Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)

Aller en bas 
+29
Nicordio
Lionel_Joserien
gwegoiwe
On meinau score
francesco lit sonne
Kara Bourré
Cabouche
Zazie, Zizou et Pippen
Holbac
Teix
okokocha
Zaratinga
newuser
manuFoU
JeanBen
Guitrash
BIG
Lion
sovage
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
Carsten Ramolo
jeannolfanclub
coach_mimi
Gouff
Vel Coyote
Sue Oddo
CatJ
Merlu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:11

Heureusement que je suis là finalement pour te faire des propales sympas.
Hein mon Catj.

Par contre tu peux toujours te brosser pour mon big 3
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:57

Oui mon canard, heureusement que t'es là.

Et donc voilà, les années se suivent et se ressemblent : 1ere semaine, 1er trade et 1ere défaite.

Kyrie commence un peu calmement, Ersan et Kevin pareil, plus 2-3 petites blessures, alors qu'en face Cousins, Bosh et Lee sont pas mal du tout.
Au final on perd 9-2 avec beaucoup de catégories serrées, mais bon, tous les ans on prend une volée pour commencer l'année, donc on perd pas les bonnes habitudes.

Par contre, on échange 3 bonnes pioches avec Ariza, Babac et Farmar contre le Manimal, qui devrait revenir à son rythme de croisière rapidement on espère, Marco 'il est fit dans le système' Bellinelli (Merci BIG, ton matraquage porte ses fruits et un spot libre de plus pour faire tout et n'importe quoi.

Le vainqueur du jour au challenge "Non mais t'es qui toi ? Tu restes là plus de 2 jours ?" est Nate Wolters, 6e guard des Bucks, rookie du 2e tour, mais qui fait un peu de chiffre en attendant le retour des mecs devant lui.

Et il faut toujours que j'améliore mes rebonds et mes steals, avis aux intéressés des triplés.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:09

CatJ a écrit:
Marco 'il est fit dans le système' Bellinelli (Merci BIG, ton matraquage porte ses fruits et un spot libre de plus pour faire tout et n'importe quoi.
cheers 
Mes hommages !

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:58

Tiens, beaucoup de gens viennent raler ici pour les échanges que tu fais, mais là, les deux des derniers jours, chapeau bas pour les négo et le résultat.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:33

Merci du compliment coche !

Alors voilà, encore un trade à annonce : nous quittent Andrew Bynum, avant son retour en pleine forme (ou sa prochaine rechute) et Joe Johnson, propre certes, mais dont les points forts dupliquaient pas mal ceux déjà présents.
Arrivent (enfin reviennent, Tyson avait fini la saison chez nous et Douglas est passé plusieurs fois):
Toney Douglas donc, on va peut-être lui donner sa chance en tant que back-up de Lui Le Merveilleux, mais si vous l'aimez bien, hésitez pas.
et Tyson Chandler qui vient avec l'incertitude de son genou.

Ce trade là, on mettra pas longtemps à savoir si c'est une sacrée bonne affaire ou une grosse plantade : dis tonton, tu reviens quand sur le terrain ? pale 
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:03

1ere victoire contre une équipe promise au bas du tableau, mais l'embellie va être de courte durée, on joue l'équipe qui nous fait le plus peur, là, tout de suite, les Tropics.
On va revisiter la zone rouge un peu avant d'en sortir pour de bon.

On va essayer de limiter la casse en visant les triplés les % associés, pour compléter les assists, FT et TO, ca nous assurerait 5 points. Viser le FG serait l'option pour une 6e place, mais j'ai toujours personne à l'intérieur et je suis obligé d'aligner mes extérieurs pour gagner les qqes catégories jouables, donc la défaite me tend les bras.
L'ampleur de celle-ci sera déterminée par nos shooteurs respectifs, donc le temps de jeu supplémentaire pour Anderson n'est PAS le bienvenue Evil or Very Mad 
Steph, à toi de montrer ta magie !
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:58

Steph-Ryan, match of the week. Pas sûr que l'absence du grand qui contre à tout va soit un avantage pour Ryan cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:13

Quelqu'un peut prévenir les fromages qu'il commence à être temps d'entamer la folle remontée promise ?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:20

Laughing 

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:47

J'ai fait mes calculs, il devrait pouvoir attendre la semaine prochaine avant de commencer
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:52

Ah non, mais je suis à fond là ...  Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:59

ben pourquoi tu fais pas jouer dirk, kyrie, wilson et markieff alors ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:03

Apparemment Dirk, Markieff et Wilson ne valaient pas mieux que Felton, Matthews et Gerlad Green en gros, donc ca m'aurait pas aidé.
 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

de la confiture aux cochons ça !!

C'est la dernière fois que je suis gentil, je vous le dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:01

Mon petit comté préféré.
Attends le Matthews il est ranké 19 sur la saison, le Green c'est 73 et il ramasse plus de steals que les NY tous ensemble et j'ai gratté un David West toujours propre contre un Felton tout pété.
J'ai même eu le cul de vendre Gortat au moment où il chutait méchant dans ses stats.

Je te l'accorde je manque de scoring et de trucs de gros porcs à l'intérieur mais c'est joli tout plein non ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:07

Non.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:13

Merde je le savais. Bon je peux utiliser l'excuse du grand-père qui a fait la guerre contre les Allemands ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:30

Avec un mec né à Metz et qui bosse en Suisse ? franchement ? c'est une vraie question ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Fév - 9:48

Con de canard qui vient grignoter ma belle victoire pour la réduire à un petit 6-5 au lieu de se faire découper en aiguillettes.
3e victoire en 4 semaines, mais ca nous fait pas des masses avancer quand meme.
Du coup, on reprend pas grand chose aux équipes devant nous cette semaine, mais on continue à y croire : on joue quasiment tous nos adversaires directs dans les semaines à venir, donc si les semaines ASG ne se passent pas trop mal, on peut revenir dans les 10 voire dans les 8 ...

On sert tout ce qu'on a et on pousse !
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:09

Ouais merci pour les points sur le dernier soir c'était sympa  Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 1238387968 
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:15

"Larry Sanders will miss a minimum of six weeks after having surgery to repair his fractured orbital bone on Thursday.
Fantasy owners have no choice but to drop Sanders in all formats, as a return in late March would leave him with around a dozen games at most. Zaza Pachulia is a decent pickup despite his lack of blocks, as he'll continue to start at center, while John Henson's value is also solidified with Sanders out of commission. Sanders has only appeared in 23 games this season, averaging 7.7 points, 7.2 rebounds and 1.7 blocks, and the only upside is that his disastrous year has accelerated the Bucks' tanking in advance of the highly-regarded 2014 draft."

Merci encore Catj :

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Z
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:36

Con de Sanders !

Bon, les equipes en PO, là, un motivé pour un surplus de blocks en PO ?
d'ici là, il vous cassera pas vos FT %age ...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:39

Pour quoi je passe moi maintenant avec mon trade de Polly Pocket à côté de tes manœuvres ambiance tracteur Caterpillar?
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:08

Cobbs a écrit:
Pour quoi je passe moi maintenant avec mon trade de Polly Pocket à côté de tes manœuvres ambiance tracteur Caterpillar?

 Laughing 

Réjouis toi, il considère que tu es le grand gagnant de notre trade greco-grec.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:13

Il est pas le seul, mais bon, vus nos classements et le tien, notre avis fantasy...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:15

Ah bon?
Of course Nick va revenir à 20min ou un peu moins, mais z'avez regardé les boxscores de Koufos dernièrement? C'est pas non plus l'hymne à la joie.
Bref j'en sais rien.
Ceci dit si Kosta intéresse du monde, venez avec plaisir c'est pas comme si j'étais amoureux, c'est juste que j'avais/ai 50 PG et suis en manque d'intérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade à valider (Dodos - CHeeses)
» BBQ Angels, by CatJ
» Philadelphia Sixers (Catj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: