Fantasy draft Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités) |
|
| Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) | |
|
+29Indianbanana RéveilléHier On meinau score Cobbs mektass Christ en Gourcuff Lionel_Joserien manuFoU Teix Zazie, Zizou et Pippen Kara Bourré René Gun BIG Zaratinga gwegoiwe sovage newuser Gouff jeannolfanclub coach_mimi Lion Carsten Ramolo Guitrash okokocha CatJ greenflo Vel Coyote Sue Oddo Merlu 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 24 Nov 2009 - 10:12 | |
| Au temps pour moi, je me suis aperçu que je confondais SKip to my Lou et son remplacant Aaron Brooks, et du coup ca m'intéresse beaucoup moins, en effet, c'est une vraie TO machine avec peu de stats intéressantes pour le reste. Désolé ! (et t'étais un peu exigeant en echange là tout de suite ) | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 25 Nov 2009 - 13:33 | |
| Le drame du looser, j'ai oublié de faire les modifs pour hier soir, du coup sur le banc :
Kobe, 34 pts à 70%, 5 rbs, 4 passes, 3 steals. Kidd, 10 rbs, 13 passes.
Je suis déja pas en forme, mais si je commence a m'auto niquer... | |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 25 Nov 2009 - 15:49 | |
| si Kobe t'insupporte à ce point, tu ferais mieux de le trader ...
je suis volontaire pr recueillir ces pauvres petits abandonnés ensemble évidemment ! | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 22 Déc 2009 - 14:26 | |
| Oui, tout les lundi matins, je me fais déchirer, mais moi, j'ai Tyreke Evans, nininininere!
(Ceci était un message de la fédération des gars aigris mais qui ont le futur ROY) | |
| | | greenflo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 22 Déc 2009 - 14:59 | |
| Et mon Brandon Jennings, il sent le paté? | |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 22 Déc 2009 - 15:34 | |
| Faut reconnaitre : Tyreke a fait une semaine extraordinaire quand meme, il donne 3 fois la victoire à son équipe dans les dernieres minutes ...
Ses 2 ennemis sont le fameux Rookie Wall et le retour de Kevin Martin, mais il a toutes ses chances pour le ROY en effet.
(Et sinon, M. Redd, l'invalide, tu l'aimes d'amour fort ?) | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 22 Déc 2009 - 16:03 | |
| Non, mais faut pas déconner, Redd c'est quand même du 20/3/3 en temps normal, il a été blessé pendant toute l'entame, jouant avec bobo, rechutant direct, il vaut largement mieux que ses stats actuelles, et qu'un Captain Kirk.
En plus c'est atrocement gonflant de lacher un joueur out depuis trois mois dès qu'il est de retour.
Concernant K.Mart, il ne le sait pas encore, mais il est déja mort. | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 6 Jan 2010 - 15:26 | |
| La loose, c'est un état d'esprit.
Cette semaine, Josh Boone fait banquette, en compagnie de T.J Ford, Dampier et O'neal sont blessés. La moyenne de 3 joueurs out est donc en bonne voie.
Au rayon content, Odom est absolument monstrueux en ce moment 17(70%/100%)/19/9/1/1/1, et Tyreke qui revient de quelques matchs sans jouer a visiblement des forumis, 27/11/8/2/1/2, mais ça risque d'être quand même un peu short pour survivre face à tout les DNP. | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 12 Jan 2010 - 1:43 | |
| Les dodos souhaitent un bon rétablissement à Michael Redd. Michael Redd cette saison, ça aura été 18 matchs, a 27 minutes par match, 12 points à 35-30 et 71%, 3 rebonds, 2 passes, 1 steal et un to par match, un pied en vrac pendant deux mois, et la 6 mois out pour ses ligaments. Good bye boy, les fans ne t'oublieront pas, et moi non plus, la saison prochaine, je me souviendrais bien de ta gueule... | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 9 Mar 2010 - 23:53 | |
| La saison touche à sa fin de notre coté, une saison qui va nous voir toucher le fond du classement, ou peu s'en faut. On va pas être loin de la relégation, heureusement qu'il n'y en a pas. L'heure du bilan donc, en avant. Premièrement, je me suis quand même bien marré, j'ai suivi avec interet la saison de mes joueurs (plus que celle de leurs clubs), et j'ai découvert un nombre non négligeable de joueurs. Niveau perf, j'oscille entre les mauvais choix et le pas de bol. Ma place est finalement logique. Ben.Gordon : A son niveau en début de saison, alors que j'esperais que sa place à Detroit lui permettrait de passer un cap, il décline lentement et est envoyé dans un échange. Des bobos, drafté trop haut, clairement. J.Kidd : Le repêché de fortune, attrapé quand tout ses potes étaient depuis longtemps draftés, des passes, des rebonds, correct, échangé contre... L.Deng, presque du 20/10, très régulier, jamais blessé, nickel. Kidd me manque, mais Deng roxe. K.Bryant : Un bon début de saison, puis le retour des bobos à répétition, ce mec est bionique, c'est pas possible, échangé avant le gros de ses soucis. K.Thomas : LA véritable déception, ses stats précedentes me promettaient un 10-8 de moyenne, 10-8, c'est le nombre de match qu'il aura finalement joué... (Coupé rapidement) J.Williams : Drafté pour m'amuser, puis coupé, mauvaise idée, il se révèle un bon back up, chiotte. T.J Ford : récupéré dans un échange, il se retrouve immédiatement sur le banc de son club pendant trois mois, fouk. Lamar Odom : récupéré dans un deal contre je sais plus qui, je reste convaincu que cet échange était une grosse arnaque en ma faveur, mais bon. Redd : Drafté trop haut, il se blesse non stop en début de saison, je refuse un trade contre Hinrich, mauvaise idée, ce dernier se relance et Redd se fait les croisés... R.Alston : Drafté à la place de C.Lee, un peu blasé, échangé en cour de saison, the TO machine. Y.Jianlian : Le chinois du groupe récupéré dans un échange, je continue à me demander s'il est réellement correct (12- excepté ses blessures, ou si l'apathie des Nets le surcote. Q.Richardson : % moche, stats vilaines, ultra aléatoire, bon, j'en attendais pas un miracle, mais voila quoi... TYREKE EVANS : Alors, il est ou Jenning bande de breles? 20-5-5, ultra clutch, ultra régulier, s'il se choppe un tir à 3 pts un jour, il va être injouable, physique, rapide, puissant, talentueux, intelligent et bosseur, ce gars me fait kiffer à chaque fois qu'il joue. Un score assez moche en TO (2.9), mais comme tout les franchise players. La révélation qui fait plaisir, et mon nouveau 2 favori. M.Ginobili : Pas trop de bobos, 15-4-5, et pourtant je suis déçu, il y avait de la place avec un Parker en berne, et pourtant El Manu a bien vegeté, gros regain ces derniers temps, trop tard pour moi. E.Dampier : Une des bonnes surprises, 10-10, bien garçon. Echangé. J.Crawford : annoncé meilleur 6ème, très surcoté à mon gout (Je préfère largement Odom dans ce role), il score, c'est déja pas mal. J.O'neal : Il débute sur un rythme de All-Sar avant de se rendormir, dommage. Echangé Le regret de ma draft : Gallinari, je le rate à 1 choix pret, zut zut zut. Le regret drafté : Q.Richardson, y avait personne en concurence à Miami, personne sur le terrain, dans sa dernière année de contrat, et il branle rien, abusé. Le gars que j'ai kiffé drafter : Tyreke, clairement. Le gars que j'aurais kiffé drafter : Rajon Rondo, ce mec me fait halluciner, plus le temps passe, plus je le kiffe. | |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Ven 12 Mar 2010 - 10:01 | |
| Encore un client satisfait, mon entreprise de trading se porte bien Kidd - Deng : j'en suis encore bien content moi aussi, Kidd remplit grave ses stats Odom : j'avais récupéré Battier et Glen Davis, Battier remplit les colonnes défensives souvent et surtout c'etait un pari sur Big Baby, qui prend pas mal de OREB, mais a un temps de jeu trop limité Redd : je l'ai échappé belle | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Jeu 23 Sep 2010 - 0:56 | |
| A l'instar de plusieurs autres franchises moisies de la NBA, les dodos changent de nom (un peu) et surtout obtiennent enfin un logo aux couleurs bigarrés de la franchise. Le but est simple, faire de la thune sur les nouveaux maillots, pour ça la franchise ne minaude pas et propose un choix eclectique de couleurs foireuses, pire que le maillot de LA une fois qu'on lui enlève son aura.
| |
| | | okokocha
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Lun 27 Sep 2010 - 20:15 | |
| Salut
Désolé j'ai pas retrouvé ta proposition de trade sur le forum mais pour avoir lu ton mail, c'était intéressant mais je pense que je vais garder mes tours car je pense que j'ai besoin d'homogénéité entre mes tours de draft entre la 50 et la 100ème place
| |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Jeu 14 Oct 2010 - 0:41 | |
| Le temps de la draft est revolu, voyons ce que nous dit le temps de l'apres draft.
4-Howard : Le top 3 me paraissait clairement etabli, je voyais pas trop qui prendre en 4, j'ai hesite entre Curry et Dwight, Dwight a vaincu. On apprecie sa resistance, l'animal est un rock jamais blesse, par contre pour les LF... 30 (via echange)-Evans : WOUHOU. On le voulait, on l'a eu, c'est la fete du slip, on espere qu'il va continuer sur sa lancee et s'acheter un shoot a mi-distance. 77- Mayo : Du shooter pas trop maladroit, de petits a cotes, un pick un peu au pif. 84- Parker, apres une saison en demi teinte on croit au retour du frenchy cette annee. 91- Magette, je sais pas trop s'il va jouer autant que la derniere saison, mais ses stats sont sympas. 117- Jefferson , comme pour Parker, on espere voir du mieux. 124- Conley, illustre inconnu memphistique du moins pour moi, j'ai vu ses stats et j'ai fait "why not" 157- Mozgov, on en entend beaucoup de bien, on va voir. 164 - R.Butler, le genre de mec aui me fait dire aue je devrais arreter de regarder le scoring des types aue je pick. 197- Nocioni, sort d'une bonne saison aux Kings, a la place pour jouer a Philly aussi. 204- Stojakovic, je vais pas mentir, c'etait surtout pour rigoler.
Les derniers picks sont anecdotiques.
Les deux mecs qu'on voulaient et que non : Demarcus Cousin et Tiago Splitter, si loin et si proche a la fois. L'equipe qu'on pensait drafter mais en fait non : Les kings, Udrih, Casspi, Tyreke et Demarcus etaient dans le viseur, et on se retrouve avec Evans tout seul, tant pis. Le truc qu'on ne va pas jouer cette annee, les TO.
Par rapport a la saison derniere, beaucoup moins de rookies et beaucoups mois de joueurs a priori fragiles, on va voir comment ca se goupille. | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Sam 23 Oct 2010 - 5:12 | |
| Comme indique dans le trading block, les dodos cherchent du rbs/block et prennent aussi les machines a TO. En echange, PG-SG-SF de qualite (ou pas) | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 26 Oct 2010 - 9:01 | |
| Bon, j'ai reussi a recuperer Shawn Marion sur un missclick, on voulait rejeter en disant que Shawn va perdre du temps de jeu cette saison, mais on a clique sur accept par erreur. Tant pis, on va le garder, on voulait du rebond, on va esperer qu'il joue quand meme. | |
| | | Vel Coyote
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 27 Oct 2010 - 20:41 | |
| C'est pas pour dire, mais tes joueurs ont été trans-pa-rents hier soir.
Trans-pa-rents. | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Jeu 28 Oct 2010 - 1:54 | |
| Ouais, je paume meme aux TO quoi | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Jeu 28 Oct 2010 - 12:56 | |
| Dans cette ligue de gens bien eleves, je tenais a signaler la belle perf de Peja.
7.42
Ca c'est les minutes.
1/2, 50% (dont 1/1 a 3 pts)
Ca c'est les shoots.
3
Ca c'est les points.
0
C'est toutes les autres stats. | |
| | | greenflo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Jeu 28 Oct 2010 - 13:25 | |
| Bon courage avec ce brave Peja. Il me donnait clairement des sueur froide l'an dernier avec ses stats de tirs plutôt irrégulière. Par contre, quand c'est son soir, il te remporte la catégorie 3 pts à lui tout seul. | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Jeu 4 Nov 2010 - 9:39 | |
| Aligner la mire. Un concept qui echappe visiblement a Howard. Le garcon (charmant au demeurant) s'est visiblement trouve un shoot correct a 3-4 metres, felicitations, bla bla, clap clap clap.
Par contre me sortir 40% de moyenne aux LF en 4 matchs, en tirant 12 LF par match, ca me parait quand meme un chouilla abuse ( sans compter la perte de points qui en decoulent)
Alors Dwight sois cool, revient a l'interieur et reshoote a 60 % sur la ligne. | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Dim 21 Nov 2010 - 9:01 | |
| 0-11 ou 1-10, c'est la question que se posent tout les fans des dodos a l'heure actuelle pendant que la branlee sans precedent inflige par les Cheese Love U touche a sa fin demain. Atomise de bout en bout, les 100 auront de leur cote tout fait pour merder. Nous admirerons plus particulierement l'adresse prodigieuse de la semaine, tout specialement OJ Mayo et Butler, a 32 et 30%, ce qui est un probleme quand on n'apporte aucune autre stat que des points et qu'on mange 10 shoots par match.
Plus prosaiquement, il est temps de faire un premier bilan apres 4 matchs.
Bien : Jefferson, on y croyait, il est reviendu, il ressort ses stats de All Star avec une adresse redoutable, on apprecie. Parker, il va bien merci pour lui, profitant a plein de l'effet Jeff', 20-3-8 avec des % magistraux, yeah baby. Nocioni, pas extraordinaire mais un chouilla mieux qu'espere, on va dire que ca va.
Correct : Howard, on savait qui on allait chercher, il fait grosso modo le boulot meme si ses 11 rebonds de moyenne sont un peu legers. 53% aux LF, euh... Tyreke, 20-5-5 on the road, on esperait qu'il passerait encore au cran au dessus, bah non, ca reste appreciable cela dit. Posey, tape au dernier tour, il file son adresse et sa petite contribution, well done. Collison, on en attendait rien, il fait rien, donc ca va, ca roule. T Mac : 4-2-2, ouais, bon, bah comme Collison quoi.
Les bides : Et ils sont nombreux. Magette, on se doutait que derriere Salmon ca allait aller moins bien, a ce point... - 6 pts, 2 rebonds, 10% aux FG, -2 assists, -1 steal, 18% a 3 pts tout en gardant son niveau de TO, merci vieux. Mayo, syndrome Lewis, un gros contrat pour une grosse buse, ils doivent pleurer a Memphis, plus que moi, ce sont eux qui paient. OJ c'est 40% aux shoots, -1 passe, -3 pts, -10% aux LF et toujours autant de TO, yeah baby... Watson, annonce back up de Deron a Utah il fait un boulot tellement genial que Sloan ne sait plus quoi foutre de lui. 1-1-1 en dix minutes. Marion, j'adore sa place de 6eme homme, -4 mn de temps de jeu et moins de tout dans la colonne stat, on apprecie. THE ULTIMATE BIDE, Mozgov. Foutu NYK a l'annoncer comme une connerie de superman, 2-2 de moyenne, 1.5 to, 55% aux LF et 43 aux FG, 2 fautes aussi, wouhou, genial...
Mention speciale au coach pour son flair sans pareil, Conley trade contre Marion, Peja cut avant de sortir de sa boite, Nick Young pareil, on apprecie. | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Lun 22 Nov 2010 - 9:31 | |
| Je crois que c'est la defaite la plus frustrante et la plus large de l'histoire des dodos.
Ramasser 1-10 alors qu'on est finalement a : 3% aux 2 pts. 12% aux LF (ouais, bon la...) 7 3pts 5% aux 3 pts 100 pts (la aussi...) 5 rebonds of 1 rebond def 15 assists 5 steal d'avance 4 blocks 20 to (la aussi...)
Avec un paquet de semaine assez surrealistes, Mayo, Butler et Maggette en tete.
Belle victoire d'en face et grosse frustration animaliere ici. Surtout que le meilleur score de la semaine ca doit etre 2-9 (Jeudi)... deprimant... | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Dim 5 Déc 2010 - 0:34 | |
| Les Dodos souhaitent preciser, le trading block Howard-Rose ne signifie pas que je veux faire un package avec ces deux la mais qu'il est envisageable que je cede l'un des deux. Accessoirement ce sera contre top pick, jeune et sans bobo, pas la peine de sortir vos groupes de papys | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Jeu 23 Déc 2010 - 7:22 | |
| Ca va mieux avec un trade. Aussi etrange que cela paraisse, l'equipe roule bien mieux depuis le trade envoyant 5 seconds roles contre Derrick Rose.
Faut aussi dire que Dwight a decide de se reveiller, plus de 20/20 sur les 3 derniers matchs, ca arrondit les chiffres. Derrick est absolument terrifiant en ce moment (7/10 a 3 pts ce soir, pas loin de 50% dans cet exercice depuis que je l'ai recup), heureusement que Tyreke continue d'avoiner en aveugle et de me sortir des 4/18 sinon je pourrais bien finir par remonter.
Au rayon bonnes surpises, Robin a decide de sortir de l'ombre de Batman, Lopez m'affiche des 15-8 de moyenne depuis son retour qui font plaisir. Surtout, la prestation WTF??? du soir, T-Mac, 16 pts (8/12), 7 rebonds, 7 passes, 3 steals et une balle perdue. Et Detroit gagne en plus, comme quoi, tout arrive. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) | |
| |
| | | | Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) | |
|