Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)

Aller en bas 
+29
Nicordio
Lionel_Joserien
gwegoiwe
On meinau score
francesco lit sonne
Kara Bourré
Cabouche
Zazie, Zizou et Pippen
Holbac
Teix
okokocha
Zaratinga
newuser
manuFoU
JeanBen
Guitrash
BIG
Lion
sovage
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
Carsten Ramolo
jeannolfanclub
coach_mimi
Gouff
Vel Coyote
Sue Oddo
CatJ
Merlu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:03

Tes trades me font peur. Ils me paraissent un peu risqués.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:16

Je l'ai menacé de boycotter le cervelas et la cancoillotte, du coup il m'a lâché Sammy Dalembert.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:26

La cancoillotte ? C'est ça que t'appelles du fromage ??
Commish: on annule le trade !!
C'est un scandale !!

Merlu : ils te font peur pour moi ? Je pense pas qu'ils soient si risqués, mias je suis curieux de connaître le pourquoi du risque selon toi ? (A part de traiter avec un bourguignon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:33

J'ai des doutes sur le temps de jeu de Young cette saison, même s'il sort d'un bon match, Gee c'est un peu pareil (même si je pense pas que Casspi va sortir une saison qui obligera Gee à rester sur le banc), Walker c'est un peu une pièce en l'air ... par contre tes autres joueurs étaient plutôt fiables je pense, à part Foster qui est toujours inactif et qui a signé pour faire le nombre à mon avis.

M'enfin vu la gueule de mon équipe et ma draft, je vais pas trop en dire ...

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:34

Non, mais tes analyses sont toujours intéressantes, alors content d'entendre ça.

Comme d'hab je suis pas d'accord avec toi Laughing
Jameer, je le trouve irrégulier (enfin sorte de), donc en comparaison de Kemba, ca va, disons que le potentiel de starification de Kemba est attirant, et c'est un potentiel keeper dans ce cas là (trading inside).

Jamal Crawford contre Nick Young : je récupère un plus gros scoreur qui contribue moins en AST et ST, mais de meilleurs %, et puis Young a une histoire chez les CHeeses.

Après, Gee et Foster : c'était pour convaincre mon canard de lâcher McGee, pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:31

En attendant tu m'as fumé avec ton Sammy... il joue pas !!

Pour Foster c'est clair qu'il a un potentiel drop/add assez élevé
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:47

Ah mais je te le reprends volontiers mon canard !

Contre Dante ? C'est la classe américaine d'avoir Dante dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:36

J'ai une théorie pourtant : Jameer est à peu près fiable avec son 15 pts 6 passes quand il est pas chez moi. Par contre, quand c'est un Kalmar, il tourne à 0.7 % à 3 pts.

Bon mais y'a pas grand chose de fiable à Orlando en même temps.

Et Gaines qui bouffe le temps de jeu de Dumbo aux Nets ...

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:39

newuser a écrit:
En attendant tu m'as fumé avec ton Sammy... il joue pas !!

Pour Foster c'est clair qu'il a un potentiel drop/add assez élevé

C'est frustrant hein ? De voir chaque année le mec jouer 20 mn et faire 7 reb et 3 contres .. Je connais ça.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:01

Tu m'étonnes !!
Du coup j'ai été obligé de couper Bibby pour aller chercher Stiensma pour palier un peu à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:50

Rapidement, les impressions de la 1ère semaine:
"Rah bordel, fait chier".

Principalement frustrant parce que c'est mal de perdre contre un Barbare, si open fut-il, mais aussi parce que nombreux FRomages n'ont pas encore vraiment lancé leur saison, certains n'ont juste pas ou peu joué (mes Spurs, Delfino), d'autres sont au ralenti, surtout niveau adresse (Wade, Jooks, West, Young, Hill) (Jordan, tes lancers bordel !! ).

Mais au moins les axes d'améliorations sont clairs: Flash va améliorer sa marque, ses rebonds et son adresse, Curry va blinder sa cheville, Jooks va se réveiller et tout le monde se fait des séances de shoots infinies.

Le positif : il y a du temps de jeu, à n'en plus finir, la chute d'El Manu va bien profiter à Ford et Neal et les autres voient tous plus de 20 minutes par match.

Sur le trading block, Nick Young est dispo, très bon shooteur (d'habitude), qui tourne à 18-20 points dont 2 3-points par match en gros. A vos offres ceux qui manquent de scoring !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:13

Mouhahaha

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:00

CatJ a écrit:


Sur le trading block, Nick Young est dispo, très bon shooteur (d'habitude), qui tourne à 18-20 points dont 2 3-points par match en gros. A vos offres ceux qui manquent de scoring !

Oh l'autre ... l'année dernière tu le trouvais au-dessus de ses standards ! En plus, même la saison dernière il a terminé à un peu plus de 17 pts de moyenne, pas "entre 18 et 20". Non mais vraiment ... et puis y'avait pas Marshon Brooks ...

Mouhahahaha.

Ah, et sinon je viens de me farcir Utah - Milwaukee. Carlos était vraiment pas beau pas beau pas beau ... en plus je l'ai trouvé un peu enrobé ...

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:17

L'année dernière, y avait pas Marshon, mais cette année non plus.

Tu parles de Anthony Morrow là, non ? Genre le mec qui est dans ton équipe ...

Young, en début d'année dernière, je le trouvais en surchauffe. Quand ca dure plus d'un an, c'est peut-être son rythme finalement.

Pour Carlos, ca va bien, regarde ses stats, le fromage lui réussit bien, pas de problèmes.

Par contre, le coach est mauvais : 2 fois que je me passe de TJ Ford, ca fait 13 assists que je loupe.
C'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:55

Bon, on échange ?

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:44

Toujours !

Pas trop le temps de regarder là maintenant, mais fais des propals, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:33

2e défaite, sur le même score de 4-6-1, donc rien de dramatique. On se souvient aussi que l'année dernière avait commencé par 2 défaites également, on signe pour le même scénario final sans soucis.

Semaine serrée dans certaines catégories, d'autres que je perds largement, mais on reste confiant dans l'équipe en place, quand on prend les moyennes de tous les effectifs, ma principale faiblesse est conjoncturelle, puisque c'est les rebonds (D et O), il me manque 6-8 rebonds défensifs et 3 RO (par match pour l'équipe) en gros pour être top compétitif, et quand on voit le début de saison en dilettante qu'envoie Wade, Noah, West et Jordan dans ce domaine, on se fait pas trop de soucis.

La faiblesse à 3 points, elle, pourrait etre plus gênante, mais on verra tranquillement, car ca s'est bien amélioré cette semaine.

Cette semaine, nous rencontrons le Steel Curtain que nous aurions battu 7-4 et 8-3 les 2 premières semaines, donc l'hémoragie ferait bien de s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:52

Les absences de Wade et de Curry sont à signaler et celle de Maggette m'a fait un bien fou vu son début de saison. Tu parles de la moyenne des effectifs de la fantasy leagues, je la consultais dans la partie head-to-head de yahoo l'an passé, cette saison cette page est désespérément vide, bug ou complot ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:21

+1
La page "team stats" est fort utile pour faire le point. J'espère que ce sera vite remis à jour...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:47

Ouais c'est vraiment pénible, mais bon, depuis 2 ans qu'on joue, j'ai développé mes petits outils, ca compense pas mal.

Jeannol: ne me fais aps dire ce que je n'ai aps dit non plus, tu as une très belle équipe, qui fera du bruit jusque dans les dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:54

Voilà, la première victorie est tombée, 8-3 contre le Steel Curtain.

Steel Curtain qui, comme l'année dernière, est un peu trahi par ses leaders, mais comme de mon côté, les blessures s'amoncellent, on ne fait pas la fine bouche.

En effet, on retrouve enfin des couleurs à l'intérieur, mais ce sont maintenant mes arrières qui me lâchent, et surtout Wade et Curry, qui feraient bien de revenir illico s'ils veulent qu'on mette une danse aux canards, ou au moins leur secouer le bas des reins.

Et contre les canards, pas de fausse note, on ne tolèrera aucun couac.

Voilà, je garde le reste de mes jeux de mots pour moi, et rejoins le très large ventre mou de ce début de championnat.

(C'est moi, où y 2-3 équipes qui sont un peu à l'abandon déjà ? Ils sont tous au ski ? Ou juste ils répondent pas peut-être ...)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:10

J'adore cette équipe d'idiots. Voici le dernier commentaire Yahoo sur Javale:

Citation :
F/C JaVale McGee was the talk of the game for a showboating, third quarter dunk on Monday. The Wizards were down by four when McGee got the ball on a breakaway, threw the ball off the backboard and dunked. The Rockets responded by going on a 17-4 run, en route to a 114-106 victory. Wizards coach Flip Saunders responded by putting McGee on the bench, where he stayed for nine minutes.
(Yahoo! Sports)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:26

Victoire inespérée face aux Ducks cette semaine. La bataille a été serrée toute la semaine, mais dans ce conflit de canards, on a réussi à passer en tête le dernier jour, grâce aux OREB et FG%, et surtout malgré l'absence de Wade et Curry.

Leurs retours feront du bien, maintenant que Young, Walker et quelques autres tournent à fond.

Cette semaine, nous affrontons les Volcanoes, que nous aurions battu 7-4 cette semaine, espérons que ca se confirme.

Avis aux intéressés, je pourrais lâcher le meilleur contreur de la ligue, DD Jordan à un GM intéressé, s'il me proposait quelque chose d'intéressant (mais sans perdre de rebonds).
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:31

3e victoire consécutive, face à des Volcanoes qui sont très portés sur les assists et les 3 points (et c'est rien de le dire).

On aurait pu récupéré une ou deux catégories supplémentaires, mais on se contente de faire le travail, en restant à portée de tir de la précieuse 5e place, et en gérant les absences au fur et à mesure. Les retours de Wade et Curry font du bien d'ailleurs.

Le fromage qui s'est éclaté cette semaine, c'est Kemba. Titulaire depuis un moment, unique meneur depuis que Augustin est blessé, il joue tout ce qu'il peut (>37 minutes), shoote à n'en plus finir (16 points dont 1.5 triplés), 7.2 rebonds, 4.7 assists, 1 steal, 1.3 block, pour seulement 3.5 TO. Yeah baby, keep going.
Mention pour Nick Young qui retrouve son vrai niveau, avec quelques cartons au scoring.

Cette semaine, place aux Blazés, renforcés à l'intérieur par Humphries, mais qu'on aurait battu 7-4 cette semaine. Les 3-points et scoring devraient peser lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:16

Fuzz, Dahus, Castors, Fromages...Quel calendrier de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade à valider (Dodos - CHeeses)
» BBQ Angels, by CatJ
» Philadelphia Sixers (Catj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: