Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)

Aller en bas 
+27
newuser
Baka
francesco lit sonne
Hus
Nicordio
Zaratinga
Zazie, Zizou et Pippen
Cabouche
gwegoiwe
greenflo
Kara Bourré
Sue Oddo
Teix
Cobbs
coach_mimi
BIG
sovage
Guitrash
jeannolfanclub
Carsten Ramolo
Akalé Bollaert-Icho
Vel Coyote
manuFoU
CatJ
Lion
Gouff
Merlu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:17

Au temps pour moi, j'y avais vu une tentative, plutot pas conne d'ailleurs.

Bon bah désolé. Et si tu trouves le chat noir que t'as adopté au printemps dernier, oublie la SPA et Bardot, fonce, tu lui dois bien ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:47

Je mettrais bien une pièce sur Devin Harris. Irrégulier, sujet à blessures, mentalement fragile...pis prendre un gars du jazz en bouc émissaire ça peut pas être fondamentalement injuste.
Il me fait une semaine correcte contre les castors, qu'on a inquiété au final...et pis là, un DNP sur blessure suivi d'un beau 0/6....
Sinon Tyrus Thomas aussi, dans la catégorie "comme un symbole". un match à 9 blocks la semaine dernière...et pis là 4 sur la semaine et surtout un 3/14 un peu honteux pour un gars qui sait que dunker.
Globalement l'adresse de mes joueurs m'a filé de l'urticaire cette semaine. Et comme y a un peu que par ça qu'on peut exister, forcément...
Voilà, on va essayer de profiter des 3pts de Thornton avant sa prochaine blessure... pale

(j'oubliais, les Wolves au complet, Anthony Randolph est le premier joueur à ne pas être retenu par son coach sans être blessé...voilà, voilà...on va donc le garder au chaud pour rien en attendant un hypothétique trade)
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:36

C'est donc officiel:

Les Blazés se séparent avec regret de Richard Jefferson. On espère que le retour de Thornton en bonne forme limitera la lourde perte (2,2/match à 44%) sur les 3pts, en attendant Rip.
Il est accompagné dans son voyage, avec moins de regret, par Kendrick Perkins qui fait un bon match par semaine (statistiquement bien sûr).

On récupère en échange Alonzo Gee, dont j'essayerai même pas de faire l'article aussi bien que son ancien GM Laughing . On attend surtout de lui régularité et propreté des stats. On tente le pari Bismack Biyombo en espérant que le statut de prospect attendu dans une franchise à la dérive lui donnera du temps de jeu, des rbds et des blocks. En espérant aussi qu'il aura pas beaucoup de LFs à tenter.
Le package est assorti d'un ptit Dante Cunningham en papier cadeau. Un bout de banc plus efficace que ceux qui s'y sont succédés jusque là (même si Levoy Allen est pas mal dans le même registre).

De l'apport du bobcat dépendra sûrement la pertinence du trade...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:31

(Tu devrais négocier avec le Merlu, lui c'est un vrai marchand de tapis qui va embellir le bilan de n'importe quel marlou, il est très fort pour ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:13

Défaite frustrante contre les Ryders, 5-6. Un grand merci quand même à Jordan Crawford dont le 2-12 fait basculer le FG% qui tenait à un fil, du bon côté (pendant que Devin Harris, Cunningham et Scola assuraient leur adresse) mais on vient mourir à un Rebond off et à 3 asists...
On fait quand même une grosse semaine, on aurait battu la plupart des équipes (mais pris une valise contre Cheeses et Castors quand même). Je me dis que les blessures étaient pas une mauvaise excuse à l'image de l'apport de Thornton et Dunleavy cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:01

Encore un client satisfait Cool
J'adore qu'un flan se démoule sans accroc.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:02

Les Grave Blazés mettent un terme quasi officiel à leur saison avec ce trade conclu avec les Ducks.
Adieu à Gee qui sera pas resté longtemps mais aura donné satisfaction, à Lavoy Allen, une bonne pioche (y en a pas eu beaucoup), à Luis Scola un mauvais choix de draft au final (6rbs de moyenne sans dec') et surtout à Kris Humphries qui à lui seul nous aura rendu compétitif aux rebonds (son match raté nous coûte d'ailleurs la victoire cette semaine, comme d'hab' quoi).

Bienvenue, ladies & gentleman à mister LAMARCUS ALDRIDGE ! ! ! *hourra de la foule en délire*
Pour l'accompagner, les Ducks nous ont gentiment laissé T.prince, ça reste intéressant, et en papier cadeau Ivan Johnson et Chris Singleton, de suite coupé.

Le but de la manœuvre est évidemment de préparer la saison prochaine. On voulait se garde la possibilité de conserver Thornton en keeper 3 (si il maintien tjusqu'à la fin de saison son rendement actuel), il nous fallait donc un keeper 1 ou 2 pour aller avec Westbrook.
Et l'alliage virtuel Westbrook-Aldridge nous donnera une très bonne base pour repartir.

On s’apprête maintenant à docilement perdre tous nos match restant...A moins que le matchup à venir contre la Steel Curtain team nous laisse une dernière possibilité de goûter à la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:16

Gouff a écrit:
C'est donc officiel:

Les Blazés se séparent avec regret de Richard Jefferson. On espère que le retour de Thornton en bonne forme limitera la lourde perte (2,2/match à 44%) sur les 3pts, en attendant Rip.
Il est accompagné dans son voyage, avec moins de regret, par Kendrick Perkins qui fait un bon match par semaine (statistiquement bien sûr).

On récupère en échange Alonzo Gee, dont j'essayerai même pas de faire l'article aussi bien que son ancien GM Laughing . On attend surtout de lui régularité et propreté des stats. On tente le pari Bismack Biyombo en espérant que le statut de prospect attendu dans une franchise à la dérive lui donnera du temps de jeu, des rbds et des blocks. En espérant aussi qu'il aura pas beaucoup de LFs à tenter.
Le package est assorti d'un ptit Dante Cunningham en papier cadeau. Un bout de banc plus efficace que ceux qui s'y sont succédés jusque là (même si Levoy Allen est pas mal dans le même registre).

De l'apport du bobcat dépendra sûrement la pertinence du trade...

Pas le meilleur trade que j'ai fait de ma vie ça, surtout vu la nuit dernière, Jeff a fait son 0, Gee gère tranquille et Biyombo a explosé. Dur dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:00

J'avoue. Quand je vois s'accumuler les matchs dégueulasses de Jeff' au shoot, ça me fait un peu de peine (surtout qu'à la base yu voulais Dunleavy fils je crois, qui lui, fait sa petite saison tranquillou)...bon, après, je regarde nos classements respectifs et je n'ai plus aucune gêne...
(et oui Biyombo faut pas qu'il hésite à refaire du match à 7 blocks ! )
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:33

Pas grave, c'est toujours bon pour ma réputation, un client satisfait de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:46

Tiens, une victoire.
Ca faisait longtemps. Victoire un peu inespérée gagnée derrière une belle adresse dans tous les domaine. Bravo au capitaine Dunleavy pour sa grosse semaine et pour avoir eu la bonne idée de délivrer 6 assists cette nuit, nous offrant notre première victoire de la saison dans cette catégorie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:22

Je le redis ici pour pas que ce soit noyé dans la discussion sur l'autre fil et que ça urge:

J'échange MARCUS THORNTON (sur le dernier mois : 18.3 pts ; 3.5 rbs ; 1.8pds ; 1.3 ints 43% au shoot, 2.1 paniers à 3pts à 36%) OU Eric GORDON contre tour de draft intéressant.

Je serai un peu plus gourmand en hauteur du tour de draft pour Thornton vu que Gordon est probablement inutilisable cette saison et qu'en tant que free agent revenant de blessure, c'est bien sûr plus risqué (mais pas besoin de vous dire ce que peux apporter un Eric Gordon sur pied dans une Fantasy).

Le deal se fera bien sûr avec le mieux disant en cas de plusieurs offres.

A vous cognac-jay !
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:31

Waouh, gagner 9-2 avec trois blessés, je pensais pas que ça me serait autorisé cette saison ! Ca fait bien plaisir.
Le renouveau des dernières semaines tient essentiellement à une adresse pas mal du tout dans tous les domaines pour bonifier le scoring et à des petits apports d'un peu tout le monde dans les catégories steals, rbs, asts (McGuire, Dunleavy, Thornton, Harris, Prince).

Et bien sûr, tout ça part du capitaine !
Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Sans-titre-32b496e
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:57

basket-infos.com a écrit:
Eric Gordon bientôt de retour

cheers cheers cheers

On sait toujours pas ce qui a conduit Manu à cette décision de le dropper d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:06

Nouvelle victoire 6-3-2 contre le Celtic.
Dommage qu'on se rate un peu le dernier soir, laissant filer TO's et 3PM (ce 0/7 de devin harris...).
Encore un bel ensemble, Dunleavy toujours au top, LMA qui enchaîne les matchs solides, Devin Harris malgré ce match donc, qui se rattrape depuis deux ou semaines de sa première moitié de saison pourrie, les soutiers Biyombo et McGuire font du bon taf' et pis cerise sur le gâteau avec ce match à 45pts de Russell Westbrook.

Dernière semaine de compétition pour cette équipe, faut essayer d'enchaîner sur cette dynamique . La 11ème place est à portée de fusil, ca serait déjà pas mal après avoir été derniers au bout de 5 semaines. Mais on affronte des Moons eux aussi en forme.
Si on pouvait finir joliment avec le retour de RIP et, si miracle, un ptit match de Eric Gordon, ça serait farpait.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:27

Dernière victoire, la quatrième de suite pour finir, face à la grosse équipe des Moons. On sera finalement remonté de la 20ème à la 12ème place. Dommage qu'il n'y ait pas encore un petit mois de compet pour poursuivre la remontée.

Pas dur de voir où on a perdu nos espoirs de PO's :

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Sans_t10

Une série de 1-10 fatale pendant qu'on enchaînait les blessures importantes (jusqu'à 5 joueurs out). Blessures pas compensées par des joueurs en méforme (Devin Harris, Dirk, Dunleavy...)

Quelques éléments pour expliquer ce dernier mois de compet en fanfare (stats des 30 derniers jours) :

- Mike Dunleavy : 15pts, 4rsb, 3pds, 55% dont 54,4 à 3pts et 2,3 par match, 89% aux lancers
- Westbrook: 26,4pts à 49,4%
- Devin Harris : 11pts, 6pds
- Do McGuire : 5pts, 5rbs, 2,5pds 1int et 1ct
- Thornton: 20pts, 4rs, 2pds, 1,5 steals
- Biyombo : 6pts, 8rbs, 2 cts
- Prince: 15pts, 4,2 rbs, 2,8 pds

Plus, Gary Forbes sur la fin, LMA etc...

Bref, fais chier les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:10

Blazés 2012-2013

1/ LM Aldridge. Franchise-player, porte drapeau toussa toussa.

2/ Russell Westbrook. On préfère l'avoir en fantasy qu'en vrai...du coup ça va...

3/ Eric Gordon *brûle le cierge quotidien pour son genou*

4/ Nene Hilario si il reste en bonne santé c'est une valeur sûre pour les rebs et le %

5/ Jose Calderon : je vois pas Lowry le mettre hors de coup. Il aura toujours ses minutes pour faires ses asts et assurer un bon FT%

6/ Bismack Biyombo : on peut pas dire que la concurrence fasse peur à son poste. Du block et des rebonds assurés.

7/ Dorell Wright : après une saison pourrie c'est un pari mais il va profiter du beau collectif 76ers et des fixations intérieures pour redevenir adroit derrière la ligne.

8/ JJ Reddick : le roster du magic est tellement déprimant, faudra bien des gus pour mettre les points. Mais les positions seront moins confortables. A voir.

9/ Luke Ridnour : en bad après le rapt de Dunleavy Evil or Very Mad ... Bon. Ridnour sort de ce qui est pas loin d'être sa meilleure saison en carrière. C'est 5 pds de moyenne quasi garanties et Rubio est sur la touche un moment.

10/ Meyers Leonard : petit craquage là alors que je répète moi-même depuis deux mois qui je le sens pas ce choix de draft des blazers. Mébon, me fallait un autre blazer et au final, je regarde le roster je me dis qu'il faudra bien un gars pour prendre les minutes en 5 de temps de temps. Surtout en végétant toute la saison aux 11/12èmes place d conf'

11/ Tayshaun Prince : contrat reconduit. bon joueur de complément qui contribue un peu partout

12/ Marshonn Brooks : petit steal potentiel pour le scoring

13/ Chuck Hayes : c'est pas moi ! J'ai été déco au moment de chosir, du coup auto-draft avec ma liste à côté que j'utilisais seulement en "pense-bête pour plus tard". Un peu énervant mais bon ça va, le chuck il se débrouille toujours...

14/ Jae Crowder : les rookies sont partis (très) vite et (très) haut j'ai flippé qu'on me prenne un des mes gros chouchous. En plus il fait une bonne pré-saison.

15/ Toney Douglas : choix 15 le mec qu'on peut dropper sans regret quoi. A voir. Les joueurs des rockets c'est comme un ticket à gratter, on en a tous pris un mais on sait pas qui va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:47

(Bonjour, on ne se connait pas, je travaille en D-League, mais dans mes bras pour Jae Crowder, moi aussi je l'ai drafté et moi aussi j'y crois (au moins un peu)).
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:24

Voilà. Défaite 7-4 contre les sub-tek.
Logique, on a même plutôt limité la casse et on aurait pris plus cher contre un paquet d'autres adversaires (heureusement qu'il y a eu le match Dodos-Hornets pour me redonner de l'espoir cyclops ). On compte sur un retour rapide d'Eric Gordon et de Nene pour booster tout ça.

Dans ce qui craint vraiment :
- Bysmack Biyombo qui joue 10min par match sans rien faire, complètement bouffé par le vieux Haywood (si il pouvait se blesser c'ui là... silent )
- Toney Douglas : incroyable qu'on lui ait toujours pas interdit de shooter (1/14 au shoot ! ). Ce qui le sauve, c'est un match à 4 steals en 15 minutes mais il est sur un siège éjectable.
- L'adresse de Westbrook...Brrr ! j'avais oublié qu'il pouvait faire des semaines comme ça...

Ca craint mais on y croit toujours :
- Jose Calderon un peu limité après un bon opener. Y aura des hauts et des bas mais il restera précieux.
- Meyers Leonard. Peu d'apport chiffré pour l'instant mais il est jeune et tendre. Le principal c'est qu'il a le temps de jeu. Le reste viendra tout seul.


Satisfaction :
- Chuck Hayes est pas mal pour un pick non-voulu mais gaffe à une montée en puissance de Thomas Robinson
- Jae Crowder confirme son profil de gros steal de la draft avec une première semaine propre et prometteuse.
- JJ Reddick, grosse satisfaction de la semaine. Certains esprits malveillants doutaient de ce choix, pour débuter il fait 2 matchs, 45 points-12 pds et 6/8 à 3pts. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:33

Glop : une nuit solide de tout le monde. Meyers Leonard réussit une première ligne de stat intéressante. Comme prévu.

Pas Glop : pas mis à jour le roster, du coup Brooks était bencher, 11pts à 4/7 et 4 rbs en moins. C'est cadeau. Mad

Pas glop du tout : c'est officiel, Eric Gordon est passé du statut "non mais il va vite revenir, on fait juste attention" au statut "non mais en fait il peut péter à tout moment du coup on va le laisser se préparer jusqu'à mi-décembre...Mininimum ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:51

Nuit dégueulasse au niveau de l'adresse mais plutôt bien sur le reste, notamment les assists.

D'ailleurs si JJ Reddick maintient ce niveau aux assists (il était déjà à 6/7 de moyenne en présaison), ça pourrait être une bonne surprise.

Et Lowry s'est blessé...Tout bon pour José cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:21

gnagnagna gnagnagna Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:34

YES cheers cheers YES cheers
Victoire tendue contre la Steel Curtain Team.
Pourtant j'étais pas serein en allant me coucher hier soir : JJ Reddick venait de faire un 3/10 et 0/4 à 3pts ce qui permettait à Lou Williams d'égaliser les 3PM et de se rapprocher au FG%.
Je voyais déjà le scénario de la nuit se dérouler : Westbrook arrose et Chuck Hayes ne peut rien faire contre D12 et Varejao. Après avoir fait la course en tête toute la semaine, j'allais perdre dans la dernière nuit le FG%, les points, les Blocks voire les steals... What a Face

ET BIEN NON ! L'imprévisible Westbrook s'est réveillé pour me balancer un 27pts à 10/16, 10 assists mais surtout, surtout ! un 4/6 à 3pts ! ! Le truc improbable quoi.
Et comme dans le même temps, Varejao plombe son équipe avec un 2/8, le score reste à 8-3 ! Ouf!

Bon, on reste modeste, on aurait perdu contre pas mal d'équipes cette semaine, et on aurait même pris cher contre les Fuzz, les Sub-Tek, Hermine ou Castors (les chiffres des sub-teks cette semaine, c'est flippant !).
Mébon, Marshon Brooks a rejoint en day-to-day, Nene et Gordon à l'infirmerie. Du coup on cherche à limiter la casse jusqu'au retour des blessés, donc un 8-3 c'est du bon bonus.
La grosse satisfaction c'est le 3pts : 43 réussis à plus de 40% ce qui nous place dans les meilleures équipes dans l'exercice tout comme les 130 assists, deuxième total de la semaine. Je vais avoir une équipe qui penche largement vers l'extérieur.
Vu les équipes qui mènent la danse, c'est un peu hétérodoxe comme stratégie mais bon, on verra plus tard si il faut ajuster.

A noter, le premier cut de la saison, Toney Douglas après son premier DNP. Comme de bien entendu il fait son meilleur match juste derrière...On a signé Brian Roberts, rookie de 27 ans dont l'évolution du temps de jeu est prometteur : 5-6-19 puis 30 min. Et comme la poste de PG des hornets est pas le job le plus inaccessible de la ligue, on y croit pour être l'Isiah Thomas de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:20

Gouff a écrit:

les chiffres des sub-teks cette semaine, c'est flippant !

Tu m'étonnes ! Je suis super content de les jouer cette semaine ... No
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:56

Wow ! Chaud-bouillant le José !

Kyle who?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil de Portland Blazévic
» Pacific Trim (Gouff)
» Orlando Magic (Gouff)
» Portland Trail Blazers (Le Tout pour Contout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: