Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)

Aller en bas 
+24
Sue Oddo
greenflo
gallardo
Merlu
Cabouche
Nicordio
René Gun
Zazie, Zizou et Pippen
Christ en Gourcuff
Cobbs
Neal Caf
Hus
mektass
Semar
Teix
Indianbanana
newuser
Gouff
CatJ
Zaratinga
jeannolfanclub
Lionel_Joserien
On meinau score
francesco lit sonne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:42

Non, celui-là il est chez moi, mais si tu le veux, on peut discuter !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:50

Tu dois donc pouvoir choper Goudelock. En plus, il porte bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:29

Bon, après une période de relative inactivité due à un séjour dans des contrées lointaines, il était temps que je revienne!

D'abord, pour souhaiter une bonne année à tous, avec plein de bonnes stats sauf contre les Sicks, tout ça...

Ensuite parce que c'est le cirque chez les Sicks! 2 défaites d'affilées, dont une sévère. Bon, les 2 fois, c'était difficilement jouable, j'ai eu une cascade de DNP, blessures, etc. Et quelques coachings super gagnants, genre: j'ai viré un Dorell Wright à l'agonie qui m'a empilé du 4 pts - 2rbds pendant 3 semaines, et depuis il enchaîne les double digits. Pour la dernière semaine de l'année, on fait un joli cadeau de noël aux Devil Bats en perdant le matchup 6-5 contre un concurrent direct à la montée, donc, avec 4 Orebs, 5 Drebs et 5 steals de diff au final en notre défaveur, alors qu'on avait encore 2 joueurs pour combler ce retard le dernier soir mais que ces 2-là nous ont sorti un DNP surprise.

Bon, pas de quoi tout chambouler non plus, et à la limite, heureusement que j'étais pas plus présent ici même, sinon il y aurait eu du panic trade! au lieu de ça, on se reconcentre et on aborde une période hyper importante: on est un quatuor à se détacher devant et ça tombe bien, on joue nos 3 concurrents les uns après les autres! Défaite contre les DDB ok, mais courte, et maintenant on attaque la période déterminante:

-cette semaine, victoire obligatoire et avec au moins 7 points si possible, face aux Hotmen. ils sont dus à jouer mais on a un avantage de matches (genre 3 ou 4) et surtout Kevin Durant joue 4 fois cette semaine, ce qui n'était plus arrivé depuis un mois. C'est plutôt bien parti, et je pense qu'il y a moyen de marquer de précieux points dans la course au podium.

-la semaine prochaine, les Ouiches sur notre chemin, avec encore une fois un léger avantage de 2-3 matches pour nous et encore une fois Durant présent 4 nuits.

C'est LE tournant de la saison pour les jurassiens. On n'a jamais perdu un matchup quand Durant joue 4 fois, et on a un léger avantage de nombre de matches. Si les blessures à la con ne viennent pas trop nous perturber, il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant et de reprendre la tête de la ligue.

Go Sicks!

Et bon matchup à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:43

Sniff?
SNIFFFFFFFF????

Quelqu'un a parlé de Panic Trade??

Moi veut!
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:21

Ce qui est bien quand on est Sick, c'est qu'on est plein de surprise. mais on est des gentils malades, on tient à laisser une chance à nos adversaires même quand on a le matchup en mai. Donc merci à JR Smith et son 1/6 aux LF (1/6? Un mec qui fait du 52% en FG et qui empile les 3pts comme à la fête foraine!!!) et à Javale et ses 14% aux FG, qui nous compliquent bien l'affaire pour ces 2 catégories...
C'est marrant la capacité de certains joueurs à péter un câble sur un match, aux LF, aux shoots, aux TO...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:33

Alors, justement, dans le genre, moi, j'ai Monta Ellis.
Chuis toujours raisonnablement certain qu'on peut s'organiser un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:56

Teix, si tu ne veux pas d'Ellis, tu peux me le rendre hein. Je peux même te l'échanger contre Willie Green ET Garrett Temple. Tu ne seras pas dépaysé aux %.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:03

Moi j'ai pas de Ellis mais j'ai un gros problème, c'est que chaque stat importante repose quasi sur un mec. le jour où il se troue ou qu'il est blessé c'est chaud. Si c'était à refaire, je referais mon roster plus dense, avec moins de stars mais que du solide. Si Durant ou Gortat ou Conley a une semaine sans je dis adieu à 2 catégories direct...
Et pis la saison avançant, le coach du Thunder annonce de plus en plus qu'il reposera Durantula à l'approche des PO voire autour du All Star weekend... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:11

Ca existe les "semaines avec" pour Gortat?????

(Mais si j'en veux d'Ellis. Un mec capable à tout moment de planter un matche à 35/40 points, cest exactement ce qu'il me manquait quand je jouais)
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:28

Bah Gortat a quand même été mon top rebondeur et top contreur toutes les semaines sauf une depuis son arrivée...

Si j'étais vraiment GM, je kifferais Ellis je pense. Match-winner!
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:25

Pas de résumé de la semaine parce que les Sicks sont tous consignés en cellule de réhabilitation jusqu'à nouvel ordre. Le GM a failli en égorger 2 ou 3.
Frustration extrême cette semaine, où on perd 6-5 à la dernière seconde, quasiment, un matchup qu'on a mené et parfois bien dominé toute la semaine.
Si je ne me retenais pas, Chalmers serait immédiatement éjecté...il nous a juste fait perdre le matchup quasiment tout seul. Un dernier match catastrophique dimanche, avec 14% aux tirs, 1/5 à 3 pts et seulement 2 ast alors qu'il m'en fallait juste 3...et 3 TO alors qu'on menait dans cette catégorie qu'on finit par perdre de...3 unités. Youpi.

Une dernière nuit épouvantable d'ailleurs, à 3/15 à 3 pts (qu'on perd à 7 unités) et 19 ast seulement pour 7 joueurs sur les parquets.

Du coup, j'ai une grosse envie de changer des choses, là...En grand...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:27

Effectivement la nuit d'hier t'a couté cher... J'espérais un match nul au mieux!

Bon match up quand même et bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:21

Tu peux sortir tes joueurs de cellule.
Comme dit sur mon fil, tu aurais gagné 7/3 si notre matchup était la semaine dernière. Donc ta mauvaise performance est toute relative, alors que perso, je considère la semaine passée comme pas mal.
Bonne chance pour cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:34

pareil, good luck!

Mais je vais quand même te donner du taf, commish. J'en ai marre de survoler des catégories comme pas permis et de perdre 6-5 sur des détails.

Donc voilà, c'est simple, tout le monde est on trading list dans le Jura. TOUT LE MONDE!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:36

C'est malin, y a Teix qui frétille et qui fait des bonds maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:44

Je vais regarder ça moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:25

Heu, au cas où, quand même...la Prince elle dit que Kevin Durant, c'est TRES TRES cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:25

Ce trade de fous...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:51

francesco lit sonne a écrit:
pareil, good luck!

Mais je vais quand même te donner du taf, commish. J'en ai marre de survoler des catégories comme pas permis et de perdre 6-5 sur des détails.

Donc voilà, c'est simple, tout le monde est on trading list dans le Jura. TOUT LE MONDE!

Le mec il annonce ça le seul jour de l'année où je suis en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:35

Désolé Teix! Mais Williams et Brooks sont encore sur la liste si tu veux...et d'autres éventuellement...
Ouais, moi qui voulais la jouer GM zen et raisonnable au départ, j'ai pas fait semblant de craquer du coup...
Bon, normalement, c'est pas déconnant niveau stats, loin de là. Et puis ça devenait fatiguant de tout jouer sur les miracles de sa majesté Kevin. C'est un peu le tout pour le tout, soit la logique stat joue à plein et je dois enquiller presque à coup sûr toutes les catégories quantitatives et être chaud à prendre en 3pts%. Soit ça patauge et Durant n'est plus là pour sauver les meubles. Mais de toutes façons, vu la densité et le niveau des équipes de tête de cette league, fallait tenter un truc, j'avais trop de pertes en ligne.

Point positif: je pourrai enfin regarder les matches du Thunder sans avoir 47 de tension à chaque fois que Durant se tient un poignet ou tombe et se relève en grimaçant...

Point négatif: je peux plus regarder Denver!
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:43

Allez, on reprend les petites habitudes de début de semaine, un peu en retard du coup...
Pas grand chose à dire sur la semaine dernière, vu les changements dans l'effectif et le peu de matches joués, les stats ne sont pas si pertinentes...On ne retient que la belle victoire 7-4 (et ça aurait éventuellement pu être plus sans le dernier match briquesque de JR Smith, mais bon, on ne peut guère lui en vouloir sur sa saison...) sur les Ouiches, alors leaders et qui restaient sur une belle série de matchup remportés. Une victoire importante dans la course à la montée, évidemment.

Et cette semaine, les Mouettes, dont je ne sais trop que penser...petite comparaison des postes sans avoir vraiment analysé en profondeur non plus. On les aurait battus 8-3 si on les avait joués la semaine dernière, mais comme je disais, c'était une drôle de semaine.

Chez les point guards:
Seulement 2 PG chez les Mouettes, Norris Cole et Kirk Hinrich. Chez nous, Conley, Chalmers et AJ Price de retour des FA pour remplacer Brooks qui petit à petit disparaissait derrière Thomas chez les Kings. Bon, sans faire injure à qui que ce soit, la machine à assists devrait tourner pour nous à ce niveau-là, si Conley évite de se trouer comme hier trop souvent! Et si Chalmers continue sur sa lancée, et si Price nous refait la même surprise, à peine arrivé cette nuit, bim, 18 pts et 6 ast, avec les 2 steals pour décorer.

Chez les arrières:
Allez, on va dire que Young, Green et Ellington sont les 3 arrières des Mouettes, je ne sais pas si le GM serait d'accord, mais bon...En face les Sicks présentent Iggy, Ray Allen et JR Smith. Si tout va bien, ce poste est un de nos points forts notamment pour les points et les 3 pts, donc pas trop de raison que ça change a priori. Attention aux % quand même les mecs...Il faudra creuser des écarts dans ce matchup car en face les temps de jeu sont fluctuants et les stats de même...

Les ailiers:
Emmenés par Batum et Gallinari, les Mouettes présentent une sacrée armada d'ailiers, une des meilleures de la ligue peut-être, puisqu'il faut ajouter Evan Turner, Hasleem, James Johnson, Vesely, Earl Clark qui enfile les minutes en ce moment aux Lakers. Beaucoup de monde et des machines à stats dans la place, c'est le gros point fort de nos opposants cette semaine. Parsons, Gay, Barnes, Patterson et Williams devront se démultiplier pour limiter les dégâts, et ce sera dur, avec en plus Rudy qui a perdu un membre de sa famille et n'était donc pas là hier, et Patterson et Williams qui reviennent doucement de blessure. On compte sur Parsons pour continuer à être LE steal de la draft et sur Barnes pour continuer sa saison miraculeuse.

Les grands garçons:
Du lourd dans la raquette bretonne avec LMA et Ryan Anderson, qui envoie des pts/rebs. Stiemsma en utility mais il fait un peu moins peur...Les Sicks ont l'avantage du nombre mais pas de la qualité, et Gortat, McGee, Boozer et Kaman devront s'employer...ça a pas si mal commencé, avec Marcin et Carlos qui nous sortent tous les 2 un double-double la nuit dernière. On espère donc secrètement qu'un des 2 top big guys des Mouettes ait une mauvaise soirée! Laughing

Au final, duel relativement équilibré, sensiblement le même nombre de matches me semble-t-il. La première soirée s'est plutôt bien déroulée pour moi avec le 19/15 de Gortat et le 20/13 de Boozer, et Chalmers qui continue sur sa forme récente avec 12 pts/7ast, la très bonne nouvelle venant des Wizards ou Price profite à plein du temps que lui laisse Wall en enquillant 18 pts à 55% dont 3 from downtown à 60%. Par contre, une vraie mauvaise surprise avec un trouage complet de Conley qui sort son plus mauvais match de la saison à 5 pts/1 ast à 18%...beurk. Espérons qu'on ne le paiera pas en fin de semaine. Après, ça peut se jouer aussi sur les matches de nos gros joueurs, puisque dans la soirée de mercredi qui sera importantissime, mes joueurs sont quasi tosu en déplacement, dont 2 à OKC et 2 à SA, donc ça peut être compliqué de sortir de la stat...

En tout cas, bon match aux Mouettes et à mon avis, pour les % il faudrait bencher LMA ce soir, non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:23

Citation :
duel relativement équilibré

Dixit le gars qui sur la démonstration précédente domine tous les postes...
Il n'y a bien qu'en SF qu'il y aurait un vrai match.
Le reste, normalement, tu domines!
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:48

Tu connais pourtant bien la politique de modestie à outrance qui prédomine dans notre ligue Teix. Good manners and courtesy powa!
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:45

Teixeira Encore a écrit:
Citation :
duel relativement équilibré

Dixit le gars qui sur la démonstration précédente domine tous les postes...
Il n'y a bien qu'en SF qu'il y aurait un vrai match.
Le reste, normalement, tu domines!

Heu, LMA et Anderson dessous, va y avoir du sport!!!

Et en plus tu as volontairement tronqué la phrase, puisqu'elle continuait par le fait qu'on avait à peu près le même nombre de matches...T'as la rancune tenace, hein! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:51

Citation :
T'as la rancune tenace, hein! :Laughing:

Ca va mieux depuis que j'ai escroqué un Kevinou d'Amour à l'autre faux frère ^^
T'es quand même passablement favori, même si le discours de base veut que tu fasses un peu profil bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: