Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)

Aller en bas 
+31
Michel Jourdain
mr.suaudeau
Hamozus
newuser
Nicordio
Baka
Teix
Holbac
francesco lit sonne
sovage
Zazie, Zizou et Pippen
Cobbs
Kara Bourré
Cabouche
gwegoiwe
greenflo
Zaratinga
Lion
Gouff
manuFoU
Sue Oddo
BIG
JeanBen
jeannolfanclub
CatJ
Vel Coyote
Carsten Ramolo
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
coach_mimi
Merlu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:58

Nan mais c'est pas possible là Stoudemire... 5/21 au shoot, 8 pertes de balle.
Mais c'est bientôt fini les conneries ? Putain de pick automatique sur la draft !!!

Sinon Rip est blessé, Randolph a rejoué (deux minutes hier contre les Bulls pour... deux fautes !!!)

Drôle de match up quand même contre les Pladic, avec des nuits ou personne joue (genre la nuit dernière, où Stoudemire permet à mon adversaire de revenir au score sans rien faire) mais où l'intégralité des deux rosters sera sur les parquet cette nuit...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:37

Quand je te disais que la Fantasy League faisait regarder les choses différement, en voyant la ligne du Stoud, je pensais à toi ...

c'est moche quand même, va falloir s'en relever !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:46

Ouais, Stoud' et Bosh vont me tuer je crois...
Et Rip', qui joue blessé, que je laisse donc sur le banc et qui claque 16 points, 11/11 aux lancers francs... pendant que Bayless, sur le terrain signe un glorieux 0/2...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:34

Première victoire de l'année pour les Passés, contre les Pladic...
Enfin... victoire... Se faire éclater au rebond comme ça par une équipe qui compte quatre blessés qui ne jouent pas de la semaine, c'est juste pas permis.
Pour le reste, à quatre de plus (ouais, même Vucinic y a été de ses 7 points - sur la semaine hein - à 50%, même Bayless a apporté sa pierre à l'édifice des pertes de balles, avec 6 TO), c'est forcément plus facile...

Le joueur de la semaine : Mike Conley. Leader aux points (15.6), aux passes (8.3) et aux steals (3.3). Placé aux rebonds (4.4 défensifs). C'est déjà très bien, surtout pour un joueur tradé contre Marion. S'il pouvait régler cette adresse aux lancers francs (50% sérieux), ça serait parfait.

Le flop de la semaine : Jerryd Bayless. 11 minutes par match, moins de 30% au shoot, 16 aux trois points, 2.2 pertes de balle... Et je peux rien dire, je l'avais choisi tout seul celui là.

Remarques en bref :
  • Hamilton qui joue blessé et que je laisse sur le banc un soir où il fait 16 points. Mais ils sont pas bien de jouer avec la santé de leurs joueurs les Pistons !
  • Randolph a rejoué avec les Knicks. Bon, ce n'est pas encore ça (8 minutes, 20% aux tirs, 25 aux lancers, 0 à trois points, 1.7 points, 4 rebonds) mais il semble parti pour avoir une place dans la rotation. Wait & see.
  • 7 joueurs de l'effectif tournent à plus de 10 points
  • Garnett continue son bon début de saison (14.6 points, 9 rebonds défensifs), Rip' aussi (15 points, 95% aux lancers). Les vieux sont là !
  • Stoudemire remplit toutes les lignes de stat : 19.5 points, 5.7 rebonds défensifs, 2.7 passes, 1.8 blocks mais 4.7 pertes de balle par match. J'attends bien mieux d'un premier tour
  • La catégorie qu'on ne gagnera pas cette année : les pertes de balle... 71 sur la semaine (11 pour Conley et Stoudemire, 7 pour Rip et Thomas...)
  • si on regarde les classements de la ligue, après deux journées, l'équipe est statistiquement aux fraises (avant dernière aux rebonds offensifs !), sauf dans trois catégories (adresse aux lancers et aux trois pointsm steals)
  • 36.15 fais-toi mal : Noah 16.2 points, 4.4 rebonds offensifs, 9.8 rebonds défensifs, 2.4 passes, 1.2 steals, 1.8 blocks. Horford : 19.5 points à 67%, 89% sur la ligne, 7 rebonds défensifs, 3.5 assists

Place cette semaine aux affreux Pick-Knicks qui m'ont piqué Horford.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:46

Bon, le message est bien passé, et l'équipe est en tête après une nuit en ce qui concerne les rebonds offensifs et les pertes de balle.
Oui, bon, on perd 9-2, mais quand même, en y allant progressivement, on arrivera à faire quelque chose de ce roster...

(malgré un gros match de Conley à 18 points / 6 passes / 4 steals, de Tyrus Thomas qui continue sur sa lancée à 16 points / 8 rebonds / 3 blocks et de Garnett qui fait tout pour que je le garde à 18 points / 11 rebonds défensifs)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:50

N'importe quoi ce match, puisqu'on est passé de 2-9 à... 9-2... Et dans les "2" de mes adversaires, il y a... les turn overs ! cheers
Bon, pour relativiser, on peut dire que sur les trois joueurs de Manu en liste cette nuit, on a eu deux "zéro pointés" et que Melo est un peu passé au travers...

De mon côté, Bayless a pris feu ! 15 points à 50%, 9 assists, alleluia !
Par contre Blake a cru bon de prendre sa place, signant un malheureux 3 points, 2 assists et 5 pertes de balle...
Randolph signe une feuille de stat intéressante malgré un pourcentage au tir calamiteux, Stoudemire reste très en dessous de ce que j'attends, Bosh (malgré une nouvelle défaite du Heat...) finit à 17 points / 9 rebonds (pas vu d'images, mais j'espère qu'il a compris son nouveau rôle !) et Vujacic est toujours aussi inutile.

Cette nuit, les Pick Knicks sont au complet contre 6 passés... Un petit 9-2 demain matin n'est pas à exclure !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:29

7-4 pour le second jour d'affilé, mais c'est tendu tendu contre les Pick Knicks...
(et Garnett toujours aussi énorme, je suis surpris de ne pas être noyé sous les propositions de trade plus farfelues les unes que les autres !)

Sinon, malgré le forcing de madame, Vujacic, c'est fini. Sa nouvelle nuit à 0 lui a été fatale, et il est donc remplacé par le Warrior Dan Gadzuric qui semble faire un début de saison correct, avec une dizaine de minutes par match et des stats sympa... On verra bien. 3 semaines de compétition et j'ai déjà viré mes deux boulets, j'espère que les deux remplaçants seront meilleurs...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:06

t'inquièté pas, coach, le 6-5 de ce matin en ma faveur est un gros trompe-l'oeil. les catégories où je suis en tête sont très serrées, tandis que tu mènes largement dans les autres, et surtout la plupart de mes joueurs ont pris leur week-end, dont melo. la défaite des Pik-Knicks est inéluctable.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:45

La vieille méthode coué !
Tu me mets 120 points (sérieux ? 120 !!!! Mais les gars, ho !) et 20 assists dans la vue...
Stoudemire et Bayless jouent ce weekend, je peux donc flipper pour mon adresse et mes pertes de balle...
(et mention spéciale à Tyrus Thomas qui hier a signé un somptueux 1/6 au shoot pendant que le Stoud' - foutue draft automatique - signait un joli 6/15... et que Randolph redevenait nul... 'tain j'aurais jamais du hésiter à le trader, merde)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:06

Tout ça pour ça manu... Tout ça pour ça !
Défaite 7-4 des Passés donc, après avoir été en tête jusqu'à mercredi, j'ai bien cédé sous le nombre (et sous la disparition en plein match de Stoudemire, à 5 fautes avant la mi-temps contre les T'Wolves il me semble) et l'absence de Blake cette nuit m'a pas aidé (tout comme les nouvelles contre performances de Childress et Randolph)
Large défaite aux points, victoires aux steals (lol), et courtes défaites aux rebonds défensifs et à l'adresse...

Homme de la semaine, Garnett, qui finit à 15 points, 1.2 rebond offensif, 9 rebonds défensifs de moyenne.
Mention à Conley, toujours solide (15 points, 7 assits, 4 rebonds défensifs, 3 steals) et énoooorme satisfaction de ce début de saison laborieux.
Stoudemire (malgré 4 pertes de balles par match !!!) et Bosh semblent progressivement trouver leurs marques, il serait temps...
Le reste du roster oscille entre le correct et le moins bon, mais sans personne qui n'apporte de petite étincelle... J'espère vite un déclic chez mes deux premiers tours de draft, sinon je réponds plus de rien...

Après avoir affronté les Pick Knicks de Horford (17.4 points, 2.3 défensifs, 6.8 rebonds offensifs, 3.3 passes), j'enchaine cette semaine avec les Kalmar Fuzz de Noah (16.5 points, 4.0 rebonds offensifs, 9.3 rebonds défensifs, 2.3 passes, 2.0 contres) en espérant passer mes nerfs sur le pauvre merlu qu'a rien demandé !
Surtout que, de mon côté, à part mercredi, c'est une semaine où j'aurais quasiment toutes les nuits un effectif au complet alors que mon adversaire n'aura "que" trois jours pleins...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:30

Seconde victoire en quatre semaines pour les Passés, 7-4 contre les affreux Kalmar Fuzz du non moins affreux Joakim Noah (et comme on pouvait le craindre, les belles paroles du manager de cette équipe en début de saison n'étaient que des belles paroles, puisque Noah termine à 14.9 points, 4.3 rebonds offensifs et 9 rebonds défensifs ! Plus 2 assists, 1 interception et 1.5 block... Paye l'émotion du retour à la maison, ingrat personnage !!!).

Bref, une victoire 7-4 un peu en trompe l'oeil à cause d'un match up plutôt favorable (quasiment 12 joueurs actifs tous les jours, sauf un, qui a d'ailleurs permis à mon adversaire de temporairement prendre la tête dans le duel) qui se traduit par un gros écart aux points (et, il faut le noter une belle adresse, et aux tirs et aux lancers).

Points et adresse, les deux satisfactions de la semaine donc, avec huit joueurs à 10 points et plus (et deux au dessus des 20) et avec cinq joueurs au delà des 60% de réussite au shoot ! (Stoudemire, Childress, Garnett, Brown et Thomas)
Les perfs de la semaine pour Stoudemire et Bosh, qui continuent de gentiment monter en puissance (Bosh finissant même la semaine à 25.7 points, 1.3 rebonds défensifs, 8.7 rebonds défensifs, 95% à la ligne !), et les satisfactions du début de saison (Conley, Belinelli, Garnett, Hamilton et Thomas) qui continuent sur leur lancée.
Je ne sais par contre pas trop quoi penser de Randolph, toujours aussi famélique au rebond (0 et 1 cette semaine) et à peine mieux aux points.
Ni de Blake qui, s'il remplit toutes les lignes de stats, réalise une nouvelle semaine décevante (notamment à l'adresse).
La satisfaction est, qu'avec toute l'équipe sur le pont, tout le monde remplit correctement ses lignes de stats (mes boulets étant Gazuric qui shoote à 10% mais prend plus de six rebonds par match, et Randolph déjà cité plus haut).

Après quatre semaines de compétitions, je suis toujours dubitatif sur ce que je peux attendre de mon roster.
J'ai personne qui ne signe de double double (Stoudemire, et surtout Garnett flirtant avec la ligne) mais je trouve l'ensemble plutôt costaud.
Un peu trop homogène peut être, ce qui fait que je suis incapable de coups d'éclats
L'absence d'un gros rebondeur pourrait réellement faire défaut, mais je ne vois pas qui pourrait me permettre d'attirer ce profil chez moi...
Et, avec les stats pas mises à jour de Yahoo, aux points stats, je suis à la traine un peu partout...
Wait and see...

Cette semaine, les Dahu.
La semaine risque d'être longue...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:52

L'option tactique payante de la semaine : mettre Bayless sur le banc la nuit dernière.
13 points à 57%, 3/3 aux lancers francs, 3/3 à trois points. Plus deux assists et deux rebonds.

Pendant ce temps, CJ Watson faisait de la merde, Bosh se blessait, Childress ne jouait pas (du moins je l'espère vu sa "ligne" de stat) et Randolph faisait du Randolph.

(et réponse au MP que j'ai reçu : mettre le Stoud' / Garnett sur la liste des transferts, c'est en espérant chopper du solide en échange. Même si je suis de moins en moins convaincu, peut être un peu plus pour KG. Et Randolph, j'aimerais bien, mais dans l'état actuel de ses perfs, personne n'en voudra)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:25

Incroyable... Alors que je pensais prendre une volée contre les tenants du titre, je m'en sors avec une belle victoire 7-4 qui n'a pas souffert de contestation, car je suis resté en tête toute la semaine (montant même jusqu'à 8-2 jeudi et vendredi).
Bref, une agréable surprise, surtout que la victoire est assez nette (et les catégories concédées plutôt serrées) contre un adversaire qui, Mike Miller mis à part semblait au complet.

Le top de la semaine : la confirmation de la montée en puissance de mes deux premiers tours de draft...
  • Stoudemire signe 24.5 points (52% à l'adresse, 89% à la ligne), 2.3 rebonds offensifs, 6.8 rebonds défensifs, 3 assists et 2.8 blocks par match. Ca commence à ressembler à quelque chose, malgré un catastrophique 4.3 pertes de balle !!!
  • Bosh, malgré une blessure termine avec 20 points (50% à l'adresse, 82% à la ligne), 1.8 rebond offensifs, 6.8 rebonds défensifs, 1.5 assist, 1 steal.

Des chiffres un peu plus en adéquation avec ce que j'attendais d'eux quand j'ai vu que je les avais récupéré.
Et comme à côté, mes satisfactions de début de saison continuent sur leur lancée :
  • un Garnett toujours aussi énorme (17 points, 55% d'adresse, 100 aux lancers, 7.7 rebonds défensifs, 2.7 assists, 2 steals !)
  • Rip, bien qu'en délicatesse avec son shoot (à peine 35%), qui fournit des lignes de stats plutôt complètes et intéressantes (4.3 assists et 92% aux lancers et 66% à 3 points !)
  • Bellinelli qui a tendance à un peu arroser à trois points (5 shoots pris par match) mais avec une belle adresse (45%, soit mieux que l'adresse générale qui plafonne à 44%)
  • Mike Conley (malgré un petit 37% à trois points) qui continue d'assurer au point (13), aux assists (5.7) et aux steals (1.7)
  • Tyrus Thomas, solide aux points (10.8 à 50) et sous les panneaux (2.5 rebonds défensifs, 2.8 offensifs, 1.8 contre)

Ca donne un groupe plutôt homogène, où tout le monde (ou presque, mais je vais y venir) apporte sa pierre à l'édifice...
Je regrette toujours de ne pas avoir de joueurs capables d'enchainer les double double (Garnett est ce qui s'en rapproche le plus depuis le début de la saison, je ne désespère pas de voir Stoud' et/ou Bosh y arriver aussi...), mais les chiffres restent corrects (malgré un classement dans la ligue très ventre mouesque un peu partout)

L'enflammade de la semaine : mon chouchou CJ Watson qui prend feu et enquille 33 points

Le coaching foireux de la semaine : laisser Bayless sur le banc deux soirs de suite alors qu'il sort de grosses performances. Il termine la semaine avec 9.3 points à 50% à trois points (mais un famélique 37% au général), 3.3 rebonds et 2.7 assists

Le flop de la semaine : une nouvelle fois, Anthony Randolph, qui passe à peine 3 minutes par match sur le parquet, et finit la semaine avec 0 panier rentré (pour deux tentés), 1 lancer franc réussi (pour deux tentés), 2 assists et la bulle partout ailleurs... Dire que j'avais reçu une offre de trade en début de saison (bon, j'ai pas été vérifié si le mec en question fait mieux, mais à moins d'être blessé, je vois pas comment il pourrait faire pire !) et que, y croyant malgré sa blessure, je l'avais gardé... J'ai été inspiré sur ce coup là.

L'inquiétude de la semaine : Steve Blake. Me dites pas que ce débris de Fisher va enterrer un par un les mecs que je vois prendre sa place ! (et que je vais m'être fais carot' par catJ !)
Bon, OK, Jordan Farmar, je m'étais enflammé à cause de 2K9. Mais là, Blake !
Malgré un temps de jeu intéressant (23 minutes) il réalise une nouvelle semaine décevante à à peine 3 points (à 25% de réussite ! pour 37 à trois points !) 2 assists et 2 rebonds.
Avec un temps de jeu légèrement inférieur, Watson et Thomas font beaucoup mieux.
On se réveille Blake !

Cette semaine, place aux Memphis Grizz'Mines.
Et ça commence bien.
Le 3-3 de la nuit dernière accouche d'un cinglant 1-9 (malgré Bosh)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:40

Ton équipe a fait une bonne semaine, très solide. Le Stoud et Bosh commencent à tourner à ce qui va ressembler à leur niveau réel, et comme j'étais largement en panne d'adresse, je me fais punir.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:36

Punaise, le duel au couteau cette semaine contre les Grizz'Mines !
Passé le 1-9 inaugural, ça se marque à la culotte...
Mon adversaire a pris un petit avantage (6-5) cette nuit, et si certaines catégories ne devraient pas lui échapper (+15 aux rebonds offensifs et +20 aux assists), les autres, c'est méga serré... Les rebonds défensifs et les interceptions se jouent à une unité, les blocs, turnovers et trois points réussis à moins de 5...
La prochaine nuit, avec l'ensemble des deux rosters à pied d'oeuvre devrait être décisive...

D'où le dilemme de la semaine : faire jouer Blake ou pas.
Pas très bon depuis le début de la saison (paye mon mojo sur les meneurs remplaçants des Lakers), je suis "obligé" de le laisser sur le banc alors que j'aligne ce boulet de Randolph (paye mon mojo sur mes quatre premiers tours de draft cette année).
Son 29% au tir devrait le maintenir sur le banc.
En espérant que ma décision soit la moins mauvaise possible...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:53

20 points, 17 rebonds défensifs, 6 passes, 63.6 % au shoot 6/6 aux lancers
Paye ta nuit de Garnett Shocked

(et à la question : ai-je fait une connerie de laisser Blake sur le banc la nuit dernière... 11 points, 3/6 à trois points, 5 rebonds, 57% au tir pendant que Childress signait un 0 pointé. Super.)

(Sue, j'ai reçu ta proposition qui me laisse dans un abyme de perplexité, je réfléchis)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:28

Pas de soucis.

Et total soutien pour ton mec sur le banc, moi j'y ai colle Watson qui me sort un 0-5-5-1 sans TO et T Mac qui me fait 4 pts a 30% avec 2 to)

Edit : Les cholets se sont decides plus vite, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:20

Mince, même pas eu le temps de faire ma contre proposition...
Quoi que, avec Rose...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:24

J'ai envie de dire "Mais bien sur Kevin Love, mais bien sur !"
28 points, 5/5 à trois points, 16 rebonds défensifs...

Mes quatre pauvres joueurs sur le terrain se font balayer (malgré un Bosh de nouveau pas mal avec 27 points - 10 rebonds, mais les autres joueurs réduits à peau de chagrin...)

Bref, on est passé à 4-7...

A Conley, Garnett et Stoudemire de faire en sorte de combler l'écart cette nuit, mais ça sent le paté : -30 aux rebonds offensifs, -17 aux rebonds défensifs, -40 aux passes...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:59

They did it !
Menés 4-7 hier soir, avec des retards qui semblaient insurmontables, mes joueurs sont parvenus à inverser la tendance pour rattraper 29 rebonds défensifs, 20 assists, 7 tirs à trois points, 5 steals (bon, et se manger aussi 6 pertes de balle) !
Bon, à 9 contre 6, mais quand même.
Quelques chiffres sur la dernière nuit :
  • 19 points (8/12 au shoot, 2/2 à trois points) et 9 assists pour Conley
  • 23 points (dont un incroyable 5/7 à trois points !), 6 rebonds défensifs et 6 assists pour Bayless
  • 27 points (4/6 à trois points) pour Rip
  • 13 rebonds défensifs pour Garnett
  • 31 points (7/7 aux lancers), 5 rebonds offensifs, 11 rebonds défensifs pour le Stoud'
A faire oublier que Gazuric, Randolph, Childress et Belinelli (et un inquiétant 0/6) ont servi à rien (Randolph... quelle déprime) ou pas grand chose (les autres)

Au final une victoire 6-4 (j'ai cru emporter les pertes de balles, mais ça finit à égalité) arrachée de haute lutte après une semaine très disputée.
Le truc inquiétant, c'est que cette victoire a été obtenue contre une équipe pas au mieux (no offense), et que je crains de prendre une taule contre les cadors de la ligue (je suis, statistiquement à la ramasse en nombre de trois points, de rebonds offensifs, d'assists, plus ou moins bien calé dans le ventre mou ailleurs)...
Le truc rassurant, c'est que ça fait trois victoires de suite, et que mes meneurs théoriques atteignent enfin leur vitesse de croisière.

Le petit point statistique :
  • La perf de la semaine : à égalité pour Garnett et son 20 points, 17 rebonds défensifs, 6 passes, 63.6 % au shoot 6/6 aux lancers de vendredi et la performance à trois points la nuit dernière (11/15 pour Conley, Rip et Bayless) qui a fait basculer la rencontre
  • Le joueur de la semaine : Garnett, qui reste encore le joueur le plus complet statistiquement
  • L'inspiration de la semaine : laisser Blake sur le banc jeudi n'aura au final eu aucun impact sur le résultat final (et n'aurait même pas pu faire basculer la catégorie "passes")
  • L'enseignement de la semaine : ça y est, les gros sont là. Stoudemire et Bosh se sont réveillés, et rejoignent Garnett, Conley et Hamilton en tête de gondole.
  • La proposition indécente de la semaine : Sue Oddo qui envoie une offre de trade incluant des premiers et seconds tours de draft, des meneurs, mais qui l'annule avant que j'ai pu réaliser ma contre proposition, ayant trouvé preneur dans un montage improbable.
  • La question que j'aimerais ne plus avoir à me poser : que faire de Randolph ? Avoir un joueur avec un impact moindre que les autres, c'est une chose qui arrive. Avoir un quatrième tour de draft qui, après 6 semaines est sous les 30% au shoot et rapporte moins de 3 points et rebonds, c'est autre chose. Surtout quand dans l'équipe, il y a suffisamment de joueurs en retrait (mais apportant chacun son petit apport).
    Bref, s'il n'était pas mon quatrième choix (et le premier que je voulais vraiment dans mes projections), il aurait déjà viré.
    Et il ne devrait pas tarder en fait. Dès que j'ai le temps de chercher la perle rare dans les waivers

Véritable test cette semaine contre les Blazés, troisième de ligue.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:31

C'est une jolie performance que tu as réalisé, là, cher Coach. Pour tout te dire, depuis ce matin, j'ai un gout légèrement amer dans la bouche. Un peu comme si quelqu'un avait remplacé mon Super Poulain du matin par un grand bol de bière avec du jus de pamplemousse dedans. Le tout saupoudré d'une pincée de limaille de fer...

J'étais pourtant bien confiant après la nuit de samedi. Je pensais que mon équipe allait réussir à arracher une victoire grâce à ce diable de Kevin Love. En fait, non. Tes joueurs ont été énormes cette nuit. Bref, comme tu le dis si bien, mon équipe n'est "pas au mieux".

Bon courage pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:36

(chers tous, j'ai bien reçu vos offres, je ne vous snobe pas, je n'ai juste pas le temps d'étudier tout ça et de vous répondre, mais je reviens vers vous au plus vite, c'est à dire dans le weekend, merci de votre compréhension)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:20

Bon...
Le premier choc contre une équipe du haut de tableau se solde par une défaite nette et sans bavure 7-4 (je crois que ça a été le score toute la semaine).
Quelques chiffres :
  • - 29 aux trois points réussis
  • - 191 aux points (malgré 9 joueurs à plus de 10 points !)
  • - 25 aux rebonds offensifs
  • - 78 aux rebonds défensifs
  • - 53 aux assists
  • - 23 aux steals

Bref, une taule.
  • La perf de la semaine: en one shot, une nouvelle fois, elle échoie à Jerry Bayless, qui dans la nuit de samedi à dimanche signe 31 points (à 10/12 au shoot, 10/12 aux lancers), 5 rebonds défensifs, 7 assists
    Sur la semaine, que dire des 33.5 points (à plus de 50%), 3 rebonds offensifs, 6.3 rebonds défensifs, 3 assists et 2 blocks du Stoud' ? (CatJ, si tu le veux, va falloir me proposer au moins du D. et un joueur de complément...)
  • Le joueur de la semaine : Stoudemire. cf plus haut. Bosh est pas loin. Conley non plus (12.3 points avec une adresse en berne, 9 passes)
  • Le flop de la semaine : Randolph, qui termine probablement sur un nouveau 0 pointé sa carrière chez les Passés. Figurant dans plusieurs offres de trade comme appat pour que je me débarasse d'un joueur plus en verve, il devrait partir fissa... Bon, s'il se réveille (voir est tradé), le deal sera une carotte pour bibi, mais dans l'état de forme depuis le début de la saison...
  • La déception de la semaine : CJ Watson. voir mon chouchou passer au travers comme ça, ça me fait mal...
  • Le dilemme de la semaine : les offres de trade reçues... Garnett, Bosh et Tyrus Thomas (!!!) attirent la convoitise... D'un côté, je n'ai pas trop envie d'échanger mes joueurs pour les échanger. D'un autre côté, on me propose des trucs plutôt intéressants... Si Garnett devrait finalement rester (sauf grosse proposition) les deux autres risquent de s'envoler vers d'autres cieux. Ce qui laisserait une équipe un peu orpheline aux rebonds... Affaire à suivre.

Cette semaine, place aux Seagulls de Vel Coyotte, qui nous talonne au classement, et qui m'avait salopé ma draft en prenant Rajon Rondo inconsidérablement haut

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:44

Bon, d'abord, un coup de gueule contre ces trades acceptés tardivement qui plombent les line ups de la nuit...
Dire que s'il me débarrassait pas de deux boulets, je le refusais...

Bref, tout ça pour dire que Bosh, Randolph et Blake nous ont quitté.
Petit pincement au coeur pour Bosh, que j'étais content d'avoir récupéré par la draft, et qui commençait à être être performant.
Mais que dire de Randolph et Blake ?
Le premier cité, quatrième de ma draft, commence la saison blessé, voit un joueur exploser à son poste, et se retrouve avec des miettes. Et n'en fait rien. J'ai attendu, en vain, un réveil, mais il ne semble pas pour tout de suite.
Le second, récupéré dans un échange, semble se trouer dans les grandes largeurs chez les Lakers, signant un truc qui ressemble à sa plus mauvaise saison depuis bien longtemps...
Bref, un joueur qui monte en régime, deux qui s'enfoncent depuis le début de la saison... Le pack a été fatal à Bosh.
Je leur souhaite donc bon vent (mais pas trop quand même)

Et en échange, je récupère Brandon Roy, Corey Brewer et JJ Hickson.

A voir sur le long terme, mais ça me semble équilibré comme échange... (bon, si Blake ET Randolph se réveillent, je me fais enfler)
Je me retrouve maintenant avec une armée de SG/SF, et un besoin de gros rebondeur criant.

(et ha ha Merlu !)
(et putain, Bayless quoi, comment je suis content de t'avoir drafté mon petit bonhomme)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:42

Hou la bonne nuit de merde qui me fait passer de 6-5 à 2-9...
Deux joueurs au dessus de 10 points, un joueur au dessus des 40% au shoot, 2/8 pour Bell à trois points la bulle pour Childress et et et Brandon Roy blessé ! (quelle surprise, je me suis fait niquer !)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Pacers (coche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: