Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)

Aller en bas 
+24
Sue Oddo
greenflo
gallardo
Merlu
Cabouche
Nicordio
René Gun
Zazie, Zizou et Pippen
Christ en Gourcuff
Cobbs
Neal Caf
Hus
mektass
Semar
Teix
Indianbanana
newuser
Gouff
CatJ
Zaratinga
jeannolfanclub
Lionel_Joserien
On meinau score
francesco lit sonne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:28

Haha ha...je pense qu'on fera moins les malins bientôt, il a une belle escouade de big men là!
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:34

Non mais vous êtes juste imprenables. Et très bien ce trade qui te rapporte des assists et des rebonds, soit à peu près les seuls trucs que je pouvais espérer. Je vais me pendre, je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:53

Rhôôôô, Huguette nous fait du self-bashing!

Les assists tu les gagneras, j'ai 3 matchs de moins que toi je crois, et ce sont surtout mes guards qui jouent moins. Avec Paul et Dragic sur le pont tu vas m'exploser dans ce domaine.

Pour le reste, je dois avoir un mojo à distance avec les shooters adverses: la semaine dernière les Rottens font deux premières soirées brick time au shoot, et hier tes guards (Paul, Gordon, Thompson, pas des manchots normalement) envoient 1/11 à distance!!!

Pour l'instant, avec 5 catégories qui se jouent à moins de 2 unités, sachant que vous jouez plus, je vois pas de quoi te miner le moral.

Et je suis sûr que vous vous cotisez pour payer coach Karl en proportion des minutes de JaVale McGee sur le banc: hier il sort 15 pts à 58%, 8 rbds dont 5 offensifs et 0 TO en...17 minutes. Et Karl qui après le match se plaint que son équipe a manqué d'adresse et parfois de présence dessous. Ben ouais mec, si tu benches ton principal atout dans le secteur les 2/3 du match, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:02

C'est certainement un peu tôt pour l'auto-flagellation en effet, mais dans l'ensemble un 3-8 en fin de semaine me semblerait déjà le Nirvana.
Après, Klay Thompson (malade, et aussi déprimé?) qui tourne à 15% en envoyant 16 tirs par matchs depuis une semaine, c'est sûr que ça compromet d'emblée 3-4 catégories.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:27

Ah, je viens de voir que Gortat est faché avec son coach.
Ca va pas tarder à ce que Jermaine O'Neal prenne sa place et qu'il ne fasse plus que 10 minutes par match Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:43

Il est pas fâché, il a donné une longue interview où il regrette que le coach ne lui donne pas plus de poids en attaque, parce qu'il en fait sa base de défense. Donc au contraire, coach Gentry va l'écouter et monter son temps de jeu un chouia, Scola va moins jouer et Marcin va enchaîner les double-double.

Na!
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:43

C'est peut être moins impossible que 30 minutes pour O'Neal, certes Sad
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:46

O'Neal aura toujours sa fenêtre de jeu, parce que bon, Marcin est fort, Marcin domine la peinture mais Marcin n'est pas une bête d'endurance. Il jouera rarement plus que 30 min/match.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:48

M'en fous d'O'Neal, je veux juste que Gortat baisse pour me dire que j'ai bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:58

Je me permets d'intervenir pour dire que Marcin a profité de cette interview pour se plaindre de sa relation avec mon Goran Dragic avec qui il n'a pas du tout la même relation qu'avec Nash et blablabla... Autant vous dire que j'ai choisi mon camp dans cette affaire. Goran, tu l'aimes ou tu le quitte!
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:17

Goran a récemment déclaré détester CP3, par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:27

A ma connaissance, c'est plutôt le journaliste qui a fait le lien avec le fait que Dragic faisait moins jouer les autres que Nash. Gortat a pour sa part dit que l'équipe ne jouait pas très bien ensemble parce que top de monde voulait prendre le jeu à son compte, et a surtout visé Beasley.

D'ailleurs Gentry a répondu depuis, pour dire en gros: "il a le droit de faire des critiques, pas de souci, je vais faire des changements dans le 5 de départ, et c'est vrai qu'on ne joue pas si bien collectivement, mais son rôle ne va pas changer a priori. " comme quoi les US manient aussi la langue de bois à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:41

Teix : je t'ai proposé de les séparer mais tu ne veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:37

Ah.
Tu savais que Thomas Robinson et Bradley Beal sont l'avenir de la NBA?
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:42

Alors le conseil du jour: évitez d'aller faire mumuse avec Fantasy après une fête familiale un peu arrosée. Vous pourriez faire une grosse connerie. Une très grosse connerie.

Genre vous tromper de joueur à envoyer chez les waivers... pale
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:46

Ouais, et puis juste quand je suis 17ème de la liste, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:49

Non mais là je suis vert. En plus, sur un poste où je manque de joueurs pour assurer la rotation.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:51

Comme on a toujours eu de bons rapports, je suis prêt à t'échanger Tinsley contre Durant. Ou même Gay, ou m'ene Parsons. Ou je reprends Gortat si tu veux. Je peux même te filer Andre Miller si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:53

Je sais pas de qui vous parlez mais si c'est vraiment un misclick, y a peut-etre moyen de régler le truc à l'amiable...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:09

Alors, Durant mais bien sûr, et tu veux aussi le cadre de Marrakech qui clignote et payer en plusieurs fois?

Par contre pour les autres on peut discuter. Sauf Gay et Parsons.

Et oui, c'est plus qu'un misclick, une grosse connerie. J'ai viré un joueur que je n'avais aucune intention de virer, et même si c'est pas un top player, ça restait un bon second couteau de mon roster, à un poste où ils ne sont pas légion.

Le truc à l'amiable c'est compliqué, parce que ça sous-entendrait que personne ne le prenne d'ici la fin de la période waivers alors que c'est un des 2 ou 3 meilleurs joueurs de la liste à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:09

Cesco, préviens tout le monde en D-League, on le prendra pas dans les waivers et tu n'auras plus qu'à le récupérer...
T'aurais perdu quelques jours, mais c'est un moindre mal....

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:12

Bon ben d'accord, je vais lancer un appel à la population alors: Jarrett Jack s'est perdu par erreur dans les Waivers, mais c'est juste que son GPS ne marchait plus. Il est attendu par sa maman dans le Jura, caisse 39.

Merci d'avance. Embarassed

J'arrête les cerises au marc le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:12

Yep, on va juste le laisser, tu le récupéreras le 28.

EDIT : de toute manière il est trop moche pour mon équipe de bogoss' Jarrett.


Dernière édition par Lionel_Joserien le Lun 26 Nov - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:14

Faire un truc honnête?
Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:17

Ouais, c'est un peu facile de faire appel à nos bons sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: