Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)

Aller en bas 
+24
Sue Oddo
greenflo
gallardo
Merlu
Cabouche
Nicordio
René Gun
Zazie, Zizou et Pippen
Christ en Gourcuff
Cobbs
Neal Caf
Hus
mektass
Semar
Teix
Indianbanana
newuser
Gouff
CatJ
Zaratinga
jeannolfanclub
Lionel_Joserien
On meinau score
francesco lit sonne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:30

merci pour cet élan de solidarité. j'en profite pendant que j'y suis: lors de la trade, j'ai malencontreusement cliqué sur Patterson à la place de Lebron James, sur Dalembert à la place de Kevin Love et sur Dorell Wright à la place de Chris Paul. On rétablit le truc? bounce

Plus sérieusement, si quelqu'un meurt d'envie d'avoir Roger Mason dans son roster, il peut prendre Jack et on échange après, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:30

Ah bah parmi tes multiples moves d'hier, effectivement celui-ci m'avait paru un brin étrange, je comprends mieux!
Je m'en léchais déjà les babines, mais bon, on va te le laisser va. Dans la jungle de la D-League l'humanité triomphante.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:35

(Mais si je peux me permettre, je me demande bien qui d'autre dans ton roster tu voulais droper pour PJ Tucker!)
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:37

Je comprends que ça ait pu te paraître étrange, faire un remplacement poste pour poste en lâchant un mec classé 100 places plus haut que la recrue et meilleur dans TOUTES les catégories, c'est pas complètement dans mes habitudes!!!

Au passage, je t'avais pas dit en début de semaine que tu gagnerais ce matchup? Plus de matches pour toi et mes top players qui jouent peu (2 matches seulement pour Gay et Conley, 3 pour Parsons-Durant)...Bon, en plus Gortat avait décidé de faire une sieste d'une semaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:43

Ola,

J'ai répondu à ton pti message sur le forum.
Donc ok pour rétablir ta connerie d'alcoolique. Mais à un moment va falloir me dire kikesketuveudroper a la place albino .

En tant que Commish je peux ptet accélérer le truc, je viens de voir qqes options.
Si vous êtes disposés à me donner des sous, je peux ptet réarranger la totalité des effectifs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:46

Ben j'ai essayé de rétablir plus ou moins ma connerie en récupérant un guard. Donc fort logiquement, Roger Mason est le maillon faible, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:49

Et la blague sur Jarrett m'a pas fait rire. Sad La blague Beaubois, si beaucoup par contre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:53

Malgré tes critiques sur mon humour, pourtant des plus décapants, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta faute est réparée.
J'espère que ça t’incitera à bencher KD pendant tout notre matchup (je ne sais pas quand il arrive!)
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:58

Et je t'ai déjà remercié avant même ton annonce, on your own thread!

Et je te promet de bencher Kevin au moins 3 jours dans la semaine de notre matchup (Vu que c'est une semaine à 4 matches pour lui... Twisted Evil ).

Mais merci quand même, y compris pour la rapidité de réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:03

Au final avec tes différents moves d'hier, je crois pas avoir eu beaucoup de joueurs sur le terrain en plus de toi, ça doit se jouer à un peut-être. Par contre c'est sûr que chez moi tout le monde à apporté, Singler et Pargo qui avec les changements d'effectif correspondent à mes pick #14 et #15 de la draft se sont plus que démenés.

On a été menés toute la semaine et ça bascule dans la nuit de samedi à dimanche, avec des bonnes perfs globales chez nous et une nuit un peu cata chez toi. Mes joueurs ont du faire une mise au vert dans mon dos pour "se dire les choses en face" parceque sur le week-end c'est vrai qu'ils étaient en mode commando.

Toujours plus facile à dire quand on gagne mais c'était un magnifique match-up, du haut niveau. A part les rebonds pour moi et les TO/FT% pour toi, tout aurait pus basculer d'un côté ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:08

Heu, en même temps le move avec Jack, ça a dû me faire quoi, 2 points et 1 reb de plus! Laughing

Le souci que j'avais surtout, c'est que sur la fin de semaine, certes on était quasi à égalité de matches mais chez moi ce sont les doublures qui ont fait 4 matches et les gros 2 seulement, notamment ma paire de Memphis. C'est drôle d'ailleurs, en regardant vite fait mon calendrier j'ai vraiment un cycle régulier avec mes tops qui jouent tous plus de matches la même semaine.

Et effectivement mes intérieurs avaient oublié leurs baskets ce weekend!
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:52

Bon, une défaite plutôt attendue face à Huguette, même si le début de semaine laissait quelques espoirs. mais le calendrier made in thanksgiving me désavantageait vraiment, puisque mon roster est vraiment bâti sur 5-6 joueurs. Or, ces 5-6 jouaient moins cette semaine: Durant énorme comme d'hab mais il ne peut pas tout, Conley et Gay, surtout, qui ne jouent que 2 fois, tout comme Chalmers qui assure quand même une partie des assists pour les jurassiens. Du coup, avec aucun membre de mon quatuor magique (Durant-Conley-Parsons-Gay) à 4 match et 2 à 2 matches ça devenait compliqué. Au final, défaite logique donc même si ce fut chaud (égalité parfaite aux blks, perte des steals pour 1 unité, 5 paniers à 3pts d'écart seulement...).

A noter mon magnifique move éthylique donc, sans conséquence au final puisque commish a bien voulu réintégrer Jarrett parmi les Sicks, sous le regard bienveillant des autres GM.

They're sick!:

-Durant égal à lui-même, un peu moins de rebonds mais 101 points en 3 matches (!!!), et 10 steals aussi. Des stats partout, et des bons %. We salute you.
-Parsons! Plus ça va plus il a les clés du camion des Rockets. 20 points et quasi 10 rebs de moyenne cette semaine, avec aussi des ast et des steals! Le tout à 58%, et 8 tirs primés à 50%! Le MEGASICK de cette semaine, monstrueux.
Gay et Conley auraient pu y être, mais en 2 matches, pas facile de briller en fantasy...

They suck!:

-Dalembert...Je sais pas ce que je dois penser de lui. Il finit très fort la semaine dernière, me permettant une victoire 10-0, et là il explose en vol. Le coach des Bucks a décidé de le mettre au repos sur le dernier match, ce qui m'a été très préjudiciable pour ce matchup mais qui peut éventuellement lui faire du bien, avec les back-to-back games de la semaine dernière. En attendant on en est au même point qu'il y a 10 jours: j'estime avoir un gros roster de mecs réguliers, donc Sam, malgré ton ranking qui reste haut et tes moments de folie à 4 blk ou 5 Orebs en 5 minutes, si tu te reprends pas tu vas quitter nos vertes forêts d'épineux...
-Gortat. Des stats honorables, mais loin d'être suffisantes; il est arrivé dans le Jura avec un statut de très gros rebondeur-contreur de la ligue et a fait une semaine tout juste moyenne. J'ai quand même confiance, il va revenir à ses standards.

Pour le reste, mes seconds couteaux ont eu des sautes de perfs, mais c'est normal. Wright m'a fait très peur en commençant par un match blanc mais apparemment il y avait un petit souci de blessure, il s'est repris un peu. Courbe inverse pour Collison qui me sort un dernier match le samedi soir à 10% dont 0% à 3 pts! Samedi soir noir d'ailleurs, où j'alignais 4 guards qui à l'unisson m'ont fait une nuit apocalyptique, à 9 points et 10 ast à eux 4!!! Aj Price me sort un superbe non-match qui tue mes dernières illusions sur lui: il a flambé un peu en prenant le starting guard mais il s'éteint...Jack a un peu compensé en me prenant du rebond, mais 1 pt et 3 ast ça fait juste hein...

Les autres, type Maxiell, McGee ou Patterson, on fait le job, sans plus. Je perds donc pour la première fois de la saison, notamment à cause de leaders à 2 matches et d'une nuit fantôme de mes guards, mais c'est pas catastrophique, 6-4 ça fait une petite diff et je reste largement dans les clous pour les play-offs.


And now, Batik Semar. Equipe solide, du point fort là où je suis faible c'est à dire dessous avec bien sûr Howard. j'espère qu'Ilyasova ne va pas se réveiller trop tôt. Attention aussi exter avec un Greivis Vasquez étonnant qui envoie les ast de partout.
Mes arguments en face: Gortat ne peut que s'améliorer, et surtout, alors que mes 4 top men cumulaient 10 matches la semaine passée, ils en feront 15 cette fois, ça fait une sacrée différence au niveau des stats! Avec 4 matches pour Durant et les Grizzlies. En bonne logique, donc, je perdrai les TO cette semaine mais je récupérerai 100 points et 40 rebonds de plus...

Et pour tenter une amélioration exter, Price nous quitte et Aaron Brooks vient le remplacer. Il a la confiance de son coach et semble trouver sa place dans le jeu des Kings, je le crois donc capable d'apporter un petit complément stat bienvenu.

Good game Batik!
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:03

Carrément, le samedi soir à 4 guards contre 3 chez moi dont un en courant alternatif (Barea) et l'autre qui avait scoré mais quasiment pas passé jusque là (Pargo), je la craignais comme la peste.

Au final les trois miens cumulent plus de 40pts, Barea nous sort 10 assists (du jamais vu), Pargo en ajoute 7 pour la première fois de sa carrière NBA, CP3 amène 7 steals en plus du reste. Et pendant ce temps là chez toi, à quatre joueurs ils font moins de 10pts et à peine plus d'assists.
Hallucinante concordance qui fait basculer ces catégories...
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:25

francesco lit sonne a écrit:
And now, Batik Semar. Equipe solide, du point fort là où je suis faible c'est à dire dessous avec bien sûr Howard. j'espère qu'Ilyasova ne va pas se réveiller trop tôt. Attention aussi exter avec un Greivis Vasquez étonnant qui envoie les ast de partout.
Mes arguments en face: Gortat ne peut que s'améliorer, et surtout, alors que mes 4 top men cumulaient 10 matches la semaine passée, ils en feront 15 cette fois, ça fait une sacrée différence au niveau des stats! Avec 4 matches pour Durant et les Grizzlies. En bonne logique, donc, je perdrai les TO cette semaine mais je récupérerai 100 points et 40 rebonds de plus...

Et pour tenter une amélioration exter, Price nous quitte et Aaron Brooks vient le remplacer. Il a la confiance de son coach et semble trouver sa place dans le jeu des Kings, je le crois donc capable d'apporter un petit complément stat bienvenu.

Good game Batik!

Danke
Je doute que ILYASOVA soit un facteur important, il ne joue que deux fois cette semaine. De ton cote, DURANT va enfiler les perles puissance quatre, et nous ne pourrons meme pas compter sur les TO pour nous refaire car nous sommes les rois de la savonette avec 332 turnovers depuis le debut de saison. A moins d'un retour surprise de LEONARD, je sens bien la bulle cette semaine.

Bonne serie !
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:42

Premier élément de réponse dès ce soir: Durant, Conley et Gay sont sur le parquet, et de ton côté Vasquez est de sortie avec tes meilleurs guards. C'est clair que si mes gros joueurs envoient cette nuit, ça m'enlèvera une certaine pression!
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:20

Bon, c'est décidé. Sam Dalembert est tradable. Contre tout ce que vous voulez, un blessé, une momie, un ticket-restau, un martin-pêcheur, Tyler Zeller...heu, enfin bref, voilà, quoi.

NB: j'ai rien contre Tyler Zeller, je sais même pas pourquoi c'est lui qui m'est venu comme nom de fond de ligue alors qu'il doit sûrement y avoir pire...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:44

Tu peux prendre Drew Gooden si tu veux.
Je l'ai essayé et c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:51

Ben écoute, cette nuit j'aurais préféré avoir Gooden. Dalembert m'a fait du 2 pts, 4 rbds, 2 blks et...4 TO!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:56

Et Gooden pourrait être transféré. Je serais vous, je me jetterais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:21

A voir. Du coup j'ai besoin d'un centre maintenant (enfin d'un centre qui arrive à l'heure aux matches)!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:55

Si tu es désespéré, attends quelques jours, Brandon Wright va très vite se retrouver free-agent.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:02

Moi, j'ai du pivot.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:06

OK, tu me rends Pachulia alors? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:08

Il a fait son match à 19+11 ce week end, je peux te le rendre maintenant ^^
PAS CONTRE JACK ca suffit maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:35

Hey, je viens de voir que tu as récupéré Jae Crowder! Même si je l'ai abandonné en cours de route, je l'aime bien Jae, j'espère qu'il t'apportera santé, trois points et prospérité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: