Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)

Aller en bas 
+24
Sue Oddo
greenflo
gallardo
Merlu
Cabouche
Nicordio
René Gun
Zazie, Zizou et Pippen
Christ en Gourcuff
Cobbs
Neal Caf
Hus
mektass
Semar
Teix
Indianbanana
newuser
Gouff
CatJ
Zaratinga
jeannolfanclub
Lionel_Joserien
On meinau score
francesco lit sonne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:59

Une victoire qui fait du bien après un double trade important censé rééquilibrer mon roster qui penchait beaucoup trop vers l'extérieur. On va dire que ça a à peu près fonctionné.

Quelques confirmations, quelques réveils et quelques déceptions pour cette semaine...

Great Jura Sicks awards:
- AJ Price! Arrivé sur la pointe des baskets des FA pour remplacer Devin Harris qui n'avait absolument rien fait de la 1ère semaine et qui avait définitivement perdu ma confiance après que je l'aie vu jouer en live on TV. Il me sort 3 matches pleins aux points (15-12-12) et surtout aux assists (7-9-14), prenant aussi 14 rebonds sur la semaine qui finit par un double-double pour lui. Vraie bonne surprise!
- Mike Conley. Enfin il prend un peu la dimension qu'on attend de lui. Chez des grizzlies qui tournent de mieux en mieux, il a trouvé la connexion avec Z-Bo et Gay et ça se voit. Il envoie du double-double maintenant, et ça fait du bien aux jurassiens.

Improving Sick Slayers:
- JaVale, ouf. Il m'a fait très peur en 1ère semaine avec des stats faméliques mais ça va mieux au rebond. Offensif surtout. Un peu de régularité steuplé, maintenant! Parce que bon JaVale, tu sais jamais s'il va te faire un double-double ou un 4 pts-2 rbds.
- Sam Dalembert. Re-ouf, encorep lus. A attendu le dernier match, la dernière chance, j'étais vraiment au bord du bord de le couper, il a eu de la chance que personne de valable ne se présente en FA, et moi aussi: 14 pts-8 rbds sur son dernier match, c'est ce que j'attends. Mais la route est longue pour qu'il retrouve vraiment ma confiance.

Stand up and fight! Peuvent mieux faire:
- Kevin Durant. Bon, Ok, sur une semaine, Kaydee c'est 90 pts et 30 rbds. Mais aussi 15 TO et un rendement un peu "irrégulier". S'il veut être MVP faudra un peu plus...Oui, on devient exigeant dans le luxe.
- Boozer. M'a bien aidé à rééquilibrer les secteurs intérieurs mais doit mieux faire chez des Bulls où tout le monde compte sur son association avec Noah. Allez, comme sur NBA2k Carlos (je sais pas chez vous, mais dans mes parties de 2k à moi il est injouable Boozer)!

Bad Jura Sucks Awards:
- Dalembert pourrait y être. Son dernier match laisse des espoirs...
- Patterson. Le starter de Houston avait fait une 1ère semaine à peu près correcte, il a été éteint sur la 2e. Sans trop de concurrence dans son rôle, il doit absolument élever son niveau. Bon, il sort encore des stats compte tenu de son temps de jeu mais quand même.


Et maintenant les Big Apple Rottens que je sens pas très bien: on est proche dans beaucoup de catégories et ils sont en pleine montée en puissance après de gros changements dans l'effectif. Je compte sur mes shooters fous pour assurer les cat points et 3pts, et le reste on verra...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:05

Mais...Mais...nous sommes déjà mercredi et JE GAGNE LA STAT DES TURNOVERS!!!

OK, avec 4 matchs en moins. Mais quand même!

Sinon, avec un seul joueur sur le parquet la nuit dernière je me disais que j'allais au moins soigner les catégories exprimées en %...Et effectivement: AJ Price a shooté à 2/12, dont 1/7 à 3 pts. Waw.

Et au cas où certains cherchent un pari sur un center: chez moi, cette nuit c'est la dernière chance de Sam Dalembert. Soit il sort un match correct, soit il va voir chez les Waivers si j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:08

34 pts à 57%, 10 rbds, 5 ast, 3 steals, 2 blks.

Kevin, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:08

Est-ce que quelqu'un a besoin de points, d'assists et de 3 pts d'ici 2 semaines? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:28

Tu peut être plus précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:06

Moi, j'en ai besoin toujours.
Merci, c'est très aimable.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:01

Je précise alors, c'est simple: depuis le début de la saison mon roster tourne à 14, Billups étant blessé. Je le savais et ai fait sans lui, il est absent jusqu'à fin novembre, peut-être début décembre. Sauf que dans mon roster actuel, Chauncey apporterait quoi? 15 pts et 2-3 ast par match, avec quelques 3pts et un gros FT%...Pile mes points forts actuels, donc j'ai pas besoin de lui.

Par contre je cherche des rbds off, blocks ou bien ast/steals. Mais plutôt du renfort PF ou C. Donc si quelqu'un a lui-même ce genre de joueur qui ne lui est pas trop utile et qu'il est prêt à tenter Billups qui devrait être sur le parquet entre thanksgiving et début décembre selon les estimations, je suis prêt à l'échanger contre un big man de fond de rotation. Pour vous dire, j'ai tenté l'échange avec Haywood en waiver mais j'étais trop loin dans la liste, 2nd choix de draft oblige.

Voilà les précisions!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:11

C'est ballot, j'ai raté aussi Haywood, je l'aurais bien échangé avec Billups. Tu devrais contacter les trois pistonnés, ils regorgent de pivots Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:13

T'as un message Francesco !
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:44

Si vous aviez des trades en négo avec un joueur de votre roster que vous estimez plus ou moins inutile, mais que tout le monde dans les négociations de trade vous pose la question "mais pourquoi tu veux refiler ce mec, t'as vu tout ce qu'il apporte?", est-ce que vous penseriez que vous êtes peut-être entrain de faire une grosse connerie en vous séparant dudit joueur??? Neutral


Dernière édition par francesco lit sonne le Ven 16 Nov - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:48

Ça dépend des arguments et de tes raisons de te séparer dudit joueur.

Au final, pour qu'un trade ait lieu, il faut que les 2 GMs soient contents, et il y a donc toujours une part d'impression de "bonne affaire" d'un côté comme de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:12

Tu dis ça Zizou, mais t'as quand même menacé ma famille pour que je te lâche Wade et Bosh en roto. Crying or Very sad
Francesco, si c'est Durant que tu trouves inutile je pense que tu fais une connerie. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:16

Moi qui réfléchissais à te proposer un nouveau trade en Z-League Lionel...

(D'ailleurs au final, notre trade a bien fonctionné pour nous deux il me semble, tu es pas mal remonté aussi, tu es même juste devant moi au classement à la porte du podium, on ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:49

Totafait, très bon trade de mon point de vue, mais pour l'instant tu as été gêné par les blessures, je le regretterai peut-être si Gino évite les pépins pendant le reste de la saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:17

Bonjour messieurs-dames,

Je cherche un passeur stealer, genre monomaniaque de l'assist, qui vole un ou deux ballons de temps en temps. Ranafout' s'il sait pas shooter, ou s'il le fait jamais.

Echangerais contre cela la plupart des valeureux jurassiens, exceptés monsieur Durant, Mister Gay, JaVale et cette crêpe de Chandler.

bien à vous, veuillez agrééééer, salutations considérantes.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:15

Allez allez, j'ai bien vu tes compliments sournois sur le fil des Big Apple.
En effet on espère amener les play-offs dans le Colorado mais pas la peine d'essayer de te débarrasser de la pression : la brève analyse des stats de ces trois premières semaines est plutôt claire, vous avez bon espoir de nous démonter. Le pire c'est que les rares catégories où on est devant, c'est extrêmement serré donc il y a de bonnes chances que ça tourne au hasard du vent.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:17

Je persiste, tu seras dans les 2 à la fin.

Alors...Petite revue d'asile jurassien. Une victoire assez étonnante, sur Big Apple, dans le sens où cette semaine toute l'équipe avait décidé d'être exceptionnelle pendant 6 jours et de se reposer le dimanche. Bref, le gros coup de chance, tous les joueurs ou presque ont sorti leurs 2 meilleurs matchs de la saison cette semaine. Désolé Teix pour la réussite insolente. J'aurais préféré qu'ils étalent plus leurs perfs, ça m'aurait éventuellement évité des déconvenues à venir.

THEY ARE SIIIIICK!:

- Kevin Durant of course. Je sais, je me répète mais cette semaine, sa majesté c'est 112 points, 8 3pts, 39Drebs, 23 ast, 7 st, 7 blks. Sur les 30 joueurs du matchup il est dans les deux 1ers de toutes les catégories hors %, TO et Oreb. Il finit meilleur marqueur bien sûr, mais aussi rebondeur défensif, passeur, stealer et contreur du matchup. Monstrueux. Et quand il joue 4 fois comme cette semaine, il peut me faire gagner le matchup tout seul.
- Chandler Parsons. Semaine inespérée, il devient juste le franchise player de Houston, le mec. Plus de 20 points de moyenne, et une réussite incroyable à 3 points. Go on!
- Rudy Gay. Solide partout. Chez des grizzlies qui cartonnent, il est à l'unisson. Un gros, gros joueur, vraiment.

THEY SUUUUUCK!:

Une semaine de folie mais quelques ratés quand même. heureusement, souvent des accidents.

- Boozer qui a un jour sans face à Portland, avec un 0 rebonds offensifs qui nous coûte la catégorie. Mais bon, pas plus mal que ça soit arrivé alors que le matchup était déjà plié.
- Wright qui se manque aussi, mais a priori ce sont les quelques points de suture au menton qui l'ont perturbé. OK, mais me le refais pas, hein, vilain!


Voilà, dans l'ensemble du positif, avec notamment le réveil simultané de JaVale et Samuel mes big guys, même si ce p.... de coach de Denver s'obstine à limiter le temps de jeu de McGee alors qu'il est 2 tons au-dessus de tous les autres, mais bon. pour le reste, on a encore quelques petites faiblesses, notamment en Orebs, que l'on va tenter de combler avec l'arrivée de Zaza Pachulia, alors que Chauncey nous quitte, dommage, j'aurais bien voulu voir ce que ça donnait avec lui mais j'ai trop besoin d'un big man de complément.

And now, on se farcit Huguette, LE gros morceau, la seule équipe qui domine les jurassiens dans au moins 4 catégories pour le moment. Ce sera certainement serré sur plusieurs aspects, et je crois qu'en s'y mettant bien nos 30 joueurs pourraient établir un record de 3pts cumulés sur un matchup: on a chacun une belle brochette d'artilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:39

Ah ah oui, je me prépare déjà à me régaler en comparant les shoots d'AJ Price et de Corey Brewer au petit matin!
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:46

Oui, et pendant que tu y es, demande gentiment à Goran d'arrêter de marcher sur le Pleasant Lake, merci.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:00

Finalement, le lundi est sportif dans le Jura!

Triple trade pour commencer cette grosse semaine: à peine arrivé, Zaza repart, pour Big Apple d'où Jarrett Jack arrive, pour donner quelques ast mais surtout pour assurer la rotation chez les SG. Car un autre SG part, direction Ober Thunder: Jamal Crawford part donner des points là-bas et emmène Carlos Boozer, et logiquement deux joueurs font le chemin inverse: Chalmers revient parce qu'il ne peut plus se passer de nous, et Gortat arrive, on entend son pas léger depuis l'autre bout de la vallée...

Je perds donc des points et pas mal de Drebs, mais je gagne des assists et steals où j'étais moyen...et surtout, Gortat arrive pour dominer la peinture et donc me donner les Orebs et blks qu'il me manque...je pense être plus complet maintenant. On va voir!

Un seul point négatif: du coup, j'ai un vrai déficit de matches sur cette semaine. Mais le gain sera pour après!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:06

C'était bien la peine que je te file tous ces mecs, la prochaine fois je les proposerai d'abord à Teixeira Mad
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:23

Boozer je le lâche pas de bon cœur crois-moi...Mais Gortat quoi!

Et Zaza est sacrifié sur l'autel du besoin de SG...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:27

Ouais Gortat il a l'air taillé pour la fantasy, et Boozer fait pas forcément ce que tu attends d'un intérieur.
Par contre pour Zaza je ne te pardonnerai jamais. Sad
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:33

Ho l'autre, il me le file contre Chauncey Billups et il me pardonne pas après! Sache que Zaza va chez les Rottens, donc en de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:42

Je n'en doute pas, mais vu le karma actuel de leur GM, j'ai vraiment peur qu'il se blesse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: