Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)

Aller en bas 
+29
Nicordio
Lionel_Joserien
gwegoiwe
On meinau score
francesco lit sonne
Kara Bourré
Cabouche
Zazie, Zizou et Pippen
Holbac
Teix
okokocha
Zaratinga
newuser
manuFoU
JeanBen
Guitrash
BIG
Lion
sovage
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
Carsten Ramolo
jeannolfanclub
coach_mimi
Gouff
Vel Coyote
Sue Oddo
CatJ
Merlu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:37

J'aurais tenté l'intox Wink
Si j'ai le temps d'ici bientôt, je m'inviterai dans vos marchandages !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:27

Attention, grosse semaine !

Pour la première fois de l'année, les CHeeses ont été la meilleure équipe sur une semaine, et pas qu'un peu, puisque au classement Roto de la semaine on est 2 fois meilleurs que les SubTek au 2e rang !
On aurait battu toutes les équipes à plates coutures, puisque seuls les GrizzMines (7-4) et les SubTek (8-3) auraient perdu autrement que 9-2 ou 10-1.

On retrouve donc une place dans le tableau des PO, en éjectant du même coup les Tropics, nos victimes cette semaine, à la 9e place. On espérait avoir plus de marge sur les adversaires directs, mais ils se sont tous repris en fin de semaine

Le petit bouhoutage de la semaine à l'apprenti coach. Pour tenter d'assurer les FG% alors que toutes les autres stats devaient être bouclées, je benche Rubio samedi soir. Résultat : son meilleur match de l'année, il n'aurait pas pénalisé le FG et aurait en plus apporté ses 5 steals ... soit l'écart très précis qui nous fait perdre les steals au final Mad
Bref, GM est un métier, coach en est un autre, ça m'apprendra.
Le GM n'a pas fait très fort non plus cette semaine, en loupant Dwight Howard de très peu (manque de confiance en Hinrich, qui nous le rendra en plantant son meilleur match depuis 3 ou 4 ans contre nous dans la foulée de son trade ...), blockbuster raté et transfert pénible avec les Passés en forme de je t'aime, moi non plus, je propose, j'accepte, mais non, je retire ... bref, pas facile !

Cette semaine, place aux SubTek donc, il faudra espérer reproduire cette semaine de chaleur intense pour les taper, arrêter leur série et tenter de protéger un peu les records historiques (sans trop y croire).
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:24

C'est marrant comment ton équipe devient monstrueuse avec que des trades "équilibré"s Rolling Eyes

(et merci d'avoir sollicité JJ...l'effet a été immédiat)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:17

Razz
On peut reprendre la liste si tu veux, c'est juste le flair Wink

Par exemple, pour JJ, j'avais vu juste, il était en forme et est devenu incandescent ensuite, j'ai juste pas réussi à conclure le trade avant ...

(Pis bon, j'avais quand meme quelques joueurs qui étaient programmés pour éclater plus tard il me semble.)
(Tu vas faire fuir le chaland toi, malotru.)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:38

Et puis stoi pénible, d'abord.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:48

Et voilà, je lui dis "je t'aime", il me dit "stoi pénible".

On ne peut pas conclure ensemble, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:00

Nan nan, toi c'était "moi non plus" et "je refuse".
Et moi c'était "je la joue effarouché".

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:03

(Tu vois Pablo, pas besoin d'aller au théâtre finalement.)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:03

(la vie est un spectacle)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:08

Je crois qu'il y a des GMs entre qui les trades ça ne marche pas, c'est tout.

C'est pareil pour Cobbs et moi, on a dû échanger sur 378 offres de trade depuis le début de la saison en D-League, et on se résout petit à petit à se dire qu'on n'en conclura sans doute jamais un seul deal ensemble.

Le karma, l'alignement des étoiles, la peur... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:10

Le fait que que Cat soit un escroc notoire surtout Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:11

Quand on lui autorise le smiley, Coche parait tout de suite moins caustique...
Je vais en parler à Dame Redac pour les forums des Cahiers, je suis sûr qu'elle acceptera de faire une exception...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:13

CHeeses: 9 trades. Passé: 1 trade.

Je te fais cadeau de la Z-League.

Avec Gouff, vous vous y mettez pour me pourrir ma réput' là, c'est foufou.

(T'as vu les matchs de Bayless là ? T'as pas les boules ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:19

Ouais Zaz', tout le monde me connait pas forcément, alors je profite de l'abus de smiley un peu...

Et je te pourris pas ta réputation, je dis juste que tu te braques vite quand on te "résiste" (et j'ai essuyé pas mal de refus, pour certains trucs pas toujours si fantaisistes que ça, donc bon, mon nombre de trades ne dépend pas que de moi).

(ouais, quand je vois ce qu'a sorti Jerryd la semaine dernière, je suis un peu vert... Mais tu sais que, dans la dernière des 159 versions, c'était pas lui le problème)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:44

Je connais un barbare qui va pas être content ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:51

Ouais, mais il est déjà pas content lui !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:24

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Donc voilà, hors tout le chambrage avec cocoche, mes chaudes larmes coulent pour accompagner Jooks vers le leader incontestable de cette saison, les SubTeks.

Son départ a été longuement discuté pour un package Passéiste moyennement emballant, il est finalement acté pour lui permettre de jouer à un autre niveau, après presque 3 superbes années chez nous couronnées d'un titre.

En brut : Jooks prend dans ses valises John Henson, qui peine à trovuer son temps de jeu et Ricky Rubio qui lui va retrouver le top niveau, j'en doute pas (cf ses derniers matchs).

En retour, arrive le Manimal Faried ! Il amène George Hill et Andre Drummond, que le GM apprécie également.

Des intérieurs seront sur le marché dès demain, à vos offres, car j'ai bien déséquilibré ce roster qui tournait bien, donc retour aux affaires pour ceux qui veulent muscler la raquette.

Miam, c'était une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:01

Comment t'as fait pour lui vendre ça?

Je regarde pas les stats en disant ça, je me dis juste Rubio très largement < Hill; Henson < Drummond ; et Noah = Faried (pour être gentil).


...


Edit.

Par acquis de conscience j'ai regardé les stats et en fait Noah > Faried aussi...

Du coup---> santa santa santa santa santa



EDIT : Ah oui pardon Noah c'est chemin inverse...m'enfin ça compense pas la diff' entre les 4 autres..
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:04

Y'a du avoir de la bidouille avec des tours de draft...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:05

Ouais, enfin Noah >>> (beaucoup) à Faried quand même !

Et Hill > Rubio, ça se discute, l'espagnol revenant bien petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:12

Lol....Ca se discute autant que Lillard > Beaubois.

Faut vraiment avoir envie de faire chier le monde pour le discuter.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:07

t'es dur sur Rubio là, le comparer avec le lol du mois sur le fil CdF ...

Bah j'ai rien vendu, c'est lui qui a tout fixé en gros, mais je crois que tu sous-estimes FRANCHEMENT Noah, genre de très très loin !
C'est en gros le meilleur intérieur pour nos catégories !
Il vaut plus que Faried et Hill à lui seul !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:50

L'hallu de la nuit, quand au milieu du Memphis@Philly, je regarde mon équipe, la dernière ligne remplit bien des stats, tiens, qui est-ce ?
Shocked Shocked
Andrew Bogut is back baby !!
Sortez les t-bone steaks et les kangourous !

Bon par contre Steph, arrête les frayeurs, mon petit coeur ne tiendra pas ça toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:36

Au milieu de cette opération "un jour, un trade", et comme on avait un jour de retard hier à cause du boulot, et du fait que les négos avec Lion et coche sont toujours très fun, mais jamais très rapides, voici donc les 2 trades du jour :

Direction Castors : Dunleavy, chouchou drafté, échangé puis repris, il assure day in day out et fait du bien. L'achétype du joueur propre. Et Faried, un chouchou aussi, mais il n'aura pas eu le temps de poser ses valises pour autant, victime de la psychopathie du GM qui est (encore plus) chaud du trade ces temps-ci.

Arrivent en retour : Greg Monroe, excellent pivot qui a connu un début de saison compliqué, il revient bien ces temps-ci et me permet de faire une doublette Drummond-Monroe prometteuse (non, je n'ai aucune créativité, je me contente de copier).
Et Chandler Parsons, grosse révélation de l'année (et de l'année dernière aussi, décidemment). Je ne m'attarde pas là-dessus car son avion perso a été dérouté.

Direction Passé (Back to the Future, mais dans l'autre sens): Parsons donc.
Bayless, chouchou commun qui tourne comme un avion en ce moment, à voir après le retour de Conley.
Clark, le Jeremy Lin de l'année. J'ai confiance qu'il va continuer à produire ces chiffres foufous en tant que catalyseur des Lakers.
Et Dion Waiters, la bonne surprise du deal des Moons plus tôt, un FG qui craint un peu mais s'améliore, on aurait aimé le garder, mais les spots du roster deviennent précieux.

Le dernier lot d'arrivées en date:
Joe Johnson, même profil que Monroe, gros joueur, petite début de saison, PJ Carlesimo semble l'avoir remis en confiance, on espère !
Kyle Lowry, que dire, tous les GMs suivent avec envie ses triple doubles et se gaussent de son GMs quand il est blessé/Calderon cartonne/il joue à l'envers. On espère et croit en notre bonne étoile. Qui va être bien sollicitée :
Andrea Bargnani. On espère que Toronto showcase le joueur pour le trader IRL et on espère un trade IRL qui lui donne du temps de jeu, même si pas sûr de qui lui donnerait 30 minutes par match ...
Chris Kaman, si la santé va, ça va.

Messieurs les GMs avec qui je discutais hier, les offres sont toujours valables, faut remplacer les partants par des arrivants, m'enfin on trouvera bien si vous êtes intéressés Wink

Prochains étapes: j'ai 7 pivots titulaires ... hum hum, y a peut-être un truc à faire là, non ?
Je cherche un SF notamment, un peu de steals, un peu de blocks, et des joueurs adroits.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:43

La propale d'hier tient toujours aussi ? Vu que tu m'as envoyé trois des quatre joueurs, j'ai un peu de mal à voir qui remplace qui...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade à valider (Dodos - CHeeses)
» BBQ Angels, by CatJ
» Philadelphia Sixers (Catj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: