Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petites annonces

Aller en bas 
+8
Sue Oddo
Zaratinga
Gouff
jeannolfanclub
CatJ
Lion
coach_mimi
Merlu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zaratinga

Zaratinga



Petites annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:19

j 'avoue que ma volonté première est d'éclaircir les règles sur ces trades, comme on a l'air à être que deux à vouloir jouer au jeu, je me demande si c'est bien légitime. Faut savoir, on interdit , on réglemente ou on change rien et c'est le gentleman agreement qui l'emporte auquel cas je te conseillerais de re-tenter le trade direct avec les dodos.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Petites annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:33

@Catj: Comment j'ai rien compris à ton message affraid
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Petites annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:38

Ouais, sympa ce dialogue à 2 Sleep

Bah le trade avec les Dodos étaient déjà approuvés, et ton enchère fout un peu le bordel (mais c'est bien hein ! ), parce que c'est plus que ce que je comptais mettre, mais je peux pas te laisser le choper toi parce que t'as de grandes chances d'être mon adversaire au 1er tour et que je veux pas faire mon Gouff au 1er tour ...

alors bon tant pis, je subis celle-ci, ça me coûte un pick plus élevé que je voulais mettre t'aurais pas pu mettre 11e tour toi non ?? ), mais vu que ca risque d'être la seule transaction litigieuse, je perds ce tour et on arrête la discussion.

J'aurais vraiment été curieux d'entendre la raison de la différence de traitement de nos 2 trades, mais je vais mettre un mouchoir là-dessus, et me le carrer sous le bras.

La tension est à son maximum avant les PO en tout cas !!

Je vois 3 grosses équipes d'après les stats, et si Steph Curry veut bien finir la saison en jouant (sinon, je vais tout vendre le dernier jour pour rattraper mes tours de draft Cool )

Nouille usée: non, mais je retranscris pêle-mêle.
Cultive toi, fils de Guy Roux.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Petites annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:57

Pour rire vous avez vu les trades du jour en NBA vraie:

Barbosa contre un second tour des Pacers
Sam Young à Philly en échange des droits sur Ricky sanchez, drafté en 2005.

On est encore des petits joueurs.
Zara je te file mon TDD 11 de 2015 et tu me donnes LBJ.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Petites annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:01

Le coup des droits du mec drafté en 2005, c'est vrai que c'est très très fort.

Bon, l'échéance est tombée, je m'aligne donc sur l'offre mieux-disante, à savoir un 10e tour de draft 2012 contre Iggy.

C'est tout bon ? David Sterlu_Frisé : tu remets tes super pouvoirs à l'oeuvre du coup ? J'espère que Iggy va me permettre de conserver ma série de victoires contre les oursons tristounes de Carsten.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Petites annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:14

Pas compris ce que les Pacers cherchent à faire en recrutant Barbosa. Ils vont essayer de trader un de leur guard contre un grand type Kaman ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Petites annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:08

Je serais aussi d'avis de ne permettre que des échanges de picks (pick vs pick) sans inclure de joueurs.

Je vois pas trop comment on peut s'en sortir de toute façon, tout sera toujours question de subjectivité et de confiance envers les autres ...

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Petites annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:16

Merlu a écrit:
Je serais aussi d'avis de ne permettre que des échanges de picks (pick vs pick) sans inclure de joueurs.

Je vois pas trop comment on peut s'en sortir de toute façon, tout sera toujours question de subjectivité et de confiance envers les autres ...

Je plussune la dessus, ça aurait le mérite de simplifier l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Petites annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:09

Dorénavant quand on discutera d'un trade, j'aimerais que vous me voyiez comme un GM des Lakers.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Petites annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:23

Tu abandonnes les Blazers pour l'ennemi, Gouff ? Sérieux, les Blazers m'énervent un peu là, je vois bien la big picture, mais c'est très faible en retour, surtout le deal avec Houston quoi !
Enfin, ils auront le pick de NJ.

Merlu: il me semble que tu l'avais fait toi-même l'année dernière, arrondir un trade avec un draft pick, voire filer un draft pick contre un steal total (je sais plus trop, mais il me semble bien que c'était toi).

Donc au final, la solution convient à nouveau pas ? C'est une blague ?
Apparemment, personne d'autre que Zara et moi n'est intéressé, on a laissé 2 jours pour commenter la méthode, la nouvelle mouture est bien plus équilibrée, et c'est toujours pas bon ?
Je voudrais bien une réponse définitive : soit les joueurs sont échangés pour de bon, soit j'ai pas le droit d'avoir Iggy cette année, mais faut me le dire clairement dans ce cas, parce que ça commence à ressembler à ça. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Petites annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:30

Non non non, c'était une remarque purement sarcastique d'un pur hater des lakers.

Et perso je valide complètement la stratégie des blazers, yc le lourdage de McMillan.
La seule chose sur laquelle je m'interroge c'est le waive d'Oden. Pourquoi maintenant et pas avant ou après...Bon j'ai pas connaissance de son dossier médical non plus.

Après, faudra pas se tromper à la draft c'est sûr ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Petites annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:41

Oui, je comprends aussi, mais le fait de ne pas avoir de GM est un peu ... confused

Pour Oden, j'y vois une stratégie de communication: ceux qui veulent s'offusquer contre ce move peuvent le faire maintenant, en même temps que tout le monde pour le fait de tanker cette saison, donc ça passe inaperçu.
En outre, l'inter-saison dernière, au moment de signer, Oden devait reprendre en décembre-janvier et c'était le lock-out, donc ça coûtait rien de le signer pour sa qualifying offer.
Et ils voulaient sûrement éviter de se mettre la pression l'été prochain, genre "c'est notre choix #1, on doit assumer", "c'est dommage de l'avoir payé tout ce temps et là, il est proche du retour" ...

Enfin, c'est comme ça que je l'interprète.

Sur Blazersedge, le rédacteur est tellement d'accord avec la tabula rasa qu'il voulait même trader LMA, ils sont quand même bizarres ces ricains ...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Petites annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:52

Ah non, là ça me choque. A l'inter saison, va y a voir moyen de repartir avec LMA-Matthews-Batum (j'espère) ce qui est une base saine et plutôt solide. Autour, ça dégage, les Thabeet, Williams, Okur, Felton...
Du coup, ça peut être bien excitant cet inter-saion. Et à titre personnel, ça me fait du bien de me dire que je vais pas être obligé de feindre d'aimer des joueurs comme Felton ou Crawford...

En attendant, on va se marrer là. Vous pouvez allez chercher Luke Babitt sur la free agency !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Petites annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:09

Oui y a 2-3 équipes qui vont avoir des stats Don Nelson-iennes avec un vrai D-League all star game ...

J'espère juste que Batum finisse en fanfare dans ce cadavre d'équipe, qu'un bon GM soit trouvé et qu'ils profitent bien de cette inter-saison. Pritchard me manque un peu je crois.
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Petites annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:49

Faudrait pas non plus qu'il joue trop et qu'il se blesse. On a de l'or à gagner cet été !!!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Petites annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:57

Shocked Tu penses que Batum sera sélectionné au handball ??
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Petites annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:10

Je l'ai fait une fois oui, mais l'idée c'était que ce soit équilibré (je récupérais Neal, Allen et un 10e tdd vs Hawes, Cook et mon 5e tdd).

Moi je réagissais au premier deal avec Iguo vs Fisher et un 14e tdd. On parle de gentleman agreement ... tu proposes jamais un truc pareil et t'acceptes pas un truc comme ça même si on te le propose. Je sais pas pourquoi Dodo a fait ce truc, sûrement parce-qu'il s'en foutait et qu'il avait la flemme d'essayer de trouver un vrai deal avec quelqu'un, mais bon ... Un 14e tour dans une ligue avec des keepers et 20 équipes de 15 joueurs ...

Bon après si vous voulez lancez cette histoire d'enchères, je vous laisse vous débrouiller et vous je validerai les trucs. Lance un sonsage sur les enchères du coup. Moi j'ai donné mon opinion, ça m'empêche pas de jouer sans utiliser ces enchères.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Petites annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:48

Merlu a écrit:
tu proposes jamais un truc pareil et t'acceptes pas un truc comme ça même si on te le propose..

Ah bah voilà, je suis un peu dans cet esprit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Petites annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:57

Gouff a écrit:
Merlu a écrit:
tu proposes jamais un truc pareil et t'acceptes pas un truc comme ça même si on te le propose..

Ah bah voilà, je suis un peu dans cet esprit aussi.

bah je dois être un peu con, j'ai accepté ...
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Petites annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:21

C'est pas une question d'être con, c'est juste choisir entre jouer la gagne à fond ou réfléchir à la logique et l'équilibre du deal.

Après tu me diras "ben après c'est au commish de décider". Mais après on revient au même débat de la subjectivité.

Pour être clair :

Fisher + 14e tdd vs Iguodala >> Je vois pas l'intérêt pour celui qui perd Iguodala. Fisher lui sert à rien puisque de toute façon il a tiré un trait sur la saison. Autant ne prendre que le tdd, et l'autre coupe Fisher. Reste le 14e tdd, c'est-à-dire un bout de banc ou un très gros steal, encore faut-il drafter à fond jusqu'au bout en ayant bien préparer tout ça pour espérer un steal.

Alors certes, le mec a sa saison foutu et se dit "un 14e tdd ou rien du tout, je prends le 14e tdd" (d'ailleurs je sais même pas si on peut drafter 16 joueurs le jour de la draft, il fait comment s'il a 17 tdd le jour de ladraft 2012 ?). Mais au final ça déséquilibre la saison en cours qui me semble encore le plus important dans une fantasy.

Bref, je refuse le deal.


T.Parker + Humphries + 9e tdd + 13e tdd
vs
McGrady + Mozgov + 4e tdd + 11e tdd


>> Là encore, c'est complètement déséquilibré pour les joueurs, même si Mozgov a du potentiel. Par contre, le gars récupère un4e tdd, ce qui est très intéressant et un 11e intéressant aussi. J'estime que le gars peut en profiter. Mais franchement, même là j'ai failli le jeter ce deal, j'aurais peut-être dû même.


Le problème, c'est que c'est le choix du GM, donc c'est sa merde. Mais si du coup ça déséquilibre la ligue et on voit plein de trades bizarres, ben bof. En vrai, on a parfois des deals bizarres, mais c'est assez rare. Et puis y'a souvent des vrais bons tdd dedans. En vrai, y'a la question de la masse salariale qui limite quand même les gros écarts de niveaux dans les trades.

En conclusion, je trouve que les échanges de tdd (surtout les deals avec des gros écarts de tdd ou un seul GM qui lâche un tdd) nuisent beaucoup à la saison en cours. Et c'est quasi impossible de statuer sur le deal en tant que GM avec ces tdd qui engagent la saison suivante.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Petites annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:24

Juste pour préciser: on a revu le trade qui était un peu grossièrement déséquilibré faut bien l'avouer et il inclut maintenant mes 5ème et 6ème choix de draft contre les 13ème et 14ème de newuser.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Petites annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:04

J'ai quelques joueurs de dispos si vous cherchez des points et des 3 pts : Korver, Rush, Maggette. En echange, le tropics sont à la recherche de joueurs capables glaner quelques rebonds ici et là. Ce ne sont que quelques noms, n'hésitez pas à faire d'autres offres d'ici la deadline.

DERNIERE MINUTE : Moins 10% sur Gilbert Arenas
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Petites annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:18

Un nouvel agent libre va bientôt rejoindre les Waivers, pour une franchise en attente de miracle.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Petites annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:09

Juste comme ça et pour utiliser un fil fantôme: qui est l'heureux proprio de Rudy Gay en A-League?
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Petites annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:12

Les Bankers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: