Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)

Aller en bas 
+31
manuFoU
Zazie, Zizou et Pippen
Baka
BIG
Le tout pour Contout
Khaz
Indianbanana
RéveilléHier
Cabouche
Lion
Lionel_Joserien
gwegoiwe
Kara Bourré
jeannolfanclub
Cobbs
Merlu
René Gun
Neal Caf
Semar
Gouff
Hus
Christ en Gourcuff
Andy Drake
newuser
CatJ
Teix
mektass
francesco lit sonne
Sue Oddo
greenflo
Nicordio
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:57

Bon d'abord, on a gagné 7-4, on est la meilleure équipe de la semaine, CP3 est le meilleur joueur de la ligue sur la période, blablabla youpi cheers


Mais en vrai l'important c'est que ... JOHN WALL est à la maison !!!! Après d’âpres discussions avec Khaz (salut, tu veux wall et rubio ? oui. Tu mets quoi ? Lee et Hill. Ok), on récupère notre chouchou mvp sortant bounce rendeer geek .

Et, enfin, après tant d'années à le chercher, on parvient à réunir notre duo de meneurs CP3-Wall Basketball Basketball

Après, il va falloir, comme son pote Brad, que Johnny se sorte les doigts sur la deuxième partie de saison, parcequ'on lache un Lee qui faisait du super boulot et un Hill de mieux en mieux.
Alors, ouais, on va perdre vachement aux % et aux TO, mais pts, ast, stl, 3pts, dreb, ft% ça devrait être bien bien costaud.
Le 5 ressemble plus à rien par contre :

Wall - Rubio - Nelson
Paul - Beal
Evans - Oubre - Bullock
Barnes - Markkanen - Bjelica
Love - Booker - Nene

Bon si les 4.5 ast de Jameer vous intéressent, on devrait plus trop en avoir besoin, hésitez pas.
Ah ouais aussi, j'aime pas trop avoir 3 joueurs de la même franchise (même si c'est les wizz I love you), donc Oubre est à vendre aussi.

Malheureusement la semaine qui arrive s'annonce compliquée, avec un gros déficit en nombre de match à jouer par rapport aux sangliers de Zaz. On espère limiter la casse.

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:20

Petit bilan des fêtes :

Tout va bien. On passe de la 10eme à la 4eme place grâce à deux grosses victoires : un 7/4 bien payé contre Zaz (plein d'absents côté sangliers, CP3 chez nous, mais ça tourne dans le bon sens) et un superbe 9/2 face aux bankers, même s'ils avaient des absents, on a fait une très grosse semaine (86 3pts par exemple, ou 727pts, 145ast pour 59to)

On est donc bien en place dans le bon wagon pour la course aux PO.

Au niveau des perfs individuelles, Kevin Love est absolument énorme en ce moment, mais c'est Tyreke le MVP des fêtes. Il est incroyable. Après un très bon début de saison, on pensait qu'il allait ralentir, mais non il est top 15 depuis 1 mois. 23-6-5.5-1, avec des % de MVP... Vive la contract year.

On notera aussi les bons retours en forme de Beal et Oubre, et les superbes apports des picks FA Bullock (ça peut durer) et Jamil Wilson (c'est déjà fini, mais quel run).

Maintenant on attend que les % de Wall décollent et que Paul et Bjelica restent éloignés des médecins.

Je serais pas contre l'arrivée d'un intérieur à la place de Evans ou Oubre, si quelqu'une est intéressé.

Cette semaine, gros match up contre Coche, avec un léger désavantage au niveau du nombre de matchs. Ca va être compliqué.

Go go Lakes

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:39

Petit bilan du 3eme mois de compète. Tout va bien, les victoire s'enchaînent (8 consécutives quand même). On fait partie du bon wagon de tête, avec une petite marge pour les PO. On peut ptet même tenter des coups avec des blessés si vous êtes chauds (non pas toi catj, garde le ton monténégrin).

Bilan du roster :

- Catastrophiques :
- Nemanja Bjelica (253 (place draft) > 107 (ranking 1er mois pergame) > INJ (ranking 2eme mois) > 373 (ranking 3eme mois) : Il galère depuis son retour de blessure, mais bien comme il faut. Y'a un peu de mieux récemment, espérons qu'il se remette à faire du propre.
- Trevor Booker (108 > 212 > 128 > 256) : Bon, ça sent mauvais. Son temps de jeu a fondu, vivement la prochaine blessure de Embiid.
- Ricky Rubio (207) : Les minutes sont là mais le shoot toujours pas. Y'a un peu de mieux ces derniers temps. On peut y croire encore.

- Satisfaisants :
- Bradley Beal (43) : C'est bien, mais il peut encore faire mieux en étant encore plus propre.
- John Wall (56) : Cf son pote Brad

- Très bons :
- Tyreke Evans (188 > 33 > 104 > 27) : Encore mieux que le premier mois, impressionnant. On va serrer les fesses jusqu'au ASG pour pas qu'il soit tradé. Et en vrai je vois pas bien quel contender donnerait assez pour l'avoir. Espérons.
- Chris Paul (13 > INJ > 3 > 28) : L'absence de Harden l'a fait un peu surjouer, avec de % douteux, mais le barbu revient cette semaine, ça ira.
- Lauri Markkanen (20) : Extrait de la négo de trade avec New : Nico : "si tu veux on enlève Marvin Williams et Markkanen. Il me fait peur le finlandais avec Mirotic qui revient là" New : "Non non on met Markkanen, il me pourrit mes %" ...  Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 1238387968 #mercinew
- Kelly Oubre (213 > 57 > 211 > 75) : Parfait. Il s'épanouit enfin en 6eme homme. Avec Tyreke et Courtney, il explique notre draft réussie.
- Harrison Barnes (66) : On attendait des Pts et des Dreb. On les a. Et en plus les % sont bons. Nickel.
- Reggie Bullock (45) ! : Steal FA parfait. Il se met à bien jouer quand on le prend et semble avoir locké sa place de starter. Ca rend la pilule Leuer moins amère.

- MVP :
- Kevin Love (28 > 26 > 11 > 13) : All you need is love. La saison parfaite continue, avec un peu moins de rebonds ce mois ci mais des % parfaits.

Collins, Bender et Black font le nombre, même s'il est possible qu'un des 3 s'impose dans sa team (pas black hein, chuis pas fou).

Allez, on continue, en marchant sur la steel curtain team, et ses blessés.

go go lakes

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:02

Fantasy Sucks

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:21

Bon, l'ascenseur émotionnel parfait cette fin de saison :

Depuis les blessures de Wall et Love les défaites s'enchaînent. Au début on limite la casse, grâce à la propreté. Et puis d'un coup, tout le monde se décide à faire de la merde et à shooter n'importe comment (markkanen, kuzma, rubio, oubre) et forcément on prend deux roustes contre jeanben et gouff. Et bim, 10eme, à deux semaines des PO.

On se dit que c'est mort, et puis la semaine derniere, réveil, 9-2 contre les bankers, et des perfs assez incroyables. Avec Bjelica et Mclemore en tête d'affiche...
Et comme c'est super serré, hop, on passe 3eme. C'est nimp.
Reste une semaine à jouer, et une victoire contre zaz ne nous assurerait meme pas les PO puisque tous les poursuivants jouent des équipes mal classées...

Le roster qui va arracher les PO, en attendant wall et love :

Paul-Rubio-Monk
Bullock-McLemore
Bjelica-Barnes-Oubre
Markkanen-Kuzma-Booker
Turner-Collins


C'est quand même méchamment équilibré. Et wall est annoncé ptet pour demain, et Love possiblement la semaine prochaine cheers

Go go Lakes !!

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:35

Matchup merdique contre Zaz avec des perfs dégueu de son côté et des absents à la pelle du notre (markkanen, bullock, turner, barnes, kuzma ont tous au moins raté un match, en plus de wall et love qu'on attend toujours).

Mais on s'en sort finalement avec une victoire 6-5 et une troisième place finale de la régulière, les concurrents ayant fait de la bonne merde autour.

On va donc jouer les PO sans pression puisqu'on y croyait plus vraiment y'a 10 jours.

En face au premier tour, il y aura les Lakeurs de Roy, eux aussi décimés par les blessures : Butler et Batum absents, Brown pas encore revenu de sa commotion.

De notre côté, Wall pourrait revenir dès mercredi et Love samedi. Aucune nouvelle de Markkanen, et Turner a donné des signes rassurants.
Après, on joue a fond le coup de la double peine : Butler out qui profite à mort à Bjelica, on espère la même chose pour Bacon avec la blessure de Batum (#mercigouff)

Mais sans plus tarder, c'est l'heure du moment que vous attendez tous, les Lakes Awards !

Prix "Mascotte" du joueur qui aura fait le plus de matchs chez nous : KELLY OUBRE (69 matchs)

Prix "One shot" du joueur qui n'aura fait qu'un seul match chez nous : DERRICK JONES JR, qui n'est même pas rentré sur le parquet

Prix "Josip Skoblar" du meilleur marqueur de la saison : CHRIS PAUL (972 pts, 18.7 ppg)

Prix "Jose Delfim" du joueur qui sait pas cadrer : WES MATTHEWS (40%)

Prix "David Trezeguet" du joueur qui cadre tout : NENE HILARIO (59.9%)

Prix "Frank Sauzée" du meilleur artilleur longue distance : GEORGE HILL (47.9%)

Prix "M. Propre" du meilleur ration assists/to : CHRIS PAUL (416/119)

Pris "Romain Alessandrini" du joueur qui perd beaucoup trop de ballons : JOHN WALL (4.2 per game)

Prix "Volley-ball" du meilleur contreur : KELLY OUBRE (27) lol

Prix "Aladdin" du meilleur voleur de ballon : CHRIS PAUL (91)

Prix "Dyson" du meilleur rebondeur : KEVIN LOVE (450)

Prix "Guy Roux, faut pas gâcher" du meilleur shooteur au lancer franc : CHRIS PAUL (91.8%)

Prix "Florian Raspentino" du mec dont on se souvient déjà plus qu'il a joué chez nous : PAUL ZIPSER

Prix "Kara Bourré" du boulet de l'année : JOHN WALL


Enfin, MIP : TYREKE EVANS & KELLY OUBRE exaequo

Et MVP : CHRIS PAUL !


_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:23

Premier tour très facile finalement, les lakeurs étaient complètement décimés. C'est reposant.

Love est revenu, et il rigole pas.
Markkanen est là aussi, mais il a mal au dos, c'est pas rassurant.
CP3 a pris quelques jours de congés, mais demain il a intérêt à jouer demain, faut pas déconner.
On attend toujours Wall, qui reviendra dans la semaine, mais surement pas demain.
On a claimé Fox, c'est toujours marrant un kings.

En face, on a les Troyans, emmenés par un Lowry de feu, mais qui n'a que 2 matchs cette semaine.
Y'a la place pour faire notre première finale, faut pas faire les petits bras now.

Go go lakes !

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:14

cheers cheers cheers cheers

Première finale de l'histoire des Timberlakes !!
Une demie très tranquille, malgré un petit stress vendredi a cause de tous les absents (la notif de l'appli yahoo me fout à l'envers).
Aucun joueur n'a fait une semaine incroyable, mais tout le monde a taffé.
Ouais ouais, tout le monde. Même Wall est revenu, et il a l'air plutôt en forme.

D'ailleurs, parlons tout de suite santé, en espérant que ce ne soit pas l'élément décisif de la finale : Tout le monde est prêt à jouer, on est à 15. Malheureusement, les repos seront inévitables, soit pour préparer les PO (cp3, wall, turner), soit pour bien tanker (markkanen, barnes), mais on peut espérer un nombre de matchs bien plus élevé que la semaine dernière.

Parce que bon, en l'état, on aurait pris 9-1 en demie par Michel hein.

Bref, passons au preview.

Paul - Wall - Rubio - Fultz - Fox
Bullock - Selden
Barnes - Oubre
Markkanen - Kuzma - Bjelica
Love - Turner - Hernangomez

             VS

Exum - VanVleet - Ulis
Oladipo - Barton - Hield
Lebron - Gallinari
Dray - Jamychal - Parker - Ilyasova
Randle - Biyombo - Williams

Ca peut être bien serré tout ça, surtout qu'il y a a peu près autant de matchs des deux côtés.

Bonne chance Michel, et que celui qui n'a jamais sorti une excuse de merde pour pas jouer face à l'autre à la hoopsfactory le meilleur gagne.

GO GO LAKES !!

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:35

Yeah ! Après une finale contre un adversaire injouable et avec un roster décimé, c'est reparti pour un tour !

Avec le pick 5. Heu, 8 finalement après la filouterie de catj.

8 - Nikola Jokic : Je suis donc en train de réfléchir entre Kawhi et Lebron, en penchant légèrement vers James, et d'un coup les turtles prennent Lillard. Saisissant l'oncle aubaine, je me jette sur le Nugget. Intérieur passeur de top niveau, de quoi construire un joli roster qui penche vers l'éxter.

33 - Khris Middleton : J'envisage Beal ou Booker, mais j'opte finalement pour la sécurité avec ce bon Khris. Fiable, régulier, une valeur sûre.

48 - John Wall : cheers cheers cheers Chouchou all time. Timberlake hall of famer. Et en 48 c'est même pas un reach.

73 - Dario Saric : Je veux un intérieur, ibaka, nurkic et millsap partent juste avant, j'hésite entre saric et randle, et la douce voix de coche me souffle Saric. Je lui fais évidemment confiance I love you , et prends le sixer.

88 - Jeff Teague : Avec Jokic et Wall, il manque pas grand chose pour être à l'abri niveau ast, je vois un meneur titu trainer, à ce niveau c'est un no brainer.

113 - Kentavious Caldwell-Pope : Je vise ici un intérieur, mais KCP est premier de ma liste depuis au moins 20 picks. Je ne peux décemment donc pas laisser passer.

128 - Taj Gibson : Ce coup-ci je prends un gros. Je crois pas en Dedmon ou en Javale, j'ai peur que Bamba et Bam s’empêtrent dans des rotations compliquées. Un titu avec Thibs ? Bingo.

153 - E'Twaun Moore : Mes cibles Markieff, Marvin et James Johnson partent juste avant, donc chouchou time. I love you Top 100 l'an dernier, et 82 matchs joués. On demande la même.

168 - Kelly Oubre Jr : Re-chouchou time. Et même pas reaché. Vous êtes gentils I love you

193 - Avery Bradley : Bon, un intérieur, un intérieur. Y'a pas, allez on fait le premier vrai pari de cette draft. En 193 ça peut valoir méchamment le coup.

208 - Marco Belinelli : Toujours pas d'intérieur ? Non ? Bon, alors, chouchou time ! Ce bon vieux marco, un rappel de nos deux premières saisons fantasy où il avait bien fait plaiz. Et en plus il est fit dans le système des Spurs, il parait.

233 - Tyler Johnson : Allez maintenant, plus de conneries, un intérieur. Chandler ? affraid Monroe ? affraid Baynes ? affraid . Bon ok, un guard. Gitan. Avec une dent en moins. Cool.

248 - Frank Kaminsky : Plus le choix, faut remplir les postes. 206eme l'an dernier ? Je prends.

273 - JR Smith : Je suis sur Snell et Wilson Chandler mais ils partent avant, donc fuck it. GERARD TIME Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 1238387968

288 - Solomon Hill : Un pari en tour 15, ça mange pas de pain. Sera-t-il un joueur de basket de nouveau un jour ? Nul ne peut répondre à cette question...

Individuellement, très content de mes picks. Un bon indicateur est la réaction du Skype qui a souvent râlé et s'est peu moqué (faut dire su'avec catj et coche, y'avait déjà bien matière).
Je souci c'est que c'est quand même très déséquilibré, et je suis pas sûr que ça gagne grand chose.

Wall - Teague - Johnson
Middleton - Caldwell-Pope - Bradley - Smith
Moore - Oubre - Belinelli - Hill
Saric - Gibson
Jokic - Kaminsky

Donc, évidemment, je suis preneur pour ramener un peu de rebonds là dedans (les blk c'est mort, j'ai lâché l'affaire).

On commence par les Spurs de Hamo (si catj s'est pas planté) et leur FP Davis, Towns... Ah oui, CP3

Go go Lakes !

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:39

Allez, petit bilan après 4 matchs-up.

On est 6eme, 2 victoires, un nul, une défaite.

L'équipe tourne a peu près comme prévu niveau cumul de stats, avec des forces à 3pts, ast et stl. Et encore, Teague a peu joué. On arrive quand même a gagner les oreb et les blk de temps en temps donc c'est pas mal.

Sur un plan individuel :

Jokic (8 (place draft) - 5 (ranking bbm per game) : I love you I love you Tout va bien pour notre first pick : 18-10-7-1-1 avec des super pourcentages. Magnifique.

Middleton (33 - 15) : I love you I love you I love you Encore mieux que prévu, 3.5 3pts à 46%, des ptites stats défensives un peu partout. Parfait.

Wall (48 - 64) : Evil or Very Mad Arrow I love you Après des débuts très compliqués au shoot, ça va bien mieux depuis deux semaines, avec un apport élite en ast et stl

Saric (73 - 210) : Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 3 semaines degueulasses, un gros gros mieux la semaine dernière, et hop il est tradé aux wolves... on va voir ce que ça donne mais minnesota a trop besoin de shoot exter pour que saric ait pas un gros coup à jouer.

Teague (88 - 147) : Evil or Very Mad Arrow affraid Deux semaines moyennes, et blessé depuis... Il doit revenir vite d'après Thibs. Mais pas ce soir.

Caldwell-Pope (113 - 317) : Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 1206262651 Il fait n'importe quoi au shoot, et du coup Hart lui est passé devant. Ca pue, mais on va espérer encore un peu.

Gibson (128 - 60) : I love you I love you Arrow Rolling Eyes Fait chier. Il était très bien, et puis les wolves lui mettent Saric dans les pattes... Du coup il va passer remplaçant et forcément perdre du temps de jeu.

Moore (153 - 85) : I love you I love you Parfait. On cracherait pas sur quelques rebonds en plus quand même.

Oubre (168 - 171) : I love you Toujours aussi irrégulier, mais il est au niveau prévu.

Bradley (193 - 341) : No Ca ressemble à un pari perdu. En plus il est blessé. Mais on va s'accrocher encore un peu.

Belinelli (208 - 212) : I love you Rien de fou, mais rien de vraiment négatif.

Johnson (233 - 253) : Neutral Rien à signaler.

Kaminsky-Smith-Hill Arrow FA Arrow Tolliver (197) C'était bien, mais il jouera plus, dommage. Blakeney (198) C'est bien. Gortat (lol)

Voilà, rien de fou, c'est pas très fun, mais rien que Jokic-Middleton-Wall ça suffit pour être solide dans pas mal de cat.

Allez, on commence le deuxième mois de compète par APGCGCGDP et son équipe au nom imprononçable.

Go go lakes

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:45

Bon, après une saison degueulasse dans le ventre mou, on repars de plus belle.
Objectif ? Avoir des joueurs qu’on avait jamais eu et kelly oubre

Résultat ? Pas d’Oubre, des picks degueulasses (clarkson franchement...), mais un sentiment que ça peut pas si mal fonctionner :

Brogdon-Augustin-Ish Smith
Gary Harris-Herro-Curry-Clarkson
Warren-Connaughton-Schofield
Horford-Scott
Gobert-Collins-Dieng

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:53

Et en fait on peut pas laisser E’twaun en FA I love you I love you donc il remplace l’amiral Schofield qui aura sûrement sa chance mais plus tard

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:25

18ème en roto et victoire 8-2. Lol
Comme prévu pas de gros point fort, et comme gobert et Harris ont commencé doucement, beaucoup de points faibles.
Heureusement que Brogdon est là I love you I love you : 27-10 avec des pourcentages énormes.
Allez on se sort les doigts et on défonce Hamo, son dopé et ses futurs blessés

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:24

Les semaines se suivent, les résultats se ressemblent, mais pas la manière : premier de la ligue en roto sur la semaine, et avec une sacrée marge !

Beaucoup de points, avec des bons pourcentages, des ast, des rebonds, pas trop de to. C’est bieng.

Niveau joueurs, à part gobert encore un peu en dedans, tout le monde perfe :

Brogdon en 20-10, Herro a 20pts, Collins en 19-7 avec 1.7blk, Horford en 14-10-4, Clarkson a 18pts (lol).

Battre Hamo c’est toujours un grand plaisir.

On a profité de la blessure de curry pour prendre Ky (qui ?) Bowman, qui a plutôt bien démarré, à voir.

Place à Gouff qui sort d’une sale semaine mais qui pourrait voir des blessés revenir. Méfiance.

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:41

Houla c’est sacrément mort par ici. On va déterrer tout ça .

L’objectif de cette draft c’était de choisir des joueurs qu’on a envie de voir jouer. Spoiler : ca a pas forcément été suivi...
Draft avec ordre aléatoire. Je me dis « pick 6 ce serait parfait » hop, pick 6. C’est parfait parceque c’est no brainer pour moi, j’ai 6 joueurs au dessus de la mêlée, et je prends celui qui reste. En plus ça tombe bien, on l’a jamais eu, c’est Giannis Antetokounmpo (1-6).

Sabonis, Butler partent un peu avant, Aldridge est premier de mon ranking, je me souviens de mon thème et je reach un poil Shai Gilgeous-Alexander (2-35). J’adore depuis ses débuts aux clips et il va avoir tous les ballons.

Je veux un meneur. Évidemment cet enfoiré de Khaz me vole honteusement CP3, FVV est déjà parti, l’OM marque, panic move, je prends le premier de ma liste ? Bah non c’était duncan Robinson et il me fait peur. Je clique sur Tobias Harris et à la dernière seconde je change pour Myles Turner (3-46). Bon ça aurait pu être pire mais pas hyper fan du bonhomme (raté 1).

Bon ce coup ci je veux un meneur. J’ai Brogdon en cible numéro 1, et bien sûr cet enfoiré de Zarat me le vole. Je trouve ça trop tôt pour Conley ou Bledsoe. Fuck it, chouchou time, Kelly Oubre (4-75) I love you I love you

Allez maintenant un meneur. Et merde ils partent tous entre temps, Evan Fournier (5-86) est large premier de mon ranking, jamais eu, contract year, fun.

Bon, on regarde un peu le roster... que des ailiers. Maintenant on prend un meneur, et ça tombe bien c’est l’heure de John waa rha, enfoiré de Catj. Bon pas grave j’ai encore oladi pfff enfoiré de kadjuul. Bon ben on va prendre le premier du ranking, en plus j’aime bien : PJ Tucker (6-115).

Faut vraiment remplir le poste de PG, j’annonce drafter le futur MIP, big lance un Donte DiVincenzo ? Bien vu, big (7-126).

Je veux un intérieur. J’hésite a prendre Dwight Powell mais j’ai peur de son retour de blessure, Robert williams vient de partir. Bon ben quand on a pas de cible, on va se rassurer avec un chouchou, Terrence Ross (8-155). (Putain encore un ailier, mais quel con) (raté 2).

J’envisage Troy Brown mais ça part avant, du coup je me rabats sur patbev. Mais cet enfoiré de Cesco me le pique. J’hésite un peu à prendre Portis ou Dragic mais ils me font un peu peur et je prends Miles Bridges (9-166) en qui je crois assez fort (mais putain c’est encore un ailier, c’est quoi ton problème ??) (raté 3).

Alors là pas de question de poste ou de raté. Ma cible à ce tour elle est claire et j’ai très peur de me le faire voler donc j’en mène pas large sur le discord. Mais c’est bon il tombe jusqu’à moi, Deni Avdija (10-195). J’ai assez peu de doutes sur la qualité du joueur, faudra juste espérer que son apport fantasy sera suffisant.

Stop les conneries, faut remplir les postes vacants, Thomas Satoranski (11-206) traine par là, je ramasse.

Alors là le vrai panic move dans toute sa plendeur. Cet enfoiré de big me prend Dieng, Giles est parti un peu avant, McDermott et Augustin sont en haut de mon ranking. Mais je sais pas pourquoi je vais cliquer sur le troisième, Terence Davis (12-235) ptet parceque je manque d’ailiers ? En vrai, #jouelàcommeChrist, je sais même plus qui c’est au moment de le picker. Le discord, par la voix sensuelle de Catj (rends moi mon wall), me dit qu’il risque la taule. Bien vu (raté 4).

Pour le coup chuis assez convaincu par la réussite de Cedi Osman (13-246) à ce niveau de draft. Et j’aime bien le joueur (oh mais dis donc il joue quel poste lui déjà ?...)

Au moment où je choisis TJ McConnell (14-275) je me dis que c’est pas si mal. Et puis certains se moquent. Et puis je réfléchis. Et en fait je sais pas ce qu’il fout là. (Raté 5)

Voilà un pick de dernier tour qui me plait bien pour le coup, Khem Birch (15-286) a un truc à faire au magic ptet.

Au final plutôt content mais évidemment c’est pas du tout équilibré. Encore sur le poste de meneur, SGA et Giannis vont faire des ast et jouer meneur donc ça ira mais à l’intérieur c’est quand même bien faiblichon.
Donc je veux bien trader un de mes 12 ailiers contre un gros.
Et je suis bien tenté de refaire une stratégie densité donc si ça tente quelqu’un giannis ou shai contre 2 joueurs, je suis votre homme.

Depth chart :

SGA - Satoranski - McConnell
Fournier - DiVincenzo - Davis
Oubre - Ross - Avdija - Osman
Giannis - Tucker - Bridges
Turner - Birch

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:11

Tu voulais pas faire un jour par joueur comme pour les previews?
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:40

Bon ça a pas traîné. Giannis part chez gouff avec Davis et Osman.
Arrivent Capela, House et Nance Jr.
Exactement le genre de deal que je voulais, qui rééquilibre bien le roster :

SGA - Satoranski - McConnell
Fournier - DiVincenzo - Ross
Oubre - Avdija - House
Tucker - Nance - Bridges
Capela - Turner - Birch

C’est pas mal.
Et puisque je vends Giannis si peu cher, n’hésitez pas à venir me dépouiller hein. SGA ou Capela contre deux joueurs, toujours partant.

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:15

Ah les dimanches soir fantasy I love you

7-3 pour le moment contre Zaz. Mais grosse nuit en perspective avec 10 sangliers contre nos 11 Lakes.

La bonne nouvelle c'est qu'on a fait un trou au niveau des pourcentages aux lancers et à 3pts, et que ça semble définitif.

+7 aux oreb et stl, +5 aux blk, ça tiendra.

-32 aux pts, -18 aux ast, -13 aux dreb, c'est pour zaz.

On en est donc à 5-3 pour nous avant les catégories qui peuvent bouger :

.46 à .42 FG% : on sait que ça peut fondre vite (surtout quand Oubre joue) mais enfin, c'est quand même bien embarqué.

+2 aux 3pts, et nos gros shooters jouent, ça va être serré.

Quant aux TO, égalité pour le moment, mais vu les mecs alignés ça devrait pouvoir tourner pour nous normalement.

Allez, on est confiants, prono 7-4

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:56

Et bien comme prévu Oubre a fait de la merde, on a perdu le FG%, mais grâce au très joli match de D'Angelo Russell et ses 7 TO, on gagne 7-4 ce premier matchup de la saison cheers

C'est plutôt mérité puisqu'on aurait gagné 11 matchup et fait 2 nuls cette semaine.
Et tout ça sans Capela, et avec SGA, Tucker et House qui jouent qu'un seul match. C'est bieng.

Grosses perfs aux Stl et aux Blk (1er, merci Myles), aux oreb (2eme) et au FT% (4eme), et y'a qu'au FG% (merci kelly) et aux TO (merci kelly) où on est à la rue.

Le roster est un peu coupé en deux avec une très bonne semaine de Nance, DiVincenzo, Turner, Ross, Fournier, Bridges et Avdija, mais c'est un peu gaché par les matchs manqués et par les perfs horribles de Oubre, pire joueur NBA so far...

On enchaîne avec Zarat et ses banquiers, contre qui on aurait fait match nul, mais Griffin et Rose vont se reposer pendant que Capela devrait revenir, du coup on y croit.

go Lakes

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:51

Il s'est rien passé depuis 2018?
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:45

Bien joué Nico !

Les belles perfs de certains (Myles Turner, Terrence Ross, diVincenzo, Vavan et même TJ McConnel) ont bien compensé les absences de Capela et le match unique de SGA.
Comme attendu, ton roster est dense, donc ça devrait t'éviter les gros trous d'air et si Capela et SGA sont au niveau attendu (TDD1/2 en gros), tu devrais quand même être bien cette saison, surtout que pour l'instant Oubre (#351), Tucker et House (1 seul match ces deux-là) ne sont pas au niveau attendu eux.

Bonne saison l'affreux !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:16

Merci, je m'en sors quand même bien de gagner les to et 3% donc ça aurait pu se passer bien différemment

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:16

Et ben, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est encore un matchup serré contre Zarat.
6-5 pour nous avant la dernière nuit, mais il envoie 8 joueurs contre 2 pour nous.
Heureusement on a fait un assez grosse diff dans pas mal de catégories pour pouvoir quand même espérer la victoire :
+53 dreb, +25 ast, +10 stl, +19blk. Si y'a pas de bench en face on gagnera aussi les To (-1).
Les %, les 3pts et les pts seront pour les banquiers.
Restent les oreb : on est à +7, ça peut vite tourner, mais quand même il y a assez peu de gros contributeurs en face.
Prono : victoire 6-5

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:25

Au final ça s'est joué pour une ast, mais c'est effectivement une victoire 6-5 cheers

La semaine est plutôt moyenne, avec des pourcentages dégueulasses, mais les points forts sont toujours là avec les stl et les blk notamment.

Rayon bonnes nouvelles, Capela a joué les 4 matchs, Oubre a rentré quelques shoots (c'est pas encore correct mais on part de tellement loin), Donte, Myles et Larry continuent à régaler et Deni est super propre.

En revanche, Satoranski a le covid, Vavan a mal au dos, Danuel sert a rien, et Shai a du mal à s'habituer à être defendu (mais ça va venir).

L'avantage c'est qu'on joue un roster tout cassé cette semaine donc y'a une chance de continuer la série d'invincibilité : Love, Lamb Connaughton sont out, knox et doncic incertains.

Go go Lakes

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:03

Premier coup de génie de la saison hier soir (enfin, deuxième après le trade de giannis) : On menait 7/4 mais les pourcentages étaient serrés et on avait oubre et shai qui jouaient. Du coup on benche tout le monde et on gagne 6/5 ! cheers cheers

Et alors, c'est qui le popovich de la fantasy ?? Ah on m'appelle dans l'oreillette. Ah, bon, il s'avère qu'en fait en envoyant tout le monde on aurait gardé les 3pts et gratté le ft%, pour gagner 8/3 ... Evil or Very Mad

Bref, c'est pas bien grave, l'essentiel c'est d'être toujours invaincu après une semaine avec plein d'absents des deux côtés mais que nos bons % nous ont fait gagner.
Satoranski, House et Fournier ont pas du tout joué, McConnell fait un enfant (sans déconner, qui fait encore des enfants en 2021 ?).

Mais heureusement tous les autres ont fait une très bonne semaine (à quelques exceptions près) :

Myles et Shai se comportent comme des TDD1, Capela à défaut d'envoyer des perfs de fou est solide, Nance continue sa super saison, Tucker, Ross et Bridges font ce qu'on leur demande : des 3pts à bon %. Mais surtout, SURTOUT, Khem Birch nous sort une semaine de TDD2, et comme il a joué 4 matchs, ça vaut du top 20 en total Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 287450655 On savait que ce serait un joueur top en per 36, et le fait est qu'il a quand même pas mal de minutes. il est à une blessure ou un trade de vucevic près d'être LE steal de la draft.
En revanche, Divicenzo et Avdija ont connus leur première mauvaise semaine à l'adresse, mais ils ont relevé la tête sur leur dernier match, donc rien de grave. Deni a d'ailleurs montré que sans westy, beal et Bryant il pouvait endosser le rôle de patron malgré son jeune âge, c'est encourageant.
Et oubre, bah, toujours pareil, va falloir que ça finisse par rentrer parce que là on est quand même à 7/51 à 3pts sur les 3 semaines ...

Maintenant place à Cesco et ses Sicks en grande forme, qui frime en ayant aucun joueur out ou inj... ça va être difficile, on va pas se mentir, surtout si Vavan ne rejoue pas.

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Diego Platypussies (Nicordio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: