Fantasy draft Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités) |
|
| Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) | |
|
+29Indianbanana RéveilléHier On meinau score Cobbs mektass Christ en Gourcuff Lionel_Joserien manuFoU Teix Zazie, Zizou et Pippen Kara Bourré René Gun BIG Zaratinga gwegoiwe sovage newuser Gouff jeannolfanclub coach_mimi Lion Carsten Ramolo Guitrash okokocha CatJ greenflo Vel Coyote Sue Oddo Merlu 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 23 Fév 2011 - 6:00 | |
| Tyreke decide aimablement de prendre 3 semaines (minimun) de repos. Merci boy, n'hesite pas a rester chez le doc jusqu'a la fin de saison hein.
Sinon la prochaine curiosite, que va faire Mozgov a Denver... | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Lun 7 Mar 2011 - 12:27 | |
| Chez les dodos, on est des adepte de la decroissance progressive. 2-9 1-9-1 0-11
Trois semaines sympas... Va t-on conserver ce rythme improbable et obtenir le first pick? | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Jeu 17 Mar 2011 - 7:45 | |
| Aujourd'hui, 11 joueurs jouaient, enfin jouaient... disons que leur equipe allait faire un match, et eux...
Stats moyennes par joueur :
0.8 tirs rentres 2.3 tirs tentes 0.09 LF rentres 0.09 LF tentes 0.2 3 pts rentres 0.5 3 pts tentes
1.9 pts par joueur 0.5 rb offensif 1.1 rb defensif 1.6 rb au cumul 1.4 assist 0.5 steal 0.3 block 0.9 to
Le joueur type dodoique affiche donc : 1.9 pts (36, 100 et 33%), 1.6 rebonds, 1.4 assit, 0.5 steal, 0.3 block, mais quand meme presque 1 turnover
Ca pourrait etre pire, mais pas de beaucoup quand meme. Et encore, Watson fait une grosse soiree. (2-5-8-2), contribuant pour moitie aux assists et aux steals, et pour quart aux rebonds. | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Lun 28 Mar 2011 - 14:45 | |
| Bon, temps de clore la saison ici.
Niveau individuel, on va se contenter de regarder nos seuls trois vrais joueurs :
Derrick Rose : Il shoote a 2/3 pts, il passe, il rebondit, il steal, il fait des TO, il va etre MVP. On a lache 5 joueurs pour l'avoir, mais quand meme, on est content de l'embarquer pour la saison prochaine. Wall : Est ce qu'il vaut Superman? Je sais pas, mais est ce qu'il m'agace beaucoup moins, assurement. Un rookie prolifique, qui doit un peu epurer son jeu, mais si la sante va, c'est quand meme un gros gros gros monstre. Tyreke : On l'avait adore en saison 1, pick out of nowhere absolument genial. On l'a juste aime cette annee. Des stats en baisse de partout, des bobos, on a un peu peur qu'il se fasse manger par le duo Thorthon/Cousin pour tout dire. Ceci dit s'il revient a fond, ca peut etre quelque chose, et on pourrait meme voir les Kings/Royals devenir une equipe sexy.
Au niveau equipe, le demarrage en demi-molle a rapidement degomme mes espoirs de remontee, parce que quand t'es pas terrible sans bobos, y a rien de mieux a esperer. On a donc saborde l'equipe pour recuperer un gros pick. Malgre ca, on a pas mal tenu pendant environ 5 semaines avant de s'effondrer completement sur la fin du champ. Tant pis, ceci dit entre finir 20eme et 18, je m'en fou un peu.
Le pick "J'y ai cru, et non, et si, mais finalement non" : Mozgov Le trade "Missclick, mais c'est pas grave...Ah, finalement fait chier" : Marion - Conley Le joueur "WTF????" : T-Mac, qui passait pas loin du triple double a quelques reprises, avant de repartir dans des stats a base de 4-2-2. Le joueur qu'on finira bien par avoir un jour quand meme : Lebron James
C'etait tout, une petite saison vite ecoulee pour moi. | |
| | | jeannolfanclub
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Lun 28 Mar 2011 - 20:57 | |
| Le problème de Rose, c'est qu'il a quand même des trous majeurs dans son jeu en matière de fantasy league : outre son nombre de TO élevé, son adresse est faiblarde, surtout à 3pts ou il tourne à 30% sur l'ensemble de sa carrière ce qui le place derrière le Sheed. Tu me diras que ce sont des domaines qui se travaillent et tu auras sans doute raison mais il y a encore de la marge pour en faire un joueur énorme.
(Je dis pas ça pour te l'échanger contre Milicic hein). | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Ven 16 Déc 2011 - 14:13 | |
| Bon, le bilan.
Primo, la draft a un extreme, c'est assez chiant. Attendre 38 tours c'est assez relou quand meme. D'un autre cote ca permet de faire autre chose a cote. Donc bon hein.
La draft en elle meme :
Rose : MVP! Plus serieusement, la meme chose que la saison derniere en plus regulier a 3 pts, ce serait top. Wall : J'en attends un triple double de moyenne, rien de moins. Tyreke : 20-5-5, ca peut etre a nouveau sa moyenne en points/rebonds/passes, ca pourrait aussi etre ses series de matchs joues, le gamin a visiblement encore mal au pied, et semble hors de forme... Iguodala : Bah j'avais le choix entre lui, et des pivots dont j'avais plus besoin mais pas tres bons, donc ca a ete lui. Assez propre et plutot complet, on a vu pire pour un choix de 4eme ronde. Camby : Bah voila, j'ai 4 meneurs/shooteurs, c'est bien, mais me fallait un gros, et des gros titulaires qui font des chiffres, en 100eme choix... Haslem : De depit, je voulais Cousin ou Deandre, ils partent tout les deux, et Merlu ne tarit jamais d'eloges sur le bon Haslem. Surtout que c'est pas le secteur interieur de Miami qui va le gener, alors go. Turner : Il a fait une petite saison rookie, on espere que ca va aller en s'ameliorant, m'enfin bon. Kanter : Grosse inconnue. L'annee derniere on drafte Mozgov dans ces eaux la aussi, bide complet malgre le vide au poste 5 de NY. Cette annee Kanter, malgre le surplus a l'interieur au Jazz, on va bien voir. Reggie Evans : Bah on a pas d'interieurs, faut des rebonds, toussa, Reggie la blessure quoi. Darko Milicic : La ca commence a etre vraiment freestyle, mais bon il fait ses matchs j'ai envie de dire, puis c'est un numero 2 de draft. Hinrich : J'etais content, puis on m'a annonce 2 mois de blessures minimun, je l'etais moins. Manhini : Bah voila quoi... Je savais pas qui prendre Seraphin : Je venais de prendre un francais... Et j'avais 2 choix. Hollins : Bah le dernier choix, alors bon, tu prends un mec d'une equipe de merde en esperant qu'il joue un peu et fasse 5-3-3 de moyenne quoi.
Les "Putain!!!", Demarcus, DeAndre et Dragic surtout, qui s'envolent sous mon nez. L'auto blagounette, yeah baby. 2 first pick (Rose-Wall), Turner, Darko et Camby sont des second pick, Kanter est 3, Tyreke un 5eme, Hinrich 7, Iguodala 9, Kurt 10. (Et j'ai Haslem et Evans non draftes). Ca pese quand meme! Le potentiel blessure de l'equipe est bon, voir meme tres bon. Tyreke est deja out, Hinrich aussi, Haslem a foire la moitie de la saison precedente, Evans a joue 20 matchs, Camby a 80 ans, Kurt est plus vieux, et ils vont devoir jouer tout les 3 jours. Yeah... Je donne un 9/10. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Ven 16 Déc 2011 - 14:56 | |
| Oui, je le disais sur mon fil, très bel effectif, mais tu as raison, les blessures te guettent ... | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Sam 17 Déc 2011 - 13:14 | |
| Petit memo en passant, si vous avez des propals de deal, mp sur forum plutot que mail yahoo, c'est beaucoup, beaucoup plus sur. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
| | | Lion
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Sam 17 Déc 2011 - 15:04 | |
| En passant, dans ton profil yahoo, t'as moyen de faire en sorte que les mails provenant de la fantasy (offres de trade, etc...) arrivent directement dans une autre boite mail que tu consultes plus souvent. Faut chercher account info ou détail du compte. | |
| | | Gouff
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Dim 18 Déc 2011 - 11:28 | |
| Monsieur Oddo, vous êtes au salaud ! Rha, ça fait deux jours que je suis à deux doigts de prendre Shumpert en me disant que je vais attendre les matchs de pré-saison... Tsss, je vais m'en vouloir si il nous sort une bonne saison... | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Dim 18 Déc 2011 - 11:48 | |
| Bah Merlu me faisait remarquer hier que Hollins etait FA en fait, donc je regardais ce qui se faisait de libre et qui jouait cette nuit.
A cote de ca, si Baron se pointe a NY, Schubert il va pas faire long feu avec ces stats. Puis la pre-saison c'est quand meme tres avantageux pour les rookies. Fin bref, perso j'y crois pas trop, mais bon, voila voila. Ce matin j'etais surtout en train de raler sur mon non pick de J.Hill. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
| | | Gouff
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Dim 18 Déc 2011 - 13:00 | |
| Il se dit quand même que le Shumpert pourrait faire le coup de Fields et Wil Chandler avant lui. Les knicks se font une spécialité de drafter du underrated, notamment grâce à une pratique connue et illégale du workout privé. | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Dim 18 Déc 2011 - 13:04 | |
| Bah tant mieux alors. Meme si je dois bien t'avouer que niveau rookie, je suis pas du tout. Mais bon si il veut me faire une Landry, y a pas de soucis. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Lun 26 Déc 2011 - 11:54 | |
| Jour 1, On aime : Rose, 4/6 à 3 pts. 9/13 en tout. Haslem, 9 pts, 14 rebonds, dont 6 offensifs. Shuppert, 11 pts, 4 rebonds, une passe.
On aime pas : Rose, 5 passes pour 5 to. Reggies Evans, blessé. Marcus Camby, blessé. Shuppert, blessé. Ses 2 to. Son 3/13 aux shoots.
_________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
| | | jeannolfanclub
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Lun 26 Déc 2011 - 12:15 | |
| - Sue Oddo a écrit:
- Rose, 5 passes pour 5 to.
Petit joueur Rose ! Le vrai MVP c'est Kobe et ses 8 TO ! | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 4 Jan 2012 - 10:28 | |
| Bon, que dire de cette entame.
Fouk. Je le sentais pour les blesses, mais sur la semaine 1, Camby, Evans, Shumpert et Hinrich out, ca pique quand meme. Et y a que Camby de revenu.
Pour les autres : Rose est toujours plus fort, et pourtant, je sais pas, son debut de saison, j'y arrive pas, ca me plait pas, alors que ses chiffres sont en constants. Mais bon. Tyreke 15-3-3, peu de dire qu'on est decu, des % degueus, en meme temps on le savait hors de forme. Ca va ptet revenir, ou alors il va se blesser. Wall, immondes %, en baisse dans toutes les stats, sauf aux TO ou il explose (encore 7 cette nuit), euh... Seraphin commence doucement a avoir du temps de jeu, youplaboum. Kanter ramasse 5.5 rebonds en 15 minutes, je pense voir son temps de jeu gonfler rapidement. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 4 Jan 2012 - 11:43 | |
| Ma proposition est toujours discutable si jamais ... | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 4 Jan 2012 - 12:07 | |
| Ca va aller, Iguo est un des rares qui ne m'enerve pas en ce moment. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 4 Jan 2012 - 12:24 | |
| | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 10 Jan 2012 - 15:45 | |
| Deuxieme defaite, ca sent la crise... Oui mais non en fait.
Primo parce que Shumpert est back, et que ses stats sont bonnes, il shoote pas mal, score bien, passe, rebond, steals, il paume trop de ballon, m'enfin c'est du detail. Ensuite parce que mes autres arrieres, Wall-Tyreke se reveillent (Ou poursuivent, pour Iguo et Rose), et que ca fait du bien. Ensuite parce que Manhimi fait le taffe, que Seraphin a quelques minutes, et que Reggie Evans n'est plus bobolise.
Bref, on va voir dans la quinzaine qui vient, mais ca pourrait commencer a etre interessant. Surtout que ca doit faire un an que j'ai pas gagne une semaine. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Sam 28 Jan 2012 - 11:34 | |
| 2 pts 22 rebonds, 0 pts 20 rebonds. Marcus Camby va bien, merci pour lui. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Jeu 2 Fév 2012 - 8:20 | |
| Seraphin, il a fait 3 fois des stats dans toute la saison, et les 3 fois, il etait sur mon banc... _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Ven 9 Mar 2012 - 11:38 | |
| Un peu du buzz suite au ASG de Rose et à son refus de shaker son booty: Rose don't dance | |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Lun 1 Oct 2012 - 9:42 | |
| Sympa tes keepers toi, j'ai comme l'impression que le dilemne de les garder ou non va être compliqué. Rose out pour la saison ou pas loin, Wall out pour 2 mois, Evans qui a des problèmes de vue ... La lutte pour le maintien va être acharnée | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Lun 1 Oct 2012 - 11:28 | |
| Ouais, je commence à flipper. Manque plus que le réveil des soucis plantaires de Tyreke, et je peux aller me pendre... _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) | |
| |
| | | | Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) | |
|