Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)

Aller en bas 
+31
manuFoU
Zazie, Zizou et Pippen
Baka
BIG
Le tout pour Contout
Khaz
Indianbanana
RéveilléHier
Cabouche
Lion
Lionel_Joserien
gwegoiwe
Kara Bourré
jeannolfanclub
Cobbs
Merlu
René Gun
Neal Caf
Semar
Gouff
Hus
Christ en Gourcuff
Andy Drake
newuser
CatJ
Teix
mektass
francesco lit sonne
Sue Oddo
greenflo
Nicordio
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:47

Je peux pas, je suis fan de Rolland
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:58

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:25

Début des PO, et Jeremy Lin a bien compris qu'il fallait se bouger pour avoir une chance. Il a écoeuré les Spurs. Prends ça, Steph Curry.
Sinon, tout le monde a plutôt fait un bon match, mais Kevin Love, malade, a pas joué...

Ce soir par contre on va souffrir, mais on peut espérer que Brolo ne soit pas remis de son virus
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:49

Factor X : Sean Kilpatriiiiiiiiiiiiiick : 25 pts à 75%, 4/5 à 3pts. Shocked affraid geek

Bon, il fait rien à côté, mais on va lui pardonner.

Et Lin a bien compris que ce sont les PO, c'est très bien.

Ce soir, équipe complète, faut faire l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:58

Factor X+1 : Nikola Mirotiiiiiiiic

Ouais, une nuit, une star chez les Lakes dans ce premier tour pour le moment, pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:31

Wow. Sacré matchup en cours. Avec des perfs assez incroyables des deux côtés :

- 646 pts, 85 3pts, 139 ast, 42 stl pour nous,

- .474 à 3pts, 58 oreb, 211 dreb en face...



Sans quelques absences des deux côtés (D-will x2, TRoss x2, Zbo pour Love, Knight et Nance) je pense qu'on aurait tenu là l'un des plus gros matchs de la saison.

On mène donc 7-4 à l'aube de la dernière journée, le 4-4 étant assuré en gros. Restent à prendre 2 cat parmi les 3 suivantes : le FT% (+.031), les ast (+12) et les blk (+1).

Pour cela on envoie Felton, Ariza, Casspi et Nance contre Ish Smith, Beverley, Klay et Koufos.

Ca va être tendu.

Mais c'est passionnant.

Go go Lakes !!

ps : Ricky Rubio cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:35

cheers cheers cheers cheers cheers

Enfin un premier tour de PO passé ! Et avec la manière. Meilleure équipe de ce premier tour : 89 3pts à 39.9%, 694 pts, 194 dreb, 151 ast, 50 stl... Et même 26 blk. Grosse grosse semaine donc.

Et le plus impressionnant c'est que les 15 joueurs ont fait le taf puisque notre pire joueur, Alonzo Gee, est ranké dans les 200 sur la semaine.

Mais le Lake de la semaine a été très très impressionnant, il est top10 sur la semaine, avec 15.8pts/9ast/3.3stl/4.5dreb et 1.8 3pts (à 50/94/41). RICKYYYYYY RUUUUBIO !!

Les autres ont fait le taf (rah si love pouvait arriver à être constant), voire plus (Scola à 11/16 à 3pts). Seul Ariza a un peu galéré à cause d'un shoot récalcitrant.

5 de la semaine :

Rubio
Lin
Mirotic
Love
Scola

Pour la demie on affronte Big et ses Dahus, qu'on aurait fessés largement la semaine dernière. Mais bon, nos équipes se ressemblent donc tout risque d'être très serré. Et puis bon, Curry va nous faire le plaisir de se reposer un peu là, il est sur les rotules.

Go go Lakes !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:04

Timbeeeeeeeer !!

Un roster entier qui chute, faut se pousser du milieu.

Gee out, Lin out (1 match), Felton out, knight out, casspi out, scola out... Bon ben voilà quoi, à l'année prochaine.

C'est vraiment super frustrant parce qu'on est à quelques dreb et quelques ast de la qualif...

Good luck big pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:38

Je tiens à l'écrire ici au cas où : mes Dahus mènent 10-0-1 avant une dernière nuit à 12 vs 12, et malgré ce score sans appel, une bonne partie des catégories peuvent encore basculer. Si tu vas chercher le hold up, franchement, respect.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:34

1ère saison : Montée en A
2ème saison : 8ème de A
3ème saison : 5ème de A
4ème saison : 4ème de A

Les Timberlakes continuent de progresser. L'an prochain, objectif podium !

Il aura manqué 2 semaines au roster pour jouer la gagne, mais ce fut une très bonne saison.

Vivement octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:19

C'est reparti pour un tour !

1. (4) Karl-Anthony Towns (Min - C)

Harden parti (salaud de catj), le choix se résume à KD ou KAT. Je prends celui que je préfère voir jouer (notez bien cette phrase, elle va être rare pour la suite)

2. (37) Enes Kanter (OKC - C)

Mes cibles partent toutes (wall, jonas, blake, dieng, gasol, ibaka) donc bon je prends le premier de mon ranking. Je l'aime pas. Cool

3. (44) Jimmy Butler (Chi - SG,SF)

J'hésite entre Thomas et Ariza, j'aime les deux. Je picke Butler, me demandez pas pourquoi. J'aime pas.

4. (77) Tobias Harris (Det - SF,PF)

Personne n'aime Tobias. Moi non plus.

5. (84) Rodney Hood (Uta - SG,SF)

Aaaah, enfin, un joueur que j'aime, et je crois à mort en lui. Bieng.

6. (117) Elfrid Payton (Orl - PG)

J'ai pas de PG, j'ai pas envie de punter, donc je cherche sur ma liste. Il en reste presque plus, je vais sur Payton mais pas super convaincu.

7. (124) Michael Kidd-Gilchrist (Cha - SF)

Ca j'aime bien, même si c'est pas très fantasy friendly.

8. (157) Trevor Booker (Bkn - PF)

Choix de raison, le secteur intérieur des Nets est dégueu, il fera ses stats.

9. (164) Matthew Dellavedova (Mil - PG,SG)

Un bon défenseur qui sait mettre dedans de loin, exactement ce que les bucks ont besoin, ça va le faire. Et en plus je kiffe.

10. (197) D.J. Augustin (Orl - PG)

Hé hé, si je crois pas des masses en Elfrid, c'est à cause de lui, donc je me couvre et prend les 48 minutes du poste.

11. (204) Nene Hilario (Hou - PF,C)

Chouchou ! J'ai pas pris d'injury prone avant uniquement dans l'optique de ce moment. Et en plus j'y crois.

12. (237) Gerald Henderson (Phi - SG,SF)

Ouais bon, c'est moche.

13. (244) Kyle O'Quinn (NY - PF,C)
14. (277) Tarik Black (LAL - PF,C)

Ca manquait d'intérieur, donc 2 demi pivots pour faire les stats d'un seul. Bof

15. (284) Troy Daniels (Mem - PG)

Le Kyle Korver noir et sa présaison de folie : 6pts, 2ast, 4reb sur 4 matchs. En cumulé. Et ouais. Mais il va se mettre a l'endroit et ce sera le steal de la draft.



Résultat :

Payton - Augustin - Daniels
Butler - Hood - Dellavedova
Harris - Kidd-Gilchrist - Henderson
Towns - Booker - Nene
Kanter - O'quinn - Black

Objectivement c'est correct, mais plein de joueurs que j'aime pas. Du coup je vais venir vous voir pour trader. Il va sans dire que tout le monde est transférable (sauf Nene).

Et ça commence dès demain face à Big et son armée européenne.

Go go Lakes !
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:19

Bon cette année on innove, pour pas se lasser : PUNT FT% !

Ouais ok, j'aime pas ça normalement, parce que c'est couplé habituellement avec des shooters propres à 3pts et un punt ast Sleep

Mais chez les lakes on fait pas comme tout le monde : départ de Towns, Hood et Booker, arrivée de Dédé² et Rubio.

Avec le roster suivant :

Rubio - Payton - Augustin
Dellavedova - Henderson - Daniels
Butler - Kidd-Gilchrist
Harris
Drummond - Jordan - Kanter - Nene - O'Quinn - Black

Ouais c'est n'importe quoi, on est d'accord, mais venez vous frotter à ma raquette, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:14

Et on continue dans la nouveauté : un rookie et un injury prone...

Tobias et delly s'en vont, bledsoe et ingram arrivent.

Sinon, le matchup de la semaine est pas mal engagé face à Big, mais on fera un point plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:46

Première semaine conclue sur une défaite 5-6 contre Big, mais rien de bien affolant. On fait des grosses perfs aux Oreb, Dreb et TO, on est loin comme prévu aux 3s et au FT%.

Ce qui est plus inquiétant c'est la blessure sans timetable de Rubio, même si ça a pas l'air trop grave. En attendant, on ne devrait pas pouvoir jouer les Ast mais on sera bien aux TO.

Le premier Lake de la semaine cette saison est Jimmy Butler, excellent dans son nouveau rôle du petit jeune autour des deux stars : 20pts-6reb-3ast-1.5stl avec de bons %, c'est parfait (et il a bien continué la nuit dernière).
On a aimé aussi l'apport de Dédé Drummond (16pts-16reb-1blk) et de MKG (11pts-7reb-1.7blk)
Dédé Jordan a commencé doucement mais semble bien parti maintenant.

5 de la semaine :

Bledsoe
Butler
Kidd-Gilchrist
Kanter
Drummond

Maintenant il est l'heure de gagner le premier match-up de la saison, et ce sera contre les Tropics, emmenés par un Klay qui va, bien évidemment, commencer à rentrer des paniers.

Go go Lakes.

PS : Butler et Bledsoe sont dispos contre un joueur qui fait d'avantage de passes ou pour un deux pour un
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:59

Commençons par le commencement, cheers cheers cheers cheers cheers JOHN WALL is home !!!

Comme le dit Meinau sur son fil, il a fallu le harceler, mais le chouchou du gm est là ! Il vient avec Marcus Morris et Lou-Will en échange de Butler, Payton et Ingram.
Quand Rubio sera revenu, on devrait ainsi être très costaud aux ast et stl avec le duo Wall-Rubio. Encore quelques ptites modifs à faire (Marcus et LouWill sont à vendre d'ailleurs), et on aura un roster vraiment compétitif.

Sinon, première victoire de la saison, 6-5, arrachée grâce à un bon petit benchage des familles dans la dernière nuit pour choper les TOs (avec le risque de perdre les Oreb).

Mais y'a pas vraiment de quoi se réjouir sur la semaine écoulée. Peu de bonnes perfs, si ce n'est aux blk et aux rebonds, mais c'est vraiment insuffisant.

Et c'est Michael Kidd-Gilchrist qui récupère le titre de Lake de la semaine, avec des moyennes sur les stats défensives assez folles : 9.5dreb, 2oreb, 2.5stl, 1blk. Et comme il shoote peu et fait peu de TOs, ça donne une semaine peu flashy mais très utile.

5 de la semaine (en intégrant les nouveaux venus) :

Wall
Louwill
MKG
Morris
Jordan

Bon, par contre, on se frappe maintenant les leaders New-yorkais, avec leur Brow on fire. Va falloir être meilleurs, sous peine de se prendre une roustasse (3-8 sur la semaine écoulée).
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:07

Quasiment que des bonnes nouvelles en ce lundi.

Déjà, on a plus de blessé avec le retour de Rubio et de MKG. Ca tiendra surement pas longtemps, mais ça fait plaisir.

Et du coup on tape le leader, qui avait des joueurs pétés, mais sur un joli 7/3 avec de grosses perfs : 1er aux Oreb, Dreb, Pts, 2eme au FG%, 5 aux Stl. C'est bieng

On se paye même le luxe de gagner le FT% et de faire nul aux 3pts Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 3430575601 Manu

Au niveau des perfs individuelles, ça tourne vraiment bien, tout le monde apporte ce qu'il doit apporter, sauf Nene qui est un peu en dedans là.

Le Lake de la semaine, c'est Dédé Drummond, énorme : 17pts, 9dreb, 5oreb, 1.5stl, 0.8blk... Allez, on passe à 1.5blk en gardant le reste, et c'est parfait.

5 de la semaine (très équilibré) :

Wall
Bledsoe
LouWill
Drummond
Jordan

Au classement du coup on est dans le bon wagon, et on joue les pistonnés qu'on vient juste de doubler. 4 matchs de Lillard, ça va piquer (ce serait fun que Drummond et Marcus fassent une grosse semaine contre DiMektass tiens).

Go go Lakes !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:54

Et parce que le roster était bien trop équilibré au goût du GM, LouWill et Marcus font leurs valises, et Marco et Iguy débarquent.

C'est marrant comme effectif :

Wall - Bledsoe - Rubio - Augustin - Mack
Henderson
Kidd-Gilchrist - Iguodala

Drummond - Jordan - Gasol - Kanter - Nene - O'Quinn - Black


N'imp.

Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:27

Bon bah voilà, le point de non retour est atteint avec l'arrivée de Rose Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 1300091262, Howard Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 1300091262 et Griffin I love you I love you

MKG, Kanter et Marco s'en vont.

Du coup là on est dans le punt ultime : on gagnera jamais FT%, 3pts, 3% et TO (avec même des records de nullité à la clé je pense. Ouais, même pire que le roster de coche de l'an dernier), mais par contre pour venir chercher 2 des 7 autres catégories va falloir vous lever tôt.
Aucun carton en vue donc dans cette SR, mais une équipe bâtie pour les PO. Faudra juste pas trop de blessures d'ici là.

Le roster est donc très bizarre, coupé en deux, avec les guards (Wall, Rubio, Bledsoe, Rose, Augustin, Henderson, Mack) qui auront pour but d'aller chercher ast, stl et pts, et les gros (Drummond, Jordan, Griffin, Howard, Nene, O'quinn, Black) qui devront prendre oreb, dreb, blk et fg%. Et au milieu de tout ça, le pauvre Dédé (merde on a 3 dédés, bizarre ça) Iguodala qui remplira le spot de SF tout seul.

Les jours de Mack étant comptés, on pourra jouer un peu sur la FA, parce que niveau trades, le reste de la saison s'annonce chiant à mourir, j'en ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:09

Voila, Oubre Arrow IN, Mack Arrow OUT.

On a les postes couverts, on peut être patient sur les mecs au temps de jeu aléatoire (o'quinn et oubre donc), on peut garder l'effectif stable pendant un moment.

Jusqu'à ce que Coche nous file LeBron. Un bon moment donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:59

cheers cheers

Une belle victoire 7-4 pour continuer sur la lancée, même si en face il manque des joueurs, ça fait toujours plaisir. Et on aurait même pu aller chercher le 8-3 si on avait pas oublié de bencher Howard hier soir Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 2396047981

Bref c'est pas bien, grave, on reste dans le peloton de tête, dans lequel personne ne perd en ce moment.

En terme de perfs, 1er au FG%, pts, oreb et dreb, 4eme aux ast, 7eme au 3% et 8eme aux stl. Seul point négatif, les blk, avec une 11eme place indigne du roster.

Sur le plan individuel, seul Rubio est vraiment passé au travers cette semaine, sinon c'est plutôt propre. Wall, Howard et Griffin ont même été vraiment très bons.

Et c'est ce dernier qui est le Lake de la semaine avec des perfs assez énormes : 25pts, 5ast, 8.5reb, 1.5stl, à 53%, et sur 4 matchs svp afro

Le 5 de la semaine :

Wall
Iguodala
Griffin
Howard
Jordan

Et après avoir fait tomber le leader newwyorkais il y a peu, on va s'attaquer maintenant au leader banquier de zarat. En cette semaine de thanksgiving, MKG et Kanter vont donc être gentils et mal jouer pour nous remercier de les avoir drafté.

go go lakes !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:36

Tiens un petit point du dimanche pour renouer avec la tradition et pour parler de ce matchup très serré et très relevé face aux Bankers.

6-5 pour les Lakes pour le moment, mais tout peut encore basculer ce soir :

4 catégories assurées pour nous (oreb, dreb, ast et stl), 3 pour Zarat (3, 3% et to). Pour le reste, tout est possible. Faisons un point par catégorie :

- Le FG% : .47 à .466 pour nous. Jordan, Howard et Griffin devraient nous permettre de conserver le point, surtout avec Mudiay en face, mais attention à Bledsoe qui peut faire basculer le truc du mauvais côté.

- Le FT% : .717 à .709 pour eux. Faut pas se leurrer, ce point là est pour les Bankers.

- Les points : 518 à 507 pour nous. 8 joueurs contre 6 en notre faveur, bledsoe-griffin-howard sont des gros pourvoyeurs. Ca devrait suffire, même si un carton à 50 points de Giannis n'est jamais à exclure.

- Les blocks : 33 à 31 pour eux. Giannis contre Howard-Jordan en gros. Ça va se jouer à rien.

Mon prono, 6-4 pour nous, match nul aux blocks. Mais un Giannis de feu peut faire basculer le matchup à un sale 4-7 pas mérité.

Ca va être chaaaaaaaud !
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:02

7-4 finalement ! Après un benchage inutile pour assurer le score en fin de nuit (on aurait fait aussi 7-4 sans bencher, en échangeant FG% contre FT%).

Tout va bien du coup, on reste dans le groupe de tête, on a aucun blessé.

Et, surtout, au niveau stats c'est quasi parfait : 1er aux pts, oreb, dreb, ast, stl, 2eme aux blk (mais 1er sans le benchage) et 7eme au FG%. Autrement dit, on aurait battu tout le monde cette semaine.

Sur le plan individuel, encore une semaine cata pour Rubio, mais sinon ça tourne bien pour le reste du roster, avec une stat assez incroyable : Drummond est le meilleur stealeur de la ligue de la semaine, avec 14, soit 3.5 par match. N'imp'.

Mais le Lake de la semaine, au prix d'un record en carrière hier soir, c'est Eric Bledsoe (26pts-6.8ast-7.5reb-2stl-1.5blk)

5 de la semaine :

Wall
Bledsoe
Drummond
Jordan
Howard

On enchaîne avec les Lakeurs, pour une opposition de style

go go lakes !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:25

Allez, encore un match-up accroché face aux Lakeurs, donc encore un petit point du dimanche.

6-5 pour nous pour le moment, Drummond-Griffin-Jordan-O'Quinn-Rose contre Paul-Morris-Hilliard-Leuer. Le 5-4 semble assuré pour nous (FG%-Oreb-Dreb-Ast-Blk contre FT%-3-Stl-TO).

Les catégories en balance :

- Le 3% : .403 à .373 pour nous, mais on est pas à l'abris d'un gros craquage de D-Rose ou d'un 5/5 de Marcus ou CP3.

- Les points : 501 à 488 pour les Lakeurs. Normalement on devrait pouvoir aller les chercher, mais ça se jouera pas à grand chose.

Le 7-4 est donc à portée de shoot, go go Lakes !

Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:57

7-4 indeed.

Tout roule pour les Lakes en ce début de saison avec donc une 5eme victoire consécutive pour rester dans le groupe de tête dans lequel ça avance vite.

On aurait perdu que contre New et Zarat, et on fait de sacrées perfs encore aux rebonds (101-257) et aux assists (167) avec des records de saison. Alors, quand en plus on shoote à 50% FG et 40% à 3pts, on est vraiment bien.

On a aimé le match WTF de O'Quinn vendredi (20pts-7oreb-6dreb-2ast-2blk), les 41 ast de Wall et les 85 pts de DRose sur la semaine, DJ Augustin qui tient correctement son nouveau rôle de starter, et enfin la semaine du Lake of the week : Dédé Jordan : 11pts à 70%, 11.5dreb, 5oreb, 1.5blk. C'est parfait.

5 de la semaine :

Wall
Bledsoe
Griffin
Drummond
Jordan

On affronte maintenant les toujours très moches fromages de catj, qui sont en grosse galère en ce début de saison, et qu'on aurait bon goût de maintenir sous l'eau, pour le bien de l'humanité (et le notre). 4 matchs pour Harden, Irving et Thomas, ça va être sport.

Go go lakes
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:57

Noël approche, et les Lakes ont un coup de fatigue : aucune vraie blessure mais plein de petits bobos qui font que Rose, Griffin, Black, O'quinn, Iguodala et Néné ont tous raté au moins un match.

Mais bon, on jouait contre Catj donc ça fait quand même 8/3, avec les TOs comme seule catégorie serrée.

Malgré les absences ça tourne quand même bien, avec de bonnes perfs au FG%, oreb, ast et stl, et ça nous permet de suivre le rythme effréné de la tête.

Les trucs qu'on a aimé : Oubre et O'quinn qui semblent avoir de vrais rôles en sortie de banc, Augustin qui s'accroche à son spot de starter, Wall et Drummond qui portent l'équipe avec des perfs assez énormes, bien secondés par un haut de roster vraiment au niveau (howard, jordan, bledsoe et meme rose).

Les trucs qu'on a moins aimé : Les absences donc, le match dégueu de Griffin, Rubio qui n'y arrive toujours pas, Iguodala qui passe au travers.

Le Lake de la semaine : Ben non John, ça suffit pas de cartonner, Dédé (Drummond) est trop fort en ce moment : 19.3pts, 12dreb, 4.5oreb, 1.8stl, 1.5blk, 63%FG. Pfiou.

5 de la semaine :

Wall
Bledsoe
O'quinn
Drummond
Howard

Maintenant on joue New, et ses canards qui sont en grande forme (mais qu'on aurait quand même éclaté la semaine passée). Allez, pas le moment de faiblir.

Go go lakes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Diego Platypussies (Nicordio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: