Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)

Aller en bas 
+29
Indianbanana
RéveilléHier
On meinau score
Cobbs
mektass
Christ en Gourcuff
Lionel_Joserien
manuFoU
Teix
Zazie, Zizou et Pippen
Kara Bourré
René Gun
BIG
Zaratinga
gwegoiwe
sovage
newuser
Gouff
jeannolfanclub
coach_mimi
Lion
Carsten Ramolo
Guitrash
okokocha
CatJ
greenflo
Vel Coyote
Sue Oddo
Merlu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:24

Le ASG est vachement tôt cette année Laughing 

Plus sérieusement, bien, bien, coup de bol qui pourrait bien tourner donc, après je suis toujours ultra réservé sur les mecs revenants de blessures. C'est un coup à tourner à 30% en perdant 4 ballons pendant deux mois, avant de se reblesser.

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:55

Biyombo, 0 point, 12 rebonds, 3 cakes. Bien gamin.

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:25

Première victoire donc, depuis, oula...

On savoure, sur un 9-2, j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça, en ma faveur je veux dire.

Navré pour les Hornets, ils ont mangés 4 ans de frustration dans le visage visiblement, quand Hawes met 7 3pts à 47%, tu te dis que t'es quand même tombé dans une faille spatio temporelle.

Fin bref, on savoure, même si on sait que ça va pas durer. Jusqu'ici le petit espoir de ne pas enchainer deux descentes de suite semble jouable.

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:50

Victoire Hold up, mais victoire quand même. 10-1 alors qu'on gagne de 2% aux FG, d'1% aux FT, 10 assists, 3 steals, 3 blocks et 1 TO, ça pouvait faire 4-7 sans que ce soit honteux, mais bon.

Nous voici deuxième, ce qui ne veut rien dire, puisque les 2-11 se tiennent en 6 victoires, donc une mauvaise semaine et on peut retomber dans le ventre mou. Ceci dit, notre objectif initial d'éviter une seconde relégation se rapproche doucement. T'façon on sait que ça va pas durer, donc profitons.

Sinon, niveau joueurs,

On aime :
Affalo, tout simplement inouable (surtout à 3 pts)
Lou Williams, enfin de retour.
Parsons, qui fait le boulot, de manière ultra propre.
Garnett, qui recommence à servir à quelque chose.

On aime pas :
Hawes, impérial (surtout à 3 pts), mais blessé, ça va faire un sacré trou.
Les % de MCW.
Haslem et Thorthon, ça vous emmerde le basket les gars?

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:02

Je suis blasé de ma nuit, mais je tenais à dire que Affalo est dieu en chaussettes.

Biyombo qui chope 14 rebonds en 20 minutes. Top. Par contre il était pas aligné chez moi...

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:06

Affalo, 5/13 à 3 pts, espèce de petit branleur va!

On dit au revoir à MKG (main cassée) et bonjour à Tolliver. C'est pas un gain, m'enfin bon, c'est mieux que deux mois out.

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:00

Curieux, Yahoo donne égalité alors que j'ai 0.0003% de mieux aux shoots, c'est une honte. Bon, si Affalo s'était pas troué comme un goret, la question aurait été reglée.

Sinon, on a deux égalités, mais au général, j'affiche 36-19-0?

A part ça, semaine avec pas mal de bobos (Parson, MCW, Hawes, MKG...) dont on se sort pas mal. On a peur du trade Sacto-Toronto qui fait bouger Gay et Thornthon dans la même équipe... Et on se rapproche doucement de notre objectif de ne pas être relégué en fin de saison.

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:04

Sue Oddo a écrit:
Curieux, Yahoo donne égalité alors que j'ai 0.0003% de mieux aux shoots, c'est une honte. Bon, si Affalo s'était pas troué comme un goret, la question aurait été reglée.

Sinon, on a deux égalités, mais au général, j'affiche 36-19-0?
On est dans la traditionnelle zone grise du lundi matin, le général n'est pas encore à jour
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:39

Du côté des joueurs :
-Gay! Rudy de son prénom a visiblement bien kiffé son transfert, puisqu'il se décidé à rentrer ses shoots, yala!
-MCW ne joue plus, Philly ayant besoin de tanker. Bande de s...
-Affalo ne trouve plus la mire, mais tente toujours autant, y a des jours ou ça pique.
-Thorthon rejoue, large, 2/3 pts deci dela, trop cool.
-On a récupéré Carl Landry, parce que... Heu... Voila.

On voulait Reddick, mais il est partie hier, donc, bah, fuck...

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:03

Petite victoire, ce qui est toujours mieux qu'une grosse défaite notons.

Affalo, Smith et Landry out, autant dire qu'on espère toujours pas de miracle sur la semaine à venir.

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:56

Bon, je m'emmerde, donc je vais faire un petit point sur la saison alors que nous en sommes au tiers :

Classement :
Bien, très bien, inespéré. Que dire d'autre, bah rien. On a le cube orné de nouilles, il faut bien le dire, on ne compte plus les victoires de catégories par la plus petite marge. A ce niveau, c'est de la tagliatelle anale de compet. Bref, c'est cool, on prend, et on évite la descente, je le sens bien.

Les joueurs :
Michael Carter Williams : J'avais été durement moqué à la draft, et le mec sort du 18/5/8/3 avec des % corrects, AHA! On nomme ça de la clairvoyance, ou du bol. Surtout du bol. Si Philly voulait bien arrêter de tanker en le foutant sur le banc pour des blessures en mousses, ce serait pas mal accessoirement.
Affalo : Dans la mouvance MCW de "Y a personne dans ta team, tu vas bien réussir à jouer au basket non?", il pète un 20-5-5 avec des % ahurissants à 3 pts. C'est bieng.
Thornton : Tous les ans on se dit "nan, il va rien faire", et il parvient à survivre dans le marasme des Kings, bah cette année, non. Deux dernières sorties encourageantes, mais qui se font au détriment d'un autre de nos joueurs (voir plus loin)
Lou Williams : récupéré blessé, on a un peu attendu. Garçon sur courant alternatif, oscillant entre 4/2 et 20/10. C'est le soucis des mecs revenant de blessures.
Parsons : un chouchou de la ligue, on l'aime bien, sans l'adorer. Propre, un peu de tout, de bons %, sympa quoi.
Gay : "He's fucking Rudy Gay". Je sais pas s'il y a un mec plus intradable que lui dans nos ligues. En tout cas en vrai, son vrai trade lui a fait du vrai bien, et même s'il est encore sur courant alternatif, ses % vont tellement mieux que je suis content.
Jefferson : Bien pour un late pick.
Andrew Nicholson : A un peu perdu depuis le retour de Davis. Encore capable de jolies perfs ceci dit, t'façon pour un late pick, spas vilain.
Cousins : Notre first pick, fait le boulot.
KG : Un crève coeur, on se disait que ça allait encore le faire cette année, et puis non. Snif :(Le voir shooter à 30% soir après soir est juste improbable.
Biyombo : Fait du Big Mac. C'est gentil, ça casse pas trois pattes à un canard, et quand il faut bencher quelqu'un, on se pose pas trop de questions.
Carl Landry : Blessé
Greg Smith : Blessé
Millsap : 18/8/3 avec des % sympas. Parsons en noir en fait.
Hawes : Dans la veine "y a personne dans ta team", je demande l'autre mec improbable de philly. Le C qui shoote à 50% from downtown, le blanc qui aime les armes, le républicain bas du front, Spencer "I gonna shoot you" Hawes est dans la place..

Globalement on a deux-trois bonnes surprises dans les picks intermédiaires (Hawes-MCW-Affalo) qui compensent les picks très hauts foirés (Gay-Garnett). Une partie de moi se dit qu'avec un ou deux keepers, ça l'aurait grave plus fait (Now... Comme je te regrette), mais bon, dans l'ensemble, yésouiscontent.

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:49

J'ai pas eu Miles, snif Sad

Bon, notons que je capte même pas pourquoi le mec était tombé dans les Fa...

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:04

Je benche Biyombo qui en profite pour sortir 7rbs et 4 blocks. Tandis que Parson, signalé "douteux" ne joue pas, oh putain...

Sinon, petit deal avec nos adversaires de la semaine.
Irving + Ilyasova contre Millsap + Williams

On se sépare donc de Williams, du potentiel, mais ultra frustrant, et de Millsap, garçon aussi régulier que fade. En échange on chope Irving et Ilyasova. Ilyasova aurait une main dans le ciment, et visiblement ça lui permet enfin de shooter droit Very Happy

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Teix

Teix


Age : 46
Localisation : Certainement

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:01

Le joueur qui reste moins dune heure dans son équipe...

C'est beau comme du Bynum.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:07

Woh, ça trade dans tous les sens ici. Et pas du joueur de seconde zone !

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:36

Spas comme si je tradais beaucoup d'habitude, va pas falloir vous y habituer.

Donc merci Irving, ta trace indélébile dans l'histoire du club fera date et établi un nouveau record de présence sur nos terres. Je dois bien avouer que je ne suis pas fan du joueur, ni fan de ses stats, donc...

Au revoir aussi Demarcus, lui par contre va laisser un vrai trou dans nos cœurs et dans notre estomac, le garçon étant l'intérieur le plus idiot de la ligue avec McGee, mais aussi l'un des plus (le plus?) fort offensivement.

On récupère Mario "Windows Vista" Chalmers, blessé, super Mario va devoir nous prouver qu'il peut... Disons qu'il va faire du 10-3-5 sans me chier mes %, et je signe.

Sinon on récupère un blanc (ça commence à faire beaucoup dans la team), Kevin "Where is the" Love, il parait qu'il sait jouer au basket, j'en doute, le gars est blanc et traine ses baskets à Minneapolis, mais bon, sait-on jamais. On l'attend dur sur l'homme, teigneux, pas bavard et intraitable en défense.

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:37

Bon, encore une défaite, on est rodé. Pour pas perdre le rythme, on entame la semaine avec 4 joueurs out, autant dire qu'on va encore s'en prendre une.

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Jan - 8:53

Ilyasova, 11/16-4/4-3/3, 29 pts, 9 rbs, 2 steals, 0 to. Peut mieux faire.

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
CatJ

CatJ


Age : 42
Localisation : la FRuitière

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:22

Il etait temps surtout. Ca doit etre son 2e ou 3e bon match de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 46
Localisation : Certainement

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:35

Tu en vois un ou deux de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:26

Bah vu sa ligne de stat globale, je me doute bien que ça lui arrive pas tous les jours, d'ou ma satisfaction.

Après les perfs sans lendemain, c'est un peu le lot quotidien de mon équipe  Laughing 

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:29

On a gagné, oué.
Mais d'un seul point, ohhh...
Les blessés sont revenus, oué...
Mais tout le monde est nul, ohhhh...

Bref, cette semaine on va se faire fesser.

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:55

Au revoir au super héros Greg "NOLA" Stiensnomdemerde. Capable de sortir une ligne 1-1-1-1-1-1 en 20 mn de jeu.

Welcome à Chuck "Norris" Hayes, qui je crois avait déjà fait un passage pas convaincant du tout y a quelques temps ici. On attend pas grand chose de toi gros, alors n'hésite pas à te rater.

Sinon, mes joueurs alternent les journées de grosse loose (genre Ilyasova ou Gay, ou Affalo, ou Biyombo, ou les autres) avec les journées on fire (Gay, ou Parsons, ou Gay)

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:56

Si y a des gens que ça intéresse, je cherche à récupérer 1/2 PG/SG de seconde zone contre des SF/PF/C de seconde zone aussi (Genre Perkins, Landry Casspi)

Sinon ce matin a vu le départ d'un trio Hawes/Affalo/Parsons dans l'optique de toper un pick du top 10 pour la saison prochaine. On avait envoyé plusieurs propals, et c'est l'Ober qui a accepté le deal, bienvenue donc à Boy George.

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:52

35 de Paul George, 42 de K-Love... J'ai un peu chargé cette nuit (surtout que Duncan a été Popoviché).

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)   Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dodoiste, coach Sue Oddo
» Laisse And Dodos
» Trade à valider (Dodos - CHeeses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: