Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)

Aller en bas 
+24
Sue Oddo
greenflo
gallardo
Merlu
Cabouche
Nicordio
René Gun
Zazie, Zizou et Pippen
Christ en Gourcuff
Cobbs
Neal Caf
Hus
mektass
Semar
Teix
Indianbanana
newuser
Gouff
CatJ
Zaratinga
jeannolfanclub
Lionel_Joserien
On meinau score
francesco lit sonne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:21

Ah ben moi c'est le contraire, je suis plutôt positif d'habitude, mais là, non. A effectif complet c'était une occasion en platine de faire un grand pas vers la montée, avec les Lakes et les Hotmen dans le dur. Au lieu de ça je prends une énorme tuile, avec plusieurs catégories serrées où les blessures se sont avérées capitales.

Et la semaine prochaine je joue les Lakes. Reposés. Lundi matin j'avais le bout de la Nike Air en A-League, aujourd'hui j'ai les 2 yeux sur le rétroviseur.

C'est seulement la 2e fois de la saison que je perds par plus de 2 points d'écart...Et la première fois j'avais aussi des blessés. Mais là, 1/5e des matchs en moins, c'était pas possible.

Et je fais aussi partie de la secte 3h-7h30, en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:35

Aaaaaah, ça y est, on revient aux fondamentaux: BE SICK! Gortat était trop sage, ni punk, ni tatoué de partout, ni sautant comme un kangourou. Bon, il prenait des rebonds mais est-ce l'essentiel pour un pivot? Du coup, on l'envoie dans le maquis pour se rebeller un peu. Il emporte sous ses bras poilus Marvin Williams qui n'a pas fait parler de lui récemment, ni drogue, ni engueulade, rien, donc même pas SICK. Bon, il marquait et surtout à distance, mais est-ce important pour un ailier? Et part également Matt Barnes, qui était quand même bien dans le décor des Sicks avec sa coupe latino 70s et ses tatoos rouges, mais qui pleurait pour retrouver papa ZZP.
Salut les mecs et big up quand même à Marcin, le polonais nous a bien aidé toute la saison.

Et hop, je réalise un de mes petits plaisirs de GM: avoir les 2 lapins de mars dans mon effectif! Biyombo arrive et outre qu'il se paye le prénom d'un prussien du 19ème mal orthographié, j'ai maintenant une bonne paire de jumpers fous dans la peinture. Je vais battre le record de moulinets dans le vide et Bismack va sûrement prendre un peu moins de rebs peut-etre et beaucoup moins de points au final, mais sur un soir de folie JaVale et lui sont cap d'envoyer plus de 10 blocks à 2.
Arrivent également Knight pour les assists et Ariza pour que la sauce prenne.

Donc voilà, je fais un drôle de trade en lâchant mon meilleur pivot à l'aube du matchup le plus important de la saison. Tranquille. Serein. SICK.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:39

Et allez, on continue dans le craquage, tiens. Sur la foi d'un seul bon match et aussi de la grosse propension du coach des Suns à mettre un dawa pas possible dans son roster, Wes johnson devient un Sick et Price nous quitte. Wes a pour lui d'avoir envoyé du bois cette nuit (14 pts à 62,5%, 8 rebs) passant de 9 minutes cumulées sur ses 6 derniers matchs à 29 hier. Sur la base de cette perf d'un match, le coach laissait aussitôt entendre qu'il le considérait devant Beasley dans la rotation dorénavant...Je sais pas combien de temps le sieur Hunter sera à la tête des Arizoniens, mais ce mec est vachement réconfortant pour nous: j'ai l'impression qu'il est au moins aussi baskettix que moi! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:48

Pas vraiment.
Le problème c'est franchement la descente aux enfers de Beasley.
Il est quoi maintenant? 3e ou 4e option des SUNS à son poste?
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:53

Bien sûr, Beasley est à côté, mais je parlais plutôt en général. les Suns, c'est un beau bordel, et c'est pas forcément le fait du niveau des joueurs seul, puisque Dragic est pas content, Gortat non plus, O'Neal non plus, Scola non plus...Et que les minutes sont quand même distribuées de manière assez aléatoires, bien souvent...

Et y a pas beaucoup de Head coaches qui se seraient répandus comme ça sur l'air de "Beasley est nul et Johnson vient de lui passer devant grâce à son 1er match potable de la saison", gestion du groupe tout ça, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:05

A lire : l'interview de Drexler en début de saison à propos de la saison à venir des Suns.
Pas crédible pour un sou sur le moment, mais pleinement savoureux désormais.

http://basketsession.com/actu/clyde-drexler-pense-que-les-suns-se-qualifieront-pour-les-playoffs-101379/

Miam.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:10

Joli, en effet. Et il se trouvera forcément une bonne âme pour lui rappeler ces mots bientôt, c'est à dire dans la perspective où les Suns ne rattrapent pas leur retard de 10 victoires pour se qualifier en PO sur les 30 matches restant...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:12

Bon, ben c'est un matchup capital cette semaine puisque nous jouons les Lakes, qui nous talonnent, et visiblement j'ai paumé mon talisman:

- Kaman a fait une concussion le 28 janvier et n'a toujours pas rejoué, donc DNP hier encore, pour le 10e match d'affilée, alors que je galère aux rebonds;
- Nicordio réussit je ne sais par quel tour de passe-passe à récupérer D-Wade à prix super-solde-discount-destockage, et en plus l'amigo joue 4 fois cette semaine;
- Iguodala sort mardi son plus mauvais match en carrière au niveau des points;
- Patterson est tradé aux Kings, et outre le fait qu'il y perdra sans doute du temps de jeu et donc des stats alors qu'il marchait plutôt bien, ça me fait au moins un DNP de plus cette semaine;
- Smith a shooté à 14% cette nuit, plus mauvais % de la saison, de loin;
- Ce qui est toujours mieux que Biyombo qui a réussi, lui, à shooter à...0%! ;
- Brandon Knight était on fire cette nuit, déjà 21 pts-5 ast à la fin du 3e quart-temps, moment choisi par ce lâche de Kemba Walker pour lui tomber sur le genou. Donc blessé, et out pour un temps indéfini;
- Chez les Lakes, Thabo Sefolosha réussit le match de sa vie cette nuit, et je pèse mes mots: 28 pts (WTF???), 6 triplés à 60%, alors qu'il sortait de 4 pts en 2 matches...


Si je gagne ce matchup, je démissionne et je deviens rebouteux.
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:26

Y' en a pas un des deux qui veut se faire fesser dans les grandes largeurs ? Ça m'arrangerait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:51

Mais y a pas de problème: Jennings-Holiday-Smith contre Terry-Ariza-Wes Johnson, et je démonte Justin. Et je te les rends lundi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:58

Attends René pour ces trois-là je te propose allen/diaw/thabo "je prends plus de shoots que kevin durant" sefolosha

Et je te les rends dimanche
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:36

Sauf que vous devez encore vous jouer dans 2 semaines vous, non? Du coup, René ça lui sert à rien si tu reviens à ma hauteur...

Pis t'as déjà eu Wade contre 2 kitkat, chacun son tour hein...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:57

Ah ben tiens, on dirait que le mauvais oeil est enfin allé voir ailleurs...Kaman qui reprend une place de starter, Knight blessé et game-time mais qui joue sans gêne et envoie 32 points et Iguodala en mode all-star....

Du coup une soirée "plutôt" bonne: 187 points et 20 triplés avec les 11 joueurs sur les parquets, malgré un epic fail de Conley (5 pts à 14% et 0% à distance).

La fin de matchup va être chaude...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:34

Pffff...4 mois de fantasy et une partie de la saison qui se joue ce soir sur un choix cornélien entre Jason Terry et Mario Chalmers pour le dernier spot de guard.
Et en plus j'ai beaucoup de taf.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:03

On n'a pas droit à un joker dans la saison, une seule fois, où on décrèterait que le matchup de cette semaine est désormais terminé?

Non parçe que là je commence à avoir de vraies difficultés à lâcher l'Ipad et à arrêter de rafraîchir toutes les 10 secondes pour voir l'évolution des gars...Ça porte la poisse si j'écris maintenant que je commence à être fébrile à l'idée que dimanche je pourrais être pas loin de chez les grands???
Mais avant ça, Rudy Gay serait gentil de ne pas refaire jouer son cousin, celui qui a fait 5 points à 28% hier soir. Et les gros seraient sympas de tenter de grappiller quelques orebs parce que cette semaine on frise le ridicule dans cette catégorie. Et je parle même pas des blocks. Mes intérieurs savent plus sauter!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:59

Et en plus Brandan Wright est de retour chez les Burger Kings, c'est dire à quel point t'es mal affraid

Mébon, t'as déjà gagné 2 catégories, tu peux tout à fait me fesser à 3PTS, je compte pas perdre 10-1 mais t'as pas trop de raison de t'inquiéter. Tiens le coup.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:34

Bon, du coup j'ai été en partie rassuré par JR cette nuit...36 pts, 6/13 à distance, et 2 catégories assurée d'un coup ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:37

Yep, je crois que tu tiens ta première place là...
Il reste 4 catégories en suspend, je crois aux rebonds et aux TO mais pas au FT%, ça devrait faire 7-4 ou 8-3, ça serait un moindre mal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mar - 1:41

Le record de 3PTS marqués en une semaine était à 65 dans notre ligue (détenu par Huguette).
Tu l'as écrasé proprement, 72 à 45% pour l'instant, heureusement que Rudy Gay n'en a mis que 3...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:55

Bon, finalement petite victoire 6-5 un peu décevante parce qu'on a mené au moins 7-4 toute la semaine et une bonne partie de cette nuit...mais quelques pourcentages cata et une faillite collective des bigmen ont fait le reste. Déception toute relative bien évidemment, parce que compte tenu des autres résultats les Sicks sont quasiment en A-League, je ne m'imagine pas prendre moins de 5 points contre des Rottens encore décimés et avec plus de 10 matches de plus à jouer. Le souci, ce sera pour la semaine suivante où on risque bien de se coltiner soit Huguette, soit les Burgers, soit le Maquis en ouverture de PO, avec risque non négligeable de fessée...Parce que oui, je crois que bon, on va pas trop se cacher derrière une fausse modestie artificielle, la montée est en bonne voie, et dorénavant, l'objectif c'est le titre. Mais faudra de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:01

francesco lit sonne a écrit:
Bon, finalement petite victoire 6-5 un peu décevante parce qu'on a mené au moins 7-4 toute la semaine et une bonne partie de cette nuit...mais quelques pourcentages cata et une faillite collective des bigmen ont fait le reste. Déception toute relative bien évidemment, parce que compte tenu des autres résultats les Sicks sont quasiment en A-League, je ne m'imagine pas prendre moins de 5 points contre des Rottens encore décimés et avec plus de 10 matches de plus à jouer. Le souci, ce sera pour la semaine suivante où on risque bien de se coltiner soit Huguette, soit les Burgers, soit le Maquis en ouverture de PO, avec risque non négligeable de fessée...Parce que oui, je crois que bon, on va pas trop se cacher derrière une fausse modestie artificielle, la montée est en bonne voie, et dorénavant, l'objectif c'est le titre. Mais faudra de la chance...


C'est clair que les playoffs vont valoir leur pesant de cacahuètes ! Avec dès le premier tour des matchups très sympas si ça reste en l'état (sicks/burgerkings, huguette/lakes, Hotmen/hipsters et Semar/bats)

Mon prono, victoire de Semar sur huguette en finale
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:00

Enormissime playoffs, surtout avec plusieurs équipes qui ont fini l'année en boulet de canon. Quand tu penses que les Ouiches sont dehors après avoir mené quasi les 3/4 de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:49

René Gun a écrit:
Enormissime playoffs, surtout avec plusieurs équipes qui ont fini l'année en boulet de canon. Quand tu penses que les Ouiches sont dehors après avoir mené quasi les 3/4 de la saison...

Rho l'aut´hé! C'est les Sicks qui ont mené les 3/4 de la saison, nanmého! geek

Par contre, les Ouiches ont fait une sacrée descente aux enfers depuis 2 mois effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:01

Bon, Knight a peut-être terminé sa saison hier soir. Super. Et Gay est out également...

Heureusement qu'on joue des Rottens en roue libre, mais les PO s'annoncent déjà compliqués si ces 2-là devaient manquer la semaine prochaine...Elle est longue pour les starters, cette saison NBA! (compassion pour les proprios de Kyrie...)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:07

francesco lit sonne a écrit:
Elle est longue pour les starters, cette saison NBA! (compassion pour les proprios de Kyrie...)

Surtout quand tu l'as dans tes deux ligues...

En roto, où il n'y a pas de keepers, je viens de dropper Kyrie Irving pour Shaun Livingston...
Et bien crois-moi, ça fait très, très, très mal de faire ce genre de choses-là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: