Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)

Aller en bas 
+29
Nicordio
Lionel_Joserien
gwegoiwe
On meinau score
francesco lit sonne
Kara Bourré
Cabouche
Zazie, Zizou et Pippen
Holbac
Teix
okokocha
Zaratinga
newuser
manuFoU
JeanBen
Guitrash
BIG
Lion
sovage
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
Carsten Ramolo
jeannolfanclub
coach_mimi
Gouff
Vel Coyote
Sue Oddo
CatJ
Merlu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:34

Mais qu'est-ce que c'est qu'ce trade! *s’évanouit*

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:02

Teix : je te remets volontiers la couronne de King of the D2, et m'incline devant son porteur Twisted Evil Twisted Evil

BIG: pourquoi donc ? Trop de non-américains qui ont changé d'un seul coup ?

Nouille: il est quand meme un peu moins bien là, Mayo, non ? Enfin dispo si tu as des idées à évoquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:48

Ah oui, maintenant tu peux y aller, t'as encore la Curtain team et les Bankers, qui sont parmi les plus conservateurs, à convaincre de se prêter au jeu.
Encore que les Bankers ont une saison en moins, c'est normal... Ou alors tu t'arranges pour dépouiller les SubTeks, c'est abusé la domination la.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:45

Une nouvelle victoire, ça fait plaisir, mais elle vient avec son lot de frustration : on aurait pu gagné 9-2, dû gagné 8-3, mais on perd les DREB pour 2 unités dans la dernière nuit à cause des 6 DREB de Iggy le dimanche.

En plus, on ne rattrape pas de retard sur les équipes de têtes qui ont toutes fait aussi bien ou pas loin (sauf coche Twisted Evil ).

On arrive à mi-saison, le retard sur les PO est conséquent mais rattrapable, sauf que les équipes classées juste au-dessus de moi ont de belles gueules, pas trop le genre à s'effondrer. Dur, dur ...

Aujourd'hui, on accueille Jerryd Bayless, que le GM aime bien depuis son passage plein de promesses à PDX et on cherche toujours un blockbuster, après 2 grosses négos qui n'ont pas abouti.

Sur le terrain, on accueille les Ducks qui viennent eux aussi de faire un gros changement dans le roster. On les aurait battu 10-1 cette semaine, mais mon petit doigt me dit que ça va être moins facile avec son nouveau roster au complet. Par chance, c'est une des rares semaines où on peut envisager de gagner les TO Laughing
Il faudra prendre des points en tout cas, car ensuite le calendrier est farceur : Castors, Tropics, SubTek et Steel Curtain ... pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:21

Oh le coquin, la récupération du Earl Clark en douce, le matin avant que les gens voient son match énorme.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:30

J'avais hésité la veille, et là j'ai même dû attendre 9h00 (plus le lag de mon PC, petit coup de stress gratuit) pour lâcher Telfait pour lui.

En attendant, pas touche à Telfair, je le reprends dès que Clark retrouve son niveau de Joe Alexander !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:14

Petit point sur la semaine écoulée, on a tapé les Canards sauvages 8-3.
Sachant que 9 catégories étaient jouées très tôt, et qu'on a perdu les 2 seules qui étaient serrées (FG% et FT%) pour un chouia de rien, ça reste un peu frustrant.

Surtout quand on regarde le calendrier qui arrive, avec les Castors, les Tropics, les SubTek et le Steel curtain qui s'enchainent. Si on est dans les 8 après l'enchaînement de gros, ça sera très bons signes pour les PO.

Par chance, l'équipe tourne très bien : j'aurais battu tout le monde sauf le SubTek cette semaine, et notamment les Castors 8-3.
On espère qu'entre ça et la petite semaine (et petite forme d'ailleurs plus généralement) de Greg Monroe, ça suffira pour s'imposer.

Et au milieu de tout ça, des rumeurs de blockbuster vont et viennent, le GM s'active fort ... à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:28

Pour emprunter les mots d'un grand GM et cocomiche:

BLOCKBUSTER !!!

Après de très longues négociations avec la moitié (littéralement) des GMs de la ligue, des propositions incluant 6 équipes et 18 joueurs, la conclusion de ce deal aura été possible en réduisant un peu la voilure : "seulement" 4 franchises sont impliquées et 9 joueurs changent de jerseys en ce jour.

Alors en vrac, la liste des changements.
Kris Humphries : CHeeses Arrow Sang Dodos
Kosta Koufos : CHeeses Arrow PickKnicks
Nikola Vucevic : Sang Dodos Arrow CHeeses
Aaron Brooks : Sang Dodos Arrow PickKnicks
Udo Haslem : Sang Dodos Arrow Ducks
Austin Daye : Ducks Arrow Sang Dodos
Kevin Garnett : Ducks Arrow Sang Dodos
Jamal Crawford : PickKnicks Arrow Ducks
Taj Gibson : PickKnicks Arrow CHeeses

Je remercie tous les GMs pour leur patience et leur endurance au spamming Embarassed

Du côté de la FRuitière, on se félicite de l'arrivée de Vucevic et Gibson, on a bien blindé l'intérieur (peut-être trop), et comme tous les ans, on a mis quelques mois à construire une équipe vraiment sympa, et il faudra en choisir 3 parmi ceux-là comme keepers, c'est toujours dur.
Mais d'ici là, on va se battre : pour se qualifier en PO, pour éviter la 8e place et le duel face aux SubTek encore renforcés, pour certains records historiques, voire pour améliorer le nombre de trades Laughing

Retour aux Castors maintenant ! A l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:40

juste une question technique, comment tu fais pour faire un trade comme ça ?

Par exemple les picknicks et les ducks ne se passent qu'un seul joueurs et ça, le site me le refuse
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:51

On a fait effectivement 4 trades indépendants pour Yahoo:
humph pr vucevic
brooks, haslem pr garnett, daye
brooks pr crawford
gibson pr koufos

Y a juste le Brooks pour Crawford qui a dû attendre que son prédécesseur soit validé pour être proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:54

En gros, c'est mieux quand le commish est nitiateur du trade, sinon, il faut le mettre dans la boucle avant pour qu'il soit au taquet de la validation ! Very Happy

Beau blockbuster. Tellement compliqué, que c'est difficile à évaluer, mais je suppose que les 4 GMs sont contents !
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:09

Moi j'attends toujours mon Crawford Laughing
Ces New-Yorkais se lèvent pas assez tôt pour nous autres provinciaux


Dernière édition par newuser le Mer 16 Jan - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:19

Voilà voilà, c'est fait.
J'ai hésité à accepter la propal de Cat (koufos-Gibson) et à refuser la tienne (Brooks-Crawford), mais je suis un new-yorkais honnête ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:39

Un New-Yorkais honnête, c'est un mec de New Jersey, non ?
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:52

Un mec comme Tony Soprano, tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:08

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:

Beau blockbuster. Tellement compliqué, que c'est difficile à évaluer, mais je suppose que les 4 GMs sont contents !

Comme ça je dirais :

1. CHeeses
2. Piknicks
3. Ducks / Dodos
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:28

Sachant qu'on m'avait fait rêver avec du David West.
J'ai bien compris que je ne servais que de transit pour ce bon Vucevic qui est devenu un serbe plus bankable que son voisin Borat
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:06

Vois avec Manu, je suis sûr qu'il peut bouger le père West !
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:13

Non mais si on peut plus faire sa cosette pour attirer le chaland et lui soutirer un rookie prometteur ou un intérieur bésognieux, ou va-t'on ma pov dame
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:25

Encore une fin de semaine serrée, puisque si j'avais assuré 7 catégories, 3 restaient en suspens, je n'ai pas pu surpasser Ibaka et Monroe aux contres le dernier soir.
Le FG a basculé dans le 4e QT du dernier match grâce à Martin et Ibaka > 60%, mais dans les prolongations, Ibaka a raté 2 LF qui ont fait basculer les FT% en ma faveur. Donc victoire 8-3 sur une grosse semaine fromagère.

En effet, on aurait battu 17 équipes dans la ligue, fait match nul avec la Fosse Celtique et perdu 4-6 contre les SubTek.

Grosse semaine aussi car malgré la semaine quasi blanche de Stephounet d'amour, on a assuré un peu partout, sauf au FG% où plusieurs joueurs sont passés au travers de manière surprenante. On va surveiller ça, mais on n'est pas trop inquiet.

On recolle à la 8e place puisque les Castors (nouveaux 8e) n'ont plus que 0.5 point d'avance. On est même à 7 points des Passés actuels 4e, on peut donc viser le home court advantage au 1er tour sur un malentendu ...
Cette semaine, place aux Tropics, qu'on aurait battu 10-1 cette semaine et 8-3 la précédente. On en espère donc pas moins pour passer devant l'héliotropic extrême.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:56

Y a-t'il d'autres motivés (ou les mêmes, je suis pas sectaire) pour un mega trade ?

On est 2-3 à chercher un truc là, type "golgoth trade".

MP ou mail si intéressés ...
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:33

CatJ a écrit:
Y a-t'il d'autres motivés (ou les mêmes, je suis pas sectaire) pour un mega trade ?

Oui si tu veux je t’échange ton effectif contre le mien jusqu'à la fin de semaine (et plus si affinités) parce que le 6/8 de Curry à 3 pts ou les 6 blocks de Noah ont un peu tué le suspens de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:54

Si tu me prêtes ton effectif, tu risques de pas le reconnaître quand je te le rends ...
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:24

T'as pas 2 ou 3 noms de joueurs en mouvance à nous lâcher pour nous alécher un peu ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:34

Non, mais toi tu vas vouloir repartir avec tous les joueurs sans lâcher les tiens, je vais être obligé d'autoriser 45 joueurs par roster du coup ... Razz

Mets moi un MP avec qui tu lâcherais et ce que tu voudrais, je saurais t'allécher ensuite ... enfin, j'essaierai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade à valider (Dodos - CHeeses)
» BBQ Angels, by CatJ
» Philadelphia Sixers (Catj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: