Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petites annonces

Aller en bas 
+8
Sue Oddo
Zaratinga
Gouff
jeannolfanclub
CatJ
Lion
coach_mimi
Merlu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Petites annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:07

Parce qu'un Ellis tout frais contre un Bogut au frais c'est pas non plus une honte niveau NBA ?

Je blague mais par contre du coup je me sens mal pour coach.
On fait un truc Zara pour que ça fasse moins d'un coup ? Genre je récupère un de mes 2 gars, on passe du TDD 4 au 7 et comme ça ça fait moins d'un coup et on est dans le "raisonnable".
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Petites annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:25

Gouff et Lion, je vous propose d'envoyer une proposition à Sue Oddo pour ce trade, avec donc votre 4e choix de 2012 pour Iggy.
Le problème étant que vous ne le ferez pas : Gouff n'a aucun intérêt puisqu'il est hors PO et Lion ne voudra jamais se départir de son 4e tour, donc on ne parle pas de valeur de marché ici (miam la main invisible de Zara Smile )

C'est bien ça qui me pose soucis, c'est que vous considérez ici que je fais une trop bonne affaire et que le gain de Sue Oddo est marginal. Certes, mais il m'a dit qu'il ne recevait pas de meilleure offre, donc il prend la moins mauvaise.

Là, de son point de vue, il a tout intérêt à trader Iggy, puisqu'il a 3 keepers. Seuls 9 équipes en gros sont encore intéressées par les PO et donc par son joueur. Sur ces 9 équipes, combien sont prêtes à échanger des picks 2012, mêmes mineures ? 3? 4?
Pour un peu que Sue Oddo ne traite pas particulièrement avec un ou 2 de ces gars, je suis pas ouf étonné d'être la seule offre ...

Encore une fois, cette "offre" était en plus parti d'une boutade, qui faute de mieux a été acceptée.

Alors le jeu des surenchères proposées par Zaratinga : oui, mille fois oui, j'adore ce type de poker menteur, à enchères ouvertes ou fermées, ça peut être bien marrant, même si ça pose 2-3 soucis quand même.

Mais au final, personne ne répond à une question : est-ce que tout le monde est d'accord pour dire que c'est un problème qui se présentera uniquement cette saison dans cette mesure ? Les autres années, c'est beaucoup plus improbables que Sue lâche Iggy à 3 mois de l'échéance pour un si petit tour, là il est juste sûr d'être hors PO.

Bref, je suis devenu chaffouin avec ces discussions qui me paraissent un peu orientées.

Allez, testons la formule à enchères : postez ici vos meilleures propositions pour rafler Iggy, en sachant qu'elles vous engagent à envoyer réellement vos TDD et joueurs si elle est retenue par Sue Oddo.
On dit d'ici demain (jeudi) 17h?
De mon côté, je posterai à 17h01 (en gros Smile ) pour voir si je dis mieux que ça ou pas (ca restera le seul avantage d'avoir mené les nego initiales dans ce système), et Sue choisit la propale qui va bien à la fin.

Ca me parait la meilleure solution ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Petites annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:37

Ah bah moi j'ai 4 keepers potentiels sur les bras et pas d'enjeu sportif autre que mon amour-propre donc non, Iguo ça m'intéresse pas.

Là, j'ai pas de réponse claire...Si ça avait été Iguo + 8ème tour contre 4ème tour, j'aurais trouvé ça déséquilibré mais acceptable...C'est juste que 14ème tour contre 15ème c'est peanuts on est d'accord. C'est presque gratos.

Je rends d'ailleurs hommage à Newuser puisque comme Sue avec toi je lui ai dis que j'étais prêt à me foutre à poil pour récupérer LMA "dans les limites de l'acceptable pour les autres GM" (ai-je précisé) et qu'il m'a fait une offre tout à fait honnête (et qu'il regrette peut-être maintenant, notamment Lavoy Allen).
D'ailleurs j'imagine que toi-même tu t'es dit que ça aller gueuler en concluant le trade. Vous auriez pu essayer de rééquilibrer un chouïa.

(et oui, je suis d'accord que le format de la saison offre un terrain propice à ce genre de polémique)
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Petites annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:43

Citation :
certes une belle équipe ça se construit à partir de beaux sleeepers mais on ne trouve tout de même pas de joueurs qui explosent au point de faire de l'ombre à des Lebron, Nash ou kobe.

Encore une fois je ne suis pas d'accord sur les keepers. Si on excepte le trio Lebron, CP3, Durant (auquel on peut désormais ajouter Love en guise de 4e mousquetaire) qui est clairement au dessus du lot, derrière il y a beaucoup de joueurs susceptibles d'exploser et de faire une saison fantastique. Qui aurait pu prédire que Ryan Anderson allait talonner ce quatuor dans les rankings de Yahoo (drafté au 6e tour par Savoisian, bravo) ? Qui aurait parié sur Paul Millsap devant les Gasol ? J'ai tenté le coup en le gardant mais en début de saison, les rumeurs laissaient entendre que Favors allait lui bouffer du temps de jeu. Après c'est vrai qu'un joueur comme Nash est assez unique en son genre et qu'au poste de PG, tu n'as pas 10 joueurs qui peuvent le dépasser en matière de stats. Seul Kyle Lowry explose vraiment à ce poste cette saison et dans une moindre mesure Lawson. J'ai drafté Lawson au 4e tour cette saison mais je me suis loupé au 5e avec Blatche (alors qu'Humphries était dispo, regrets éternels), donc j'en reviens à ce qu'on disait plus haut : il faut se louper le moins possible lors de la draft et les premiers tours ne sont à mon sens pas décisifs.

Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Petites annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:52

Un peu comme Gouff, je ne suis pas disposé à céder des tours de draft pour choper Iguodala mais je suis capable de lui proposer un keeper + une truffe contre deux joueurs moyens bons.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Petites annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:55

Gouff: J'aurais sans doute réhausser mon offre légèrement (parce que je suis loin de vos standards de toute évidence), si j'avais eu un concurrent, et je serai certainement pas monté au-dessus d'un 11e tour, et ça aurait tout autant gueulé comme quoi Iggy vaut pas un 11e tour. Donc je vais pas me mettre à poil pour rien non plus, sachant que je voulais pas lâcher de picks au départ ...

Jeannol: voilà, c'était exactement mon offre au départ, mais les Dodos gardent leurs keepers et n'étaient donc pas intéressés, donc bon ...
(Cela dit, tu peux me faire une propal comme ça à moi, ça peut m'intéresser Wink )
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Petites annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:42

J'ai plombé la discussion.

Vous trouvez que c'est une mauvaise idée les enchères proposées par Zara ?
Pour résoudre un cas comme ça, je trouvais ça top, je suis le seul ?

Ca pourrait se faire comme ça, le commish choisit et soumet aux enchères un cas qu'il juge trop déséquilibré.

Après si personne ne veut faire d'offres ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Petites annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:01

Mon 10ème choix contre iguy!

New, je suis disposé à revoir le trade mais j'hésite un peu entre les deux bonhommes. Je sens que mon effectif va être chamboulé.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Petites annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:31

Zaratinga a écrit:
Mon 10ème choix contre iguy!

New, je suis disposé à revoir le trade mais j'hésite un peu entre les deux bonhommes. Je sens que mon effectif va être chamboulé.

On peut faire en sorte de limiter la casse si tu veux.
J'ai un Vasquez qui vaut 4.8 ASST par match ou un Perkins qui peut faire un C REB+BLK acceptable.
Donc on pourrait partir sur un TP + Thomson contre Vasquez + Mozgov

Du coup ça voudrait dire qu'au final, je te donne Humphries + Vasquez et mon TDD 10 et toi tu me files TMac + Thomson + TDD 6
Là ça me parait assez équilibré sans que les autres prennent une claque.

Sinon on peut faire un Humphries + Thomson ou Vucevic + TDD 6 contre Perkins + Mozgov + TDD 9
Du coup ça ferait TP + Perkins + TDD 9 contre TMac + Vucevic + TDD 6

Bref on parle de ça en MP mais voila l'idée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Petites annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:37

Pourquoi vous faites pas une enchère aussi ?
Autant profiter du bordel pour tout le monde ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Petites annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:38

Déjà on remet le trade en mode acceptable.
Ensuite je fous le feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Petites annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:47

Bah c'est-à-dire que si les Banquiers récupèrent TP et Humph en nego directe, plus Iggy aux enchères, ca va etre dur de lutter evidemment ...
Déjà qu'ils bénéficient de leurs matchs dans l'attente Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Petites annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:56

Ouais, pareil !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Petites annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:58

Se faire enfler par un banquier ce serait étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Petites annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:34

Pffiou, ça me donne la migraine ce post. Moi je dis, retour aux vrais valeurs, vive la fidélité, je vais finir la saison avec 11 joueurs de ma draft initiale plus 2 anciens des années précedentes.

Et je vais tous vous niquer ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Petites annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:36

Je tenais à féliciter Sovage et Okokocha qui ont mis sur pied un trade propre, net et sans bavure ! Ca fait du bien en cette période difficile.

A moins qu'il y ait des échanges de picks sur plusieurs saisons la dessous, auquel cas je retourne me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Petites annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:48

Parce que c'est clair que les 20 ou 30 mouvements qu'on a fait avant dont le trade sur 3 équipes c'était du viol de grands-parents alzheimer.
Je veux bien que les 2 derniers trades posent question mais faut pas non plus faire croire que Catj par exemple fait que des plans biscornus.

Mais bon on va toujours tourner autour du pot tant qu'on aura pas de règles décrites.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Petites annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:18

Bien sur, je parlais surtout des 2 derniers, comme j'ai du le dire plus haut, pour tout ceux d'avant, ya pas d'embrouilles.

Le CatJ est malin, et malgré ses blessés, est sur une impressionnante série de 9 victoires consécutives, après avoir commencé par 2 défaites. Pas de plans biscornus, mais il n'y a pas de hasard, le bougre est doué en transactions.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Petites annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:22

il est surtout hyperactif et préfère comparer 40 joueurs NBA que faire tout un tas de trucs pas passionnants même s'il est payé pour ça.

Sinon, le concept des enchères convient à tout le monde ? Vu que seul le chaud lapin banquier a enchéri, c'est calme.
Donc j'aurais qu'à m'aligner pour règler les contestations, n'est-ce pas ?

(En plus, si je le fais pas, je suis sûr de me faire taper au 1er tour. Déjà qu'avec Iggy c'est pas gagné, mais là ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Petites annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:35

Mon 5ème tour pour iguy! (hihi!)
Sinon je suis pas si sur que ça de ma 8ème place finale Catj Wink
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Petites annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:37

C'est une vraie offre pour Iggy ?

Ta 8e place est assurée : toi tu bénéficies des joueurs d'un trade litigieux pile la semaine charnière du calendrier, où les Passés pouvaient prendre un peu d'avance, avant un calendrier qui t'es plus favorable sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Petites annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:47

je suis tenté de surenchérir sur toi bien sur et c'est pas d'assurer la 8ème place que je parlais mais bien de récupérer la 7ème ou la 6ème!

J'en profite pour vous annoncer que le trade impliquant TP Kumphries Mozgov Tmac et des TDD a été revu et implique désormais mes 5ème et 6ème tour contre les 13ème et 14ème choix de draft de newuser et pour préciser que je suis pas contre une interdiction de ce genre de montage pour cette année mais qu'il faudrait qu'on se dépêche car pendant ce temps là TP est chaud comme une baraque à frites!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Petites annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:12

ah mais volontiers si tu cèdes ta 8e palce, dans un sens ou un autre Laughing
Il restera plus qu'à éviter les Raiders ensuite ...

Vas-y surenchéris, fais toi plaisir, comme ça l'année prochaine, je te rachèterai Lebron contre qqes bons joueurs pour que tu restes en course Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Petites annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:18

tu viens de me le filer ton TDD 5 !!

Donc réajustement du deal avec Zara.
Nous échangeons nos TMac + Mozgov + TDD 5 et 6 (Zara) contre les TP + Humphries + TDD 13 et 14 (moi)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Petites annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:37

Et donc on peut pas surenchérir ? Razz

Ah bravo, un simple trade pour Fort Lauderdale avec un détour par Kuujjuaq, très fort, très très fort.

Non, mais sérieux, on était pas bien là, avec nos bouliers et nos cartes Upper Deck à échanger des pommes et des avions ? Dommage cette volonté de tout compliquer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: