Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)

Aller en bas 
+28
Carsten Ramolo
RéveilléHier
Neal Caf
greenflo
newuser
Merlu
Indianbanana
Sue Oddo
Cobbs
Nicordio
Hus
manuFoU
francesco lit sonne
gwegoiwe
Gouff
Lionel_Joserien
On meinau score
Semar
Christ en Gourcuff
Kara Bourré
mektass
coach_mimi
René Gun
CatJ
Zaratinga
jeannolfanclub
Teix
Zazie, Zizou et Pippen
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:05

Et le mec qui fait ça est le même qui vient de choper Cousins avec les mêmes joueurs qu'il me proposait pour Durant!
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:07

Je vous rappelle que c'est un fil dédié à l'Amour ici...

Allez, vous faites un câlin et on en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:17

Et de toute façon l’adversaire des Sicks est tellement loin dans le matchup qu'un Cousins le l'aidera pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:24

J'ai regardé ça ce matin Kara et enfin, étant donné le trade avec Cesco cette semaine pile pour votre match-up et les derniers trades entre ton roster et le mien, je m'en veux un peu...

Jordan s'est blessé et Lowry n'arrive pas encore à retrouver sa place et son rôle dans la rotation des Raptors.

La bonne nouvelle, c'est qu'on reparle d'un trade impliquant les Raptors qui pourrait faire du bien à Lowry, puisque Toronto voudrait récupérer Gay (dont cherche à se débarasser les Grizzlies pour ne pas payer la luxury tax) contre Calderon, Ed Davis et des TDD.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:27

francesco lit sonne a écrit:
Et le mec qui fait ça est le même qui vient de choper Cousins avec les mêmes joueurs qu'il me proposait pour Durant!

FAUX!!!

J'avais ajouté les convalescents potentiels, et je prenais leur période d'indisponibilité à ma charge.
On en était à Ellis + Granger + Felton avec Gordon en back up d'un des deux derniers si jamais ils revenaient plus tard que prévu.

Mon offre finissait par être purement potentielle, je ne pouvais pas matcher celle de Zazie.

Anyway, we had a deal.

Edit :
Gay ne serait pas autant partant que Randolph vers Sacto/Seattle contre Cousins
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:29

Kara : tu veux les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:45

(On est bien sur ce fil. On squatte un peu, ça te dérange pas Zaz?)

Nan mais ce matchup je me suis fait à la défaite. Pas de prob Teix'. En plus les cadres n'ont pas l'air de vouloir s'y mettre cette semaine, donc à moins d'une armada Lebron/Batum/Durant le matchup est mort.
Sans dec, si on met DWade de coté, le meilleur joueur de ma semaine s'appelle Derrick Williams (coucou Kevin Amour), c'est dire!

Zaz', c'est le jeu des trades, no soucis. Jamal va revenir bientôt et Lowry va bien se décider à s'y remettre! On y croit!


Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:40

Teixeira Encore a écrit:
francesco lit sonne a écrit:
Et le mec qui fait ça est le même qui vient de choper Cousins avec les mêmes joueurs qu'il me proposait pour Durant!

FAUX!!!

J'avais ajouté les convalescents potentiels, et je prenais leur période d'indisponibilité à ma charge.
On en était à Ellis + Granger + Felton avec Gordon en back up d'un des deux derniers si jamais ils revenaient plus tard que prévu.

Mon offre finissait par être purement potentielle, je ne pouvais pas matcher celle de Zazie.

Anyway, we had a deal.

Edit :
Gay ne serait pas autant partant que Randolph vers Sacto/Seattle contre Cousins

Teixeira Encore a écrit:
francesco lit sonne a écrit:
Et le mec qui fait ça est le même qui vient de choper Cousins avec les mêmes joueurs qu'il me proposait pour Durant!

FAUX!!!

J'avais ajouté les convalescents potentiels, et je prenais leur période d'indisponibilité à ma charge.
On en était à Ellis + Granger + Felton avec Gordon en back up d'un des deux derniers si jamais ils revenaient plus tard que prévu.

Mon offre finissait par être purement potentielle, je ne pouvais pas matcher celle de Zazie.

Anyway, we had a deal.

Edit :
Gay ne serait pas autant partant que Randolph vers Sacto/Seattle contre Cousins

Sans dec, tu m'as proposé vraiment Ellis+Granger+Felton? Me souviens pas avoir vu ça! Shocked Non parce que, et là j'ai un témoin, j'ai déjà hésité longtemps entre Ellis-Granger et l'offre de Zazie, mais je crois pas avoir lu une offre avec Felton en plus et Gordon en backup, parce que là...

Quel intérêt pour les Grizzlies de faire Randolph/Cousins???
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:46

Un head case pour un autre plus jeune, plus prometteur et moins cher ?

Non vraiment je vois pas Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:00

Francesco,

Je n'ai plus la preuve tellement j'ai multiplié les MP depuis.

Mais oui. J'avais dit un truc du genre "Je peux rajouter Felton" puisque c'était le seul asset que j'avais encore de dispo (considérant que Gordon faisait donc office de double soupape de sécurité si Granger et/ou Felton s'avéraient en méforme).

Je ne pouvais de toute façon pas proposer un deal à conclusion immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:07

CatJ a écrit:
Un head case pour un autre plus jeune, plus prometteur et moins cher ?

Non vraiment je vois pas Rolling Eyes Razz

Plutôt que Rudy Gay, je voulais dire...

Moi, perso, m'en fous, si Gay reste et Z-Bo part, Gay prendra des stats. Si Gay part à Toronto, il enterre ses chances de titres, de bons PO et tout ça, mais en fantasy ça vaudra cher!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:12

Je crois qu'ilssont près à lâcher un des 2, le premier qui q une bonne offre remporte le pompon.

Si ca suffit pas pour passer sous la luxury tax, zou, les 2 vont voir du pays.

Et oui, Gay sera plutot en bonne situation pour la FL quand il sera tradé. Mais avec ses %ages actuels, rajouter des shoots en enlevant des bons coéquipiers peut aussi empirer ses %ages.
J'ai vraiment pas confiance en lui comme franchise player, on dirait pas mal Granger en fait.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:24

Ses % vont s'améliorer, forcément. Il a jamais fait si bas en carrière!

Granger a pas raté un shoot depuis des mois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:27

francesco lit sonne a écrit:
Ses % vont s'améliorer, forcément. Il a jamais fait si bas en carrière!

"Non, mais Bakayoko il a une petite perte de confiance, mais ça va s'améliorer forcément, il en a jamais raté autant que ça" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:32

CatJ a écrit:
francesco lit sonne a écrit:
Ses % vont s'améliorer, forcément. Il a jamais fait si bas en carrière!

"Non, mais Bakayoko il a une petite perte de confiance, mais ça va s'améliorer forcément, il en a jamais raté autant que ça" Rolling Eyes

Je sais pas, je n'ai jamais vu une année de Bakayoko en confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:11

Elle est sympa cette fin de match-up !

Ça va pas se jouer à grand chose finalement :

4 points assurés pour moi (pts, ass, dreb et oreb)
2 points assurés pour toi (%3P, TO)

Les autres sont encore jouables et ce soir j'ai plus de joueurs que toi sur le parquet mais t'as Kevin et Kyrie

Les %fg et %ft vont être très serrés mais je pense que ça va rester comme maintenant, à 1-1

Les 3Pts devraient nous revenir grâce à l'addition de shooters présents ce soir (Hill, ellis, Gordon, sefolosha, Martin, jack) à moins d'un match de taré d'un de tes deux larons (à la chalmers hier soir, 10 3pts made !!)

Les stl et les blk vont être serrés, j'ai un peu de retard sur les deux mais mon blockeur fou joue ce soir donc je dirais 1-1 là aussi.

Au total, mon prono : 7/4 pour moi, mais ça peut très bien faire 6/5 pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:25

Avant les derniers matchs de la semaine, l'effectif et l'ensemble de la franchise des Razors ont connu un véritable tremblement de terre.

En effet, Kevin Love quitte le maquis, accompagné par le nouvel arrivant Greg Smith et est remplacé par Russell Westbrook et Andrew Bynum qui arrive avec sa pléthore de médecins.

Retour rapide sur 4 jours de folie dans le maquis.

Côté terrain tout d'abord. L'apport de Kevin Durant, combiné à un Kyrie Irving monstrueux, a tout de suite été déterminant dans le maquis. De plus, grâce à des joueurs de complément qui ont su se transcender, Amir Johnson et le nouvel arrivant Stephenson notamment, les Razors ont réussi à rester au contact du nouvel épouvantail de la ligue, les Lakes de Nicordio.

Mais c'est en coulisse que tout s'est bousculé.
L'arrivée de KD a fait des remous. Kevin Love, blessé, est venu trouver le GM dans une colère noire, ne comprenant pas ce manque de confiance et analysant le trade comme une défiance envers son leadership. La ligne rouge est franchie par les deux parties à plusieurs reprises qui prononcent des paroles que rien ne saurait rattraper. Les murs du siège des Razors à Furiani s'en souviennent encore, certains tbleaux sont tombés des mur,effrayés..
La déchirure est profonde et si les esprit se calment et que le bon sens reprend rapidement le dessus, le mal est fait...

C'est avec un déchirement profond que le GM doit envisager l'inenvisageable : redonner sa liberté à celui autour de qui cette équipe a été construite, penser... Surtout qu'il n'est pas sans savoir que la franchise de la Grosse Pomme fait le forcing pour le récupérer et baser sa reconstruction sur "Wes" et ses mains enchantées...

Le GM reçoit Kevin dans sa bergerie, lovée au milieu du Niolu. Là, c'est à la Razorbacks que se fait la discussion. Sans fard, sans fioriture, entre hommes, devant la cheminée avec un bon figatellu un scotch. L'accord est scellé, les deux parties n'y reviendront jamais. L'histoire s'arrête là.

Les Razorbacks, du GM à l'ensemble des membres du staff et de l'encadrement, tiennent donc à souhaiter le meilleur à Kevin Amour dans la Capitale. Nous savons ce que les Rottens gagnent et nous espérons pouvoir vivre de belles confrontations avec lui l'année prochaine.

Nous tenons aussi à accueillir Russell et Andrew comme il se doit. Un meneur génial et un intérieur pétri de talent débarquent dans le maquis.
Russell fera ses débuts dès ce soir et nous savons qu'il mettra un point d'honneur à marquer l'esprit, en garnd compétiteur qu'il est.

L'institution Razors est et restera toujours au-dessus de tous les joueurs !

Go Razors !
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:37

Tu devrais plutôt raconter la vérité plutôt que broder autour d'une fiction.
Qu'au bout de 219 propositions de spam, j'ai à un moment glissé Westbrook dans une offre et que t'y as réfléchi, coquin.

Personne n'avait prévu que tu réfléchirais, c'est franchement inhabituel...

Accessoirement, je ne suis pas mécontent de mon coup :
Les soirs où ça ne marchera pas côté OKC tes stats seront bien plombées ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:47

Ce n'est pas bien de briser les rêves et les belles histoires, Teix... Tu penses au public ? Aux enfants ? Quel désenchantement....

Plus sérieusement, il y avait peu de joueurs susceptibles de me faire réfléchir et Westbrook était l'un de ceux-là. Les proprios des autres n'auraient pas réfléchi à intégrer un Kevin Love blessé dans leur effectif tout de suite dans leur roster, ils n'y avaient pas intérêt...

Et j'ai hésite pendant tout le week-end, pour des raisons autant "stratégiques" qu' affectives... C'est un crève-cœur de le laisser partir, vraiment !

Occupe-t-en bien !


Dernière édition par Zazie, Zizou et Pippen le Dim 13 Jan - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:51

Mes infirmières sont des filles très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:39

Houla ça risque de me couter cher ça ce soir... Kevin, Kyrie et Russell le même soir... On va serrer les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:30

On va parler terrain un peu pour changer : Nouvelle victoire du maquis contre le 3è ! cheers

L'arrivée de Russell dimanche soir n'y est pour rien au final (au contraire presque...), puisque ce sont les pourcentages qui nous ont permis de nous imposer sur le fil hier soir : 6-4-1 contre les Lakes de Nicordio.

Les forces du roster se sont complètement inversées en raison des nombreux trades, puisque les Razors dominent les 3 catégories de % (à 46,5% ; 79,8% ; 36,3%), plus les steals, les blocks et les TO. Au final, on dépasse quand même les 500 points et les perfs aux rebonds et aux assists sont loin d'être catastrophiques.

D'ailleurs cette semaine, les razors auraient battu 11 autres franchises de la ligue pour seulement 5 défaites potentielles.
C'est encourageant.

Dans le détail, on y va pour les grosses satisfactions :

Kevin Durant a fait des débuts fracassants :
33,67 points ; 6,67 rbds, 4,67 Asts, 1 stls, 2,3 contres, 2,67 3 pts à 33%, 60% d'adresse générale et 85% aux lancers francs.
On t'aime déjà très fort mon grand ! Very Happy

Kyrie Irving est aussi auteur d'une semaine titanesque, malgré un dimanche soir plus difficile contre les Lakers :
22,75 pts, 2,25 rbds, 6 passes, 2,75 stls, 2,5 triplés à 50%, 49% d'adresse générale et 88% aux lancers.
Toi aussi on continue de t'aimer fort petit ! Very Happy

Môssieur Amir Johnson qui profite à plein de la confiance de son coach (et des blessures) pour aligner des stats très sympathiques :
18 points, 11,33 rbds (dont 4 offensifs), 3,67 passes, 2 stls, 1,67 contres, le tout à près de 57% FG et 86% sur la ligne.
Qu'on lui laisse son temps de jeu, ce mec est MONSTRUEUX ! bounce

Il y aussi Russell Westbrook arrivé hier soir.
Il fait un premier match en demi-teinte, proche du triple double à 18 points, 8 rebonds et 9 passes, mais avec un 23,8% FG qui fait tâche, mais bon, les débuts sont toujours un peu durs à gérer et il sera au top dès ce soir, on lui fait confiance.

Les bons points de la semaine :

Les rebonds de Tyler Zeller, les passes de Jamal Tinsley, les points et les triplés de Stephenson !

Je reviendrai sur la présentation du match-up de la semaine contre les tortues volantes de Normandie un peu plus tard dans la journée (ou la nuit...)

Go Razors !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:10

Bon, le duo d'OKC n'a pas mis longtemps a frappé fort sous la tuniqué au sanglier : 77 points à eux deux, à près de 54% au shoot !
A noter que Russell est également le meilleur rebondeur de la nuit côté maquis avec 8 prises...

Ça compense l'arrosage en règle de l'autre FP, Kyri, qui se fend d'un 6/19 pas très joli, surtout accompagné de 4 passes pour 6 TO...

Le match-up commence quand même plutôt bien donc, malgré les 15 pertes de balle en une nuit ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:28

Puisque c'est à la mode en ce moment, le Maquis est à l'écoute des offres concernant le bon gros Andrew Bynum qui est espéré de retour autour du All Star Break !

Comme on n'est pas spécialement pressé par le temps dans le maquis, on peut attendre la fin de sa rééducation et voir ce qu'il proposera sur le terrain, mais si il y a des offres avec un joueur qui apporte tout de suite et significativement aux rebonds ou deux bons joueurs adroits et qui apportent du rebonds, nous les étudierons avec attention.

Après le Gasolothon des Burgers, c'est donc le Bowlingmanthon dans le Maquis !

Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:46

Bon, après les grandes manœuvres de la semaine dernière, ce début de semaine à été intense sur l'activité TRADING de joueurs parce qu'il fallait quand même équilibré tout ça pour avoir un roster cohérent et présentable...
3 mouvements en 3 jours, avec dans l'ordre : Thornton arrivé à la place de Zeller, puis Markiff Morris arrivé à la place d'Andrew Nicholson et enfin Thornton (resté un jour...) et Rip Hamilton qui laissent la place à Big Baby Davis et Big Sammy Dalembert !

On a donc cherché de la viande et du rebond dans une peinture où le bon Amir était bien seul...

Du coup, petit tour d'effectif :

Un premier cinq (avec 2 PG, à la pointe de l'innovation tactique le Maquis...Toronto devrait y songer...) : Irving - Westbrook - Durant - Amir Johnson - Glen Davis
Du très lourd donc !

Second cinq : Tinsley - Wright - Ariza - Mbah A Moute - Dalembert
Assez spécialisé on dira...

Troisième cinq : Stephenson - Daye - Markieff Morris - Trevor Booker - Andrew Bynum
Bon ok, mais et Oh !

Pour le TRADING block :

1/ Intransférables (et ce n'est pas un bluff de poker ridicule à la José Anigo - Labrune... ) : Kevin Durant, Russell Westbrook et l'uncle Drew Irving !

2/ Chers, voire très chers : Amir et Big Baby.

3/ Pour les autres, on étudiera les offres s'il y en a.

4/ Cas particulier : Bynum. On pense que son retour va se confirmer et il représente un excellent Keeper potentiel. Ceux qui veulent parier sur lui pour la fin de saison ( dans l'optique des PO par exemple) ou qui veulent le mettre au chaud pour la saison prochaine sont les bienvenus. Plus le temps passera et son retour approchera, plus ce sera cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des Corsica State Razorbacks
» Corsica RazorbackZ
» Corsica Razorkids (ZZP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: