Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)

Aller en bas 
+29
Nicordio
Lionel_Joserien
gwegoiwe
On meinau score
francesco lit sonne
Kara Bourré
Cabouche
Zazie, Zizou et Pippen
Holbac
Teix
okokocha
Zaratinga
newuser
manuFoU
JeanBen
Guitrash
BIG
Lion
sovage
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
Carsten Ramolo
jeannolfanclub
coach_mimi
Gouff
Vel Coyote
Sue Oddo
CatJ
Merlu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:44

Je vois juste votre discussion sur qui est le meilleur kebab, je pensais juste que Calathes allait très peu joué une fois Conley revenu, mais rien de foufou non.

Bon, vendredi matin donc, les scores étaient canons, j'étais relancé dans la course aux PO, donc je fais les manoeuvres qui vont bien, et là c'est le drame, tout s'écroule, j'en viens même à perdre un matchup qui paraissait deja plié.
Bon, donc là, on va à nouveau viser la 10e place en tapant le passé, les Sicks et les Canards et on en profitera ensuite pour célébrer comme il se doit le retour à la maison d'un autre chouchou : Kyrie !!

Bien sûr, on est très orienté à l'extérieur avec nos keepers, mais pas grave, on s'arrangera l'an prochain, on est super content de récupérer ce joueur bien funky.

A côté, on conclue notre 3e échange de l'année avec notre voleur de poules favori, Nicordio, pour récupérer 2 mecs incapables de planter des LF pour bien aller dans la thématique de l'équipe : Nene et Terrence Jones, plus Marshon Brooks pour le fun et pour MDA.
Evidemment, Nene passe une IRM aujourd'hui pour fêter ça, normal.

Allez, 4 jours avant la fin non officielle de la saison, si des mecs maladroits aux LF vous intéressent, j'en ai qqes uns ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:29

Bon ben voila tu peux couper Nene...

Ça fait cher le T.Jones du coup.

On refait un trade quand tu veux d'ici jeudi soir.

 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 1238387968 
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:26

Tu reprends Nene contre quoi alors ?

c'était pas mon année moi ...  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:43

Cons de weekends, entre celui contre les Fuzz ou je passe de 9-2 le vendredi matin à 5-6 lu lundi matin et celui-ci contre les Sicks, ou je passe de 10-1 à 7-4, ca me coute cher.
Cette semaine, LBJ a fait un match à 61 pions, mais a été tellement mauvais sur le reste de la semaine qu'il valait mieux avoir Ty Lawson ou Jodie Meeks à la place ... aie.

Sinon Faried et Chandler tournent à plein régime, CDR est une bonne pioche et j'attends que Stephounet s'énerve un peu ces temps-ci, il se la coule douce pépère là ...

Moche d'encore croire aux PO là ...
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:19

Gentil, calme cette semaine.
Fais du benchage de James pour pas le fatiguer et puis de Lawson et les autres hein.
En fait les fait pas jouer ils seront cuits pour les PO après.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:25

Il faut que tout le monde sache que CatJ abuse de ses prérogatives d'administrateur du chat pour cacher sa honte d'être un banquier et de manquer de répartie. Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:48

francesco lit sonne a écrit:
Il faut que tout le monde sache que CatJ abuse de ses prérogatives d'administrateur du chat pour cacher sa honte d'être un banquier et de manquer de répartie. Dont acte.

En plus d'être un piètre joueur de fantasy
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:42

Bon, pour te rattraper de cette sale histoire décrite ci-dessus, je te propose que tes 3all-stars se sortent les phalanges de l'intimité rectale et te gagnent au moins 2 catégories, genre points et assists, contre le canard ce soir. Et on sera quitte, ok?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:06

lol le mec qui benche tout le monde contre moi =/

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:24

Et qui va passer en PO devant les Lakes pour un cul de poil de chameau.

Good job Catj
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:25

Genre c'est fini.

30 points de retard et 6 joueurs (dont melo) contre 2 encore
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:32

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 1238387968 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 1238387968 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 1238387968 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 1238387968 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 1238387968 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 1238387968 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 1238387968 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 1238387968 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 1238387968 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 1238387968 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 1238387968 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 1238387968 
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:41

Et voilà donc, le troll sudiste l'a annoncé, ma saison se termine plus tôt cette année, pour la première fois.

On pourrait revenir sur les divers échecs du GMs, les trades foireux et paris "osés", ou sur le matchup qui nous fait mal contre les canards la semaine précédente, sur les 2 matchups qui ont failli envoyé coche en D-league.
 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 4290446454 

Mais bon, la saison a été très fun quand meme, elle aurait sans doute mérité une fin un peu plus douce, mais la remontée fantastique (dernier en semaine 12 je crois) était marrante.
Point positif, on finit avec un meilleur record que les Castors, donc on doit rester la meilleure franchise de la ligue historiquement je crois.
Et on a nos 3 keepers pour l'an prochain, si tonton Drew veut bien arrêter de se péter et faire sa grosse saison l'an prochain, ca sera nickel.

Next step, le renaming de cette franchise, toujours à la recherche d'un nom pour éviter les "5 gars pour rien".
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:33

您被贬低到dleague
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:22

A mon avis Catj s'est fait chopper en train de fricoter avec une pute thaïlandaise.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:06

Ils veulent quoi les mickey la ?
Daddy keeps an eye on u kids
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:21

L'equipe de cette annee, en charge de laver l'affront de la precedente:

Kept:
1- Stephounet, forcement.
2- LeBron, bon bah oui quoi. On craint pour ses stats a Cleveland, mais incomparable pour autant.
3- Kyrie, je parie sur un maintien des stats et une meilleure efficacite.

La draft nous a ramene de jolies surprises, on en attendait pas tant:
4- BroLo: alors oui, forcement, l'injury prone parmi les injury prones, il devait finir chez moi. Je m'etais dit de pas le prendre mais bon, au TDD4 ... Probablement le seul joueur qui a un potentiel de top 20 a ce moment la. Sauf peut-etre ...
5- Larry Sanders: oui, il nous a coute cher cher l'an dernier, oui, Milwaukee c'est tjr autant le bordel, mais y a pas tant de monde que ca pour l'embeter, s'il evite de se planter tout seul, ca sera deja beau.
6- Henry Sims, qui fait donc figure de valeur sure dans ma raquette, brrrr.
Joueur moyen dans un cadre idyllique, seul Noel peut lui prendre des stats a l'interieur, mais c'est ecrit que Noel fera 6 fautes en 20 minutes la plupart des soirs.
7- Avery Bradley, surprise de le piocher lui, le GM s'est dit qu'on avait trop de valeurs sures, qu'il fallait tenter un jeune titulaire a fort potentiel. Le backcourt des Cs est une enigme, mais c'est lui qui a les meilleures cartes en main.
8- CJ Miles, la blague Indiana, comme pour Sims a Philly, joueur moyen dans un cadre qui lui fera la part belle.
9- Channing Frye, un joueur qu'on aime bien, au point de le trainer dans qqes ligues, un demarrage poussif a prevoir, mais une place assuree au Magic a son retour.
10- Kyle O'Quinn, joueur marrant et qui m'assure le postte de PF du Magic sur l'annee
11- Dante Exum, un nouveau pari, plein de temps de jeu en perspective, joueur hyper raw, mais on peut se permettre de lui donner sa chance.
12- Jodie Meeks, on a pris 2-3 joueurs qui devraient bien tourner en debut de saison, on se permet le joueur blesse qui devrait cartonner ensuite a Detroit, vu comme il y sera seul.
13 a 15: DeJuan Blair, Kostas Papanikolaou, Tayshaun Prince. Chair a canon pour remplir les spots, mais pas ininteressants pour autant.

Tayshaun, c'etait presque plus pour faire plaisir a Nico clown
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:26

C'est bien la peine d'avoir 3 beaux keepers comme ca pour en faire ca ...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:57

Ca c'est mon CatJ que j'aime <3

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:53

Avery Bradley ?! Really ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:45

C'est toi qui fait la meilleure draft. Meeks et O'Quinn ressemblent à des gros steals à ces tours tardifs. Heureusement le GM va faire des trades dans tous les sens pour bouleverser cet ensemble très cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:50

Baka a écrit:
Avery Bradley ?! Really ??? Smile

Tu sais quoi ? Je t'ai entendu le dire avant de drafter le mec.
Que puis-je dire, je me suis vu trop beau trop tot, j'ai tente un pari Very Happy
Et j'ai vu ton cadeau de top chef.

Jeannol: pas la meilleure draft, c'est juste que je partais avec les meilleurs keepers Cool
Mais oui, venez m'aider a faire des trades et tout bouleverser svp !
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:49

Surtout tu t'affoles pas ce matin.
Oui je mène 9-2 mais ce soir tu as Curry et cie sur le terrain alors que moi j'ai personne.

Calme, prends une tisane, tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Déc - 5:22

Ca commence a se profiler comme une saison noire. On va tenter de pas paniquer, mais chaque move est une catastrophe et on a encore moins de ligne directrice que d'habitude.
La, un waiver (prio 3) pour un blesse, fout mon lineup en l'air pour le jour ou je pouvais pas me connecter avec Monroe et Stephounet qui m'auraient apporte une ou deux cat.
Et je prends un violent 9-2 contre ma "victime preferee", ca commence a me courir sur le haricot, pour reprendre une TOP EXPRESSION.

grrrrrrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:31

ah oui le bench de Curry fallait pas c'est trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)
Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade à valider (Dodos - CHeeses)
» BBQ Angels, by CatJ
» Philadelphia Sixers (Catj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: