Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)

Aller en bas 
+27
newuser
Baka
francesco lit sonne
Hus
Nicordio
Zaratinga
Zazie, Zizou et Pippen
Cabouche
gwegoiwe
greenflo
Kara Bourré
Sue Oddo
Teix
Cobbs
coach_mimi
BIG
sovage
Guitrash
jeannolfanclub
Carsten Ramolo
Akalé Bollaert-Icho
Vel Coyote
manuFoU
CatJ
Lion
Gouff
Merlu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:53

Encore un dimanche pas serein :

- Nos 4 pts semblent acquis.
- Reddick et Calderon versus Corey Brewer
- En toute logique (selon les moyennes des joueurs), on devrait récupérer les 3 PM (on est à - 1) et le FT% (égalité)
- Si JJ se lâche et Brewer se rate, on peut peut-être récupérer les PTS (- 19 pour l'instant).

Restent les blocks. 23 à 23... On tente un coup de Trafalgar en engageant Thabeet...sâchant que si Reddick et José shootent pas de lancers, Thabeet pourrait nous coûter le FT%... C'est chaud...

Sur la dynamique du moment, on va perdre 6-5 ou 7-4 avec un craquage de JJ et Hasheem qui fait 0 block et 0/3 aux lancers...
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:39

Et beh je crois que José a fait le taf !!
Pourvu que Thabeet flanche et que Corey flambe !
Jpeux prendre une rouste 8-3 sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:59

Ouais il a fait plus que le taf Josè avec en plus un 3/3 aux lancers. Manque juste un petit 3pts en plus.

Maintenant c'est un duel Reddick/Brewer pour les 3pm et les pts!

GO JJ!!
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:51

N'oublions pas l'éventuelle importance de Thabeet (et de ton couteau)
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:33

Merci Corey Wink
Un peu de chance sur ce coup, un ptit blck de plus et ça aurait été un beau holdup malgré ma semaine pas géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:21

Non mais sans déconner ! ! Je suis pas verni quand même.
Déjà, que Brewer pète le score pour égaliser alors qu'on s'acheminait vers un 7-4 ou 8-3 ça me fout les glandes.

Mais surtout :

Steel Curtain Team W 6-4-1
Kalmar Fuzz W 7-4
Da Horny Bankers W 7-4
Phoenix Moons W 7-4
Cholet Hornets W 8-3
Anathem Ducks W 6-5
Hermine SM W 6-5
Castors on Fire W 6-5
Pigalle Actics T 5-5-1
St Denis Tropics W 9-2
Fosse Celtique L 5-6
Seattle Sub-Tek L 2-9
Pyrenean Dahus W 9-2
Cheeses Love U L 3-7-1
Adelaide Volcanoes W 9-2
Memphis Grizz Mines W 7-3-1
New York Picks-Nicks W 9-2
Sang Dodos W 7-4
Indiana Passé W 9-2


Fuck quoi, on fait une sacrée bonne semaine, pas loin d'être la meilleure et au final on finit à 5-5 en stagnant au classement...C'est frustrant ! !!!


Grosse satisfaction sur les TO's, seulement 56, c'est étonnamment bas (l'effet Russell peut-être). On a été bien plus propres que ces dernières semaines avec 47% et 37.9% à 3pts, c'est bien. Par contre, gaffe aux lancers, Westbrook en shootait beaucoup et tirait le %age vers le haut, faudrait pas que Davis et Nene reproduisent des perfs dégueu, ça pourrait coûter cher si LMA rattrape pas le coup avec un 10/10.

Blazés of the Week :

1 / LMA : 21pts à 47%, 19/20 aux lancers, 21pts-11rbs-3asts-2bks. Une semaine qui dit "Maintenant JE suis le franchise-player !"
2 / Anthony Davis : on espérait une amélioration de ses stats récentes : bim, il commence par deux double-double sous le maillot blazé dont une grosse perf à 20pts-12rbs-4bks et 9/12 au shoot. Qu'il se reprenne aux lancers, et ce sera parfait
3/ Joséééé cheers Toujours aussi propre même si c'est pas tape-à-l'oeil : 15pts-2rbs-6pds 54FG% 44%3P 100FT%...Rien à dire
et JJ Reddick : 14pts et 4pds 53% au shoot et 44 à 3pts...Ces deux là sont pour beaucoup dans nos beau %ages.


Bonnet d'âne :
Dorell Wright, son non-match de samedi nous coûte très cher (genre le 3PM et les PTS quoi Evil or Very Mad ). Le seul vraiment décevant

Pour le reste, bons débuts de Lillard, on aimerait une grosse perf cette semaine, on en aura besoin j'y reviendrai. Nene fait quelques bons matchs mais doit absolument améliorer les pourcentages. Walton et Gee n'ont pas beaucoup scoré mais ont apporté un peu dans tout, Zaza sort un monstre match puis deux sorties moyennes, Warrick apporte des pts en attendant mieux.

Big-up à nos journey-men. C'est pas jojo de prendre et de virer comme ça mais on a essayé de compenser notre déficit en présence sur le parquet. Au final ça nous aura pas apporter grand chose à part le contre important de Thabeet cette nuit.

Cette semaine, on va aller prendre une piquette contre l'Hermine... Ce serait pourtant le bon moment pour sortir la grosse semaine où tout tourne comme il faut...Faudrait un Zaza encore dans le 5 et en double-double, un gros match de Lillard, un duo Nene-Davis propre, des shooteurs adroits...


RHAAAA ! FAIS CHIER !


Cabouche a écrit:
Merci Corey Wink
Un peu de chance sur ce coup, un ptit blck de plus et ça aurait été un beau holdup malgré ma semaine pas géniale !
C'est pas forcèment l'impression que j'avais mais au final, on sort un beau match du point de vue stat.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:58

A.Davis : 11 pts-6 rbs-3 contres.

En 15 minutes.

Avant de sa faire la cheville. La poisse. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:05

A peine le temps de me réjouir du match de JJ Reddick que je prends connaissance de mes "player notes" :

- Jermaine O'neal s'est fighté avec le General Manager des suns Shocked ... Il est suspendu jusqu'à nouvel ordre. DNP ce soir
- Zaza a un problème au tendon d'achille. Très probable DNP cette nuit.
- A.Davis s'est tordu la cheville est est en day-to-day. Il a dit que ce serait bon mais le staff est trop flippé alors vous comprenez ma bonne dame, on va pas prendre de risque...
- Lillard est "questionnable" pour cette nuit.

Et j'affronte l'Hermine. Tout va bien pour eux, pas de souci.

Une corde ! !
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:02

Et Yahoo qui s'amuse à faire des feintes en annonçant des signatures...mais en fait non.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:52

Pffiou, c'est un peu fatiguant quand même de se taper les boxscores quand on joue l'Hermine. Surtout quand les mecs qu'on espère "maillons faibles" genre Webster, se mettent à jouer comme des all-stars.
Bon, malgré le forfait de Zaza (qui, dans un bon jour, aurait pu nous mettre devant aux OREB) on arrive à pas décrocher (merci à JJ et José qui combinent pour un 10/12 à 3pts).
Objectif : faire une semaine de filou en restant à distance raisonnable et profiter de l'énorme déséquilibre dimanche (10 blazés contre 2 hermines) pour reprendre des catégories (je signe pour une défaite 6-5...)
Bon, je sens qu'on va prendre un gros éclat dans la nuit de vendredi et qu'on aura plus qu'à pleurer...

Sinon, 3/14 pour Nene....Mais bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:39

Et merde message perdu :

En substance je disais: semaine de merde - grosse taule malgré JJ énorme (15/20 à 3 pts Shocked )- pas assez d'assists (José en mode shooteur), des dnp pas prévus, des joueurs en dedans (Gee, Davis, Zaza)- content de l'adresse quand même 49/78/43 c'est propre- on est mal.

Seule motif d'espoir, le calendrier à venir Fuzz-Moons-Bankers-Ducks. Faut faire le plein pour espérer. Mais faudrait que tout le monde s'y mette.

Arrivée de Tony Wroten qui profitait déjà des trades mais en plus va bénéficier de la blessure de Conley. %ages cata en perspective mais devrait apporter son écho.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:45

Breaking news : avec les miles que tu leur offres toutes les semaines, Walton et Jefferson partent faire le tour du monde gratuit, dès lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:02

Ouais bah j'étais presque décidé résigné à faire confiance à Walton et ses 5-5-5 mais bon, faut pas déconner, je vais pas le garder blessé alors que son temps de jeu est menacé par les arrivées.

Bon, tfaçon j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, mon bout de banc il est vraiment vraiment trop pourri pour espérer quelque chose... Surtout si Collins décide que Royal Ivey > Dorell Wright (non mais sans dec' ! Evil or Very Mad )...
Pis Babitt quoi...Le mec il est supposé être bon qu'à shooter... Il a une opportunité cette saison de faire sa place et bim, 30% à peine...

Ca me déprime...
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:24

Heureusement que le buzzer beater de LMA était là pour te remonter le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:39

* Perdu pour perdu on tente des trucs.
C'est donc avec grand regret qu'on fait nos adieux à JJ Reddick, sûrement mon plus beau tour de draft cette année. On va pas se le cacher, on voulais profiter de sa cote au plus haut pour le trader contre du bon. Il nous aura quand même bien porté en janvier.
Avec lui Dorell wright, arraché par BIG dans la négo. Impossible de savoir si c'est un départ à regretter tant Collins semble peiner à lui faire confiance. Après deux DNP-CD il revient et fait un bon petit match all-around comme on les aimait. Enfin Zaza nous aura rendu de fiers services mais il était évident qu'il devait finir chez les Dahus.

Et donc on souhaite la bienvenue à Pau Gasol. Tout ce qu'on peut souhaiter maintenant c'est que lui reste en forme et que D12 se mange un petit "season ending". Si tel était le cas, ca serait une belle affaire.
Toujours dans la peinture, Jonas Valanciunas, un pari qu'on voulait tenter. Il va bientôt revenir et si Bargnani pouvait vite dégager du paysage ça serait parfait.
Enfin, retour d'un blazé de l'an passé, Marcus Thornton qui avait donné à peu près satisfaction l'an dernier mais depuis il est englué dans les rotations de Smart. Encore un joueur qui va nous faire un bon match sur 3 mais bon...

J'ai aucune idée de ce que ça va donner. Ca dépend fortement du devenir de Gasol et Valanciunas dans leurs équipes.
On renforce bien l'intérieur maintenant avec désormais une escouade menée par Nene-LMA-Davis-Gasol. Par contre, on enterre nos stats à 3pts où on devra compter sur quelques perfs très aléatoires des Gee, Brown ou Thornton pour soutenir Lillard et Calderon. Et ça ne se fera de tout façon pas avec la même adresse que JJ (j'ai des trémolos dans la voix quand je dis ça)
On devrait devenir très bien aux steals et rester performanst aux assists.

* En parlant d'assists. Trade de Joséééé. Pas trop d'avis pour le moment. Ses assists devraient pas trop bouger mais faut voir le scoring. J'aimerais bien qu'il garde ses bons %ages...

* Un début d'embryon de bonne nouvelle cette nuit avec les 10mn du Birdman et le DNP-CD de Joel Anthony. 3 pts, 5rbs et un contre en 10 mn c'est un bon début.
Lu dans le Miami Herald :
In a move that was inevitable, Erik Spoelstra replaced Joel Anthony with Chris Andersen in his rotation, and Andersen made a mark, with three points, five rebounds and a block in 10 minutes. Remember, Andersen ranked among the top dozen power forwards in rebounds per 48 minutes with Denver last season. Anthony has been the NBA’s third-worst center this season in that category.

Ca pourrait être un changement durable donc. On croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:20

Les 4 steals de Chalmers combinées au DNP de José nous coûtent le nul. Bon d'un autre côté, Duncan était quasi absent en face...
Un résultat moyen pour une équipe moyenne. On s'achemine donc vers une fin de saison bien calé dans le bon gras du ventre mou. Faudrait un semaine vraiment top pour nous relancer mais bon, ça sourit pas (quand je vois les chiffres de mes derniers adversaires j'ai mal).
On se félicite quand même des premières sorties de Gasol, en espérant que D12 reste longtemps sur le flanc. De même, les 16pts à 58% de Anthony Davis sont appréciables mais faudrait être plus présent au rebond. Le retour plus tôt que prévu de Valanciunas, fut la bonne surprise de la semaine. Il joue peu pour l'instant mais bon, Aaron Gray quoi...A voir comment se gérera le temps de jeu avec Bargnani. Dans les revenant on note les temps de jeu de Chris Andersen : DNP-DNP-4-10-12-11...C'est positif.
Enfin, on a assisté à un truc qu'on espérait plus : deux matchs consécutifs un petit peu productifs pour Babitt...Incroyable...
Enfin, petit coucou à Alonzo Gee qui signe un magnifique 3.3pts à 18.8% cette semaine...Magnifique !

On joue une équipe des Moons en forme ces derniers temps, qui nous aurait d'ailleurs battu 3 fois sur les 4 dernières semaines...On est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:34

Sinon, le gag sur les problèmes de visa de Calderon ils vont commencer à légèrement me chauffer là (annoncé incertain pour cette nuit). Surtout qu'il y a Will Bynum en face...
C'est fou quand même. C'est pas un petit chicano débraillé qui essaye de contourner la frontière au Nouveau-Mexique quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:23

R.I.P Fantasy League 2012-13 :

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Talach10
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:12

Partout où il passe cette année, il plombe son équipe. Quelle tristesse...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:26

Y a deux jours je me disais que t'allais m'en vouloir de ce trade : Gasol libéré de D12 qui performe, Valanciunas qui revient plus tôt que prévu, JJ se fait l'épaule et Zaza s'en sort pas de ses problèmes de tendon d'achille...

Bah en fait ça va vite. Blessure de Gasol, blessure de Tad Young qui peut ouvrir une grosse fenêtre à Wright...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:33

Juste au cas où :

Si quelqu'un, pour une raison (grande connaissance de la plantar fasmachin) ou une autre (keeper) veut Gasol contre un carambar, vous avez une heure avant que je le droppe comme le premier Richard Jefferson venu...
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:45

m'en fous je suis waiver 1 geek
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:51

Trade, trade, trade !!

Je suis assez preneur si tu as envie
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:55

Tu veux bien définir "un carambar" s'il te plait ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:56

T'offres quoi comme carambar?

(je laisse la discussion là...on sait jamais si quelqu'un voulait surenchérir geek )

edit : repondais-je à New...
Moi j'allais dropper alors carambar c'était niveau "bonne affaire de free agency", pas plus. Mais bon, je prendrais le mieux offrant si vous êtes plusieurs intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil de Portland Blazévic
» Pacific Trim (Gouff)
» Orlando Magic (Gouff)
» Portland Trail Blazers (Le Tout pour Contout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: