Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 BBQ Angels, by CatJ

Aller en bas 
+6
coach_mimi
Kara Bourré
newuser
Zaratinga
jeannolfanclub
CatJ
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

BBQ Angels, by CatJ Empty
MessageSujet: BBQ Angels, by CatJ   BBQ Angels, by CatJ Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:50

Oui, le CHeese roti, c'est moins bien, so please welcome the BBQ Angels.

Une draft foutraque donc, surtout avec un budget différent de celui de base, des autopicks qu'on a bien fait chier, des bluffs qui ratent, c'était bien marrant.

Désolé les autres GM, je n'ai pas pu chatter, comme vous avez pu le constater, petit problème de taille de fenêtre, en plus de mes 4-5 déco, c'était chaud cacao ...

Niveau tactique de draft, il y avait plusieurs écoles : je surpaye mes 1ers joueurs et je finis short (surtout les autopicks), ou je garde tout pour la fin (Butchers et Dodoistes, ou un truc plus équilibré (Newuser et moi). Assez content de cette tactique, même si j'ai loupé quelques gros poissons du coup.

Mon roster:
D-Wade, 110$. J'avais loupé les gros d'avant, il est resté à un prix correct par rapport à ce que j'avais en tête, go !
Derrick Rose, 103$. Un bluff qui n'a pas abouti, mais un bon joueur bien complet.
LM Aldridge, 65$. Yeah baby!
David Lee, 54$. Bluff raté, mais le seul intérieur de cette équipe de gunners incroyables, ok.
Monta Ellis, 59$. Un des sus-mentionnés gunners incroyables, sûrement un peu cher, sûrement un bluff raté, me souviens plus trop.
Al Horford, 62$. Roto machine !
G Wallace, 31$. On rentre dans le moment des bons prix, quand les gros budgets ne craquaient pas encore et que les petits budgets avaient plus assez pour enchérir.
Kyle Lowry, 6$. Oui, 6$.
David West, 2$. Je l'ai dans les 2 ligues, il ferait bien de justifier cette confiance. Un prix indécent.
Garnett, 1$. Je le justifie vraiment ?
Baargnani, 1$. Il me fallait un pivot, il fait partie des plus propres.
Luol Deng, 2$. Une mini-enchère suffit à ce moment de la draft, et qui a osé le proposer ? Luol est mien (co-pro avec Merlu ...)
Arron Afflalo, 1$.
Andy Varejao, 1$.
Toney Douglas, 1$

Bref, j'ai réussi à finir ma draft avec tout un tas de sleepers (plus ou moins) pour 1$, donc timing parfait je trouve.

Ca va être la foire aux trades, et y a des chances pour que je m'occupe moins du barbecue que du plateau de fromages, donc à vos offres !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

BBQ Angels, by CatJ Empty
MessageSujet: Re: BBQ Angels, by CatJ   BBQ Angels, by CatJ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:58

Tiens dans cette ligue aussi, j'ai fait collection de blessés, avec un super weekend où je perds Rubio et Lowry qui mettent une bonne claque à mon équipe du coup.

Ca va etre dur de rattraper les leaders, même si j'ai 30 matchs joués de moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

BBQ Angels, by CatJ Empty
MessageSujet: Re: BBQ Angels, by CatJ   BBQ Angels, by CatJ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:11

T'inquiète pas je viens d'échangé mon bon Conley contre un Steph Curry tout cassé, tu vas me passer devant rapidos. Et puis je n'ai absolument pas prêté attention à cette histoire de nombre de matches joués donc les butchers se retrouvent avec des + 15 dans plein de catégories. Mon avance aux RB et BLK risque de fondre comme neige au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

BBQ Angels, by CatJ Empty
MessageSujet: Re: BBQ Angels, by CatJ   BBQ Angels, by CatJ Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:08

Pas sûr, avec tous mes blessés ...
Ici aussi, les banquiers risquent de rafler la mise pale
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



BBQ Angels, by CatJ Empty
MessageSujet: Re: BBQ Angels, by CatJ   BBQ Angels, by CatJ Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:27

je viens de droper Linsanity...si ça peut vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

BBQ Angels, by CatJ Empty
MessageSujet: Re: BBQ Angels, by CatJ   BBQ Angels, by CatJ Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:29

Drop Kevin Love pour voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

BBQ Angels, by CatJ Empty
MessageSujet: Re: BBQ Angels, by CatJ   BBQ Angels, by CatJ Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:52

Après la déconvenue du dernier jour l'an dernier, on a adopté une autre tactique pour cette année : stars and scrubs.

Sauf que bon, enfin bref, pas loin, c'aurait pu, mais j'ai merdouillé le moment de reprendre les enchères.

Au final, voici les mecs qui vont régner sur le BBQ cette année:
1- Lebron James, 183$
21 - Goran Dragic, 50$
24 - Deron Williams, 96$
46 - Arron Afflalo, 24$ (bluff raté)
76 - Damian Lillard, 19$
77 - Kris Humphries, 20$
114 - Kosta Koufos, 4$ (désolé Andy, je pensais qu'il en vaudrait la peine sur la chaleur du moment, pis en fait non, tu peux le récupérer via trade très rapidement si tu veux ...)
127 - Nate Rob, 3$, il aura le temps de profiter de tout son temps de jeu en début d'année au moins, à ce prix là ...
141 - Darren Collison, 8$, un meneur titulaire de plus pour pas cher
146 - Dion Waiters, 2$, une blague Skype, il aura du temps de jeu, peut-être une bonne surprise.
148 - Al Harrington, 4$, bonne pioche à ce prix là dans le désert floridien.
150 - Omer Asik, 23$, il était temps de choper mon 1er pivot Wink
151 - Gordon Hayward, 26$, bataille entre les 2 derniers mecs avec des sous, il était pour moi.
166 - Taj Gibson, 1$, du contre !
172 - Emeka Okafor, 1$, j'étais en plein bug de l'interface yahoo, heureusement, c'est lui que je voulais nommer et heureusement personne n'a enchéri, je pouvais meme pas finir mon budget pour me défendre !

Alors évidemment, j'ai une traction arrière de folie, et évidemment les trades sont les bienvenus !

J'aurais pas forcément le temps pour en envoyer aujourd'hui, mais envoyez vos propales, et on trouvera de quoi faire !

Encore merci à tous les participants, le skype accompagne pas mal bien la draft, surtout quand on peut se moquer de coche ...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

BBQ Angels, by CatJ Empty
MessageSujet: Re: BBQ Angels, by CatJ   BBQ Angels, by CatJ Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:35

Bah sans avoir le temps, 2 trades quand même.

Exit Dragic, Hayward, Collison, Koufos.

Et bienvenue à Lamarcus Aldridge, Tim Duncan, Jason Richardson et JJ Redick !

Je suis toujours à la recherche de trades, notamment pour un bon pivot avec de bons %ages, avis aux intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

BBQ Angels, by CatJ Empty
MessageSujet: Re: BBQ Angels, by CatJ   BBQ Angels, by CatJ Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:47

Marcus Camby ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

BBQ Angels, by CatJ Empty
MessageSujet: Re: BBQ Angels, by CatJ   BBQ Angels, by CatJ Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:34

Kamoulox !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

BBQ Angels, by CatJ Empty
MessageSujet: Re: BBQ Angels, by CatJ   BBQ Angels, by CatJ Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:39

Juste pour dire que je suis très content de mes trades avec toi Very Happy.
Hayward et Dragic confirment tout les espoirs fondés en eux. J'attendais pas D. Collison à ce niveau.

Après si tu veux faire un échange Gooden contre Omer Asik histoire que je me retape aux rebonds c'est ok pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

BBQ Angels, by CatJ Empty
MessageSujet: Re: BBQ Angels, by CatJ   BBQ Angels, by CatJ Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:19

Ah mais c'est la réputation de la maison, tous mes clients reviennent satisfaits de la marchandise !
(Sauf Coche, mais tout le monde est d'accord sur la raison à ce sujet ...)

De mon côté, ça roule aussi, LMA s'en sort honnêtement, le temps de chauffer, pas de problème.

Collison tourne bien comme un avion en effet, content qu'il fasse un heureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

BBQ Angels, by CatJ Empty
MessageSujet: Re: BBQ Angels, by CatJ   BBQ Angels, by CatJ Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:54

Le bureau des trades ferment ses portes pour 15j, mais reprendra de plus belle au retour.

Le plus rapide entre Cocoche Mimiche et le délai d'acceptation automatique des tèades gérera les rebelles qui veulent pas m'attendre.
++
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

BBQ Angels, by CatJ Empty
MessageSujet: Re: BBQ Angels, by CatJ   BBQ Angels, by CatJ Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:56

Je suis au taquet pour tout refuser.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

BBQ Angels, by CatJ Empty
MessageSujet: Re: BBQ Angels, by CatJ   BBQ Angels, by CatJ Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:58

C'était mon plan pour passer pour un mec trop sympa, les laisser discuter avec toi pendant 15j. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

BBQ Angels, by CatJ Empty
MessageSujet: Re: BBQ Angels, by CatJ   BBQ Angels, by CatJ Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:11

Tu seras adulé à ton retour.
Je vais faire de toi une légende.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

BBQ Angels, by CatJ Empty
MessageSujet: Re: BBQ Angels, by CatJ   BBQ Angels, by CatJ Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:19

Will Smith l'a souligné, je suis déjà une légende.
Là je pourrais juste enfin être sympa.
C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

BBQ Angels, by CatJ Empty
MessageSujet: Re: BBQ Angels, by CatJ   BBQ Angels, by CatJ Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:41

Je comprends pas. T'es revenu, et pas une proposition de trade (ne serait-ce qu'une rumeur) à se mettre sous la dent...
Tout se perd...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

BBQ Angels, by CatJ Empty
MessageSujet: Re: BBQ Angels, by CatJ   BBQ Angels, by CatJ Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:15

Ah non, mais je t'en ai pas envoyé à toi, c'est tout !

(en fait, j'y réfléchissais tout à l'heure, mais je rame vraiment à rattraper boulot + FL et j'ai meme pas commencé le reste Rolling Eyes )

Les propositions sont les bienvenues en revanche !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

BBQ Angels, by CatJ Empty
MessageSujet: Re: BBQ Angels, by CatJ   BBQ Angels, by CatJ Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:01

Si quelqu'un a un très bon joueur qui met plus de 2 paniers à 3 points par match, ça peut m'intéresser Basketball
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

BBQ Angels, by CatJ Empty
MessageSujet: Re: BBQ Angels, by CatJ   BBQ Angels, by CatJ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:48

Fouya !! On s'est fait plaisir niveau trade là !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

BBQ Angels, by CatJ Empty
MessageSujet: Re: BBQ Angels, by CatJ   BBQ Angels, by CatJ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:56

Mouais, j'avais le choix entre arrêter les trades parce que mon équipe était pas mal top, équilibrée et tout, restait plus qu'à attendre la victoire finale.
Et l'autre solution, le chaos, le bordel sans nom qui m'assure que je vais pouvoir passer un temps fou à chercher à rééquilibrer mon équipe.

J'ai pas réfléchi longtemps, j'ai pris la 2e option. C'est plus fun. On va quand meme pas jouer le titre bounce
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

BBQ Angels, by CatJ Empty
MessageSujet: Re: BBQ Angels, by CatJ   BBQ Angels, by CatJ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:06

Avec Catj on adore faire les soldes
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

BBQ Angels, by CatJ Empty
MessageSujet: Re: BBQ Angels, by CatJ   BBQ Angels, by CatJ Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:27

La fièvre acheteuse, en période de Noel ...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

BBQ Angels, by CatJ Empty
MessageSujet: Re: BBQ Angels, by CatJ   BBQ Angels, by CatJ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:29

Et de un!
Les 2 premiers me semblent loin mais j'ai rattrapé le commish.
Ça fait zizir farao


Dernière édition par Kara Bourré le Ven 21 Déc - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBQ Angels, by CatJ Empty
MessageSujet: Re: BBQ Angels, by CatJ   BBQ Angels, by CatJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBQ Angels, by CatJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)
» Philadelphia Sixers (Catj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: