Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)

Aller en bas 
+27
newuser
Baka
francesco lit sonne
Hus
Nicordio
Zaratinga
Zazie, Zizou et Pippen
Cabouche
gwegoiwe
greenflo
Kara Bourré
Sue Oddo
Teix
Cobbs
coach_mimi
BIG
sovage
Guitrash
jeannolfanclub
Carsten Ramolo
Akalé Bollaert-Icho
Vel Coyote
manuFoU
CatJ
Lion
Gouff
Merlu
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Empty
MessageSujet: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:48

Où on parlera de l'équipe de Gouff.

_________________
Since 2007


Dernière édition par Merlu le Lun 19 Oct - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:04

Ah bah on est bien là...
Je m'en vais de ce pas demander quelques tuyaux à Isiah Thomas en vue de la draft...Tremblez! !
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:45

Le premier rapport des scouts des Portland grâve blasés est arrivé sur le bureau du GM , Gouff.

"
Portland, Oregon
le 04 octobre 2009

ATTENTION : MESSAGE CONFIDENTIEL

Joueurs à surveiller, à ne surtout pas se faire piquer durant la draft :

Johan Petro : Une éthique de travail irréprochable. Devrait faire régner sa loi dans la raquette. Possible candidat au titre de DPOY.
Damian Wilkins: Le Gaston Curbelo du basket. Donc un grand joueur qui ne demande qu'à avoir sa chance. Une selection de shoot quasi parfaite
Darko Milicic: Un profil parfait pour s'imposer aux Knicks de d'antoni
Michael Ruffin: le Popeye Jones des années 2000. Peut être décisif en fin de match...
Adam Morrison: Risque d'inquièter Bryant pour ses minutes
Ricky Davis: Régularité, esprit d'équipe, efficacité

Pour un 5 axé sur les stats défensives : Travis Diener-Jamal Crawford-Mike Dunleavy-Andréa Bargnani-Johan Petro
Pour un 5 axé "réussite aux tirs" : Jamal Crawford-Stephen Curry-Al Harrington-Johan Petro-Josh Boone (option LFs)
Pour un 5 axé "82 matchs à coup sûr" : TJ Ford-Luol Deng-Sean May-Yao Ming-Ian
mahinmi

"


Tout ceci reste entre nous. je compte sur vous pour ne pas me doubler
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:54

Bon alors de mémoire seulement (pas le droit d'aller sur les sites de fantasy du taf'), je finis avec :

Andre Miller
Brandon Roy
Ron Artest
Josh Smith
Andris Biedrins
Andray Blatche
Tabo Sefolosha
Michael Beasley
James Harden
Tyson Chandler
Kirk Hinrich
Amir Johnson
Marquis Daniels
Aaron Affalo
Craig Smith

Eeeeuh, je me souviens de 16 joueurs...C'est qui l'incruste?

Je dois dire que je suis quand même pas très satisfait du résultat final. Je vais avoir des lacunes, aux 3pts notamment. Ca me fait un roster assez dense, bien pour compenser les blessures, mais il me manque surement un gros remplisseur de fiches de stats.
Mon seul espoir de bien figurer réside :
- Dans l'état de santé du duo Artest/Chandler, choisi assez bas dans la draft. Mais ca va pas être simple.
- Dans l'explosion d'un de mes deux espoirs Andray Blatche , dont je pronostique l'envol depuis deux ans maintenant, et Amir Johnson qui m'apportera au moins du block. Par contre aucun de ces joueurs n'est marqué "center" ce que je trouve bizarre, surtout pour le deuxième.
- d'une grosse saison sophomore de Beasley, et ça j'y crois. Il peut claquer un 18pts-8 rbs par matchs sans forcer.
- de la saison de James Harden auquel je crois beaucoup...

Voilà voilou.
Sinon autre déception: drafter Anthony Randolph faisait partie de mes gros objectifs. Bah c'est raté, il est parti trop vite, classé trop haut par yahoo aussi. Pourtant il risque de faire mal. Si jamais son propriétaire veut se faire connaître et discuter transfert, je suis à l'écoute Rolling Eyes ...


Dernière édition par Gouff le Mar 20 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:17

C'est Lion son proprio. j'étais dessus aussi mais il a dégainé super vite. Je sais pas s'il était classé trop haut, il a fait une deuxième partie de saison qui devait pas être très loin du double double de moyenne.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:37

C'est donc lui le coupable...hum hum...

Au niveau des PF, il était classé juste derrière Griffin et Okafor, devant Wallace, Z.Randolph, Millsap, Scola et autres... Ca m'a surpris quand après deux tours il s'est retrouvé dans les 1ers disponibles...Bref...

Sinon j'ai trouvé mon anomalie...je m'étais illégitimement attribué Delonte West qu'on a du me piquer sous le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:11

Au sujet d'Anthony Randolph, je ne suis pas pour le lacher si rapidement, j'y tiens beaucoup ! Je vois en plus qu'en moyenne, il a été drafté en 75ème position sur Yahoo, je m'estime heureux de l'avoir récupéré en 85.

Par contre, si tu veux absolument négocier avec moi, je t'annonce qu'en ce qui concerne Luther Head, toute offre sérieuse (ou pas) sera considérée !
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:58

(Euh Luther Head, ouais mais non en fait... Neutral )


Bon, à froid, un peu plus en détail.

Let me introduce, the Portland grâve blazés 2009-2010 (Houra ! Houra ! )

Starting five :


PG : Andréééééééééééé Miller aka "le métronome"
Assurance tout risque à la mène, des points, des passes, des steals de l'adresse...Sauf à 3pts, son talon d'Achille, mais comme il est au courant il en prend pas trop donc ça va. Je ne me fais aucun souci pour son adaptation à Portland, l'arrivée d'un vétéran ayant un vrai impact sur le jeu était trop attendue.


SG: Brandoooooooooooooon Roy aka "sweet roy"
Mon chouchou. Un peu risqué de le prendre parce que si il se blesse ou déçoit ce sera double peine Crying or Very sad . L'élégance de ce joueur me retourne le slip. On peut espérer qu'il se rapprochera encore un peu cette année du gratin NBA.


SF:Ron Artest aka "the bad guy"
Sera là pour mettre des claques. Le principal point d'interrogation concerne le physique mais aussi la répartition des tickets-shoots aux Lakers. Son gros volume de jeu peut quand même être d'un grand apport.

PF: Josh Smith aka "Flying Josh"
Un peu décevant l'an dernier. Mais ça reste un joueur rentable par ses points-rebonds et contres. Plus de régularité serait appréciée.

C: Andriesssss Biedrins aka "Mr boards ! ! !"
Rebonds, rebonds, rebonds ! ! ! ! What else? On espère qu'il tirera pas beaucoup de lancers. Grosse adresse également (en même temps…).

The bench :

Kirk Hinrich aka "elephant man"
J'aime bien ce joueur depuis sa sortie de l'université de Texas. A l'époque il m'évoquait un Jason Williams en plus sûr. Maintenant il est plus souvent utilisé pour son shoot. Perturbé par des blessures la saison passée, mais Ben Gordon parti, il a un temps de jeu assuré pour scorer et passer (un 14pts-6pds serait apprécié)

James Harden aka "The pitbull"
Seul rookie de l'effectif. Il semble avoir toutes les qualités pour s'impose dans le 5. Beau shooteur, bon défenseur, ca peut, ca doit être LA bonne pioche de ma draft.

Marquis Daniels aka "The forgiven"
Bah ouais, qu'est ce qu'il vous a fait le Marquis pour être snobé comme ça hein? Il sera surement doublure attitré de RayRay, voire de Pierce...en tout cas prendre une bonne vingtaine de minutes par match. Du scoring même si l'adresse peut être suspecte mais à ce niveau de la draft ça se refusait pas.

Michael Beasley aka "Joey Staar Face"
Le Beast va exploser cette année. Il sera même 2ème scoreur de l'équipe derrière Wade avec minimum 16pts par match. Spoelstra l'a bien géré l'an dernier, l'intégrant de plus en plus sans le griller trop vite (peut-être aussi pour lui apprendre l'humilité). Il peut faire une saison au niveau de ses playoffs 09.

Tyson Chandler aka "cristal man"
Choisi assez bas. Les deux dernières saisons, c'est un joueur qui aurait été pris au 2 ou 3 ème tour. Mais un corps d'anorexique fragile fait que... Une saison à 60 matchs serait déjà bien. Quant il joue, il remplit les colonnes rebonds et blocks et comme il score que sur dunk, ça fait monter l'adresse.

Andray Blaaaaaaaaatche aka "je sais pas"
Encore peu connu, le Dray doit absolument montrer sur la durée d'une saison ce qu'il peut faire et plus seulement sur deux ou trois matchs. La raquette Oberto-Haywood avec McGee derrière ça laisse de la place. Il score, prend du rebond, shoote même à 3pts parfois. J'y crois beaucoup d'autant qu'il fait une belle pré-saison et que Jamison est embêté par son petit corps.

Amir Johnson aka "la tige"
Changement de club pour lui. J'espère que comme d'hab’, l'Australien va se blesser. Son nombre de blocks rapporté au temps de jeu est impressionnant et il a également de quoi faire sa place dans le roster des bucks où les rotations sont encore floues.

Craig Smith aka "The cube"
Son rendement dépendra beaucoup des rotations choisies par Dunleavy. Notamment par rapport à Dédé Jordan. Parce que le bonhomme il est du genre à pouvoir taper un 15-15 en 20 minutes et 100% au shoots....Allez Marcus, blesse toi...ou Chris , m'en fous.

Aaron Affalo aka "The Joker"
J'y crois. Il a montré son talent offensif à Detroit quand on le laissait s'exprimer. A Denver le bondissant Danthay Jones est parti. Affalo doit récupérer ses minutes (une vingtaine) mais contrairement à Jones, lui peut scorer autrement qu'en dunkant (voir son match de cette nuit...). Pour peu que ce soit le général Billups qui ait soufflé son nom aux dirigeants...

Tabo Sefolosha aka "pourquoi je t'ai choisi au fait?"
Choix fait dans la précipitation suite à la subtilisation de Delonte West sous mon nez. Il aura peut-être du temps de jeu mais statistiquement à ça ne payera peut-être pas. D'autant que j'espère voir Harden prendre un max de minutes sur le poste 2... On va observer... Mais si il y a des intéressés, je suis prête à considérer toute proposition sérieuse contre un big man.

Les regrets de la draft se nomment Anthony Randolph, Troy Murphy (super rentable), Mike Miller, DeJuan Blair ou Channing Frye...
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:14

Thabo la saison dernière avait eu une belle période de 7-8 matches avec du scoring à 2 chiffres, des trucs genre 13 pts, 3 int, 2 ctr, 1 to. Il est là pour défendre, il devrait faire du steal, et il devrait être dans le 5.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:38

Communiqué :

"Le front office des Portland grâve Blazés a le regret de vous faire part du remerciement de Craig Smith malgré les espoirs placés en lui. L'embouteillage de la raquette des Clipps lui laissant peu d'autres perspectives que celle de briller une fois dans le mois.
Son jersey sera attribué à Marcus Williams en qui Coach Gouff' place de gros espoirs. Il a toutes les cartes en main pour réagir après l'échec GSW comme en attestent ses perfs en pré-saison."
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:27

C'est le Lion qui va y aller de sa petite larme.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:08

Opening night pour les grave blazés cette nuit: le franchise-player Brandon Roy a été à son niveau attendu, ni plus ni moins avec 22pts-5rbs-5pds-1int-1blk; malgré une adresse très douteuse, Dédé Miller a apporté un joli 9pts-4rbs-7pds, Marquis Dabiels aura fait son petit match, par contre les grosses craintes qu'on avait quant à l'adresse de RonRon Artest se confirment ! Cependant LA très bonne nouvelle de la nuite nous de Andray Blatche qui nous plante en sortie de banc des wizards un joli 20pts à 8/14-7rbs-1pd-1int-2 blks. Continue comme ça Dray ! !


Bon je me m'exprimerai pas sur l'affrontement en cours avec mon adversaire vu que je ne peux pas accéder au site de la FL...
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:22

Gouff a écrit:
Communiqué :

"Le front office des Portland grâve Blazés a le regret de vous faire part du remerciement de Craig Smith malgré les espoirs placés en lui. L'embouteillage de la raquette des Clipps lui laissant peu d'autres perspectives que celle de briller une fois dans le mois.
Son jersey sera attribué à Marcus Williams en qui Coach Gouff' place de gros espoirs. Il a toutes les cartes en main pour réagir après l'échec GSW comme en attestent ses perfs en pré-saison."

Gloups ?

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:47

Plaît-il?
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:56

Lâcher Craig Smith pour Marcus Williams, choix judicieux ? Je me pose la question !

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:18

Je m'en voudrais trop de laisser quelqu'un me doubler sur Marcus williams (8pts-4pds en 10min cette nuit). Et Craig Smith, dès le retour de Griffin, on le verra briller une ou deux fois dans le mois...

A noter que le besogneux Salomon Jones a été engagé ce matin même pour compenser le manque de recours dans la peinture. Recrutement s'appuyant sur la place qu'il semble avoir dans la rotation des pacers en ce début de saison.


On attend le réveil de Ron et Tyson...
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:33

Je pensais surtout au retour d'Iverson.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:56

(j'espère que les grizz seront pas assez suicidaire pour confier la mène à Iverson silent )

Bon, un faux-départ pour cette première semaine de compet'. En effet, les efforts de l'équipe ont été anéantis par l'incompétence du GM qui n'avait pas compris qu'il fallait mettre à jour le line-up pour chaque soirée.

Petit bilan en forme de glop of the week:

Glop players of the week :

1- Andray BLATCHE
Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Blatche1
21pts, 6.3rbds, 1.3asts, 0.7 ints, 1.3 blks, 72% aux shoots ! !
Que c'est bon d'avoir raison. Je savais qu'il pouvait aligner de matchs comme ça.

2-Brandon Roy
30.7pts, 5.3rbs, 4.7pds , 47% à 3pts.
Le boss est déjà là malgré un dernier match terne face au thunder.


Pas glop players of the week :
1- Ron Artest : 8.3pts, 5rbs, 3.7pds, 32% dont 23% à 3pts ! ! !
BEURK ! J'espère qaue ça va allait en s'améliorant parce que là...
2- Amir Johson. Inexistant.
3-Tyson Chandler ! Putain mais fait des stats avant de te blesser Tyson ! !
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:21

Rha ça m'enerve! ça m'enerve! ça m'enerve! ! !


Dès que je "drop" un joueur il se met à jouer et faire du chiffre et dès que j'en "add" un qui a l'air rentable , il fait plus rien ! ! ! Ca m'eneeeeeeeeeeeeeerve ! ! ! !

Je suis en grave crise de confiance là ! !
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:48

Grave Blazés: Le coach s'excuse devant son groupe ! ! !

Après une victoire arrachée in extremis face aux Sub-tektoniks, on a appris d'une source interne que Coach Gouff avait tenu à faire son mea culpa devant son groupe.
Extraits :
Bon les gars ! C'est bien ! Vous avez assuré! Pas comme moi. Oui j'ai multiplié les mauvaises décisions et je vous promets qu'à l'avenir patience , confiance et sérénité seront mes maîtres mots... J'ai voulu que vous soyiez au top tout de suite et j'aurais dû tenir compte de vos circonstances atténuante:
- RonRon.... Pause ce couteau RonRon...Merci... Oui j'ai cherché à te trader de tous les côtés. J'oubliais que tu devais t'adapter. Quand j'ai vu tes stats à la 1ère semaine, j'avoue, j'ai paniqué. Mais bon, là, t'as remis les choses au point (poing)...Tant pis pour ceux qui ont refusé les trades, tant mieux pour nous...
- Dédé même chose, tu montes en puissance c'est bien. Pour un mec qui joue à 2 à l'heure, j'avoue c'est top. Pareil, Kirk, de mieux en mieux...
- Tyson, tu revenais de blessure, t'as un corps en cristal on le sait. mais ça s'améliore... Continue de claquer du double-double régulièrement et promis j'arrête de me foutre de ta gueule pour ton bagage technique...
- Tabo. Pareil, c'est bien, ton dernier match pèse lourd... James à côté, prends confiance mon petit, on sait que tu vas monter en puissance mais c'est bien, en attendant t'alimentes les autres colonnes.
- amir, on t'as viré comme un malpropre et on te recupères le lendemain... Promis j'y réfléchirai à deux fois maintenant.
- Bon Josh, Brandon et Andray continuent de donner le rythme... C'est bien les gars, continuez comme ça (enfin un peu mieux que ton dernier Brandon keu même).
- Andris, t'es à chier pour le moment. Secoue toi bordel ! ! Pareil pour Michael! T'es the beast michael bordel! On croit en toi alors vas-y ! Tu peux le faire ton 16-8 de moyenne!
- Marquis , salomon...Bon je vous le cache pas, vous êtes des joueurs d'appoint alors bon...Faites ce que vous pouvez.

Pour finir, on souhaite la bienvenue à Jodie...oui, oui c'est un prénom Ron, arrête de te foutre de sa geule. Il se fait sa place à Milwaukee et on a profité du fait que personne ne s'intéresse au bucks pour lui sauter dessus... Allez Jodie, scoring et 3 pts c'est ta mission.

Pour finir, une pensée pour Aaron Affalo... Victime de mon impatience. J'ai répété à l'envie qu'il allait faire du chiffre en 6ème homme et je le vire au bout d'une semaine. Bien sûr dès le match suivant il commence à performer. Désolé. Y a sûrement un GM qui doit me bénir sur ce coup "
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:06

Gouff a écrit:

Pour finir, une pensée pour Aaron Affalo... Victime de mon impatience. J'ai répété à l'envie qu'il allait faire du chiffre en 6ème homme et je le vire au bout d'une semaine. Bien sûr dès le match suivant il commence à performer. Désolé. Y a sûrement un GM qui doit me bénir sur ce coup "

c'est pas faux ... Rolling Eyes

J'étais très surpris de le retrouver dans cette liste, FA qui plus est, alors je l'ai recueilli le pauvre.

Ton optimisme en Ronron et Andray me laisse dubitatif.

Si t'en as vraiment marre d'Andris, on peut faire des affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:22

Bah Ronron sur les trois derniers matchs c'est 15-6-1 puis 19-6-7 puis 5-8-7 avec des % qui deviennent très corrects alors oui, je suis content.

Andray par rapport à son rang de draft, il est quand même super rentable: 15pts-6rbs-2bks de moyenne et 56% au shoot... Si t'enlèves son match foiré à Indiana à cause des fautes... C'est un des meilleurs 6ème hommes de la ligue pour l'instant.

Pour Andris, confère ma nouvelle philosophie. Patience !

Passe le bonjour à Aaron de ma part (quel con! mais quel con ! )
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:46

Tout à fait d'accord sur tes chiffres, mais ma boule de cristal trempée dans le marc de café me dit que Andray était un feu de paille.

Et pour Arty-ron-ron, question de feeling, je sens une bonne intégration dans le Lake show, mais une rentabilité statistique limitée quand les tickets shoots seront bouffés par Bryant, Bynum, Gasol et Odom.
AST et ST peuvent sans doute le rendre valable quand meme, mais il me paraît cher pour cet apport.

Anyway, good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:04

IN ANDRAY I TRUST !

Bon ok, ca fait deux ans que je dis qu'il va exploser même qu'il va tout faire péter toussa alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:29

Le moral est au plus bas chez les grave blazés. Le match face aux pick-nicks ne se passe pas comme désiré. Heureusement la plupart des catégories stats peuvent encore basculer. Mais la faillite du duo Chandler-Biedrins coûte cher...
Satisfaction: James Harden monte doucement en pression et Beasley sort d'un bon match.

A noter l'intégration du bulldozer australien, Nathan Jawai dont le temps de jeu va crescendo. Y a plus qu'à attendre la blessure de Jefferson Twisted Evil

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil de Portland Blazévic
» Pacific Trim (Gouff)
» Orlando Magic (Gouff)
» Portland Trail Blazers (Le Tout pour Contout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: