Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)

Aller en bas 
+29
Nicordio
Lionel_Joserien
gwegoiwe
On meinau score
francesco lit sonne
Kara Bourré
Cabouche
Zazie, Zizou et Pippen
Holbac
Teix
okokocha
Zaratinga
newuser
manuFoU
JeanBen
Guitrash
BIG
Lion
sovage
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
Carsten Ramolo
jeannolfanclub
coach_mimi
Gouff
Vel Coyote
Sue Oddo
CatJ
Merlu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:10

vous savez, y'a bien quelqu'un qui m'a proposé kaman contre calderon donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:15

Non, mais évidemment qu'il manque qqe chose pour Thompson avec Ariza, c'était pas une vraie proposition, mais comme il manque quelque chose pour Lawson.

C'est juste que venir chambrer en disant que je fais les pires offres du monde en en faisant une qui est au moins aussi moche en parallèle, faut s'attendre à le reprendre dans les dents hein, ca parait juste tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:17

Certes, mais il est vrai qu'il faut être sur ses gardes avant de finaliser un deal avec toi.

elephant 

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:18

Nicordio a écrit:
vous savez, y'a bien quelqu'un qui m'a proposé kaman contre calderon donc bon...
Nicordio, c'était une manière légère et rafraîchissante de te dire ce que je pensais de ta proposition OJ Mayo contre Jameer Nelson et tu le sais très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:19

oui, c'était pour chambrer (ceci-dit kaman et nelson ont plutôt fait un bon match cette nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:20

D'ailleurs, plutôt que de parler en MP ou via yahoo, je propose que toutes les négos se fassent désormais ouvertement sur le fil des Cheeses, tout le monde pourra participer et donner son avis, ce sera magnifique! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:21

Par contre je suis déçu. On m'avait dit, tu verras, avec cat y'a pas une journée sans trades. Tu fous quoi cat ? on a même pas de discussion en cours...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:22

C'est pas déjà le cas ? 40 pages de fil et je fais jamais une présentation d'équipe en gros, ca parle que de trades (et de coche mimi qui rale, mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:34

Oh mais t'inquiète pas, une fois commencé, ça devrait durer 5 mois (pour un deal). Mais on peut faire de superbes deals avec lui :

6 janvier 2011, après une cinquantaine de mails échangés...

J'envoie Joakim Noah (blessé), Luol Deng, Chris Kaman (blessé), Carl Landry et James Jones

Je récupère Marcus Camby, Spencer Hawes, Sam Dalembert, Wilson Chandler et Anthony Morrow


J'étais en grosses difficultés avec mes deux intérieurs principaux sur le flanc, et pas dans les 8 ... Et Cat préparait la saison suivante. En tout cas, deal gagnant-gagnant

Semaine de confrontation - Résultat

1S : 5-6
2S : 8-2
3S : 4-7
4S : 4-7
5S : 4-7
6S : 5-6
7S : 5-6

8S : 6-5
9S : 3-8
10S : 7-3
11S : 2-7

TRADES  TRADES  TRADES  TRADES  TRADES  TRADES  TRADES  TRADES  TRADES

12S : 7-4
13S : 7-4

14S : 5-6
15S : 7-4
16S : 8-3
17S : 7-4
18S : 7-4
19S : 7-4
20S : 7-4



Sinon, c'est pas mal du tout Jameer Nelson. J'ai un peu une dent contre lui, parce qu'à chaque fois que je l'avais, il était en vrac avec son shoot, mais sinon il est sobre, propre, normalement adroit. Une alternative aux Conley, Calderon et autre Lawson. Calderon restant le M.Propre ultime.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:40

c'est bien le pire, genre 75% de mes deals font le grand bonheur de mes interlocuteurs, mais comme une partie paraît scandaleuse, y a les père-la-rigueur bordelais qui viennent dire que je suis le pire des voleurs.

C'est un SCANDALE !
en plus il a refusé Anthony Davis contre Jordan Farmar !
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:51

Il a aussi refusé Anthony Davis contre Chris Paul Sad

Du coup Chris Paul contre Jordan Farmar? cheers
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:55

Méfie toi, j'ai les super pouvoirs qui vont bien et je peux prendre ça pour une offre ferme et définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:56

Ouais c'est ça, arrangez vous entre vous hein.

Je persiste à penser que mon offre à Cobbs était presque équitable considérant nos besoins respectifs alors que l'offre d'Ariza était carrément pas sérieuse (mais c'est moi qui ait lancé le truc, et moi aussi quand je suis pas très chaud et qu'on vient me solliciter je balance un truc du genre, au cas où, sur un malentendu...)
Bon, on est pas obligé d'être d'accord, ça nous préserve de la dictature de BBM, c'est bien je trouve #minutebisounours

Par contre laissez tomber pour Unibrow...vous perdez votre temps Evil or Very Mad 

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:02

Cobbs a écrit:
D'ailleurs, plutôt que de parler en MP ou via yahoo, je propose que toutes les négos se fassent désormais ouvertement sur le fil des Cheeses, tout le monde pourra participer et donner son avis, ce sera magnifique! sunny 
Alors là mon bon monsieur, c'est un peu l'idée que je m’apprêtais à proposer pour une ligue parallèle.
J'avais pensé à une interdiction complète des communications privées concernant les trades, les offres se feraient dans un topic dédié, et on pourrait enfin démasquer les escrocs.

J'ai les tétons qui pointent rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:16

Toi, déjà tu commences par lâcher ton gros allemand !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:20

Ou alors on créé un topic "On a (vraiment) reçu ça", pour dénoncer les comiques troupiers du trade.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:20

son gros teuton qui pointe, donc?
edit: coche, tu niques tout mon timing là
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:29

Lionel_Joserien a écrit:
Cobbs a écrit:
D'ailleurs, plutôt que de parler en MP ou via yahoo, je propose que toutes les négos se fassent désormais ouvertement sur le fil des Cheeses, tout le monde pourra participer et donner son avis, ce sera magnifique! sunny 
Alors là mon bon monsieur, c'est un peu l'idée que je m’apprêtais à proposer pour une ligue parallèle.
J'avais pensé à une interdiction complète des communications privées concernant les trades, les offres se feraient dans un topic dédié, et on pourrait enfin démasquer les escrocs.

J'ai les tétons qui pointent rien que d'y penser.
On s'inscrit où pour cette league parallèle?

Tant qu'à faire autant ne sélectionner que des métriques improbables : les %, les ratio ass/TO, et des trucs vilains.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:29

coach_mimi a écrit:
Ou alors on créé un topic "On a (vraiment) reçu ça", pour dénoncer les comiques troupiers du trade.
Dommage que j'ai plus mes archives (dans les 2 sens, cela va de soi).

Mais rien que dans les trades réalisés l'année dernière, y a du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:32

J'ai déjà reçu des trucs assez rigolo moi aussi...
Et rien de ta part en plus !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:36

Non, t'es pas drôle cette année toi, je garde mes blagues pour un bon public.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:45

Envoie Davis en NCAA toi au lieu de faire rien, comme ça
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:55

CatJ a écrit:
Non, t'es pas drôle cette année toi, je garde mes blagues pour un bon public.
T'as vu la gueule de mon roster ?
Si c'est pas du sens de l'humour, je sais pas ce que c'est...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:05

J'avoue ... ton 5e meilleur joueur est probablement Isaiah Thomas.
Sans déconner.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:07

J'ai toujours aimé les effectifs d'outsiders...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade à valider (Dodos - CHeeses)
» BBQ Angels, by CatJ
» Philadelphia Sixers (Catj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: