Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)

Aller en bas 
+24
Sue Oddo
greenflo
gallardo
Merlu
Cabouche
Nicordio
René Gun
Zazie, Zizou et Pippen
Christ en Gourcuff
Cobbs
Neal Caf
Hus
mektass
Semar
Teix
Indianbanana
newuser
Gouff
CatJ
Zaratinga
jeannolfanclub
Lionel_Joserien
On meinau score
francesco lit sonne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:27

Bon, Cobbs, je te demande de ne plus nommer un de mes joueurs dans tes messages. Tu sais qui a fait un DNP sur blessure au dernier moment cette nuit? Collison et Parsons!
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:33

TRADE
Moi j'ai un Billups qui nous a fait une Nene si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:36

Vous savez que je ne pars jamais en vacances, et que je vais donc vous pourir TOUT le temps?
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:46

Et c'est donc l'heure de la traditionnelle revue d'effectif du Sick Asylum, comme chaque lundi, ou mardi, ou éventuellement un autre jour.

Une victoire 8-3 "relative" face au Batik Semar dont on redoutait la puissance intérieure, et on n'a pas été déçu puisqu'ils se sont promenés aux rebonds. heureusement, Mister KayDee a encore mis son slip rouge et sa combi bleue pour nous arracher les blocks. Et plein d'autres trucs. J'y reviendrai.

Match plus serré qu'il n'y paraît, puisque nous prenons les assists à 1 unité près, par exemple. Bon, aux TO on est toujours autant à la rue, on s'approche encore des 100, as usual...

Cela dit, la victoire aurait pu, aurait du être plus tranquille et nous aurions sans doute pu espérer une cat de rebonds sans une avalanche de DNP pour cause de blessures. Alors que les Sicks avaient été relativement épargnés par ce phénomène depuis le début de la saison - une seule absence longue, celle de Billups mais assumée puisque drafté blessé - cette semaine c'est pas moins de 5 last minute DNP qui ont frappé l'asile jurassien!!! Et pas que des petits joueurs: ainsi Conley, Parsons, Collison et Marvin Willams par 2 fois n'ont pu apporter de points aux Sicks. Quand on connaît l'apport d'un Parsons (juste n°2 au yahoo ranking sur les 2 dernières semaines), qu'on sait que Conley et Collison sont mes 2 meilleurs guards, et que Williams tourne à 11 pts/5rbds, ça commence à faire cher. Et ça aurait pu faire basculer le matchup, d'autant plus qu'en face Howard nous l'a joué all-star et que Gravis est toujours chaud. Mais il y avait des superheroes dans le Jura cette semaine. Et des buses aussi. So, the awards:

They're SICK!!! :

- Toujours le même, ben oui, désolé. Mais Kevin cette semaine: 100 points à 60,7% (!!!), 6 from downtown à 46%, 25 rebonds, 14 assists, 10 blocks. Oui, 10! Sur les 34 contres jurassiens de la semaine! Du coup, dilemme, est-ce que je lui pardonne ses 8 TO? Heu, ouais. Et je le demande en mariage dans la foulée.
- Mike Conley, malgré son DNP pour cause de grippe trouve quand même le moyen de nous sortir 55 pts, 22 ast et 12 steals sur la semaine. Et attention: 9 fois derrière l'arc à 69% de réussite!!! Du lourd. les Grizzlies peuvent aller loin cette année, leur 5 majeur est un gavage de fantasy! Bon, Mike, par contre, les 10 TO t'es pas obligé, hein...
- Impossible de dissocier Mike de son compère de Memphis mister Rudy Gay, encore une fois sur des bases all-star cette semaine, présent dans toutes les catégories. Impressionnant.
- Parsons touché à l'épaule et donc moins présent, Patterson a fait le job à sa place: sa meilleure semaine fantasy, du très très solide.

They SUCK! :

- Bon, il a fini par se réveiller avec un double-double en fin de semaine, mais Marcin Gortat m'a fait peur! Depuis son arrivée, pas de match digne de son rang, jusqu'à hier donc. Maintenant c'est fait et il faut que ça continue. mais sans les 11 TO, pire total des Sicks, steuplé. Je peux pardonner à KD parce qu'il fait tout le reste, et à Mike parce que son poste l'expose aux TO mais pour un pivot, c'est lourd.
- Hey, Dorell Wright, faudrait savoir, une semaine tu fais des matches de vrai starter et derrière tu frôles le zéro. rebranche le courant continue et ce sera bien, merci. Une semaine sans pour lui mais on sait le bonhomme capable de rebondir.
- Jarrett Jack est un peu pareil mais en pire. capable de nous la jouer Casper un jour et d'envoyer des stats de FP le lendemain. Donc pas encore critique, mais un peu de régularité aiderait le GM jurassien à choisir qui il benche les soirs d''embouteillages sur les parquets, merci.

Voilà, on retient de cette semaine la victoire malgré les nombreux DNP, les quelques stats hallucinantes comme ces 49 paniers primés à 44,5%, ce qui ne nous arrivera sûrement qu'une fois dans la saison, l'influence gigantesque de Durant qui fait 1/5e des points, 1/3 des blocks et 1/8 des rebonds du roster jurassien. Et on n'oublie pas les minuscules 148 DREBS qu'il va falloir améliorer pour prétendre à quelque chose dans cette ligue, ainsi que les 92 TO qui nous plombent toujours autant.

C'était une semaine importante pour le Jura, elle avait commencé par mon pied au fondement de Dalembert que je ne regrette pas du tout, et s'est poursuivie par le départ de Chalmers et Maxiell chez Justin qui nous envoie Kaman et Stephenson. L'effectif me plaît assez, là, il me paraît équilibré et donc je vais me calmer sur les trades, sauf affaire incroyable. Bon, je dis ça et je changerai dès que je perdrai 6-5 mardi soir contre les trois pistonnés.

Parce que donc, parlons-en, les 3 pistonnés, prochain adversaire des Sicks. Ils sortent d'une défaite similaire à la nôtre contre Huguette qui est injouable en ce moment de toutes façons. Les pistonnés ont une peinture qui fait peur, Gasol-Ibaka-Okafor-Perkins!!! Vu que c'est un peu ma faiblesse on devrait se faire démonter aux rebonds. Pour le reste, Rubio étant a priori annoncé pour le 12 décembre, on espère un peu qu'il ne va pas prendre de risque pour revenir une semaine plus tôt. Et que manu Gino se calme un peu.

Mais je suis impatient de voir une semaine complète de ce roster jurassien nouvelle formule.

Bon match Di Mektass!
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:39

Avec mektass on sort de la grosse stat cette semaine: les Sicks shootent à 21% à 3 pts mais mènent la catégorie car les pistonnés sont à 19%!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:43

putain on envoie du lourd!!!
je n'attrape ton fil que maintenant, alors bon match up a toi aussi.
je suis mené aux contres? rends moi MA catégorie.
et perkins si t en veux ca peut se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:42

Bon. réunion de crise ce matin dans l'asile. le GM est pas content, et à côté de sa gueulante, les hairdryers de Sir Alex passeraient pour de courtoises observations.

Je trouve pourtant mon roster pas mal, équilibré, pas de faiblesses criantes sur le papier, des valeurs (très) sûres, presque que des starters ou des jokers avec du temps de jeu.

Mais voilà.

Semaine ignoble des jurassiens. A part évidemment KayDee qui nous sauve probablement du bouillon, le reste, c'est indigne du rang de mes joueurs. En alignant 3 véritables pivots et un PF très efficace, je me retrouve à la ramasse niveau rebonds. La faute un peu à Kaman, qui fait de la perf en pointillés, mais surtout à Gortat. Les Suns coulent et Marcin avec eux, c'est simple, il est nul cette semaine. 2e pire joueur du roster après Crowder, ça veut tout dire. Et avec tout ça, JaVale a toujours le même problème: il aligne les meilleures stats intérieures et les meilleurs matches avec les Nuggets mais coach K persiste à mettre Koufos, voire Mozgov qui lui bouffe du temps. incompréhensible.

Aux %, normalement notre force, c'est la cata. on perd les FG% pour la première fois dans un matchup, et on perd (de loin!) les 3pts%. Bon, là, quelques circonstances atténuantes: Parsons notre principal atout dans le domaine se blesse à l'épaule, et envoie un 5 sur 22 sur ses 3 derniers matchs. Et en face, Danny Green a une soirée de folie à 7/9 from downtown! Mais il n'y a pas que ça, puisque cette semaine c'était bricktime de tous les côtés, la palme revenant à Jae Crowder qui envoie un magnifique 13% en FG sur la semaine, dont 16% à 3 pts.

On a donc été tout moche, avec également nos 85 TO réglementaires, et si SuperDurant n'avait pas encore une fois enfilé sa cape magique on aurait pu perdre ce matchup alors que la gagne ne volait pas très haut...

They're SICK! :

- Ben, Kev, donc, toujours. 95 pts en 3 matchs, 1er marqueur évidemment, 2e rebondeur, 2e passeur, 1er scoreur et % à distance...God makes the Thunder, et il va bien, merci.
- McGee, parce que je veux l'encourager. Avec le temps famélique qu'il se paye, il arrive à envoyer de la grosse stat, 11 contres notamment, cette semaine. Keep it up et tu verras le starting 5 sous peu, c'est sûr.
- Rudy Gay, égal à lui-même, meilleur rebondeur du roster, gros apport aux points, des steals, des bkls, des assists, de tout. Y compris des TO!

They SUCK!:
- Marcin donc. Je sais pas quoi faire là. Il a été transparent et surtout de pire en pire, avec un match à 6 pts/ 3rbds, pour un FP, franchement...
- Jae Crowder. pourtant je l'aime bien, et je suis convaincu qu'avec du temps il deviendra un bon plan en fantasy, mais ai-je le temps d'attendre? Pas envie de le balancer comme ça mais je sais pas si je dois faire du sentiment...Il risque fort de prendre la porte avant ce soir, je réfléchis. Mais pour le moment c'est trop insuffisant, ça me bouffe un slot pour rien.
- Dorell Wright: comme d'hab, Dorell a des semaines avec ou sans. ben là c'était sans, mais vraiment sans. Pareil que Jae, je l'aime bien mais il faut qu'il se resaisisse TRES vite...




And now, le Hipsters. Une équipe très solide, avec un paquet de valeurs sûres qui rentreront des stats de toutes façons: Kirilenko, Jennings, Smith, West, Hibbert, Holiday...ça fait du monde! il sortent d'une défaite serrée contre Huguette où ça aurait très bien pu tourner en leur faveur (défaite de 1% aux FG, de 9 DREBS, d'1 seul block...), ce qui n'est pas rien tant Denver est au-dessus du lot en ce moment.

On a un peu moins de matchs mais ils semblent avoir des blessés. Par contre, 2 soirées où tout le monde joue, et je pense donc que ce matchup se jouera pas mal sur les bonnes intuitions des 2 GM ces nuits-là: celui qui benchera les bons joueurs prendra une option.
Un peu peur quand même car Durant ne joue que 2 fois (contre NO et les Kings, remarquez, il risque de se gaver), mais mes gros duos des Rockets et des Mavs jouent 4 fois et mes Twin Grizzlies 3 fois. Pour Brooklyn, Smith et Holiday ont tous 2 quatre matchs.
Bref, ça va être dur, très dur. Sans espoir si mes intérieurs sont au niveau de cette semaine, jouable si mes joueurs "moyens +" me sortent une ou 2 bonnes perfs.

Bon matchup René!


Dernière édition par francesco lit sonne le Lun 10 Déc - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:57

Reste gentil avec Jae, j'ai envie qu'il réussisse et me fasse regretter de l'avoir droppé ce garçon.
Sinon, si tu cherches à trader Gortat, n'hésite pas à venir m'en parler. J'ai son remplaçant idéal, il s'appelle Kris Humphries et peut tourner en double-double facile quand il joue, n'hésite pas à jeter un oeil à ses stats de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:13

Le message de Cobbs, on dirait une pub pour Beasley.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:36

Je déteste les soirées avec 3 mecs à bencher...Surtout dans un matchup hyper serré en perspective!

Sinon, c'est moi ou les joueurs US de fantasy ont tendance à surréagir beaucoup, très vite et n'importe comment aux perfs de leurs rosters? Patterson fait un match où il passe au travers ('fin, voilà, 8-1-1-1-1 à 0% à 3 pts et 40% FG) et bim, droppé de plus de 3000 équipes! Pour un garçon drafté entre la 200 et la 300e place et qui tourne à 13.5 pts et 5 rebs, je trouve ça sévère moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:04

J'imagine que c'est aussi lié au fait que ces joueurs se font jeter dans des ligues de taille moyenne, genre dix équipes, ce qui doit laisser pas mal d'autres options de niveau équivalent via la free agency, non?

Mais sinon oui, ça dit quand même quelque chose sur une espèce de sur-réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:27

Oui ils exagèrent, mais j'ai aussi l'impression qu'on fait un peu figure d'exception avec nos rosters de 15 joueurs (et c'est très bien comme ça), à 12 joueurs ou moins on est tout de suite moins patient.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:31

C'est un peu l'idée oui.

Je pense que la majorité des leagues se jouent à 12 équipes et 12 joueurs par rosters.
Du coup, les mecs ne descendent jamais en dessous des joueurs rankés aux alentours de la 150è place.
Sachant qu'au ranking actualisé de Yahoo! Brandon Knight est 145è...

Quand tu lis les commentaires dans les notes sur les joueurs, ils parlent de joueurs "maybe usefull in very deep leagues" pour des mecs à 8-10 points ; 4 rebonds, 1 assists et des pourcentages agréables... Bref, de vrais bonnes pioches dans notre format à nous. Je n'en tiens même plus compte, comme les messages de roster alert à base de "tel joueur a été droppé tant de fois..."
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:36

Les alertes sont encore pire à la moindre bobolisation . un ongle incarné, c'est 2500 ligues qui droppent Derozan ...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:46

C'est pour ça que le % owned de Rodrigues Beaubois est si faible?
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:56

Oué, c'est vrai, en regardant mieux, y a pas mal de leagues avec moins de joueurs, et également moins de stats prises en compte (9 souvent) d'où l'exigence plus importante sur chaque stat. 'Fin bon, je pense quand même qu'il y a certains compulsifs du dropping, quand je vois certaines évolutions de "owned". Finalement on est des gens vachement sérieux! Et aussi raisonnables, parce que quand tu vois certaines discussions où un mec raconte que dans 5 de ses 12 équipes fantasy il a eu tel ou tel problème...12 rosters! Je veux bien que les étudiants ne soient pas tous débordés mais où il trouve le temps???
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:16

Vu le temps que me prend ma seule équipe :

Je peux en gérer 158 sans effort.

Entre la poire et le fromage, le dimanche midi.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:30

Non mais Francesco c'est beaucoup plus rapide que ce qu'on pense.
Moi j'ai que 8 équipes, mais c'est parce que je fais du sport, donc j'ai pas le temps de bosser très tard. Mais les équipes en roto ça prend vraiment très peu de temps, et à la louche je dirais que :
- 40 % des joueurs refusent tous les trades, sauf méga cadeau.
- 40 % des joueurs ne répondent pas aux trades et ne mettent leurs effectifs à jour qu'une fois de temps en temps.

En effet le fait de n'avoir que 9 catégories ça rend la sélection moins fine, le pire étant les ligues aux points où l'absence de % rend le jeu assez creux, la bête utilisation des tris suffit à choisir ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:36

Bon, allez, l'exercice est difficile cette semaine...

Une bonne gueule de bois pour se réveiller. Une semaine grotesque de la part des Jurassiens. 2 chiffres WTF pour illustrer ça: 561 points et 44 Orebs. Autant dire que c'est un véritable miracle si on gagne le matchup. Un miracle et une blessure de Jrue Holiday en face qui coûte très très cher aux Hipsters.

Le pire, c'est que je ne peux incriminer personne, mais comme il faut trouver un bouc-émissaire, ce sera ce brave Dorll Wright: des matches tout pourris, une dernière chance que je lui ai laissé 5 fois, donc en début de semaine, après une énième prestation fantomatique, je le coupe, pour le jeune rookie qui monte Draymond Green. Et j'ai eu une idée excellente puisque Dorell vient de faire depuis son dropping les 2 meilleurs matches de sa saison. Cool.

Sinon, principale raison de la semaine cata au niveau statistique: les blessures, soit juste avant, soit pendant les matches. 7 au total, qui ont fait rater au moins un match ou une grande majorité d'un match à Patterson, Stephenson, Williams, Crowder...Ces 7 matchs ou bouts de matchs nous coûtent très cher, puisque nous perdons notamment les points pour la première fois de la saison.

Bref, une semaine à oublier, et on se remobilise face à une belle équipe des Hitchickers qui vient juste de battre Huguette, seule équipe à nous avoir tapé pour le moment, et dont je faisais jusqu'à maintenant mon favori pour le titre. Chouette, ça s'annonce trop facile... Neutral

Si on prend secteur par secteur:

-chez les guards, ce sera chaud. Curry+Kobe, c'est même injouable s'ils sont à leur niveau. Je vais prendre cher sur les assists et va falloir suivre à distance. Pas gagné!

-les ailiers, c'est évidemment la force des Sicks. En face y a Z-Bo stratosphérique, mais bon, Durant joue 3 fois, Parsons et gay 4 fois, normalement, donc j'ai une petite marge. Les points devraient rentrer, les DREBS aussi. j'ai confiance.

-pour les pivots, gros match, avec un matchup in da matchup entre les rivaux de Denver Koufos/McGee. Mais bon, si Gortat, Kaman, McGee et greg Smith sont à leur niveau ça devrait engranger du rebond et surtout assurer des %...

Au final, ce sera serré et les % risquent de faire la diff, je suis pas mal sur les FG normalement mais sur les FT et les 3 pts c'est toujours tendu. Je compte avoir des rebonds, eux auront les assists, les steals on vera, les points ça devrait monter des 2 côtés...

Bref, super indécis, avec en plus un nombre similaire de matches à jouer. Good Game Andreï!

Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:15

Non mais si tu parles de la SR, pas la peine d'essayer de jeter la pression sur les autres : les deux premières places n'échapperont pas aux Sicks et aux Bats à mon avis!
Nous faisons partie des prétendants aux playoffs avec d'autres équipes (gare aux Timberlakes par exemple), on espère gagner plus souvent que perdre mais on n'a absolument pas la capacité à gagner avec de gros écarts (principalement à cause des %) nécessaire à viser plus haut.

Bon courage pour les Hitchickers qui sont effectivement pas mauvais du tout, mais bon Kobe seulement deux fois dans la semaine ça devrait t'aider quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:59

Pour rebondir sur ton poste Francesco, 561 points, c'est la 7è ou 8è marque de la catégorie dans notre ligue la semaine dernière...
Pas formidable donc, mais quand tu aurais remporté la catégories contre plus de la moitié des rosters, donc pas hallucinant non plus.

Beaucoup de rosters ne sortent "que" 450-500 points weekly... Ta faiblesse dans ce domaine la semaine dernière est donc toute relative...

Les premiers de la classe sont incorrigibles, ça me rappelle ma prépa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:04

Ben ouais mais quand t'as une Ferrari, si elle plafonne à 200 km/h, c'est pas mal en valeur absolue mais tu penses qu'elle peut aller bien plus vite non?
Mon effectif est taillé pour mieux donc j'exige mieux, na! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:05

C'est bien ce que je dis...

Les premiers de la classe ne sont jamais contents...

Tant que tu n'envoies pas 700 points la semaine de notre match-up, moi je m'en fiche de toute façon ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:44

Francesco,

Il te manque un Andrew. N'importe lequel.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:41

Nicholson?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: