Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites annonces

Aller en bas 
+8
Sue Oddo
Zaratinga
Gouff
jeannolfanclub
CatJ
Lion
coach_mimi
Merlu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:34

Gouff a écrit:
L'espace d'un instant j'ai pensé à Darell Arthur...Mais en fait non, ça me fendrait le coeur...
On ira au bout avec mes gars...ou on mourirra ensemble !

C'est marrant ça ... parce que j'y ai pensé aussi.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:38

Les rumeurs annoncent le départ imminent de Kaman et Lewis, les GMs intéressés devraient se dépêcher s'ils veulent en attirer un ...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:33

Voilà, malgré des offres tentantes sur la fin, c'est le match d'un throw in négligeable qui fait pencher la balance (Jordan Crawford à 22 points Shocked ).

Kaman ira jouer pour un fan du PSG, ca sera sa punition pour être resté blessé si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:05

Merde j'étais sur le point de bouger Nick Young. Tant pis.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:15

t'es sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:52

J'étais ronchon en voyant sa feuille de stats ce matin (contrairement à celle du BARON qui n'est pas vraiment pas mort).

Mais tant pis hein, trop tard. Il me fera 35 pts d'ici 5 jours, je m'y ferai.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:57

Tente ta chance avec Juju, qui passe plus trop par le forum je crois, mais qui reste taquet sur la ligue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:47

Je viens d'avoir Nicky Nick, il m'a dit "non alors moi c'est chez les Cheeses ou sinon je reste hein". Donc tant pis.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:18

Il est trop mignon, faut dire que je l'aime aussi : je l'ai drafté en autopick l'année dernière et coupé le 2e jour, et cette année, je le drafte exprès et le coupe après 2 matchs. Grosse histoire ...

Alors je pénitence : tu veux quoi en échange ? Kwame ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:27

Tu as une offre (que tu ne peux évidemment pas refuser).

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:04

Personne pour Gerald Henderson ? Tant pis pour vous ...

20 pts (8/15 ; 3/3 aux LF ; 1/1 à 3 pts), 8 passes, 3 rebonds encore cette nuit ...

Sept matches à plus de 15 pts sur les dix derniers. dont quatre à 20 pts ou plus. On en trouve des choses chez les FA ... NICK YOUNG aussi, tiens. Jeté comme un vulgaire fromage.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:12

Kwame a un bon de sortie pour le dernier jour, il tourne à 8 points, 8 rebonds depuis qu'il est le seul pivot des Bobcats.

En retour j'attends un bon shooteur à 3 points, ou un chapardeur de ballons, le tout avec un bon calendrier en PO, autant dire que Kwame va rester Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:39

Première petite annonce de l'année! J'ai cru comprendre que Luc Mbah a Moute avait des fans sur ces pages, quelqu'un pour tenter un pari sur son retour de blessure?
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:18

A mon avis, tu devrais le couper et tenter ta chance sur le marché des FA Rolling Eyes Que des rumeurs ces histoires de fans !

A moins qu'un package avec le king + le prince soit faisable. J'ai aussi remarqué que tu étais amateur de Kyle Lowry. Une discussion est peut-être envisageable, qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:43

Tiens, j'étais sûr de qui serait l'auteur de la 1ère réponse ...

Sinon, Zara, si tu envisages toujours de lâcher James, c'est clair que tu peux faire le tour des crèmeries avec ta shopping liste, surtout vu sa chaleur en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:05

Alors je cherche des repreneurs pour Monta Ellis et Anderson Varejao que je pourrais récupérer dans les prochains jours. L'idée c'est que je ne veux pas de rebonds ou de blocks mais plutôt des passes/stl/points ou de l'efficacité dans les ratios TO/ast ou les %.

Dans le bazar je lâcherais Lebron donc vous pouvez aussi balancer des offres pour lui. Pareil pas de rebonds blocks mais le reste est ouvert.

Bon all-star game à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:37

Et du coup tu réponds pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:33

Désolé pour le retard des réponses je suis un peu à la rue en ce moment, pour Lebron il me faut au moins un keeper.

++
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:06

Je cherche du gros keeper/des breles contre des bons/moyens, voir eventuellement un de mes keepers (Si le gars en face est un mammouth)

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:20

Iguy pop contre Fisher et un futur 14eme tour.

Ouais, ca se brade en ce moment.

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Zaratinga

Zaratinga



Petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:36

C'est un peu abusé quand même, on peut se mettre sur les rangs pour iguy? Genre T-mac et un 13ème tour?
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:12

Hein ? Fais une vente aux encheres, moi jte file un 12eme tour pour Iggy ! Ca m'étonnerait que ça passe ça, Papy Stern n'est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:18

Bah c'est le commi qui voit.

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:00

14ème ? Sérieux.?!

Je vais pas sender un message to le comissionner mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:23

Il est clair que je validerai pas ça. Mais du coup faudrait trouver une règle claire pour les tours de draft.

Genre pouvoir les trader seulement entre deux saisons.

J'attends la réponse de Cat, mais là on s'engouffre dans du nawak si je valide un trade comme ça.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: