Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)

Aller en bas 
+27
newuser
Baka
francesco lit sonne
Hus
Nicordio
Zaratinga
Zazie, Zizou et Pippen
Cabouche
gwegoiwe
greenflo
Kara Bourré
Sue Oddo
Teix
Cobbs
coach_mimi
BIG
sovage
Guitrash
jeannolfanclub
Carsten Ramolo
Akalé Bollaert-Icho
Vel Coyote
manuFoU
CatJ
Lion
Gouff
Merlu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:44

Dans la série "Si on me l'avait dit en début de saison..." on récupère donc Tyler Hansbrough pour Pau.
Si il pouvait aller me chercher des lancers comme il sait le faire ça serait pas mal parce que c'est un peu la crise à ce niveau là en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:36

Nouvelle défaite qui s'est joué vendredi puisque si on avait pas benché Valanciunas, on aurait gagné 7-4 au lieu de perdre 6-5 Mad .
Rageant mais d'un autre côté il sortait de 3 matchs à 3min de temps de jeu et Casey venait de dire qu'il allait devoir patienter.
Bon, tfaçon on y croyait plus trop et là c'est complètement mort, donc on va se faire une fin de saison sereine sans rien espérer ni craindre... Ça fera guère que ma 3ème saison sur 4 qui se finira dans le ventre mou...
Puis ça aurait pu être pire avec le trouage de Lillard cette nuit. 1/16 et 0/8 c'est bien vilain quand même...heureusement on avait un peu de marge et il nous gagne les assits pour compenser.
A noter le trouage assez incompréhensible aux lancers (64,9%). Le pire c'est que ça vient pas de nos boulets dans l'exercice (Nene fait 7/11, Unibrow 0/2 mais bon) mais plutôt des bons tireurs, LMA en tête avec un inhabituel 10/17 qui pèse lourd, Brown à 2/6...).

Sinon, LMA sort une énorme semaine à 27pts à 59%, 10 rbs, 3,5pds. Autres satisfactions : Josééé cheers qui prend les rênes, Alonzo Gee qui sort un 8/8 (qui ne rattrape pas ses 2 dernières semaines mais bon), Nene à 16pts/9rbs.
Enfin, Valanciunas démontre qu'on a bien fait de miser sur lui avec deux double-boubles consécutifs. Il pourrait être le gros rookie de fin de saison amha.
En parlant rookie : carton jaune à Anthony Davis et sa semaine de merde.

Place aux Bankers qui nous auraient laminé cette semaine. Puis si Lebron continue à pas rater un shoot et Sammy à jouer comme un all-star, ça fera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:29

A noter que Lillard fait dans l'euphémisme.

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Screenshot_2013-0...11-19-13-3bce9d4

Sinon on récupère Arnett Moultrie (un peu surpris d'avoir été seul sur ce coup) qui en plus d'avoir un nom rigolo, bénéficie de la blessure de Tad Young.
Ca nous permet d'égaliser avec Newuser dans la course pour le titre du GM qui traite le plus ses joueurs comme des kleenex (30 partout ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:32

Tiens... j'en ai eu 45 en D-League, et je crois qu'il y a encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:08

Etat du matchup ce matin :
Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Screenshot_2013-0...10-49-54-3be1c03

Là, comme ça, on peut se dire, c'est bieng (en plus j'ai fait l'erreur de mater le classement provisoire qui est assez incroyable pour moi).

Sauf que, sauf que...Cette nuit j'ai Chris "Birdman" Andersen qui va se retrouver face à bronbron et ça, ça craint. Je vous laisse imaginer la suite...

En gros j'ai juste à attendre que James fasse son plus mauvais match depuis un mois sinon, on va perdre à coup sûr le FG% et le 3P%. Après, il reste aussi les blocks et les OREB et les points en suspend, et là, j'ai besoin qu'Andersen fasse un petit quelque chose. Le timing serait parfait pour un premier double-double. Ce qui est bien c'est qu'Haslem devrait être out...le problème c'est qu'Andersen a joué que 6mn le dernier match.

En plus Odom vient épauler bronbron... ou saper son boulot à l'adresse, c'est le petit espoir.
On signe un contrat précaire à Thabeet. Si il pouvait juste nous faire 2 petits contre et 2 petits OREB ce serait parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:42

Bon bah pas de miracle, James est sans pitié. Et comme Andersen me fait même pas un petit block ça fait 4-6...
C'est con on fait relativement une bonne semaine, on tombe quand même pas souvent sur le bon adversaire au bon moment m'enfin...A part sur les ASTS, on est dans le haut du panier de toutes les catégories quanti. Belle semaine au steal et au block, c'est encourageant surtout que c'est obtenu avec un non-match de mon duo des blazers...

Gros big up à Joséééé cheers qui tourne à 20pts-5rbs-7pds-2.5steals et un cumul de 12/19 à 3pts sur les trois derniers matchs. Enorme !

Satisfait aussi de constater que mes deux rookies probables futurs keepers ont un peu d'orgueil, bien qu'un peu dans le creux. Lillard revient d'un match à 1/16 au shoot pour aller claquer 33pts au Heat avec des bons %ages, et Davis après ses 3 points en deux matchs (et 1/13) balance 21pts-11rbs et étant bien agressif en attaque (avec quelques shoots tête de raquette de bon augure).
Si jamais Valanciunas se met en mode double-double et si les derniers FA recrutés (Andersen, Tolliver, Singleton) conservent leur temps de jeu ça pourrait être pas trop mal bien que très probablement trop court pour les PO's...
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:32

C'est ce bon Lamar qui fait la dif avec ses deux blocks en 6min sans quoi on se quittait sur un nul!
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:47

9 tirs à 3 pts !
C'est sérieux ce truc ?

Plus de 100 pts marqués et 91,3% aux FT.

T'aimes pas les gens ?
Dans une autre vie t'étais briseur de rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:49

newuser a écrit:
9 tirs à 3 pts !
C'est sérieux ce truc ?

Y'en a 4 de Marcus Thornton, j'aurais tendance à dire que non, c'est pas sérieux.

(JJ m'a fait un joli 0/7 à 3Pts hier soir. clown )

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:51

Moi je joue le Sub-Tek et Goran "18 passes" Dragic...
Je crois qu'il y a pas mal de monde qui brise les rêves par ici...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:52

coach_mimi a écrit:
Moi je joue le Sub-Tek et Goran "18 passes" Dragic...
Je crois qu'il y a pas mal de monde qui brise les rêves par ici...

Réconforte toi en te disant que je te l'ai transféré en Z-League...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:55

Et qu'hier j'avais pas fait mon équipe et qu'il était benché Laughing

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:00

J'hésite entre la compassion ou l'éclat de rire !

Je vais me marrer, c'est quand même largement meilleur pour la santé !
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:06

newuser a écrit:
9 tirs à 3 pts !
C'est sérieux ce truc ?

Plus de 100 pts marqués et 91,3% aux FT.

T'aimes pas les gens ?
Dans une autre vie t'étais briseur de rêves ?

Bof, ça va, y a trop de perfs wtf quand même. Et même un DNP pour Brown, un quasi-dnp pour Babitt (bon, ça c'est un match sur deux en même temps) et Singleton et un match bof pour Jonas.
Tu t'en sors bien quoi.

@ BIG : il va t'en mettre 5 au prochain en principe. Minimum. En tout cas ça marchait comme ça quand il était chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:09

bof, j'ai fait 131 points cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:14

143 pour le concours de bites Basketball

Alors le coup du Kravtsov, je pensais pas qu'il pourrait venir de qui que ce soit à part BIG Laughing
J'admire aussi ta confiance en Babbitt, j'y crois aussi qu'il va faire une belle fin de saison, mais là y a carrément Claver qui joue plus que lui, c'est impressionnant.
Cette équipe de Portland sera une mine à quignons dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:21

Bah Claver il est géré bizarrement parce que soit il joue à bloc quand y a un blessé, soit il joue pas du tout...

Bon, Babitt c'est pénible vu son temps de jeu en dent de scie... Mais c'est faute de mieux hein.

Et pis son cas est présentement moins embêtant que celui de Shannon Brown...

Kravtov. Pourquoi pas en attendant le retour de Dédé?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:24

Pour Phoenix, c'est tellement le bordel ... pour que j'ajoute Wes Johnson plutot que Trevor Booker, faut vraiment que j'ai la foi en leur bordel, c'est sûr. Et Brown peut perdre beaucoup lui, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:50

Oubliez pas le cas Copeland.
Le gamin sort des matchs à 20+ points quand Melo est pas là et ensuite on le voit plus.

A la place on a JR Smith et son % microscopique.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:56

Thabeet Goes On.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:42

2 steals et 1 blocks en 2 jours....Invraisemblable. Du coup le 9-2 qui nous tendait les bras se transforme en 7-4...

Dernière victoire de la saison certainement. On va maintenant enchaîner 3 piquettes contre les Tropics, les Castors et les Sub-teks et essayer d'atteindre tant bien que mal la barre des 100 victoires.

Et puis bordel, comment on a pu devenir si nuls aux assists c'est dingue ! Bon pas la peine de répondre je sais pourquoi mais quand même. D'un autre côté, José fait moins de passes mais nous maintient à un niveau correct à 3pts avec ses 2.2 triplés à 56% depuis qu'il est à Detroit...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:13

Wooo Shocked C'est qu'il commence à s'y faire à son rôle en sortie de banc le Thornton. Shocked

Bon, on peut arrêter la semaine ici? C'possible?
Et Hibbert on le suspend pour la semaine hein, l'est nerveux le garçon !

Bon sinon, on récupère Leonard et on va le garder jusqu'au bout. J'ai dit.
Perdu pour perdu, autant rester couleur locale et mourir avec ses mauvaises idées de la draft (pis d'ici une semaine ou deux, les PO's seront définitivement perdus pour Portland et faudra bien sacrifier un peu le partant programmé Hickson pour le rookie à développer).
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:52

Bah voilà, record de point en carrière pour Meyers... Maintenant, réussir deux bons matchs de suite...

Sinon c'est con que Nene et Davis me fasse un DNP sinon je pourrais presque chatouiller les castors.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:41

Ce qui est bien quand on végète dans le ventre mou c'est que les petites contrariétés, du genre devoir faire sans Nene et A.Davis quasi toute la semaine, sont beaucoup plus faciles à vivre.

Puis on se contente de petits plaisirs simples comme la semaine de Marcus Thornton aka le-mec-qu'on-attendait-plus-qui-prend-feu :
Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Marcus-thornton-teapot
25pts, 3.3rbs, 3.3pds, 1 steal, 58-87.5-48 %...19pts et 3 triplés/match depuis le all-star break [Lion] Qui a dit keeper ! ? [Lion off]

Et puis aussi Meyers Leonard quand même, 12.5pts-6.5rbs-71% et les compliments de son coach. Devrait engranger en fin de saison comme prévu. On attend le premier double-double maintenant.
Et puis on retrouve de l'adresse aux lancers (merci Marcus là aussi), vu les dernières semaines là dessus, ça fait plaisir.

Compte tenu des absences, on fait donc plutôt une bonne semaine...Même si ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:23

Tu vas voir que tout le monde va se mettre à carburer quand c'est trop tard... C'est d'un frustrant ! !

(Walton il doit être pas mal sur les assists/48mn)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil de Portland Blazévic
» Pacific Trim (Gouff)
» Orlando Magic (Gouff)
» Portland Trail Blazers (Le Tout pour Contout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: