| Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) | |
|
+29Indianbanana RéveilléHier On meinau score Cobbs mektass Christ en Gourcuff Lionel_Joserien manuFoU Teix Zazie, Zizou et Pippen Kara Bourré René Gun BIG Zaratinga gwegoiwe sovage newuser Gouff jeannolfanclub coach_mimi Lion Carsten Ramolo Guitrash okokocha CatJ greenflo Vel Coyote Sue Oddo Merlu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 23 Oct 2012 - 9:43 | |
| Bon, je suis moins confiant que d'habitude, donc ça devrait possiblement mieux se passer?
1er Rajon Rondo Ouais, bon, je suis un grand n'émotif, en même temps, faut bien avoir un joueur emblématique, et je dois avouer que Rondo, je suis juste uber mega giga ultra fan. En sus soyons franc, une fois sortie le % aux LF (Et il en tire pas trop trop, fin c'est pas Dwight quoi), on a quand même une machine à 10-5-10, avec du steal. Et des TO, fatalement, quand t'es meneur... Un peu un reach, peut être, d'un autre coté derrière c'est Harden et Blake, donc bon... (Je pensais que Blake tiendrait jusqu'au tour suivant pour être franc)
2 Hibbert La, ça a déja commencé à sentir le paté. Pas qu'Hibbert soit mauvais, mais en 26ème choix, un 12-8 avec des % assez laids, boarf boarf boarf. Esperons que son gros contrat oblige le coach a lui filer le ballon, m'enfin...
3 Scola Bon, la y avait franchement personne qui m'excitait, donc j'ai opté pour Luis sans trop d'espoir, en me disant que y avait toujours moyen qu'il soit suffisament seul à Phoenix pour faire des stats...
4 Granger La, okay, j'ai déprimé. En même temps, des points, un peu de rebonds, s'il reprend son shoot en main, why not.
5 Tyreke EVANS Yeah! 17/5/5, avec des % pas si laids. Bon, okay, il va sans doute (encore) baisser cette saison, mais bon, je l'aime...
6 Nelson Dans le marasme d'Orlando, hein, voila voila... Je vais pleurer je crois.
7 Billups Je pensais qu'il était revenu de blessure déja, et ça me faisait rire d'avoir un type qui shoot mieux à 3 pts qu'à 2. J'ai chié dans la colle, sérieusement.
8 Haslem Merlu nous a suffisament tanné avec Haslem les deux premières saisons pour que je le prenne les deux suivantes, ne soyez pas chiants avec vos joueurs, après les autres pensent qu'ils sont bons. J'espère du temps de jeu derrière Bosh-Lebron, y a moyen s'il ne se bobolise pas.
9 Vucecic Un habitué me semble, qui n'avait rien fait la saison dernière. La je me dis qu'à Orlando, ils peuvent pas vraiment le laisser sur le banc quoi.
10 Sullinger Bon, à voir, s'il se pète pas et joue un peu, steal, sinon, fouk.
11 Mozgov Oh ça va hein...
12 Brooks Omagad, le mec revient de Chine pour jouer à l'arrière dans un roster surchargé à ce poste. Pourquoi?
13 Nicholson Voila pourquoi il ne faut pas lire BasketUsa pendant sa draft.
14 Evans Un classique aussi chez nous, entre Humphries et Lopez, y a moyen de jouer, pourvu qu'il ne se pète pas.
15 Perry Jones Big (?) m'a lancé le nom de manière narquoise, mais il était déja dans ma liste de pick, un bust probable.
A la relecture de ma liste, ce serait déja beau de se maintenir... _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 23 Oct 2012 - 9:54 | |
| Perry Jones, c'est moi, j'assume, et je pense qu'il peut rapporter. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 23 Oct 2012 - 10:44 | |
| S'il joue plus de 5 minutes derrière Durant.
A la limite tu pourrais avoir la chance de voir Dudu jouer en 4 mais ça mettrait Perks ou Ibaka sur le banc. | |
|
| |
sovage
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 23 Oct 2012 - 11:22 | |
| Fan de l'équipe! Un gros 5 et plein de role players + des paris. | |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 23 Oct 2012 - 11:43 | |
| Et il y aura bien un de tes 2 intérieurs de Orlando qui va carburer. Brooks peut aussi être un super pick. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 23 Oct 2012 - 11:49 | |
| Moi c'est le Sullinger qui me faisait de l'oeil. J'ai failli craquer et le ramasser mais j'ai pris Hansbrough. Pas compris après coup pourquoi j'ai fait ça... | |
|
| |
greenflo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 23 Oct 2012 - 12:00 | |
| Perso mon rêve était que Rondo finisse au deuxième tour (sans trop d'espoir certes)
J'ai pas eu les corrones de le prendre, mais je le sens remonté comme une pendule après les tentatives de trades de l'an dernier. Au vu de la gueule des Celtics, c'est l'année ou jamais pour endosser le rôle de franchise player.
Un paris, mais si il est payant, c'est Jackpot! | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 23 Oct 2012 - 12:02 | |
| Merlu aurait pu te le dire, il m'avait filé une petite liste des dispos au premier tour, j'avais dit un truc genre "Oh gad, Rondo!!!" C'est simple, je le prenais devant Big Al ou Josh Smith _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 23 Oct 2012 - 12:12 | |
| Rondo clairement c'était début 1er tour. Il va faire une saison de fou et il a envie d'exploser tout le monde vu ce qu'il prend sur le melon avec le départ d'Allen.
Et KG et Pierce l'ont dit c'est son équipe. | |
|
| |
Merlu
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 23 Oct 2012 - 12:20 | |
| Sullinger a fait une grosse pré-saison, il était assez haut dans ma liste ... mais y'a tellement de monde à Boston et il est rookie. Et puis surtout, j'ai lu quelques lignes qui envisageaient que Doc Rivers ait volontairement donné beaucoup de temps de jeu à Sully pour garder Bass motivé ... et connaissant le Doc, ça m'a pas paru si farfelu. Du coup il a un peu baissé dans ma liste. Mais je pense qu'il fera une saison sympa. _________________ Since 2007
| |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 23 Oct 2012 - 19:35 | |
| Bon, voila qui doit etre le premier trade de l'année.
Hibbert + Scola contre Now + Stoudemire.
De mon coté je récupère une paire de blessée, donc possiblement des nids à emmerdes. Mais si ça se passe bien, j'ai deux très beaux joueurs. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
greenflo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 23 Oct 2012 - 19:43 | |
| Joli trade en effet!
Je suis content de t'affronter dès la première semaine. | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 24 Oct 2012 - 12:32 | |
| A noter que Danny Granger et Rajon Rondo sont tradables. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 24 Oct 2012 - 12:58 | |
| Ah tiens ? Hier, n'étais tu pas "uber mega giga ultra fan" de Rondo ?
Et tu chercherais quel genre de profil ? | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 24 Oct 2012 - 13:32 | |
| Je suis intéressé par les 2 (enfin un des 2). Tu veux quoi ? | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 24 Oct 2012 - 13:40 | |
| Ouais, tu veux quoi pour Rondo, Lamar Odom ? _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 24 Oct 2012 - 14:36 | |
| (vas-y refile lui CJ Watson en sous-main ...) pareil, intéressé, balance | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 24 Oct 2012 - 15:16 | |
| Je suis ultra méga giga fan, mais la faut bien avouer qu'il fit pas avec ses copains, donc ça m'embête. Après je pleurerai pas si je le garde Je regarde ça ce soir (un peu charette la) et je vous dis ça. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 24 Oct 2012 - 16:36 | |
| J'ai fait des propals à tout le monde, sauf à CatJ pour l'agacer _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
CatJ
| |
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 24 Oct 2012 - 17:00 | |
| J'y peux rien moi, Dunleavy-Barnes-Okafor, ça arrive pas à m'exciter, c'est tout. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 24 Oct 2012 - 17:08 | |
| C'est fou que malgré ses stats trps bonnes et hyper régulières, Dunleavy ne soit reconnu que par Gouff et moi ! (Merlu aussi je crois, mais pas sûr) 12 pts, 1.5 triples, 2.2 ast, .5 stl et 3.8 rebonds, %ages de 47, 40 et 81. Mais aucun top10 pour lui, c'est sûr. C'est fou, ce que le manque de sexytude cause de dommages ! Je vous laisse Gerald Green et DeRozan sans hésiter | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 24 Oct 2012 - 17:44 | |
| _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 24 Oct 2012 - 17:46 | |
| Il pourrait bien me sortir les stats du Shaq 01, il est juste trop blanc. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
Merlu
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 24 Oct 2012 - 18:06 | |
| Excellent fantasy-man Dunleavy ! _________________ Since 2007
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) | |
| |