Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)

Aller en bas 
+29
Nicordio
Lionel_Joserien
gwegoiwe
On meinau score
francesco lit sonne
Kara Bourré
Cabouche
Zazie, Zizou et Pippen
Holbac
Teix
okokocha
Zaratinga
newuser
manuFoU
JeanBen
Guitrash
BIG
Lion
sovage
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
Carsten Ramolo
jeannolfanclub
coach_mimi
Gouff
Vel Coyote
Sue Oddo
CatJ
Merlu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:37

Melo a l'amour vache.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:50

Tu parles, Melo a tellement le mal du pays qu'il refuse d'affronter les Pick-Knicks.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:52

Ah mais pas de soucis, ils peuvent tous se reposer une semaine s'ils le veulent, mais va vraiment falloir qu'ils se remettent à jouer comme des foufous dès lundi prochain !!
Les PO en mode Everest avec Castors, SubTek et SM sont au programme, on va pas rire longtemps si on joue à 6 ...
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:19

CatJ a écrit:
Ah mais pas de soucis, ils peuvent tous se reposer une semaine s'ils le veulent

Que dieu t'entende...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:23

Tu en fais carrément appel au grand barbu Manu ?!?!

Et ben, c'est la crise à Manhattan !
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:26

Gotham ne déteste rien plus que l'échec. Et notre 9ème place (la 2ème en 4 saisons), qu'on le veuille ou non, est un échec. L'été sera sanglant !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:31

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Tu en fais carrément appel au grand barbu Manu ?!?!

Et ben, c'est la crise à Manhattan !

D'autant plus que le grand barbu, il prie fort pour que manu se plante...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:02

Aie, l'accroc qui fait mal ! Kyrie a fini sa saison, ce qui fait que comme la saison dernière, un de nos tout meilleurs joueurs.

J'ai beau être matinal, j'ai mal. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:49

Drôle de semaine que celle qui vient de s'écouler : pas de revanche pour la fessée reçue en début d'année, puisqu'au contraire, on laisse les Pick-Knicks rêver de la 8e place sans rien faire pour les contrer.
Notre infirmerie est bien remplie et les dates de retour commencent à être repoussées de manière TRES dangereuse ...

Pourtant, on était la 5e meilleure équipe de la semaine, notre adversaire n'étant que 8e, mais les joies du H2H font qu'on a repris l'eau.
Bilan contrasté aussi au niveau du potentiel, puisque si j'aurais pris une fessée 9-2 contre l'Hermine et perdu contre les Passés et les Tropics, j'aurais en revanche battu le haut de tableau : SubTek 6-5, Castors 7-4 et Steel Curtain 9-2.
Donc on ne sait que penser avant ce 1er tour, une sortie serait cruelle, comme elle le serait pour les Castors d'ailleurs.

Bref, devant nous se dresse la 1ere rencontre en PO contre ces chers Castors, nos meilleurs ennemis sans doute, nos RDV ont souvent été annulés à la dernière minute, jamais on ne se croise en finale comme prévu malgré nos classements souvent flatteurs, donc voici venu le temps du (verre de l'amitié) 1er énorme morceau sur la route qui s'annonce la pire pour atteindre le titre, un enchainement probable Castors - SubTek - Hermine ... bounce
On l'a choisi, on va pas s'en plaindre, mais ça fait quand meme un peu peur !
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:25

CatJ a écrit:

Pourtant, on était la 5e meilleure équipe de la semaine, notre adversaire n'étant que 8e, mais les joies du H2H font qu'on a repris l'eau.

Je ne connais pas toutes les subtilités de la fantasy league, mais les Pick-Knicks auraient tout de même battu 14 des 19 autres équipes cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:13

Je parle juste d'un classement "roto" où chaque équipe est classée stat par stat et obtient des points en fonction. En gros, t'étais 8e là, donc mieux que 12 équipes. En H2H t'en bats 14, c'est une petite variation par rapport à la roto, mais rien de foufou.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:10

Bon c'est sûr que ca va être dur, mais les DNP surprises supplémentaires sur mes intérieurs, ca va pas le faire !
Entre ça, et le match de Boston-Miami maté en entier (dormir, c'est ringard), passé à me les bouffer de Bosh qui navigue au hasard loin de la peinture et le respo boxscore qui le crédite de 0 steals alors que j'en avais compté 4 ...
Ca va être compliqué tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mar - 9:44

West joue toujours pas et maintenant, Chandler va manquer la semaine. Sachant que je devais dominer à l'intérieur pour être serein, c'est donc mort, je vais passer à la trappe au 1er tour, victime de mon infirmerie et de la bénédiction de la 5e place, imbattable.
Faut vraiment que j'arrête de trader avec Coche, il me refile toujours des joueurs en bois de cagette lui.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:17

Dion Waiters est tout cassé, DeRozan arrose comme pas permis, Clark a fait illusion quinze jours, ...
Joueurs en bois contre joueurs en carton, les échanges me semblent équitables.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:24

Tu me renvoies Vucevic, Monroe et DeRozan contre les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:37

J'ai fini la saison avec un roster de 8 potables mais tu fais plus fort avec des PO en mode moitié d'équipe.
Compté sur Bosh et Bass pour les reb c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:47

CatJ a écrit:
Tu me renvoies Vucevic, Monroe et DeRozan contre les tiens ?
Dommage que les trades soient plus possibles... Sad

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:48

Bon, j'ai pris cher, abandonné par la moitié de mon roster (sérieux, cette collection de tuiles ... je refais la toiture de tout mon village là).
On va donc tenter d'éviter la fessée que veut nous mettre ce coquin de Jeannol et de s'approprier la 5e place, mais j'ai pas suivi grand chose ces derniers temps, et le retour de vacances laisse malheureusement moins de temps à la NBA qu'à des sujets moins funky.

Bon, j'ai super bien suivi un seul match depuis 15 jours, les Knicks-Grizzlies de mercredi dernier, très sympa au MSG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:58

Hey Cat, tu as vu que ton chouchou est en passe de battre le record de RayRay ?

7 triplés de plus hier, pour un total de 268 avant le dernier match à Portland, le tout à 45,5% sur la saison...

Pour mémoire, RayRay en 2005-2006, c'était 269 triplés à 41,2%.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:07

Il va le battre, c'est sûr, quitte à ne jouer que pour rentrer deux 3s...Sacrée saison quand même.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:23

Yes, c'est bien mérité pour ce shooteur incroyable qui a réussi une saison complète. Il a encore de la marge pour l'améliorer, ce record, ca va être bon, tant que la cheville tient !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:21

Salut tout le monde,

Je le poste ici parce que j'ai envie de le dire à tout le monde, et qu'accessoirement je ne serai pas trop dispo les 2-3 semaines à venir ... Donc ceux qui ont mon mail pro peuvent le laisser de côté, et si vous avez besoin d'un admin, y en a une nouvelle fournée pour servir.

Pour moi donc, SG ne signifiera plus Shooting Guard, mais Sarah G., car je suis le fier jeune papa de la plus jolie petite fille du monde.
Merci d'avance pour vos félicitations, je prends les cadeaux sous forme de tour de draft Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:59

Parce que je suis le premier à te féliciter, tu enterres la hache de guerre ? Wink 
Félicitations ! Pour moi aussi Sarah G. a une signification particulière, c'est madame Cabouche !
Bon courage pour les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:03

CatJ a écrit:
et qu'accessoirement je ne serai pas trop dispo les 2-3 semaines à venir ...
++
Oh si , tu seras dispo , mais la nuit entre 2 biberons ...Sleep 
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:47

Bienvenue à la petite et bon courage, y en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade à valider (Dodos - CHeeses)
» BBQ Angels, by CatJ
» Philadelphia Sixers (Catj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: