Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)

Aller en bas 
+29
Indianbanana
RéveilléHier
On meinau score
Cobbs
mektass
Christ en Gourcuff
Lionel_Joserien
manuFoU
Teix
Zazie, Zizou et Pippen
Kara Bourré
René Gun
BIG
Zaratinga
gwegoiwe
sovage
newuser
Gouff
jeannolfanclub
coach_mimi
Lion
Carsten Ramolo
Guitrash
okokocha
CatJ
greenflo
Vel Coyote
Sue Oddo
Merlu
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Empty
MessageSujet: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:56

Où on parlera de l'équipe de Sue Oddo.

Edit : J'ai enfin trouvé mon nom d'équipe ultime, d'ou modif du titre.

_________________
Since 2007


Dernière édition par Merlu le Mer 14 Déc - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:04

Bouh, le coach est nul, ses joueurs sont des breles, ses interviews foireuses, ses commentaires sans interet, sa draft bidon, et il est moche!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:05

Mike Dunleavy Sr ?

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:08

Je peux pas dire non, mais en fait, c'était pas ça.

Fin c'est mesquin quand même, ses résultats sont pas mauvais à Dun' Sr, quand tu vois les équipes qu'il a coaché, c'est pas si mal.

Alors que la, notre cible, bah elle joue le guy roux, 16eme pour éviter la relégation...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:15

J'annonce, aucun de mes tours de draft n'est intransferable. Donc si vous souhaitez avoir deux joueurs au premier tour, ça peut s'arranger (Doubler ses chances d'avoir le first pick, c'est beau ça non?).

On peut rajouter quelques clauses sur les premiers tours, selon que mes/vos tours soient à perpette ou parmis les premiers.

Bref, tout est négociable. A vous les studios. Pouvez me contacter par mp, ou sur meuseuneu (j'y squatte la moitié de la journée).
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:11

Je draft, en me disant "Punaise, je vais post atomiser le reste du monde niveau scoring".

Je regarde à la fin de la draft, et en fait, pas du tout...

Bon bon bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:50

Rapport aux actionnaires :

Avec le 6eme Pick, j'étais anti enthousiaste au possible, le premier des mauvais pick que je disais. Fort heureusement le destin s'est chargé de m'attribuer rien de moins que le MVP de la dernière saison! Hourra, nos ventes de maillots compenseront l'explosion de notre salary cap.

Le 5,

Kidd
Bryant
Gordon
Redd
J.O'neal

On y croit, pour épauler le champion en titre, un Jason Kidd de derrière les fagots drafté au troisième tour, c'est plus le tueur d'il y a quelques années, mais il devrait encore assurer son quasi double double à chaque match et prendre un bon paquet de rebond, in Kidd we trust.
K.B, what else?
Le demi pari Ben Gordon, visiblement Dumars veut lui faire confiance, ici on y croit qu'a moitié au bouffeur de ballon à Detroit, jurisprudence Iversion, mais bon, c'était un 4eme tour, et j'arrive pas à ne pas l'aimer ce crétin.
Redd, Villa aux pistons, Jefferson à SA, si l'ami chael ne se blesse pas en cours de saison, il devrait jouer tout seul à Milwaukee, et donc prendre l'ensemble des shoots et rebonds, parfait, c'est tout ce que je lui demande.
O'Neal, on espere le retour du All-Star d'Indiana, sans trop y croire, pas de bobos et 10 pts/10 rebonds seraient appréciés par l'ensemble du staff. Il aurait bossé dur pendant l'été avant de se blesser il y a peu, on va bien voir.

Le banc,

R.Alston
T.Evans
S.Battier
K.Thomas
M.Ginobili
E.Dampier
Q.Richardson

Rafer Alston, le fabuleux remplaçant a été envoyé à NJ contre Carter, l'avantage c'est que dans le new jersey, tout les joueurs sont nuls, il devrait donc avoir du temps de jeu et de l'importance sur le terrain, pas trop inquiet.
Tyreke Evans, le choix de Sacramento à la draft, on va bien voir ce que ça donne, mais à l'image de New Jersey, c'est pas la concurence qui devrait le tuer.
Shane Battier, Mac Grady va faire la limace, Ming est blessé, Artest a fait ses bagages, l'ami Shane devrait pouvoir tirer son épingle du jeu dans une triste équipe de Houston.
Kurt Thomas, il est gros, il est moche, il est lent, il doit même sentir mauvais, mais il joue à Milwaukee et il fait le boulot, pour un gars tiré au 10 ou 12eme, c'est bien assez.
Dans une équipe de SA blindée, j'ai un peu peur, surtout pour un joueur en permanence blessé, mais bon, si il décide de jouer, il va tout arracher.
Les C sont une espece rare en NBA, surtout les bons, alors Dampier quoi...
Miami, la zone du vide, l'ami richardson devrait pouvoir se tailler la part du lion, surtout si Wade fait la feignasse ou se blesse.

La végétation :
R.Evans
J.Williams
A.Ajinca

Qui doivent être mes choix 13/14/15, le premier est un illustre inconnu (pour moi) évoluant à Toronto, le second un revenant qui va sans doute pas avoir de temps de jeu, et le troisième un gars qui n'a encore rien confirmé, mais je manquais de balaises, et Charlotte y a moyen se faire son trou, puis un petit français ça fat pas de mal.

Je voulais (et j'ai pas eu), Arenas, Galinacé, Jamison, Deblair, et un ou deux gusses de Minne', l'autre zone du vide.

Un Draft dont je suis globalement satisfait, même si je pensais avoir plus de scoring machines.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:45

Reggie Evans c'est un gros rebondeur, mais alors il fait que ça. Et je sais pas s'il va avoir du temps de jeu.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Vel Coyote

Vel Coyote


Age : 42
Localisation : 94

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:34

Salut nouvel adversaire!

J'ai 2-3 questions pour mieux connaître l'équipe qui ose me défier cette semaine:
- C'est quoi un "Suent Dodo"?
- Qu'est ce que c'est que cette bébête bizarre sous ton nom? Un Suent Dodo?
- Vous avez un logo?
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:43

Hum, des sortes de mouettes, marrons, avec des poils, et qui fatalement transpirent beaucoup (avec tout ces poils...)

C'est moi, le terrifiant coach lapinophile de cette équipe de dindes...Enfin de dodos.

Non, parce qu'il est techniquement impossible de dessiner quelques choses quand on a trois doigts avec des coussinets.

Nous souhaitons ardamment vous écraser avec beaucoup de respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Vel Coyote

Vel Coyote


Age : 42
Localisation : 94

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:43

Je t'arrête tout de suite, dans cette ligue il n'y a la place que pour une seule équipe d'oiseaux marins, la mienne.

Tes Dodos qui suintent, c'est plutôt des espèces de peluches en manque de sport. Bonne nouvelle, on va vous faire courir. Mon roster compte Michael Finley et Roy Hibbert, donc prépare toi à du run & gun.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:15

Ouais, alors si Finley run, va falloir le champion du monde de puzzle pour le sauver, m'enfin moi je dis ça...

Tu vas manger le pouvoir de l'autruche du pauvre dans ta face!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:50

Hum, Bryant devrait manquer le prochain match, Kidd ne score toujours pas, Evans a foiré son match, Redd est out pour 15 jours, O'Neal vient de se peter le nez, Gino a la spa sur le dos et un vaccin contre la rage, Alston a encore mangé une batterie sur courant alternative, et Paul est en feu dans le camp d'en face.

Je le sens moyen cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:01

Je tenais à dire que Tyreke Evans, même s'il fait comme le reste de mon équipe (Aka, il est branché sur courant méga alternatif), je lui kiffe son boule à ce mec, je lui kiffe grave, grave, grave son boule.

Ca va pas me sauver la semaine, mais il m'a éclairé mon matin.

Et si quelqu'un a des infos sur ce bon vieux K Thomas, il joue pas, et je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Vel Coyote

Vel Coyote


Age : 42
Localisation : 94

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:44

Bon les petites peluches bizarres, c'était une plutôt belle opposition avec du suspense non?
De mémoire un 10-0 assez improbable pour les Seagulls lors de la première journée, puis une remontée des Dodos jusqu'à mener 6-5 après la soirée de jeudi, et un dernier renversement de situation au cours du WE.

Bonne chance pour la suite!

PS: pour Thomas c'est la concurrence de Hakim Warrick, irrégulier mais qui sait sortir de bons matches et qui a des cannes en meilleure forme que Papy Kurt, et d'Ersan Ilyasova, inconnu des fans au début de saison mais qui est en train de montrer ses belles qualités aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:29

Mouif, enfin très sincèrement, même a 6-5 pour moi j'ai pas cru gagner... Un tout petit peu déçu vu que je rate les 3 pts et les blocks de peu, mais cette semaine, y a pas vraiment un moment ou j'ai cru que j'allais m'en sortir, Thomas qui joue pas, Redd non plus, O'Neal qui décide de faire grève, Gino qui arrive pas à viser le panier... C'était pas terrible terrible.

Mais bon, belle victoire de ton équipe pour le moins impressionante Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:26

Encore une défaite pour les Suent dodos, je pense qu'on commence à payer nos tirages finaux de draft qui s'avèrent entre peu judicieux et carrement foireux. Comme quoi, bien préparer sa draft, c'est avant tout savoir quoi foutre sur les cinq derniers tours.

In ring, adieux à K.Thomas et R.Evans, deux big mans qui ne jouent pas, welcome à Big baby davis qu'on a récupéré en attendant que son pouce se recolle et Gadzuric qui vient boucher le trou.

Au rayon stat, on a plusieurs catégories :

L'homme dont on voudrait voir les matchs : Rafer Alston, je l'ai confondu lors de la draft avec C.Lee, lui aussi ex orlando débarqué aux nets, depuis c'est bon, je vois bien la différence, merci. Jamais un match semblable à l'autre, entre gros blancs et bons matchs, une seule certitude, quand il joue, je gagne 5 TO...

L'homme qui m'agace, mais que bon, hein, je le savais : Jason Kidd, 6 pts, 5 rebonds, 8 passes par match, c'est pas lamentable, mais pour un deuxieme (troisieme?) tour, c'est pas assez à mon gout. Plus gênant, il est lui aussi irrégulier, et ses % sont foireux.

L'homme que j'aimais hier, mais la non : Ben Gordon, 1/16 au shoot hier, ou comment me détruire ma semaine en une grosse soirée. Sinon il me colle ses 20 points matchs et fait quelques trucs à coté, ça roule.

Le gars qui fait ce qu'il doit faire : Kobe Bryant, 30 pts de moyenne, 5 rebonds, 3 assist, des % très corrects, il fait le boulot, c'est un plaisir.

Le gars auquel on a cru, et puis plus du tout : J.O'neal, un début de saison de all star a 20 pts/10 rebonds, et il semble revenu sur terre depuis avec des performances bien en deça, dommage.

Le gars qu'on aime bien : E.Dampier, 8 rebonds, 8 points, de gros %, parfait pour notre ami Dampier, très très content de lui jusqu'ici.

Celui qui devrait être rookie of the year, et qui va donc tuer Jenning pour ça : Tyreke Evans, le soleil de mes matins merdiques (et ils sont nombreux), un début de saison un peu dur, mais depuis la blessure du gros vilain shooteur des king, le gamin balance, 17 pts, 5 rebonds, 5 passes avec des % en très forte hausse, juste fan.

Le gars qui est la on sait pas trop pourquoi : Wayne Ellington, rookie (30eme pos) chez Mine, 5 points, 2 rebonds, 1 passe, on a rien de mieux en libre, alors on garde quoi...

L'homme qui monte et qui descend : Quentin Richardson, début ridicule, deux matchs a 20 pts/10 rebonds/5 passes, et re ridicule, WTF???

Le mec qui est mieux dans son équipe qu'en fantasy : Shane Battier, 10 pts/3 rebonds/3 passes, c'est pas mauvais sur le papier, mais je l'ai drafté beaucoup trop haut.

Mr Who? : Dan Gadzuric, 3 pts, 3 rebonds, sous excitant, mais on a rien de mieux en vu, like ellington donc.

Le frère de Mr Who : Ryan Hollins, encore un gars tapé au hasard après la draft en remplacement d'un autre looseur, celui ci étant un peu mieux vu qu'il fait ses 6 points et ses trois rebonds, mais bon...

Le gars qui joue encore, on sait pas trop grace a quel miracle : Ginobili, toujours pas blessé, surprise surprise, capable de s'enflammer sur un match, on a bon espoir avec tout les bobos des autres de SA qu'il prenne de plus en plus de place, mais même sans ça, un début de saison très satisfaisant avec 16 points, 3 rebonds, 4 passes et de bons %.


M.Redd a fait un début de saison correct, mais a mangé deux semaines de bobos, j'ai peur de le voir revenir et se faire bouffer par Jenning, a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:43

Tu vas avoir l'occasion de voir Brandon Jennings mettre ton mickael redd à la retraite et faire passer ton Evans pour un prospect de D-league pendant toute la semaine.

Profites en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:46

Ah, parce qu'il va me le sortir de l'hopital?

Bah c'est deja pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:14

Y a des jours comme ça...

K.B a 40 points a 60%, 5 rebonds, 5 passes, trois steal.
Tyreke a 20 pts, 4 rebonds, 4 passes, 2 steal, 3 blocks.
Alston a 14 points et 16% de réussite Laughing Laughing Laughing , 7 rebonds, 4 passes, 4 steal, et 5 TO comme tout les jours, ce mec me perturbe.
Gordon qui fait du Gordon, et O'neal en mode all star.

Si Richardson merdait pas, c'était la journée parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:58

Gros gros déchirage cette semaine, dans toutes les stats et de loin.

Trop de bobo (Redd, Dampier, O'Neal, Gino) et trop de joueurs qui font des matchs normaux pour esperer quelque chose. Du coup on balance Kidd vers d'autres cieux, même si on est pas sur que ce soit un super deal (on aimait bien Kidd), il faut un electrochoc a cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
CatJ

CatJ


Age : 42
Localisation : la FRuitière

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:52

Yes, bonne nouvelle aussi par chez nous.

Je pense que c'est pas un mauvais trade des deux côtés, au moins maintenant je sais que je ne gagnerai JAMAIS la catégorie TO (Baron, Gilbert, elle est pour vous).

Reste à espérer une santé de fer pour J-Kidd.

(Et trouver une place pour mes 4 meneurs de jeu dans mon roster)
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:01

Si tu tentes ce concours, je ne peux que conseiller alston, un match ou il joue 30 mn c'est 5/6 to.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
CatJ

CatJ


Age : 42
Localisation : la FRuitière

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:24

s'il me coûte pas trop cher, il m'intéresse.

(Si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:38

A sec, contre Hayes ou Varejao ou Howard.

Sinon, en package, je peux proposer:
Alston + O'neal = Bogut + Affalo
Alston + Gino = Rose + Evans

Si tu vois un truc (dans cette liste ou dans ta tête)...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dodoiste, coach Sue Oddo
» Laisse And Dodos
» Trade à valider (Dodos - CHeeses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: