)
Lion

Lion

MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:06

Tu vas essayer en tout cas !
La saison dernière, je m'imposais difficilement contre les dahus lors de la première journée.. On a vu ce que ça a donné par la suite!
Je ne peux que te souhaiter la même chose, avec tes propositions de trade farfelues, nul doute que tu arriveras encore à dépouiller quelques GM bien trop gentils. Wink

En attendant, les castors scoutent à tout va, il se murmure qu'avec leur 28ème choix, un certain Pivot chevelu d'origine suédo-camerouno-franco-américaine serait ciblé.. Info ou intox? !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)   Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion) Icon_minitime

Le fil des CASTORS ON FIRE (Lion)
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant