Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)

Aller en bas 
+27
newuser
Baka
francesco lit sonne
Hus
Nicordio
Zaratinga
Zazie, Zizou et Pippen
Cabouche
gwegoiwe
greenflo
Kara Bourré
Sue Oddo
Teix
Cobbs
coach_mimi
BIG
sovage
Guitrash
jeannolfanclub
Carsten Ramolo
Akalé Bollaert-Icho
Vel Coyote
manuFoU
CatJ
Lion
Gouff
Merlu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:49

Après avoir sollicité le tiers des équipes de la ligue pour récupérer un SG, un deal est finalement conclu avec les Grizz Mines.
On fait donc nos adieux émus à Tayshaun Prince qui était arrivé il y a un an environ et aura rendu de fiers services. Et on souhaite la bienvenue à un grand bourlingueur de la fantasy league, Alonzo Gee déjà passé chez les blazés (comme dans la moitié des équipes j'ai l'impression).

Dans l'histoire, on devrait gagner pas mal de steals, du FT% (les deux shootent bien mais Gee en prend davantage), un peu de 3PM et prendre un net malus sur l'adresse et les TOs. La différence entre les deux joueurs est quasi nulle sur les pts, rbds, asts et blocks...
On cherchait donc surtout à rééquilibrer la balance entre les arrières et les ailiers. C'est chose faite. Puisse, le G-Man, enchainer sur son dernier match à 16-10-6 et remonter un peu son FG%
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:26

Gee avait même réussi l'exploit l'année dernière de faire FA-Ducks-Cheese-Ducks en 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:46

Bonne route à ce cher Zozo, qui malgré son manque de régularité aura quand même bien apporté aux Grizz'Mines, notamment en steals.
On est bien content d'accueillir Tayshaun dans l'échange, un joueur que j'ai toujours apprécié et qui va désormais revêtir la tunique Grise et bleue !
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:58

Victoire finalement beaucoup plus compliquée que prévu contre des Dahus qui sortent peut-être leure meilleure semaine de la saison avec notamment un Delfino en feu.
On l'emporte 7-4 en arrachant les lancers au finish. Merci pour ça à Westbrook (6/6), Tyrus Thomas (5/5) ou J.O'Neal (2/2)...on aurait pu regretter d'avoir benché Biyombo et son 4/4 (qui nous fait aussi perdre 10pts-17rbs dans le bilan de la semaine) mais ça passe.

Bon, semaine pas mal du tout dans les stats quanti (hormis les blocks où on fait rien comme la semaine dernière, c'est un peu embêtant). Par contre, on pulvérise notre record de TO's et on fait une mauvaise semaine sur l'adresse: les lancers donc, où on part de très loin alors que c'est habituellement un point fort et le FG% où on finit sur un piètre 42.8% (mais Nene fera pas du 42% chaque semaine, ni LMA du 40% et Gordon est en phase de reprise)... Bref, pas top, mais pas trop de quoi s'inquiéter, ça doit s'améliorer.

Le blazé de la semaine : Russell Westbrook : on va jeter un voile pudique sur ses 4.5 Tos/match pour saluer ses 25pts-5rbs-8pds mais surtout ses stats d'adresse 52-84 et 64 ! ! ! YOUHOU ! ! ! cheers Tout peut arriver.

Le reste des troupes a été de pas terrible à moyen, chacun s’efforçant de passer au travers d'un match pour saloper les stats de la semaine. On salue quand même la première belle contribution d'Alonzo Gee samedi avec 18pts (6/12; 2/4 à 3pts et 4/4 aux LFs) et 6rbs.
De même on se félicite du drop/add le plus facile de la saison : suite à 5 minutes à nouveaux stériles de Chuck Hayes, on prend note du retour surprise et pas du tout annoncé de Tyrus Thomas chez les cats. Thomas qu'on savait FA...bim 13pts-5rbs-1int-1ctr pour son premier match...Bon ça va pas arranger notre adresse mais sur tous le reste, ça s'annonce quand même comme un beau gain par rapport à ce bon vieux Chuck.

Au classement, rien ne change pour nous. Toujours 9èmes, on se rapproche du 7-8ème spot, et on maintient l'écart avec les 10-11èmes...

Place aux 3 rookies maintenant.
En commençant par la Fosse, équipe bien irrégulière comme nous, qui peut nous coller un 9-2 ou en prendre un selon l'humeur. Faudra soigner le FG% et les rebonds pour espérer gagner
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:47

Le 6e homme des Cavs depuis 2 matchs se demande pourquoi tu ne l'as pas encore recruté. Il est très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:29

Je l'ai à l'oeil mais il joue que parce que Walton est absent apparemment (personnal reason Suspect ). Ca devait être que pour un match à la base. Si j'avais su, j'aurais peut-être fait le changement aussi...

Sinon, petite quote du recap nba.com :


On the other hand the starting power forward/center combination for Charlotte of Tyrus Thomas and Bismack Biyombo were much less successful.


TU M’ÉTONNES ! Mad

(le plus étonnant c'est finalement que je sois pas encore lâché dans le match...en étant pourtant derrière aux assits...)
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:53

et même devant pour l'instant !
Faut dire que je t'ai fait un petit cadeau en benchant Jamaal Tinsley et 8 passes D au profit de Wayne Ellington qui sort une ligne de stats vide après son carton de lundi ... On rajoute un début de semaine bien timide de Omer et Brook et voilà une bon début de semaine loose No
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:24

C'est que du bonheur en ce moment : je fais pas une mauvaise semaine malgré un seul match pour Néné; mais je tombe (encore) sur un adversaire qui prend feu : meilleure marque de la saison de la Fosse sur les 3PM (ça finit par un nul), Record également aux points, record pulvérisé aux assists (du coup je perds les assist en faisant le 3ème total de la semaine Mad ), deuxième score de sa saison aux steals et 3P%... Bref rageant.
Du coup on se retrouve avec un score à la con de 3-6-2 et on s'éloigne de la huitième place alors qu'on aurait un battu une majorité d'équipes cette semaine dont quelques adversaires directs.

Blazé of the Week :

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Images-3b1e9ac

JJ Reddick : 22.3pts 2rbs 4pds 100% aux lancers, 55 aux shoots : 4.7 3pts par match à 54% .
Meilleure semaine de la saison pour lui même si il a fait moins d'assits. Pourvu que ça dure.

Rien à reprocher également à José (17pts 8pds 50% à 3pts). LMA joue sur des petits bobos et son adresse s'en ressent mais il compile encore 22pts-10.5rbs-3pds-1int-1bk avec un match énorme cette nuit. Semaine contrastée pour Westbrook qui sort de gros chiffres mais avec des % affreux.
Les % c'est également là où Eric Gordon doit faire mieux mais il sort 17pts et 3.3 pds cette semaine et après l'avoir vu à l'oeuvre face aux Knicks, on reste confiant chez les blazés : il monte en puissance et semble déjà avoir pris les clés du jeu des frelons avec des victoires au bout.
Au bout du banc, si Walton pouvait faire d'autres semaines à 6,5pts/4,5rbs/2asts ça nous suffirait amplement

Bilan mitigé cette semaine pour Zo Gee qui alterne le bon et le moins bon, pour Biyombo qui prend trop peu de rebonds mais fait du chantier au contre.

Bonnet d'âne pour O'Neal qui marque le pas et Babbitt qui n'est pas assez convaincant quand il a du temps de jeu pour avoir plus de 5min contre les grosses équipes.

Sinon, il aura suffit de 3 matchs à Tyrus Thomas pour se décrédibiliser auprès de son coach. Bravo à lui, belle perf. Le 15ème spot servira donc à tenter des coups. Raté hier soir où on aurait du préférer Copeland à James White.

Match contre les Actics cette semaine, je doute donc pas que JJ Barea fera un 11/14 à 3pts, que Beasley tournera à 20pts-55% et que Greg Smith fera une semaine de all-star.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:45

Je comprends ta frustration Gouff (j'ai eu qques matchups perdants du même style depuis le début de la saison). Semaine bien tendue avec beaucoup de catégories serrées. La cerise pour toi étant en plus le retour de Wilson Chandler qui nous permet d'égaliser aux 3Pts et de passer devant aux steals. Il fait plais' aprpès 2 mois à l'infirmerie sans aucune visibilité (il était même pas listé en INJ).
(Je laisserai éclater ma joie sur le fil de la Fosse plus tard dans la journée cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:52

Ben si je refais une semaine comme celle que je viens de faire, ne te fais pas trop de souci...
J'aurais perdu contre tout le monde, ça pique... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:55

Ca m'inquiète encore plus ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:59

BLOCKBUSTER ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:03

Shocked Shocked

Joli trade, félicitations ! Surtout avec Sovage qui lâche ses 2 ROY (grosso modo au début du rookie wall, m'enfin ...), c'est une perf de négo !
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:11

Niahniahniah, rabats-joie !

Vu ses stats de janvier, il l'a peut-être un peu anticipé le rookie-wall Davis.
Lillard c'est sûr qu'à 40mn/match y a un gros risque.

Après, c'est clair que je ne tirerai bénéfice immédiat de ce trade que si :
- Davis passe une vitesse et se rapproche d'un 12-9 et 2bks de moyenne---> Jouable
- Gordon finit pas avec du 20-5-5 sur les deux dernières mois ---> J'en sais rien.

Pour les keepers, comme je pense que Davis peut devenir fantasystiquement assez énorme, c'est plutôt bon.

Mes excuses par avance aux adversaires de Sovage qui se mangeront des nuits de KD-Westbrook comme les suns lundi... Ca peut piquer.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:18

Non pas rabat-joie, j'aime beaucoup ton trio de keepers du coup !
Et tu y as bien pensé aussi forcément, que c'était plus du long terme que pour cette saison.

Non, vraiment les félicitations sont sincères, (Il te manque plus que Batum pour avoir le bon trio ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:22

Ouais mais je pense que gwegoiwe risque de me demander d'inclure mes reins dans le trade...

Bon, de toute façon, je sens bien qu'à cause mon bout de banc je risque d'être un peu court cette saison. J'y crois toujours (Nene revient en forme, une blessure d'Horford...)Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:39

Retire tout de suite ce que tu as dit sur Al toi !!! Evil or Very Mad

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:41

Arf... Je ne me réjouis pas des masses de chopper Lillard et Davis cette semaine... scratch
On sera fixé dès ce soir, ils jouent tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:59

Pour cette semaine t'y gagnes pas mal en terme de matchs joués (a voir comment gordon digère le back to back).
Mais j'aurai pas Russell pour jouer les sauveurs dimanche et les suns ont un calendrier étonnamment creux...
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:01

Gouff a écrit:
Ouais mais je pense que gwegoiwe risque de me demander d'inclure mes reins dans le trade...
Minimum ...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:32

coach_mimi a écrit:
Retire tout de suite ce que tu as dit sur Al toi !!! Evil or Very Mad

Rien de personnel hein. C'est juste que chaque fois qu'il manque un starter dans la peinture des Hawks, Zaza balance du double-double les doigts dans le nez... Donc si on devait me laisser le choix d'une poupée vaudou à utiliser...


Bon. Voilà, on a fait nos adieux à Russell dans sa troisième saison au club. Ca fait bizarre quand même mais on essayera de se souvenir des ses soirées hebdomadaires à 4/23 au shoot ou à 8 TO's pour se consoler.
Avec lui, Eric Gordon. Au total entre l'an dernier et cette année on a du l'avoir indispo dans l'effectif environ 3 mois pour une utilisation d'un mois. Ca fait un peu mal au fion aussi.
Par contre moins de regret pour Bismack. Il est frustrant à balancer un match à 15 rbds une fois tous les 15 jours puis faire du 4pts-5rbs qui fait pas beaucoup avancer le reste du temps... Comme un symbole de nos rapports difficiles, on se souviendra qu'il a été benché le soir de son meilleur match cette saison (19 rbs) pour préserver les lancers (il fera 4/4 ce soir là bounce ).

On note quand même que les deux grands partants (désolé Bismack, y avait plus de bouquet pour toi Twisted Evil ) auront eu la classe de s'en aller sur les plus belles feuilles de stats de leurs saisons : 36pts à 14/24, 8 rbs , 5pds, 2 steals et UN SEUL turnover pour Russell; 19pts à 7/13 et 2/3 à 3pts, 4 passes pour Gordon.

Mais trêve de larmes, tournons nous vers l'avenir.
Les Blazés sont ravis d'accueillir le nouveau petit prince du Rose Garden, Damian Lillard .
Alors oui, c'est un rookie, oui il va sûrement tirer la langue autour du all-star break à jouer 38mn par match pour cause de "pas de back-up crédible", oui il est encore largement en dessous de Westbrook. Mais bon, on est en keeper-league et il faut savoir apprécier la saison rookie que Lillard fait. Pour ça suffit de comparer avec les précédents à son poste en saison rookie :
Spoiler:

A partir de là, je crois que bon...Ivatoupété et puis c'est tout.

Avec lui, l'homme moustachu-du-front, Anthony Davis. Là encore, on l'espère, un keeper bien rentable qui devrait rapidement devenir un top contreur et rebondeur de la ligue.
Bon, on aimerait bien retrouver le Davis de Décembre qui tournait à 14pts-9rbs et 2 contres de moyenne. Mais le retour de Gordon lui a enlevé des responsabilités en attaque et il ne touren qu'à 9pts-6rbs en janvier...C'est clairement un rendement qui nous sera insuffisant pour espérer quelque chose...Faut produire plus mon petit !

Avec eux, Shannon Brown. Ca nous fait pas rêver, surtout son 3P%. Mais il nous amène quelques points précieux et des steals...

Ca nous fait un premier 5 : Lillard - Reddick - Brown -Aldridge -Davis
un deuxième : Calderon- Gee- Wright - Zaza - Nene
et un troisième (attention les yeux) : Walton - Babitt - Warrick - Leonard - O'Neal
Ouais ça pique un peu... et faut pas chercher bien loin les raisons de nos limites...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:02

Au fait, qu'est-ce que je disais :

Gouff a écrit:
chaque fois qu'il manque un starter dans la peinture des Hawks, Zaza balance du double-double les doigts dans le nez


On est même passé à deux doigts d'un triple double de Zaza. La folie ! santa rendeer


Bon, sinon, bonne intégration de Shannon Brown, peut-être désireux de lever les doutes de son nouveau GM à son sujet : 20pts à 8/18 et 4 steals précieuses.

Sinon, en bon vautour, on fait signer une pige à Charles Jenkins qui devrait profiter de la 72ème blessure à la cheville de Curry. On prend un petit risque puisque le bonhomme semble autant capable de flamber que de finir à 1/15 aux shoots mais bon, faut tenter des trucs, surtout qu'il joue deux fois de suite là et c'est pas du luxe (pas l'habitude de focaliser là-dessus mais bon, 28 matchs contre 20 sur les quatre derniers jours, ça saute un peu aux yeux et ça fait peur)
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:53

Je garde espoir mais à part qq grosses perfs (C.Booz I love you) je suis un peu en mode diesel...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:45

Je te préviens amicalement, mais si Al est vraiment blessé, tu vas avoir des problèmes...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:39

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Vaudou-2


(day-to-day, ça va)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil de Portland Blazévic
» Pacific Trim (Gouff)
» Orlando Magic (Gouff)
» Portland Trail Blazers (Le Tout pour Contout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: